Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 224 sur 224 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224
Affichage des résultats 6 691 à 6 696 sur 6696
    Moi j'active pas le warmode :malinxlelynx:

Équilibrage PVP : Régénération du mana, Druide et Voleur

C'est pas vraiment le genre d'info qui me fera revenir, le pvp est hélas complétement fuck up avec le pire équilibrage que l'on ait pu voir depuis Mop et tous ce qu'ils trouvent à faire c'est ça .
    Steam : Wedgge - Uplay : Wedgge_ - Flickr

Le PvP est inintéressant désormais de toute façon. Le truc c'est que dès qu'une chose sort, que ce soit un nerf ou tout autre chose, y'a les pleureurs qui débarquent. Du coup Bli² fait des changements ensuite pour ravir les pleureurs. Alors de nouveaux pleureurs arrivent. Et ainsi de suite.
    Au final ça donne une bouillie dégueulasse.

"Ouin, prête disci c'est cheat"
    Nerf.

"Ouin, fufu c'est abusé"
    Nerf.

"Heu nous en druide on a pas trop d'efficacité en ce moment :/"
    Silence radio.
    Dernière modification par Kryeg ; Hier à 14h44.
    Citation Envoyé par vieuxgeekmoisi Voir le message
    Cette semaine je passe mon temps à faire des pipes pour préparer l'assaut contre les britanniques. Et j'aime ça.
    SensCritique : Le jeu de cartes Pokémon en ligne, il vaut quoi ?

Quel est le problème avec ces nerfs ?

Je demande innocemment hein, je ne fais plus vraiment de pvp depuis plusieurs extensions.
    "Maturity is the ability to do something even though your parents have recommended it."

Quand je parle d'équilibrage cela concerne uniquement l'arène, la v3 notamment, en battleground et outdoor ça n'a aucun sens de parler de balance entre classe.

Le Rdrood est déjà largement surclassé par tous les autres heal, les hots ne sont pas suffisant pour tenir sur la durée et de façon décente les burst surtout avec une ms, dans ces conditions un nerf du nourrish est assez dévastateur, en gros il était très nul et maintenant c'est a chier. Même chose pour le prêtre, le disco possède pas mal de cd mais c'est celui qui brûle son mana le plus vite, lui nerf la regen va poser énormément de problèmes en le rendant plus vulnérable, les game seront plus courtes mais le résultat exactement le même. Celui qui possède la plus forte regen c'est le Rsham quasiment full mana 100% du temps et pourtant son nerf est minime comparé à celui des deux autres cités plus haut.

Concernant les hybrides le nerf n'est pas assez important pour entamer la suprématie des compo à 3 heal qui est vraiment une plaie. Tout n'est pas négatif dans ces modifications mais en l'état ça ne changera rien à la situation présente qui est assez catastrophique.
    Steam : Wedgge - Uplay : Wedgge_ - Flickr

OK, merci Wedge, je vois le tableau.
    "Maturity is the ability to do something even though your parents have recommended it."

Page 224 sur 224 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224

Règles de messages