Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 199 sur 199 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199
Affichage des résultats 5 941 à 5 943 sur 5943
    C'est aujourd'hui

Je vais pouvoir ressortir mon druide 70
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Voilà, écoutez un peu l'attaché de presque

La suite de quêtes de Tyrande à Sombrivage est pas mal et plutôt badass.

Par contre le Warfront... Bon il est déjà plus dynamique et plus court que le précédent, c'est déjà ça.

Me reste la partie avec Jaina à faire.

Il semble que les donjons faisables en solo à Legion aient été rendus plus difficiles : plusieurs retours de joueurs affirment que des contenus qu'ils solotaient en one shot demandent maintenant un combat plus long, pour des expéditions mais aussi des boss de donjons à 5. Va falloir que je vérifie mais si le run transmog est plus faisable sur Légion avec autant de facilité, c'est bien dommage. Et c'est un changement non documenté dans le patch.

Edit : je viens de tester, les donjons mythiques et même normaux Légion sont en effet plus longs désormais : les boss tapent pas trop dur, mais mettent plus de temps à être tués que des rares elites sur BFA. Mon pal est 370, ça aide, mais ceux qui avaient l'habitude de faire ces donjons en niveau 115/116 solo vont devoir grouper. Les trashs que je one shotait à niveau 120 sans armure Azérite, désormais je mets 5/6/8 coups par mobs mouarf.
    Les rares des WQ des Gardiennes mettent aussi 1 bonne minute pour être tués désormais. Les raids solotables en revanche n'ont pas changé, le Cauchemar d'emeraude reste facile en normal et héroique avec une classe comme le paladin. Etrange ce scaling, donjons à 5 = plus durs car mobs sacs à pv mais raids, rien. A part empêcher les joueurs de faire des solos runs rapides, je vois pas la volonté derrière.
    Me reste Nightbane, il parait que de solotable il est passé à boss qui fait wipe deux joueurs 120 bien stuff.
    Dernière modification par Nyloel ; Hier à 18h54.
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.

Page 199 sur 199 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199

Règles de messages