Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 334 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 10003
  1. #5911

  2. #5912
    Ça dépend de qui tu veux la technique :
    - Flad te dira de commencer à quêter puis de faire des combats de mascottes puis de te promener puis de faire des combats de mascottes. Durée estimée de l'opération pour arriver 120 : 6 mois.
    - Mandow te dira de le monter 70, puis de faire un dk et de le monter 80, puis de faire un dh que tu monteras 105, puis de revenir sur ta mage avant de créer un autre perso et de recommencer du début. Durée estimée : 8 mois.
    - Aquamamba va te dire de le laisser tomber et de tout recommencer sur un nouveau compte. Durée estimée : indéterminée.

    Tu as aussi la solution joker suggérée par Mandow à Flad qui était de vendre son corps pour s'acheter un sésame

    Mais sinon la technique plus rapide c'est effectivement de quêter en Norfendre et en Pandarie où les chemins de quêtes sont plus optimisés qu'en Outreterre et Cata tout en se mettant dans la recherche de donjons. Pense aussi qu'à la 8.1, soit dans pas très longtemps, l'xp requise sera réduite, particulièrement pour la tranche 60-80 où on parle d'une réduction de près de 40%.

  3. #5913
    Putain, tu m'as cerné.
    Manque juste le : "achète des sésames."

  4. #5914
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Ça dépend de qui tu veux la technique :
    - Flad te dira de commencer à quêter puis de faire des combats de mascottes puis de te promener puis de faire des combats de mascottes. Durée estimée de l'opération pour arriver 120 : 6 mois.
    - Mandow te dira de le monter 70, puis de faire un dk et de le monter 80, puis de faire un dh que tu monteras 105, puis de revenir sur ta mage avant de créer un autre perso et de recommencer du début. Durée estimée : 8 mois.
    - Aquamamba va te dire de le laisser tomber et de tout recommencer sur un nouveau compte. Durée estimée : indéterminée.

    Tu as aussi la solution joker suggérée par Mandow à Flad qui était de vendre son corps pour s'acheter un sésame

    Mais sinon la technique plus rapide c'est effectivement de quêter en Norfendre et en Pandarie où les chemins de quêtes sont plus optimisés qu'en Outreterre et Cata tout en se mettant dans la recherche de donjons. Pense aussi qu'à la 8.1, soit dans pas très longtemps, l'xp requise sera réduite, particulièrement pour la tranche 60-80 où on parle d'une réduction de près de 40%.

  5. #5915
    ah ouai, c'est conséquent cette diminution d'xp pour le 60-80. je vais monter mon drood (104) dans ce cas.

  6. #5916

  7. #5917
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Ça dépend de qui tu veux la technique :
    - Flad te dira de commencer à quêter puis de faire des combats de mascottes puis de te promener puis de faire des combats de mascottes. Durée estimée de l'opération pour arriver 120 : 6 mois.
    - Mandow te dira de le monter 70, puis de faire un dk et de le monter 80, puis de faire un dh que tu monteras 105, puis de revenir sur ta mage avant de créer un autre perso et de recommencer du début. Durée estimée : 8 mois.
    - Aquamamba va te dire de le laisser tomber et de tout recommencer sur un nouveau compte. Durée estimée : indéterminée.

    Tu as aussi la solution joker suggérée par Mandow à Flad qui était de vendre son corps pour s'acheter un sésame

    Mais sinon la technique plus rapide c'est effectivement de quêter en Norfendre et en Pandarie où les chemins de quêtes sont plus optimisés qu'en Outreterre et Cata tout en se mettant dans la recherche de donjons. Pense aussi qu'à la 8.1, soit dans pas très longtemps, l'xp requise sera réduite, particulièrement pour la tranche 60-80 où on parle d'une réduction de près de 40%.
    Hey mais !

  8. #5918
    Le moine se fait casser la bouche à la 8.1…

    Je powerlvl mon drood !

    - - - Mise à jour - - -

    Merci !

  9. #5919
    Le moine se fait absolument pas casser la bouche à la 8.1 wtf ?

  10. #5920
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Merci !
    Bac + 5 et je fais toujours les graphiques Excel les plus pourris du monde

  11. #5921
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Le moine se fait absolument pas casser la bouche à la 8.1 wtf ?
    Ben le report qui diminue pas mal quand même. ça va obliger à jouer avec extraction du mal / garde -> encre moins de report -> cassage de gueule en règle par les boss et packs.

  12. #5922
    What's Changing in Patch 8.1?
    Not all that much. Brewmasters are already great!
    Stagger has had its scaling reduced by ~1.5-2%. This is a small nerf, and should not amount to a noticeable change for most players, but it will make Brewmasters slightly more susceptible to burst damage.
    Niuzao's Blessing, a terrible Azerite trait, is being replaced with (Spell #285958). This applies to gear retroactively, as well, so look out for that. (Spell #285958) is a very decent defensive option, worth about 65% of the armor granted by Gemhide (the current #1 defensive trait for Monks!). The armor combined with the chance for free Brews should make (Spell #285958) a very solid option for players looking to improve their defenses.
    Azerite Fortification is being replaced by (Spell #289323) on Azerite gear where it appears. This change is also retroactive. It may see occasional use for squeezing out some extra mobility, but more defensively-oriented traits will generally take priority.

    Pas du tout. Perdre 1,5% d'efficacité du Stagger c'est que dalle.
    Oono qui est 2ème tank EU sur le DK Sang est en train de stuff un Brewmaster pour la 8.1 justement, parce que ce sera sans doute le meilleur tank.

  13. #5923
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    [...]
    - Mandow te dira de le monter 70, puis de faire un dk et de le monter 80, puis de faire un dh que tu monteras 105, puis de revenir sur ta mage avant de créer un autre perso et de recommencer du début. Durée estimée : 8 mois.
    [...]
    Hahaha merci pour les compliments !

    pour préciser, au cas où, l'idée c'est pour pex un perso sur un serveur où on est jamais allé. Démarrer un DK, le monter 70, et switch sur demon hunter. C'est assez rapide, les seules extensions à faire sont WOTLK du 58 au 70, Legion et BFA sur le DH.

    Bon, c'est assez rapide quand on ne créée pas d'autres persos à côté, on est d'accord. Mais je suis 120 depuis un moment ! :D
    "One cannot not communicate"

  14. #5924
    Depuis que t'es 120 tu joues plus surtout

  15. #5925
    C'est -3% sur le stagger passif (donc général) et -2% sur le stagger donné par ironskin brew. ça fait déjà plus que 1.5 - 2 % quand même. Quand je vois les claques monumentales que je prend en MM+ actuellement (374 ilvl, les traits spécifiques au mm+ actifs…) Les dégâts magiques moins mitigé par le stagger couplés à cette baisse d'efficacité, je sais déjà sur quels packs ou boss j'ai des chances de me faire OS.

  16. #5926
    C'est mon dos ! J'ai mal ! Je prends de l'opium !
    "One cannot not communicate"

  17. #5927
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    C'est mon dos ! J'ai mal ! Je prends de l'opium !
    :patpat:
    J'ai un bon heal fraichement 120 si tu veux

  18. #5928
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est -3% sur le stagger passif (donc général) et -2% sur le stagger donné par ironskin brew. ça fait déjà plus que 1.5 - 2 % quand même. Quand je vois les claques monumentales que je prend en MM+ actuellement (374 ilvl, les traits spécifiques au mm+ actifs…) Les dégâts magiques moins mitigé par le stagger couplés à cette baisse d'efficacité, je sais déjà sur quels packs ou boss j'ai des chances de me faire OS.
    Quelles clés en MM+ ?
    Parce que non, le nerf est quasi négligeable. Si tu te fais quasi OS aujourd'hui sur des packs en MM+, c'est que le groupe en général fait pas ce qu'il faut..

    Je dis pas que je sais comment le jouer, moi je suis pas bon, mais quand tu vois Oono qui fait du +14 avec le Brew en 340 ilvl, ça montre qu'il peut tenir un minimum (même si le reste du groupe est 380).

  19. #5929
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    :patpat:
    J'ai un bon heal fraichement 120 si tu veux
    Mais ouais ! Viens m'imposer tes mains !

    Comment ça tu ne joues pas paladin ?
    "One cannot not communicate"

  20. #5930
    Vous aussi vous avez la màj à DL de 16.5 PUTAIN DE GIGA !

  21. #5931

  22. #5932
    C'est le prédownload de la 8.1
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #5933
    Je ne comprends pas, j'ai eu le pré download qui a été proposé ... et puis pouf, au bout d'une minute, disparu et malgré divers redémarrages, il ne s'enclenche plus du tout, genre, il n'est même pas proposé.
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.
    ​Battletag : Nyloel#21991

  24. #5934

  25. #5935
    Pas vraiment ... mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas le patch qui se télécharge en fond, les fois précédentes je n'avais aucun problème mais là, ça a duré une minute et après disparition ...
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.
    ​Battletag : Nyloel#21991

  26. #5936
    Chez moi il se met en téléchargement de fond. (et il s'est download en 10 minutes :3 )

  27. #5937
    Bon, j'ai finalement rempilé pour 2 mois pour pouvoir ouvrir les cadeaux que Grand Père Hiver m'apportera

    Et j'attends de voir ce qu'ils proposent côté promo de fin d'année pour le niveau 120, en attendant je vais pex mon ally et une tite moniale que je viens de créer.

  28. #5938
    Niveau 10 cette moine ou pas ?

  29. #5939
    Même pas, y'en a un qui a fait grève de sieste aujourd'hui u_u

  30. #5940
    Petit rappel : le patch 8.1 sort ce mercredi !

    Si vous voulez connaître le menu vous pouvez aller ici ou

Page 198 sur 334 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •