Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 334 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 10003
  1. #4021
    C'est ouvert que pour la Horde pour l'instant. Et ensuite ce sera que pour l'alliance. Si j'ai bien compris.


    Ah des ally disent qu'ils l'ont fait ?

  2. #4022
    En gros c'est apparu avec le fait que côté Ally on avait déjà Arathi, pas besoin de faire l'event du Warfront pour l'avoir.

    Donc en gros côté Ally, on avait 1 WB qui pouvait loot du 370 (pas assuré du tout) et des rares qui pouvaient loot du 340 (reset hebdo), et quelques quêtes qui donnait un item 340 à coup sûr et pas mal de ressources de guerre.

    Donc si je comprends bien, côté Horde vous pouvez spam le scénario et avoir un 370 assuré la première fois puis du 340 assuré par la suite ?

    Si c'est ça, c'est l'arnaque côté Ally.

  3. #4023
    Si j'ai bien compris, à la fin de ces 6 jours pour la Horde, l'Alliance aura le même type d'évènement avec les mêmes récompenses.
    Non ?

  4. #4024
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Si j'ai bien compris, à la fin de ces 6 jours pour la Horde, l'Alliance aura le même type d'évènement avec les mêmes récompenses.
    Non ?
    J'imagine que oui, mais je pensais pas qu'on pouvait spam de Warfront pour relooter.

    Je pensais qu'on faisait le scénario du Warfront puis qu'après ça donnait accès à ce que côté Ally on a eu pendant 6 jours, à savoir des dizaines d'élites + un WB, le tout à loot unique et pas assuré pendant 6 jours max.

  5. #4025
    Avec les quêtes, le wb et une demi douzaine d'élites, j'ai rien eu du tout à Arathi. Perso je m'en fous mais je comprend que ça puisse en saouler certains.
    Dernière modification par Hem ; 10/09/2018 à 12h54.

  6. #4026
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    En gros c'est apparu avec le fait que côté Ally on avait déjà Arathi, pas besoin de faire l'event du Warfront pour l'avoir.

    Donc en gros côté Ally, on avait 1 WB qui pouvait loot du 370 (pas assuré du tout) et des rares qui pouvaient loot du 340 (reset hebdo), et quelques quêtes qui donnait un item 340 à coup sûr et pas mal de ressources de guerre.

    Donc si je comprends bien, côté Horde vous pouvez spam le scénario et avoir un 370 assuré la première fois puis du 340 assuré par la suite ?

    Si c'est ça, c'est l'arnaque côté Ally.
    C'est effectivement ça, et sur le forum ça fait grincer des dents rapport à l'arrivée du raid mythique mercredi si j'ai bien compris parce que ça donne une sacrée avance aux groupes côté horde pour le stuff.

  7. #4027
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    C'est effectivement ça, et sur le forum ça fait grincer des dents rapport à l'arrivée du raid mythique mercredi si j'ai bien compris parce que ça donne une sacrée avance aux groupes côté horde pour le stuff.
    Bah autant le 340 c'est du mm0 donc limite c'est cool pour les rerolls, mais le 370 assuré vs chance de loot du 370 sur un WB.

    Surtout que j'imagine que dès que l'event Warfront sera fini, la Horde va aussi avoir le WB qui loot du 370 (l'espèce de gros char d'assaut de faction).


    Et on a une idée de quand reset les rares ? On peut quand même les farm même si notre faction contrôle pas la zone ?

  8. #4028
    Ah, bin, je ne savais pas. J'irai donc retag pour le warfront histoire d'être un peu moins clodo. Sauf si je ne choppe que des anneaux, comme c'est le cas depuis le début (et à chaque sortie d'extension). XD

  9. #4029
    Ah ben un deuxième clodo :D

    T'es sur Hyjal ?

  10. #4030
    Ah non, mais vous inquiétez pas ! dans quelques jours, avant que les Ally puissent accéder au warfront, ça sera nerf

  11. #4031
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ah ben un deuxième clodo :D

    T'es sur Hyjal ?
    Non, malheureusement (ou heureusement?) je suis sur Sargeras. Par contre, je suis bien en recherche de guilde et de "raid de l'amitié". (comme bcp, je n'ai plus l'occasion de faire du h24, j'aimerais passer à 2-3 jours semaine mais garder un niveau correct de raid)

    J'hésite à migrer sur Hyjal ... mais je ne sais pas si la situation sera vraiment meilleure là-bas ... et vu le coût de tout ça ...

  12. #4032
    moi j'hésite à migrer sur Archi ou Hyjal coté horde (je suis sur Kazzak). Du monde d'actif sur ces serveurs ?

  13. #4033
    6 jours c'est beaucoup trop long, surtout additionné à l'effort de guerre qui précède le scénario on arrive sur un cycle de 9-10 jours par faction potentiellement au total, le warfront devrait tourner trois fois plus vite (sur un cycle de 3-4 jours environ on va dire, à la limite un peu plus si c'est vraiment tendu) pour que les deux factions puissent faire tout le contenu hebdomadaire chaque semaine (quête weekly 370, scénar, effort de guerre pour l'azerite, WB et quêtes sur place).

    Un cycle de 10 jours pour un scénar' de 20 minutes mécaniquement inintéressant, une heure de balade à Arathi pour torcher les rares/WB/quêtes de la zone, et un peu de farm éventuel pendant l'effort de guerre si on veut faire la dizaine de rendu d'objets de craft. C'est un niveau de time-gating assez extrême quand même.

    Bilan mitigé pour BFA jusque là. Le launch initial s'est très bien passé niveau serveurs et compagnie, les zones et le contenu scénarisé sont au top (l'extension détrône enfin WoD et nous présente un quasi perfect sur le design global des zones je trouve, y'a pas grand chose à jeter), mais putain la finition des mécaniques endgame est complétement baclée c'est triste, régression sur tous les points par rapport à Legion, on a l'impression d'être face au brouillon de l'extension précédente.
    Dernière modification par Luxunofwu ; 10/09/2018 à 13h50.

  14. #4034
    Y'a moi côté horde sur Hyjal. Je suis un noob mais si vous voulez grouper un peu, ce serait sympa !

    J'ai un Monk Brewmaster et un peu de DPS lors des quêtes pour aller plus vite serait pas de refus .

  15. #4035
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Y'a moi côté horde sur Hyjal. Je suis un noob mais si vous voulez grouper un peu, ce serait sympa !

    J'ai un Monk Brewmaster et un peu de DPS lors des quêtes pour aller plus vite serait pas de refus .
    tu es sur ton leveling ?

  16. #4036
    Non je suis un noob mais j'ai sésame pour profiter de BfA. J'ai un stuff 321ilvl je crois grâce à l'arme 370.

    https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch.../hyjal/Fenghun

    Beau comme un camion

  17. #4037
    C'est quand qu'ils vont faire des skin autre que dégueulasses ?
    Sérieux ça me saoul de passer par les transmo pour avoir un perso qui ressemble à quelque chose.

  18. #4038
    D'ailleurs y'a un moyen que je n'ai pas trouvé qui permet de filtrer des sets de transmo sur Wowhead en n'affichant pas les stuffs rares / de réputation ?

  19. #4039
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    6 jours c'est beaucoup trop long, surtout additionné à l'effort de guerre qui précède le scénario on arrive sur un cycle de 9-10 jours par faction potentiellement au total, le warfront devrait tourner trois fois plus vite (sur un cycle de 3-4 jours environ on va dire, à la limite un peu plus si c'est vraiment tendu) pour que les deux factions puissent faire tout le contenu hebdomadaire chaque semaine (quête weekly 370, scénar, effort de guerre pour l'azerite, WB et quêtes sur place).

    Un cycle de 10 jours pour un scénar' de 20 minutes mécaniquement inintéressant, une heure de balade à Arathi pour torcher les rares/WB/quêtes de la zone, et un peu de farm éventuel pendant l'effort de guerre si on veut faire la dizaine de rendu d'objets de craft. C'est un niveau de time-gating assez extrême quand même.

    Bilan mitigé pour BFA jusque là. Le launch initial s'est très bien passé niveau serveurs et compagnie, les zones et le contenu scénarisé sont au top (l'extension détrône enfin WoD et nous présente un quasi perfect sur le design global des zones je trouve, y'a pas grand chose à jeter), mais putain la finition des mécaniques endgame est complétement baclée c'est triste, régression sur tous les points par rapport à Legion, on a l'impression d'être face au brouillon de l'extension précédente.
    Sachant que comme annoncé par Blizzard, normalement le roulement devait se faire tous les 2 ou 3 jours... Encore un joli fail il semblerait

    Pour le launch, tu n'es pas sur hyjal haha
    Impossible de jouer avant 3h du mat'
    Puis à 8h quand les gens se sont réveillés et co, pif, crash serveur
    Ensuite pendant 2 semaines, crash et lag à gogo, hotel des ventes qui ramaient comme jamais (plus d'une minute pour une action) et banque de guilde inaccessible... Bref, un très gros fail ^^

  20. #4040
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    6 jours c'est beaucoup trop long, surtout additionné à l'effort de guerre qui précède le scénario on arrive sur un cycle de 9-10 jours par faction potentiellement au total, le warfront devrait tourner trois fois plus vite (sur un cycle de 3-4 jours environ on va dire, à la limite un peu plus si c'est vraiment tendu) pour que les deux factions puissent faire tout le contenu hebdomadaire chaque semaine (quête weekly 370, scénar, effort de guerre pour l'azerite, WB et quêtes sur place).

    Un cycle de 10 jours pour un scénar' de 20 minutes mécaniquement inintéressant, une heure de balade à Arathi pour torcher les rares/WB/quêtes de la zone, et un peu de farm éventuel pendant l'effort de guerre si on veut faire la dizaine de rendu d'objets de craft. C'est un niveau de time-gating assez extrême quand même.

    Bilan mitigé pour BFA jusque là. Le launch initial s'est très bien passé niveau serveurs et compagnie, les zones et le contenu scénarisé sont au top (l'extension détrône enfin WoD et nous présente un quasi perfect sur le design global des zones je trouve, y'a pas grand chose à jeter), mais putain la finition des mécaniques endgame est complétement baclée c'est triste, régression sur tous les points par rapport à Legion, on a l'impression d'être face au brouillon de l'extension précédente.
    Ouaip c'est ce que je pense aussi, autant Legion j'ai quasi pas stop, autant là j'envisage de stop en fonction de ce qui va être annoncé à la 8.1.

    Les deux nouvelles grosses features sont des grosses blagues, l'exploration d'îles qu'on nous rabâchait sur chaque news j'ai déjà plus envie d'y tag.

    Et le Warfront, même le joug d'hiver est plus intéressant alors que ça va sur ses 10 ans.


    Autant les raids sont toujours cools parce qu'on y va que rarement dans la semaine, autant les MM+ et les WQ c'est une feature qu'on a déjà bien "spam" depuis 2 ans et c'est sans doute la meilleure chose qui est arrivée à WoW depuis ces 4-5 dernières extensions, autant je trouve que c'est un peu léger de s'être reposé dessus.


    Sans parler de certaines spé (Feral ) pour lesquelles ils ont ouvertement confirmé qu'elles ne seraient "finaliser" que pour la 8.1...

  21. #4041
    moi je passe par mogit directement en jeu pour les transmo, c'est plus simple et tu peux tout filtrer. Tu peux aussi visualiser tout ce que tu veux, autres races, cuir, maille ect...

  22. #4042
    J'avoue que le warfront et les expéditions niveau intérêt c'est super limite, j'en ai même pas fait 10 des iles mais ça m'intéresse déjà plus. Warfront j'en ai fait qu'un mais c'est tellement le bordel en pug que c'est comme si tu faisais des quetes en solo.

  23. #4043
    L'intérêt des îles c'est en PvP non ?
    Bon faut former des groupes par contre, c'est chiant.

  24. #4044
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Ils t'ont pas fait un cadeau en te faisant baver là dessus au niveau 60. La Pandarie c'est à partir du niveau 80, c'est pas impossible d'y accéder avant (en demandant à un mage un TP) mais ça promet une balade compliquée avec des mobs niveau +20 par rapport à toi un peu partout minimum !
    Okay, merci

    Mais si un joueur haut-lvl veut jouer le rôle de garde du corps et par la même récupérer le Disque, je pourrais tout de même lancer la quête ? Même en étant plus "jeune" en XP ?

  25. #4045
    Non, le système actuel est fait de telle sorte que si tu n'as pas le niveau tu ne vois même pas la quête. Il va te falloir patienter un peu.

  26. #4046
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    L'intérêt des îles c'est en PvP non ?
    Bon faut former des groupes par contre, c'est chiant.
    Bah même pas. Il me semble que tu n'y gagnes rien de plus qu'avec les îles mythiques. Et difficile de se motiver pour juste de l'AP...

    Ce que je trouve dommage c'est que sur le principe ce sont de super bonnes idées, les îles et les Warfronts, le problème c'est qu'en jeu c'est chiant.

    Je trouve le format des îles vraiment intéressant - une course rapide contre l'IA ou des joueurs, avec de la stratégie/prise de décision/optimisation - sauf que le côté aléatoire/procédural qu'ils nous avaient vendus ne va pas du tout assez loin. Chaque run ressemble strictement au précédent. Il aurait fallu que la RNG change du tout au tout. Le nouvelle IA dont ils se vantaient reste quand même plutôt débile, même en mythique. Avec une IA vraiment intelligente, la feature aurait pu être franchement intéressante, même pour les joueurs hardcore. Comme d'hab : manque de temps de développement.

    Les fronts pareil, une bonne idée : une zone qui est contrôlée successivement par la Horde et par l'Alliance, avec du contenu asymétrique.
    Je ne sais pas ce que vaut l'assaut, mais côté Alliance pour l'instant c'est une purge. Une pauvre zone retexturée et habillée avec des modèles de bâtiments de WoD, rempli d'élites, des quêtes où il faut tuer 20 mobs... Là clairement soit ils ne savaient pas quoi faire avec leurs Warfronts, soit ils étaient totalement à la bourre.
    Mais vraiment, ça aurait pu être quelque chose d'excellent si ç'avait été moins scripté et plus organique, si les joueurs avaient été vraiment aux commandes (dans une certaine mesure), avec des attaques et des défenses régulières, un champ de bataille PvPvE tendu qui fourmille d'activité.

    C'est cool qu'ils essayent de nouvelles choses, mais puisqu'ils n'ont jamais le temps de les développer correctement et d'aller au bout de leur idées, ils feraient mieux de faire davantage de ce qu'ils savent faire le mieux.

  27. #4047
    Drop 395 sur le warfront, cool mais les stats sont pourri je le met que pour cherche un groupe en mm+ (347 ilvl avec).

  28. #4048
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Drop 395 sur le warfront, cool mais les stats sont pourri je le met que pour cherche un groupe en mm+ (347 ilvl avec).
    Haha

  29. #4049
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Drop 395 sur le warfront, cool mais les stats sont pourri je le met que pour cherche un groupe en mm+ (347 ilvl avec).


    Donc là je suis sur G'huun en HM après 2 soirs de raid et t'as plus d'ilvl que moi.

    En plus, impossible de trouver un groupe MM+5 car je suis Druide avec 344 d'ilvl. Et les quelques groupes qui m'acceptent, j'explose les deux autres DPS.

  30. #4050
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Okay, merci

    Mais si un joueur haut-lvl veut jouer le rôle de garde du corps et par la même récupérer le Disque, je pourrais tout de même lancer la quête ? Même en étant plus "jeune" en XP ?
    Oui comme disait Kiyo ça sera pas possible tout de suite. Mais quand tu seras en pandarie, et si tu veux toujours la monture, hésite pas à me pm si tu as besoin. Je pourrais passer te donner un coup de main et t'expliquer comment "rush" la réputation.

Page 135 sur 334 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •