Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 169 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169
Affichage des résultats 5 041 à 5 043 sur 5043
    Bon par contre malheureusement à votre place je m'attendrais pas à ce que la qualité d'écriture remonte au fil du temps, déjà parce que ça a toujours été écrit avec les gonades et que ça n'a jamais été le grand attrait de la franchise Warcraft, et surtout parce que ce qui sort du futur patch 8.1 pour l'instant a été très fortement critiqué, notamment par le "red shirt guy", un des grands experts du lore de Warcraft. Les futures trames liées au Warfront de Darkshore et aux elfes de la nuit, ainsi que celles du raid de la 8.1 sont blindées d'incohérences, et ça ne semble pas être destiné à changer (c'est déjà doublé, même si ils écoutent le feedback ils changeront pas grand chose pour ne pas avoir à ré-enregistrer les dialogues).

Sylvanas fait la guerre parce qu'elle pense qu'Anduin pourrait fabriquer une super arme à l'aide de l'Azerite pour exploser la Horde, c'est quasi mot pour mot le dialogue de Sylvanas quand on lui demande "pourquoi on va brûler Astranaar ?" dans le pre-patch de BfA.

J'adore le lore de Warcraft, j'ai gagné un concours , mais pour l'instant c'est assez médiocre, tout comme la raison pour laquelle Sylvanas décide de brûler Teldrassil.

Enfin j'ai dit pour l'instant, mais ça s'arrange pas à la 8.1 de ce que j'en ai lu. Vol'jin explique le choix de Sylvanas en tant que chef de guerre (souvenez-vous à la 7.0) : Un esprit, une 'sombre présence' (N'Zoth à 99%) qu'il a cru être un loa lui a dit de le faire...

Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Les gagnants du concours de questions !!!!!! :

Hall to the King !

Le roi kennyo (Toi c'était facile d'être sélectionnez avec toutes les réponses justes )
    ZyAvo
    archer hawke
    Luxunofwu
    Scylite
    Aza

Le concours de screens je délibère encore ! Et faut que je retrouver mes 2 cartes B.Net

Je préviens vous achetez pas Black Ops 4 avec ces cartes
    GG !

Merci pour le concours en tout cas, une très bonne idée, c'était cool !
    Autant vouloir installer un détecteur de fumée en Enfer

Page 169 sur 169 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169

Règles de messages