Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 255 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255
Affichage des résultats 7 621 à 7 638 sur 7638
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    J'ai tanké une ToS 10 hier avec ma moine \o/
    Je m'en suis pas trop mal sorti d'après le heal, vu que je lui ai demandé ce qu'il en pensait.
    Bon, on ne l'a pas timée (on était sur le dernier boss quand le timer s'est fini), mais je suis satisfait.

Par contre, il faut clairement que je communique plus sur où je veux placer les mobs pour les reaping.
    On s'est retrouvé avec un reaping juste avant le troisième boss.
    Je voulais les récupérer en haut de l'escalier (et donc les DPS en bas). Sauf que mes DPS étaient restés dans l'escalier...
    Le plan était de les prendre en haut avec mes AoE et de les descendre tous en bas de l'escalier à coup de cercle.

Je sais pas si c'était la meilleure idée du siècle, mais ça me semblait judicieux pour essayer de bien les regrouper (et ne pas garder les casters en haut)

Par contre, le démo qui était avec nous, sur le premier boss, il a envoyé du 40k. Le premier des deux serpents est mort avant de récupérer le bouclier de foudre. C'était awesome.
    Je pense que vouloir déplacer un reaping est une mauvaise idée en général. Sur une phase avec peu de casters, pourquoi pas, mais sinon, il faut juste briser la LoS pour faire s'approcher les caster, puis mettre le pack sur les caster. Le manque de kick empêchera de tous les bouger (a moins d'avoir un boomie, mais une fois sortis du beam ils vont se remettre à caster...)
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    snot, tu as été héroïque.

Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'ai tout juste deplate une 10 hier moi aussi.. Sur une King Rest 10. On a foiré deux fois les Reaping, à savoir qu'ils ont proc après de gros gros packs et un healer un peu OOM. On la dépasse de 2 minutes p'tetre un truc comme ça.

GG pour ton tanking en tout cas !
    KR avec reaping pas facile.

Surtout le deuxième, qui est trigger en plein pendant la salle des rois. Et si l'enchainement du pop de cette salle n'est pas bon, c'est très compliqué. Et surtout, le gros couloir qui vient ensuite. Sans cage sur les berserk, ça fait vite très mal.

Ouais on a wipe sur ce reaping effectivement .

Et on wipe sur la salle du Deuxième boss. Les gelées pourries + quaking + les stacks ont tué le tank, et ma war fury n'est pas super pour récupérer l'aggro :D

Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je pense que vouloir déplacer un reaping est une mauvaise idée en général. Sur une phase avec peu de casters, pourquoi pas, mais sinon, il faut juste briser la LoS pour faire s'approcher les caster, puis mettre le pack sur les caster. Le manque de kick empêchera de tous les bouger (a moins d'avoir un boomie, mais une fois sortis du beam ils vont se remettre à caster...)
    Je voulais casser la LoS justement.
    Mais j'ai pas vraiment de repères en tanking pour le moment.
    Déjà j'arrive à encaisser les coups, je pull plus ou moins sans m'arrêter en surveillant la mana du heal, je survis et personne ne meurt.
    Donc c'est déjà une fierté à l'heure actuelle :D
    Par contre, j'aime vraiment bien tank avec ma moine. Ça me change de la paladine. C'est totalement différent.
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

Ouais on a wipe sur ce reaping effectivement .

Et on wipe sur la salle du Deuxième boss. Les gelées pourries + quaking + les stacks ont tué le tank, et ma war fury n'est pas super pour récupérer l'aggro :D
    Effectivement, avec ces affixes, les salles avec les petites bébêtes sont difficiles a gérer (globule au début du sanctuaire, les petits raptors à atal dazar et j'en passe).

On a fait deux KR 13 et 12 sur ma rogue en début de semaine dernière, on a pleuré.
    On en a timé aucune des deux. Le mass dispell sur les cochonneries qui fear dans la salle du premier boss, le reaping pendant dans la salle des rois en plein event...
    Une vraie plaie.
    Par contre, WM et ToS, j'ai pas trouvé ça compliqué avec "Bursting".
    (Bon en même temps, je prends pas des gros packs bien sales avec les espèces de chiens malecardes avant le Goliath)

Je voulais casser la LoS justement.
    Mais j'ai pas vraiment de repères en tanking pour le moment.
    Déjà j'arrive à encaisser les coups, je pull plus ou moins sans m'arrêter en surveillant la mana du heal, je survis et personne ne meurt.
    Donc c'est déjà une fierté à l'heure actuelle :D
    Par contre, j'aime vraiment bien tank avec ma moine. Ça me change de la paladine. C'est totalement différent.
    Oui, avec le pala tu facetank, alors que le moine... Tu facetank mieux.
    Par contre attention au report quand il grimpe trop. N'hésite pas à kiter le temps que ton heal le fasse redescendre.

Citation Envoyé par snot Voir le message
    Oui, avec le pala tu facetank, alors que le moine... Tu facetank mieux.
    Par contre attention au report quand il grimpe trop. N'hésite pas à kiter le temps que ton heal le fasse redescendre.
    C'est ce que je fais, soit du rouler-bouler, soit le cercle, soit les deux, ou encore le stun. Bref je temporise :D
    Et je parlais pas de qualité de tanking/encaissement, mais plutôt en terme de gameplay.
    Le moine est, je trouve, beaucoup plus dynamique.
    Gestion d'énergie, pas de proc boubou pour kick en perma ou presque, gestion de l'encaissement qui n'a rien à voir avec les tanks plus classiques (#UnSeulCD #JePriePourMeSelfHeal)

DK Blood

Le yo-yo avec ta vie en permanence
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    DK Blood

Le yo-yo avec ta vie en permanence
    Toutes mes rerolls de classe capable de tank sont tank. Le seul tank que je n'ai pas, c'est druide.
    J'ai uniquement testé pala et moine en raid/MM+.
    Pas avec les autres, parce que je connais pas suffisamment la spé/les sorts/les talents.
    J'ai quand même fait des donjons avec (#OuaisJePrendsLesCaissesRapides), mais ça ne m'a pas laissé le même sentiment qu'avec la moine.

Ba en DK t'as une mitigation toute pourrie donc ta vie prends de bonnes baffes.

En MM+2 avec un stuff 370, quand je prends 2 packs de trash au début de port liberté, ma vie passe en moins de deux secondes en dessous de 40%. Bon après je fais une frappe et je suis à 90%+ facile

Stun + roulade puis cercle.

Ha oui, par contre ça bouge pas un DK blood hein. Enfin un DK tout court ça bouge pas. C'est les mobs qui viennent à toi, pas l'inverse (Grasp )

Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ba en DK t'as une mitigation toute pourrie donc ta vie prends de bonnes baffes.

En MM+2 avec un stuff 370, quand je prends 2 packs de trash au début de port liberté, ma vie passe en moins de deux secondes en dessous de 40%. Bon après je fais une frappe et je suis à 90%+ facile
    Y'a quand même effectivement une excellent regen sur le DK.

Cape 410 maitrise crit dans le coffre hebdo... je gagne 10 ilvl et stats opti (si je ne me trompe pas c'est Mastery > Crit/Vers > Haste ?) sur ma moine tank \o/
    Et un trinket 410 + châsse pour ma rogue (que je vais scrap/vendre parce que j'ai déjà mes BiS)

Oono joue full Crit en monk brew.

Oono joue full Crit en monk brew.
    Mais tout le monde n'est pas Oono.

Cape 410 maitrise crit dans le coffre hebdo... je gagne 10 ilvl et stats opti (si je ne me trompe pas c'est Mastery > Crit/Vers > Haste ?) sur ma moine tank \o/
    Et un trinket 410 + châsse pour ma rogue (que je vais scrap/vendre parce que j'ai déjà mes BiS)
    Ça dépend de ce que tu fais. (Maitrise > crit) = poly > hâte pour raid et tu inverse crit/maîtrise pour mm+. La hâte si tu peux n'avoir que celle donnée par le collier t'es heureux.
    En heal je sais pas ce qu'apporte la maîtrise.
    En dps ça apporte des dégâts bruts supplémentaires, mais le calcul est bizarre. (actuellement je devrais avoir +36% dmg a chaque coup différent du précédent, mais c'est pas flagrant)

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mais tout le monde n'est pas Oono.
    En mm+ le crit en moine c'est gamebreaker. En gros : tank tu va te faire heal comme un goret avec les flash heal et les tics de hot. En dps tu va taper comme un enculé (toucher mortel qui crit c'est 10% des hp d'un boss tyrannique en +10). En heal tu va... Healer fort pour moins de mana et regen plus de mana en tapant.

Pour le moine tank, la maîtrise reste forte en mm+ : de l'esquive gratos c'est pété. Mais sur un pack ça sera annulé par les autoattack que tu va esquiver à la place des compétences que tu veux esquiver.

Pour le stuff moine tank, je recommande les lunettes d'ingé avec les traits qui filent des shield. Ça proc tout le temps et la mitigation apporte tellement de survie en plus au moine que je met plus de trinket défensif. Je tourne avec dés de harlan+ longue vue.
    Dernière modification par snot ; Hier à 20h38.

Page 255 sur 255 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255

Règles de messages