Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 334 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 10003
  1. #4051
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message


    Donc là je suis sur G'huun en HM après 2 soirs de raid et t'as plus d'ilvl que moi.

    En plus, impossible de trouver un groupe MM+5 car je suis Druide avec 344 d'ilvl. Et les quelques groupes qui m'acceptent, j'explose les deux autres DPS.
    C'est bien de se baser sur l'ilvl. HEIN QUE C'EST BIEN

    Ils me rendent dingue aussi avec ça, je galère pour faire du pauvre +2 de merde easy peasy et à chaque fois je lamine ou suis aux coudes à coudes avec des mecs bien plus stuff. Sans compter le nombre de fail hallucinant qu'ils font.

  2. #4052
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    C'est bien de se baser sur l'ilvl. HEIN QUE C'EST BIEN

    Ils me rendent dingue aussi avec ça, je galère pour faire du pauvre +2 de merde easy peasy et à chaque fois je lamine ou suis aux coudes à coudes avec des mecs bien plus stuff. Sans compter le nombre de fail hallucinant qu'ils font.
    J'ai pu jouer en MM+ que hier après-midi et faute de place en guilde j'ai tenté des MM+ en PU.

    C'est dommage de devoir expliquer les strats de boss en clé +5/+6...

    Bon, y a quand même eu un groupe potable et j'ai enfin loot ce bâton au temple de Sephralis en MM+5.

  3. #4053
    Nan mais les raids c'est plus pour le lore toussa... Le vrai HL et loot qui va avec, c'est la scierie du warfront.

  4. #4054
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message

    Je trouve le format des îles vraiment intéressant - une course rapide contre l'IA ou des joueurs, avec de la stratégie/prise de décision/optimisation - sauf que le côté aléatoire/procédural qu'ils nous avaient vendus ne va pas du tout assez loin. Chaque run ressemble strictement au précédent. Il aurait fallu que la RNG change du tout au tout.
    This. C'est génial sur le papier les iles, et je me suis éclaté sur les 5 premières que j'ai faites on va dire, mais le procédural on est sur un syndrome No Man's Sky/Starbound où tout se ressemble.
    C'est compliqué à maitriser la génération aléatoire, sans algorithmes bien rodés pour "guider" le procédural, surtout quand les variables sont assez insignifiantes et qu'en plus elles ont assez peu de valeurs différentes au final.
    On se mange toujours le même géant qui garde son sac, le groupe de piafs au dessus d'un morceau de viande à moitié dévoré, l'émergence d'élémentaires d'azerite à rush au bout de quelques minutes et l'invasion d’humanoïdes en endgame. Les "quêtes" consistent toutes à choper un objet à ramener à un PNJ en cage/en PLS pour le libérer ou le soigner. Dommage, en espérant qu'ils tireront des leçons de cet échec.
    L'IA j'en parle même pas ils ont juste scripté des PNJ pour sauter dans tous les sens comme des épileptiques et parfois fuir le combat, puis ils ont boosté leurs stats et en ont fait des ennemis "pvp" pour limiter le crowd control et le burst dessus.

  5. #4055
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Nan mais les raids c'est plus pour le lore toussa... Le vrai HL et loot qui va avec, c'est la scierie du warfront.

  6. #4056
    Il y a t'il des canards côté horde qui seraient intéressés par du raid 1 ou 2 fois par semaine en mode "les mains dans les poches" ? On est une dizaine, on a tué 3/8 en normal, mais je pense pas que l'on fasse beaucoup pour le moment. Vectis me semble trop chaud pour nous à 10. Il parait qu'il devient beaucoup plus simple avec des gros groupes, mais on a pas envie de prendre des pick ups.

    Bref, si vous voulez faire du Uldir horde à la cool, faites moi signe

  7. #4057
    A l'occasion pourquoi pas si je vous pénalise pas trop avec ma co en mousse !

    C'est quoi ton nom de perso ?

  8. #4058
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Il y a t'il des canards côté horde qui seraient intéressés par du raid 1 ou 2 fois par semaine en mode "les mains dans les poches" ? On est une dizaine, on a tué 3/8 en normal, mais je pense pas que l'on fasse beaucoup pour le moment. Vectis me semble trop chaud pour nous à 10. Il parait qu'il devient beaucoup plus simple avec des gros groupes, mais on a pas envie de prendre des pick ups.

    Bref, si vous voulez faire du Uldir horde à la cool, faites moi signe
    Tjs intéressé par un "raid de l'amitié", maintenant, il faut voir à quel point c'est cool. XD

    (Un, parce que je suis clodo en ce moment. Deux, si c'est un mode ballec, ça trouve vite ses limites, à mon humble avis. Trois, malgré tout ça, je suis tjs stuff et progression du clodo. XD)

  9. #4059
    Hello

    je joue horde sur Hyjal actuellement, un prêtre sacré.
    j'aimerais bien rejoindre la /une guilde canard pc
    dans laquelle y a t il le plus de monde et d'actifs ? Hyjal/alliance, ou Archimonde/Horde ?

    ( j'ai des persos Alliance sur Hyjal et j'ai le sésame offert donc je peux m'adapter )

  10. #4060
    Mon battletag est ArcherHawke#2111.

    On joue à la cool, dans le sens où on vient en raid sans être opti bouffe/potion. Après on essaye d'appliquer les strats proprement et de les adapter à ce que l'on voit. Il ne faut juste pas s'offusquer quand les gens sont en train de faire les cons avec des jouets quand tu expliques les strats ^^ Une fois le combat lancé, ça joue sérieux.

    En ilvl, ce soir ça va de 339 à 349 sur les 11 présents.

    On y va ce soir vers 21h si ça vous tente. On risque de wipe beaucoup ^^

  11. #4061
    Yep moi intéressé pour le raid si l'ambiance est sympa tu es dans le groupe cpc Bnet ?

    Ah par contre niveau timing, ça pourrait être compliqué pour 21h ce soir. Je regarde ça
    Ilvl 336.

  12. #4062
    Citation Envoyé par ericde45 Voir le message
    Hello

    je joue horde sur Hyjal actuellement, un prêtre sacré.
    j'aimerais bien rejoindre la /une guilde canard pc
    dans laquelle y a t il le plus de monde et d'actifs ? Hyjal/alliance, ou Archimonde/Horde ?

    ( j'ai des persos Alliance sur Hyjal et j'ai le sésame offert donc je peux m'adapter )
    Salut Eric.

    La guilde Archimonde Horde est morte (0-1 actif en moyenne). Coté Hyjal alliance je ne sais pas si il y a une guilde canard à proprement parler mais Kryeg recrute à tour de bras chez Lux Tenebris, qui accueille plusieurs canards donc.

  13. #4063
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Yep moi intéressé pour le raid si l'ambiance est sympa tu es dans le groupe cpc Bnet ?

    Ah par contre niveau timing, ça pourrait être compliqué pour 21h ce soir. Je regarde ça
    Ilvl 336.
    Pas pour le moment, j'oublie à chaque fois, je vais essayer de m'y inscrire ce soir. Si vous n'êtes pas là à 21h ce soir c'est pas bien grave, bipez moi quand vous arrivez. Par contre je peux tarder à répondre si on est en fight.

  14. #4064
    J'aimerais bien découvrir les raids autrement qu'en LFR mais avec la femme et le gosse pouvoir jouer full soirée c'est une fois tous les 4 mois :D

    (mais je te rajoute quand même au cas où )

  15. #4065
    OK dans tout les cas, je previsions d'ici là si je peux me libérer pas trop tard ou si c'est mort pour ce soir à une heure raisonable.

  16. #4066
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Salut Eric.

    La guilde Archimonde Horde est morte (0-1 actif en moyenne). Coté Hyjal alliance je ne sais pas si il y a une guilde canard à proprement parler mais Kryeg recrute à tour de bras chez Lux Tenebris, qui accueille plusieurs canards donc.
    Lux Tenebris c'est quasi impossible d'avoir moins de 5 connectés en journée et c'est 13/15 le soir voir plus. Bref suffisant pour donjon/raid/discuter
    C'est Emile le tueur !

  17. #4067
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'ai pu jouer en MM+ que hier après-midi et faute de place en guilde j'ai tenté des MM+ en PU.

    C'est dommage de devoir expliquer les strats de boss en clé +5/+6...

    Bon, y a quand même eu un groupe potable et j'ai enfin loot ce bâton au temple de Sephralis en MM+5.
    Ce week-end des mecs de ma guilde ont groupé pour faire du MM+ ... le healer (PU) healait les trash et le boss (donc lui-même)

    Tout à l'heure moi et tank de guilde on tag pour MM0 histoire de faire une expé facilement en donjon, le heal faisait moins au HPS que le tank (pala).

    Y'a des champions, comme des mecs ilvl 335 qui n'ont pas le fly pour Atal ... C'EST A COTE IL DEMANDE UN TP !

    Les mecs sont stuff avant de connaitre leurs classe ou l'instance.

  18. #4068
    OK ben je serai là vers 21h pour Uldir

  19. #4069
    Toujours 4s de latence pour moi, amusez vous bien

  20. #4070
    C'est quoi ta connexion en mousse ?

    Sinon, j'ai rejoins la communauté canard, vous pouvez m'y trouver. Et j'ai accepté une invite de je ne sais pas qui (alors que ma moman m'a toujours dit qu'il ne fallait pas)

  21. #4071
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Lux Tenebris c'est quasi impossible d'avoir moins de 5 connectés en journée et c'est 13/15 le soir voir plus. Bref suffisant pour donjon/raid/discuter
    Cool je peux craquer mon sésame sur Hyjal et venir alors ? J'ai tous mes persos 85 a 100 sur Kirin Tor, mais dans une guilde qui a l'air moribonde.
    Je demande avant, parce que je vois Yeuse sur le groupe communautaire qui a l'air d'avoir 0 réponse à sa demande de guildage
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #4072
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Lux Tenebris c'est quasi impossible d'avoir moins de 5 connectés en journée et c'est 13/15 le soir voir plus. Bref suffisant pour donjon/raid/discuter
    Et vous faites des truc ensemble? Parce que dans ma guilde actuelle y'a du monde mais ca joue dans son coin ca me rend dingue.
    Uplay: Styxounet

  23. #4073
    Je crois que ça n'arrive jamais qu'un membre de la guilde parte en donjon/exploration d'île/cueillette de plante ou autre sans demander avant sur le /g si ça intéresse quelqu'un, et que les intéressés se retrouvent ensuite sur le Discord de la guilde.

    On fait d'autres trucs ensemble, aussi, le soir, mais je sais pas si je peux en parler sur un forum public.

  24. #4074
    Ça te dit d'aller cueillir des plantes avec moi Kolo ? Je connais un coin sympa, dans une ruelle sombre de Boralus.

  25. #4075
    Quelqu'un a un lien vers tout ce qu'on peut obtenir comme item dans ce warfront ? Je commence à avoir des doublons là ..

  26. #4076
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Quelqu'un a un lien vers tout ce qu'on peut obtenir comme item dans ce warfront ? Je commence à avoir des doublons là ..
    J'ai rien trouvé, juste des skin visibles sur wowhead.

  27. #4077
    Pour l'instant j'ai choppé :

    - Arme
    - Torse
    - Dos
    - Poignets
    - Taille
    - Jambes

    Je me doute que Tête / Epaule / Main et Pieds ça doit se chopper, mais tout ce qui est bijou j'en doute.

    Du coup je suis passé de 301ilvl à 330. Sans AFK parce que faut pas déconner, mais en jouant la main dans le slip. C'est pas forcément équitable comme moyen de se stuff mais bon.

  28. #4078
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Cool je peux craquer mon sésame sur Hyjal et venir alors ? J'ai tous mes persos 85 a 100 sur Kirin Tor, mais dans une guilde qui a l'air moribonde.
    Je demande avant, parce que je vois Yeuse sur le groupe communautaire qui a l'air d'avoir 0 réponse à sa demande de guildage
    Ouais c'moi le relais sur b.net mais je matte quasi jamais le chan coin et là j'm'absente pour une semaine
    Du coup hésitez pas à passer par Kolo, il verra avec Gilou (ou avec Phé et Pike, car Gilou risque d'être absent là ^^) en guilde ensuite. Et Gilou si il est là (le GM), hésitez pas à lui dire que vous êtes coin, que vous aimeriez join la guilde dans laquelle je joue et dans laquelle j'ai recruté déjà quelques canards du coup. Si vous voulez raid ou pas du tout. Histoire qu'il fasse sa gestion.

  29. #4079
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Cool je peux craquer mon sésame sur Hyjal et venir alors ? J'ai tous mes persos 85 a 100 sur Kirin Tor, mais dans une guilde qui a l'air moribonde.
    Je demande avant, parce que je vois Yeuse sur le groupe communautaire qui a l'air d'avoir 0 réponse à sa demande de guildage
    Oui, d'ailleurs je suis incommensurablement triste...

    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  30. #4080
    Quand on regarde le classement Mondial et Fr d'Uldir, y'a quasiment que des Hordeux ! Vous etes trop nuls les Ally' !! https://www.mamytwink.com/actualite/...et-francophone



    Non, sans rire, la répartition Horde/Ally' a l'air top Oo
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

Page 136 sur 334 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •