Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 226 sur 334 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 751 à 6 780 sur 10003
  1. #6751
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Je nous trouve hyper photogéniques !

    La prochaine fois, on fait un petit montage avec une dernière danse en bande son à chaque fois que Kiyo meurt ?

  2. #6752
    Viens Jbeuh, même avec le perso niveau 3 tu peux venir sur le banc des remplaçants avec moi pendant que les pgm jouent

  3. #6753
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ouai, j'étais RL-Tank-Officier-tonton-Parain de la guilde.

    On réfléchis à bouger de serveur avec le cœur de la guilde et à s'intégrer dans une autre structure qu'on ne gèrerait pas. Probablement Ysondre ou Hyjal, mais on étudie encore la question.
    Alors je propose mais rien de sûr, on a une guilde world of energy qui est fait du hm (on est au conseil des loas) et qui raid le jeudi et le lundi. J'te pmerai le nom de notre chef de guilde ce soir si tu veux.

  4. #6754
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Je nous trouve hyper photogéniques !

    La prochaine fois, on fait un petit montage avec une dernière danse en bande son à chaque fois que Kiyo meurt ?


    En plus je ne suis même pas morte MOI.

    Bon j'ai pas tapé bien fort non plus mais ce n'est qu'un détail

  5. #6755
    Citation Envoyé par Hellvis Voir le message
    Alors je propose mais rien de sûr, on a une guilde world of energy qui est fait du hm (on est au conseil des loas) et qui raid le jeudi et le lundi. J'te pmerai le nom de notre chef de guilde ce soir si tu veux.
    Faut voir l'ambiance dans votre guilde, et si vous acceptez 3 joueuurs multi-roles A prori un démo, un moine tank/dps et le dernier a 100000000000 persos

  6. #6756
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    La prochaine fois, on fait un petit montage avec une dernière danse en bande son à chaque fois que Kiyo meurt ?
    Z'avez pas menti, c'est bien la farandole des quarantenaires en donjon votre histoire.

  7. #6757
    Bah non, ça a que 16 ans cette chanson, y a pas besoin d'être quarantenaire pour la connaître

  8. #6758
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message


    En plus je ne suis même pas morte MOI.
    Haha, c'est pas faux ! Mais ça viendra, et je serai prêt.

    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Bah non, ça a que 16 ans cette chanson, y a pas besoin d'être quarantenaire pour la connaître
    Je suis LOIN d'être quarantenaire !
    "One cannot not communicate"

  9. #6759
    Et voilà, mon perso équipé uniquement d'objet blanc est 60 !

    Voici une photo dédicacé à Flad-yeux-clos-oreilles-ouvertes :

    Dernière modification par Styo ; 23/02/2019 à 19h10.

  10. #6760
    Moi aussi \o/

    J'ai pas fait de screen
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  11. #6761
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Et voilà, mon perso équipé uniquement d'objet blanc est 60 !

    Voici une photo dédicacé à Flad-yeux-clos-oreilles-ouvertes :

    https://tof.cx/images/2019/02/23/5dd...46a287c.th.jpg
    Cuir sourcils ! T'avais pas menti

  12. #6762
    Comment marche les donjons des "marcheurs du temps" ? Ce sont des donjons à 5 ? Il faut utiliser le système de groupe automatique ? Ce n'est accessible qu'au niveau 120 ? Il s'agit des stratégies de l'époque avec juste les ennemis remis au niveau du joueur ?

  13. #6763

  14. #6764
    Donjons à 5, système de recherche auto à utiliser (mais tu peux tag en groupe).
    Accessible à tout personnage dont le niveau est supérieur ou égal au niveau de base du donjon (étant donné que c'est une difficulté héroïque, il faut que les personnages soient 70 pour BC, 80 pour LK, 85 pour Cata, 90 pour MoP et 100 pour WoD qui va arriver en mai).
    Et oui ce sont les mêmes stratégies qu'à l'époque.
    C'est juste que les joueurs sont remis au niveau du donjon.

    Edit : Grillé en version courte :D

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens et sinon, pour ceux qui veulent farmer des badges des marcheurs du temps (pour les montures, pets et jouets) :
    J'ai découvert ça hier, grâce au discord des secrets.
    Pendant la semaine des marcheurs du temps (peu importe laquelle), il est possible de faire le scénario de Chromie (110) et récupérer des badges avec les sables du temps à utiliser.
    D'autant plus que si le perso n'a pas fait les quêtes, il récupère au moins 350 badges.
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  15. #6765
    Merci chef pour le tl;dr et merci Jbeuh77 pour la version détaillé.

  16. #6766
    Hier j'ai envoyé le message de disband. C'est triste et tout le monde s'est connecté pour dire au revoir.

    Du coup, Hyjal, Ysondre… On réfléchit encore avec les 3-4 fondateurs de la guilde. Mais on reste dans la Horde, ça c'est non négociable.

  17. #6767
    Je pense utiliser mes PO pour acheter des jetons et changer de faction un de mes persos.
    Ce qui me permettrait de débloquer les races alliées et de voir le pex BFA horde.
    (Et accessoirement d'acheter tous les trucs spécifiques à la horde).

    J'ai deux persos que je voudrais changer de race.
    Ma sham(Draeneï, je pouvais pas faire de dwarf ou dark iron dwarf quand je l'ai créée) et ma war (Worgen parce que je voulais voir la zone de départ et comme un con je l'ai pex après...).

    La sham est 120 et la war 115.
    Mais vu que ma chérie à un war 115 hordeux aussi... Ca fait doublon.

    TL;DR : Ma sham risque de devenir hordeuse. Enh Sham 120 379 ilvl je crois.

    et patpat Snot :/
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  18. #6768
    Tu viens dans la mare ?

    Non parce qu'on a fermé le recrutement pour les shaman, on est full.

    "One cannot not communicate"

  19. #6769
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Du coup, Hyjal, Ysondre… On réfléchit encore avec les 3-4 fondateurs de la guilde. Mais on reste dans la Horde, ça c'est non négociable.
    Un petit pas en avant. Au prochain disband vous passerez du bon côté de l'histoire de WoW

  20. #6770
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Tu viens dans la mare ?

    Non parce qu'on a fermé le recrutement pour les shaman, on est full.

    Il a petre une arme pour toi ?

  21. #6771

  22. #6772
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    Je pense utiliser mes PO pour acheter des jetons et changer de faction un de mes persos.
    Ce qui me permettrait de débloquer les races alliées et de voir le pex BFA horde.
    (Et accessoirement d'acheter tous les trucs spécifiques à la horde).

    J'ai deux persos que je voudrais changer de race.
    Ma sham(Draeneï, je pouvais pas faire de dwarf ou dark iron dwarf quand je l'ai créée) et ma war (Worgen parce que je voulais voir la zone de départ et comme un con je l'ai pex après...).

    La sham est 120 et la war 115.
    Mais vu que ma chérie à un war 115 hordeux aussi... Ca fait doublon.

    TL;DR : Ma sham risque de devenir hordeuse. Enh Sham 120 379 ilvl je crois.

    et patpat Snot :/
    Le racial orc est bon en elem, couplé au stormkeeper et hight crit tu as moyen d'envoyer du lourd avant que le heal en face est le temps de réagir (sauf si c'est un rdrood le seul qui possède réellement des heals passifs). En pve bof, peut importe ils te prendront pour la furie sanguinaire.

    Personnellement j'hésite a revenir, (existe t'il d'ailleurs une bonne raison pour revenir sur cette 8.1?) d'un côté j'ai envie de monter a 2k2+ en v3 sur mon sham de l'autre je sais que l'état du pvp a rarement été aussi catastrophique, j'ai laissé tombé mon war arme par dépit tant c'est devenu une plaie a jouer, même si la victoire de Nerdrage en finale AWC cup montre que cela reste possible de faire tomber des god comp. D'ailleurs pour ceux qui n'y comprennent rien à l'arène mais qui souhaite s'y intéresser SayZ/Belaux un hunt 2k7+ (son hpala et disons fébrile...) cast sur la chaîne twitch fr Warcraft les AWC qui se déroulent en ce moment même, cela peut beaucoup aider a comprendre ce qui se passe et a mieux connaitre sa classe et surtout celle des autres. Bonne porte d'entrée vers le pvp, le monsieur sait de quoi il parle et il n'en fait pas trois tonnes à l'inverse du stream NA, il dit l'essentiel et c'est très bien.

    Edit : condensé de la finale d'hier par Drainerx, seul le war Nerdrage et un fr:

    Dernière modification par Anonyme230824 ; 25/02/2019 à 20h34.

  23. #6773
    Je joue amélio sur ce perso.
    Je suis en train de monter une autre cham (dark iron \o/) en élem/resto pour découvrir
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  24. #6774
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Il a petre une arme pour toi ?
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ou du skill
    Qu'il est doux de se sentir aimé par ses coéquipiers.

    En vrai j'ai des armes maintenant hein, je me plains plus !
    "One cannot not communicate"

  25. #6775
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Qu'il est doux de se sentir aimé par ses coéquipiers.

    En vrai j'ai des armes maintenant hein, je me plains plus !
    Diantre ! Mon monde s'effondre !
    Ne me dîtes pas que Flad joue les yeux ouverts, ou que Kiyo est petite !

  26. #6776
    Je trouverai bien de nouvelles plaintes, ne t'inquiète pas Styo !

    Genre : "J'en peux plus, les tanks de la guilde sont vraiment nazes"
    "One cannot not communicate"

  27. #6777
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Qu'il est doux de se sentir aimé par ses coéquipiers.

    En vrai j'ai des armes maintenant hein, je me plains plus !
    Styo t'as donné celle de son reroll et de celui de goufrac ! \o/

    Bon de mon côté, j'ai craqué j'ai reroll.
    Je fini quand même le HF "guide de bfa - 1ere partie" avec le moine mais je vais focus le reroll maintenant.

  28. #6778
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Styo t'as donné celle de son reroll et de celui de goufrac ! \o/

    Bon de mon côté, j'ai craqué j'ai reroll.
    Je fini quand même le HF "guide de bfa - 1ere partie" avec le moine mais je vais focus le reroll maintenant.
    J'ai vu cela ce matin !
    Du coup on a plus de soigneur ? À moins que tu ne fasses couturier avec ton DH pour les bandages ? Il faudrait donc que je monte mon chaman pour soigner, et que je laisse Mandow gérer le tankage.

    Autre question : chasseur de démon, cela compte pour ta malédiction vu le début du nom ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    goufrac ! \o/
    C'est Groufac. Tu n'as pas les yeux bien ouverts ce matin.

    - - - Mise à jour - - -

    Autre chose : la guilde '"L'office du tourisme" m'a donné le lien vers sa communauté. Envoyez moi un MP si vous voulez le lien.

  29. #6779
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    J'ai vu cela ce matin !
    Du coup on a plus de soigneur ? À moins que tu ne fasses couturier avec ton DH pour les bandages ? Il faudrait donc que je monte mon chaman pour soigner, et que je laisse Mandow gérer le tankage.

    Autre question : chasseur de démon, cela compte pour ta malédiction vu le début du nom ?

    - - - Mise à jour - - -



    C'est Groufac. Tu n'as pas les yeux bien ouverts ce matin.

    - - - Mise à jour - - -

    Autre chose : la guilde '"L'office du tourisme" m'a donné le lien vers sa communauté. Envoyez moi un MP si vous voulez le lien.
    Si si, je continue de healer si on sort entre guildoux !!!
    Vu le temps qu'il me faut pour upper/stuffer un perso de tte façon, mon DH est pas près de dps ou tank avant pfiou.... la prochaine extension
    Le pseudo de mon DH est un hommage aux maitres des sous-titres de la guilde :D Et puis ça colle à la classe \o/

    Pardon à Groufac, c'est le bandeau sur les yeux qui fait ça

  30. #6780
    Cette semaine, un soir pour donjonner?

Page 226 sur 334 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •