Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334
Affichage des résultats 9 991 à 10 003 sur 10003
  1. #9991

  2. #9992
    J'en profite déjà pour finir mon dernier perso non 120 :D
    Ma priest !
    Avec madame, on a fait niveau 20 -> 57 entre hier soir et cet aprem. Juste avec des donjons.
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  3. #9993
    Petit soucis avec le buff d'exp, ça up tellement vite que le scaling du stuff suit pas du tout , je me fais pulvériser sur mon dk 107 avec 240 d'ilvl.
    Enfin j'exagère mais impossible d'aoe correctement.

  4. #9994
    Bon j'ai bien envie de monter des 110 du coup.
    mais j'ai peur de me noyer sous les couches de patch que j'ai raté ^^
    Uplay: Styxounet

  5. #9995
    Bon... 13 persos 120.
    1 de chaque classe côté ally et une cham en plus côté horde.
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  6. #9996
    L'alpha de Shadowlands a commencée, on a déjà un aperçu de la direction des modifications des classes, comme prévu beaucoup de rétropédalage, à l'image du reste de l'extension. Ça confirme mon sentiment que Classic a son influence sur retail.

    J'ai pas tout lu, mais j'ai l'impression que ça va globalement dans le bon sens.

  7. #9997
    On a aussi eu un aperçu des compétences liées aux Covenants et, comme prévu, ça va être infernal. Déjà parce que ce sera horrible à équilibrer correctement, mais aussi parce que certaines compétences semblent clairement avantageuses en PvE, d'autres en PvP. Et vu que changer de Covenant sera un long processus, le joueur sera bloqué dans son choix. Intelligent...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #9998
    Sogrind
    Guest
    Ya des communautés (reddit, des streamers etc.) qui s'expriment déjà sur le fait qu'il faut pas limiter le choix de covenant

    Je sens qu'on va en entendre parler un moment

  9. #9999
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    L'alpha de Shadowlands a commencée, on a déjà un aperçu de la direction des modifications des classes, comme prévu beaucoup de rétropédalage, à l'image du reste de l'extension. Ça confirme mon sentiment que Classic a son influence sur retail.
    Moi, ca me plait beaucoup.
    Quant au covenant, on a encore le temps de voir, et eux de s'adapter. Mais si c'est pour faire un truc mou ou tu peux tout avoir ou presque, ca sera bien con.
    Uplay: Styxounet

  10. #10000
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    On a aussi eu un aperçu des compétences liées aux Covenants et, comme prévu, ça va être infernal. Déjà parce que ce sera horrible à équilibrer correctement, mais aussi parce que certaines compétences semblent clairement avantageuses en PvE, d'autres en PvP. Et vu que changer de Covenant sera un long processus, le joueur sera bloqué dans son choix. Intelligent...
    Yep.
    C'est très inquiétant la direction prise avec les compétences liées aux Covenants. Et on a même pas encore trop d'info sur les "soulbinds" (le système de bonus passifs à débloquer par de "l'Anima Power") qui pourraient potentiellement enfoncer le clou.

    Je suis pas hostile à limiter le choix de Covenant, que ça soit un choix lourd de conséquences... mais à condition que ça flingue pas l'optimisation des gens. Perso mon Covenant j'ai envie de le choisir par affinité RP et cosmétique, pas parce que ça me filera 4% de DPS de plus en raid par rapport à celui du voisin. Parce qu'à ce moment là c'est pas un vrai choix (sauf pour les joueurs complétement casus qui s'en fichent de leur optimisation), et le fait que ça soit lié à de nombreuses récompenses cosmétiques et toute une campagne de quêtes rends ça encore plus douloureux.

    Surtout que double peine, le choix optimal de Covenant va très certainement différer énormément selon que tu vises une optimisation de raid, de M+, de PvP, et pour les joueurs polyvalents qui aiment bien toucher à tout, ça risque d'être l'enfer. Personne n'a envie de faire un choix de long terme qui le désavantage dans des aspects entiers d'un jeu qui encourage maintenant les joueurs à participer à toutes ses activités.

    Et j'imagine même pas la galère si les changements d'équilibrage au fil des patch et les nouvelles features te "forcent" à changer de Covenant pour rester compétitif alors que c'est censé être punitif.

    Du reste, plein de choses prometteuses avec Shadowlands, donc j'espère vraiment qu'ils dissiperont le potentiel plus gros soucis. Surtout après le fiasco total de l'azerite, ils devraient être prudents avec les systèmes de ce genre.

  11. #10001
    Le pire dans ces annonces c'est pour les druides.

    Genre tout le monde récupère des anciens sorts cools. Les druides ça sera selon leur affinité (talent). On récupère cyclone et … stampeding roar qui est actuelement un sort gardien/feral. Du coup, les boomies se retrouvent avec le kit complet, les autres auront forcément un utilitaire en moins.

    Par contre la symbiose de retour avec le covenant... Feral avec une bulle de pal ou un feign death

  12. #10002
    Bon, avec l'alpha de sortie ça amorce doucement la transition et la fin de BfA, j'espère que l'arrivée de Shadowlands nous sortira de cette période un peu sombre pour WoW et Blizzard. Perso je suis optimiste, sur le papier l'extension est blindée de bonnes idées.

    Du coup pour repartir sur une nouvelle base et comme les 10k messages sont atteints, on se retrouve sur le nouveau topic : la suite par ici !

  13. #10003
    Des bisous.
    Pas de signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •