Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 334 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 10003
  1. #4201
    ces Ancoracées à farm c'est infamme, le taux de loot est de rien --'. 2h de farm pour 2 flacons --' (5 ancoracées chacuns) je comprend les prix à l'HV. Vivement que j'ai le rang 3 des Flacons que ça puisse proc' --'
    Dernière modification par Aza ; 15/09/2018 à 00h58.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #4202
    Mais toute les spé DK ou Chaman ? C'est un truc profondément inclus à chacune des deux classes ?
    Pour la Spé Sang de DK je concoit c'est un tank, ça fais pas grand chose, en pve c'est confort (tu pulls 6 mobs et tu les défonces hop, quetes à moitié finis.)
    La spé givre à l'air de farie mal, et l'impie je connais pas mais de ce que j'en ai lu ça à l'air marrant quand meme. Apres je concoit le manque de mobilité malgré un bon nombre de sorts qui empechent de se faire ralentir et un bon nombre de contresorts (ou kick je crois ? ).

    Pour le chaman ça fais longemps que je l'ai pas joué. J'ai l'impression que la spé élém est viable est pas trop dégeu en bg (ça touche pas mal de monde) la spé réno (heal) est plutot correct en bg aussi mais que sauf changement enorme le cac du chaman peche un peu.
    C'est dommange c'est une classe que je trouve ultra fun à jouer et pas forcement facile à maitrisé.
    Pour le DK je sais pas encore je le monte c'est ma premiere fois en plate, et je joue sang pour le moment. J'trouve ça plutot bien foutu, j'avais de super mauvais souvenir des tanks anilla ou BC.

    En tout cas merci de m'eclairer j'aime bien discuter de ça, c'est sympas.

  3. #4203
    Question fief et domaine de classe (oui je suis pas tout à fait à la page) : j'ai cru voir qu'il y avait des missions qui donnaient de la réput, elles n'apparaissent que quand on a des sujet au niveau max avec un niveau d'équipement minimum ou elles peuvent apparaître n'importe quand ?

  4. #4204
    Pour Bfa, j'ai commencé à voir apparaître des missions de réputation Champion d'Azeroth tout de suite après avoir eu mes deux premiers champions et atteint le niveau 120 (j'ai levellé très vite en faisant toutes les quêtes de chaque région, donc bien avant d'avancer dans la campagne).
    Pour Légion, les missions de réputation me semblent poper souvent une fois que les héros ont bien monté en niveau cette fois, pas tout de suite.
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.
    ​Battletag : Nyloel#21991

  5. #4205
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Mais toute les spé DK ou Chaman ? C'est un truc profondément inclus à chacune des deux classes ?
    Pour la Spé Sang de DK je concoit c'est un tank, ça fais pas grand chose, en pve c'est confort (tu pulls 6 mobs et tu les défonces hop, quetes à moitié finis.)
    La spé givre à l'air de farie mal, et l'impie je connais pas mais de ce que j'en ai lu ça à l'air marrant quand meme. Apres je concoit le manque de mobilité malgré un bon nombre de sorts qui empechent de se faire ralentir et un bon nombre de contresorts (ou kick je crois ? ).

    Pour le chaman ça fais longemps que je l'ai pas joué. J'ai l'impression que la spé élém est viable est pas trop dégeu en bg (ça touche pas mal de monde) la spé réno (heal) est plutot correct en bg aussi mais que sauf changement enorme le cac du chaman peche un peu.
    C'est dommange c'est une classe que je trouve ultra fun à jouer et pas forcement facile à maitrisé.
    Pour le DK je sais pas encore je le monte c'est ma premiere fois en plate, et je joue sang pour le moment. J'trouve ça plutot bien foutu, j'avais de super mauvais souvenir des tanks anilla ou BC.

    En tout cas merci de m'eclairer j'aime bien discuter de ça, c'est sympas.
    Le Rsham est ultra balèze en arène, notamment avec des compo a base de war/démo ou war/hunt. L'élem lui c'est que de l'instant proc, du coup il est capable de rien faire durant 40 secondes et puis d'un coup balancer du 150k ez. Là je vais monter (ou sésame, je balance encore) un cham côté horde sur archi parce que l'alliance ça va bien 5 minutes mais l'écart de skill en pvp est juste hallucinant si on a pas la chance d'avoir une guilde bien rodée avec soi .

  6. #4206
    Bonjour messieurs dames,
    Comme à chaque extension je remets un pied dedans même si je m'étais juré de ne plus y toucher.
    La guilde CanHard sur Archimonde est toujours active ?
    Merci les aminches !

  7. #4207
    Très peu apparemment, il y a quelques canards dans la guilde de Kryeg sur Hyjal alliance et sinon tu peux rejoindre la communauté canard (cf premier post du topic).

  8. #4208
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Très peu apparemment, il y a quelques canards dans la guilde de Kryeg sur Hyjal alliance et sinon tu peux rejoindre la communauté canard (cf premier post du topic).
    Aïe c'est ce que je craignais.
    Merci pour le conseil, je vais venir me communautariser !

  9. #4209
    De rien Puis ça m'a fait penser que j'avais pas rejoint la communauté canard en fait

    Il y a un sondage sur le forum de la Blizzcon au cas où ça en intéresse : https://us.forums.blizzard.com/en/bl...con-voting/123

  10. #4210
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Il y a un sondage sur le forum de la Blizzcon au cas où ça en intéresse : https://us.forums.blizzard.com/en/bl...con-voting/123
    Il a moins de 25% de ceux qui passent lire le truc depuis un mois, qui votent également.
    Sinon, on dirait ce genre de sondage où les questions posées sont telles que le résultat en devient prévisible.


  11. #4211
    Sauf erreur de ma part le nombre de vues n'est pas le nombre de personnes passées sur le topic non ? Si je passe 10 fois voir le topic, ça compte comme 10 vues ou ça fait la distinction et ça ne compte que chaque joueur (oui je suis une noob) ? Je savais même pas qu'il y avait un forum spécifiquement pour la Blizzcon d'ailleurs, je l'ai découvert que récemment car quelqu'un l'a linké sur l'officiel, cela ne m'étonne pas qu'il soit peu fréquenté.

  12. #4212
    C'est encore moi ! J'ai repris mon vieux chaman niv 103 et je trouve pas comment changer la spé de l'arme prodigieuse. C'est tjs une suite de quete ? Mais où ? Ou alors y'en à plus et tout l'arbre de talent lié sert plus à rien ?

    Actuellement j'ai celle d'une autre spé en main qui marche pas.

    Je suis ultra paumé.

  13. #4213
    Fais l'histoire et la quête te viendra naturellement. Justement vers le 103 - 104 de mémoire.

    Edith me dit de préciser que ce sont une quête pour chaque arme et pas une seule quête au total.

  14. #4214
    Au fur et à mesure que tu levèles, les quêtes pour les autres spé vont poper dans ton domaine de classe. Suffit de les prendre à chaque fois.
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.
    ​Battletag : Nyloel#21991

  15. #4215
    Dac merci beaucoup !

  16. #4216
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Mais toute les spé DK ou Chaman ? C'est un truc profondément inclus à chacune des deux classes ?
    Pour la Spé Sang de DK je concoit c'est un tank, ça fais pas grand chose, en pve c'est confort (tu pulls 6 mobs et tu les défonces hop, quetes à moitié finis.)
    La spé givre à l'air de farie mal, et l'impie je connais pas mais de ce que j'en ai lu ça à l'air marrant quand meme. Apres je concoit le manque de mobilité malgré un bon nombre de sorts qui empechent de se faire ralentir et un bon nombre de contresorts (ou kick je crois ? ).

    Pour le chaman ça fais longemps que je l'ai pas joué. J'ai l'impression que la spé élém est viable est pas trop dégeu en bg (ça touche pas mal de monde) la spé réno (heal) est plutot correct en bg aussi mais que sauf changement enorme le cac du chaman peche un peu.
    C'est dommange c'est une classe que je trouve ultra fun à jouer et pas forcement facile à maitrisé.
    Pour le DK je sais pas encore je le monte c'est ma premiere fois en plate, et je joue sang pour le moment. J'trouve ça plutot bien foutu, j'avais de super mauvais souvenir des tanks anilla ou BC.

    En tout cas merci de m'eclairer j'aime bien discuter de ça, c'est sympas.
    Je joue DK Sang principalement donc je suis à fond dans l'aspect je suis là et bon ba voila quoi. C'est moins vrai en Open parce qu'on a de vrais bons talents PvP. Pour les autres Spé, ça reste une spé CaC avec aucun moyen de charger/sauter/se déplacer rapidement donc t'as quand même beaucoup de classes qui vont juste pouvoir se barrer quand elles auront perdus trop de PVs, ou simplement te Kite.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  17. #4217
    J'ai raté un truc ou l'effort de guerre c'est juste filer des ressources aux pnj une fois par jour?
    Uplay: Styxounet

  18. #4218
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    l'effort de guerre c'est juste filer des ressources aux pnj une fois par cycle ?
    FTFY

    Ben oui c'est ça l'effort de guerre. Faut bien se préparer pour lancer l'assaut.

  19. #4219
    En tout cas, encore une réussite pour Blizzard : Le Warfront a ENFIN switch de camp et les rares ont ENFIN reset... seulement pour la Horde. Coté ally on ne peut toujours pas les relooter.
    Si c'est voulu c'est stupide, si ça l'est pas c'est fini à la pisse, pick your poison !

  20. #4220
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Ben oui c'est ça l'effort de guerre. Faut bien se préparer pour lancer l'assaut.
    Ben c'est bien à chier alors. J'imaginais des quêtes répétables, une suite de quête unique ou une ressource spéciale et temporaire en donjon par exemple (histoire d'avoir un intérêt à faire l'héroday).

    Plus ça avance moins j'ai envie de jouer. Je vais finir mon abo en montant un DarkIron et ensuite j'irai jouer a la PS4

    PS: FTFY?
    Uplay: Styxounet

  21. #4221

  22. #4222
    En tout cas, ptit 370 sur le tank world boss, j'suis 343 sans avoir fait une seule mythic, lol

  23. #4223
    En faisant un peu de mythique tu serais 355+

  24. #4224
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    En tout cas, encore une réussite pour Blizzard : Le Warfront a ENFIN switch de camp et les rares ont ENFIN reset... seulement pour la Horde. Coté ally on ne peut toujours pas les relooter.
    Si c'est voulu c'est stupide, si ça l'est pas c'est fini à la pisse, pick your poison !
    Donc depuis le départ, côté Ally on n'a pu loot qu'une fois les rares ?

    J'ai enfin dépassé les 360ilvl, j'suis dans la cours des grands !

    Et MOTHER a enfin été fix en mythique !

    On y est retourné hier et elle est tombée en 8 essais, 2 loots via breloque.

  25. #4225
    Tiens je viens de découvrir que l'on peut acheter un contrat via l'inscription pour augmenter les gains de réputations à chaque World Quest, par exemple le contrat des Tortollans.

    Est-ce que ça vaut le coup et quel est un coût raisonnable pour acheter ce buff? J'hésite entre les Tortollan et les Champions d'Azeroth qui me semblent les deux réputs les plus longues à monter.

    Je suis à 310 d'ilvl, je viens de commencer les héroïques. En deux semaines, je trouve ça correct

  26. #4226
    Commence par les champions jusqu'à être révéré pour monter le ilvl de ton collier.

  27. #4227
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Donc depuis le départ, côté Ally on n'a pu loot qu'une fois les rares ?
    Yes, et maintenant deux fois coté Horde. Stupide.

    Enfin bon de base des mobs blindés de loots cosmétique rares lootables qu'une ou deux fois par mois, c'est débile. Si c'est les quelques loots 340 qui font peur à Blizzard ils ont qu'à nerf leur droprate déjà pas bien haut et autoriser le reset des rares de façon hebdo au moins. Ca nous prendra quand même au minimum 6 mois pour tout looter, largement le temps de déjà saliver sur les loots du Warfront suivant, au lieu de 6 ans à ce rythme.

    Sinon reveal du patch 8.1 demain soir !
    Et leak récent de trois possibles Warfronts qui seront peut-être répartis sur toute l'extension : Barrens, Azshara et Silvermoon. Intéressant parce que ça pose l'Alliance en position d'attaque sur les 3, et que ça casse l'habituelle symétrie inter-faction sur les enjeux. A voir si c'est juste des concepts ou si ils seront tous release, et si il y en aura d'autres ou non (honnêtement connaissant Blizzard, 4 Warfronts différents sur toute l'extension chui pas certain qu'ils aient prévu plus donc on a déjà peut-être la liste finale à ce niveau).
    J'espère vraiment qu'on aura Silvermoon (et on peut rêver, Exodar en même temps malgré son absence de la liste) pour avoir droit à des revamp de ces zones délaissées depuis BC. Après j'aurais adoré aussi refaire un tour à Gilnéas vu le rôle croissant de Genn, mais on peut pas tout avoir.
    Dernière modification par Luxunofwu ; 17/09/2018 à 11h59.

  28. #4228
    D'ailleurs j'ai choppé une monture cheval dégueulasse sur un mob d'arathi. J'ai été chounard ou elle tombe facilement ? ^^

  29. #4229
    Les loot à Arathi c'est uniquement quand on y va à pied ou aussi en scénario ?

  30. #4230
    Je pense que les rares d'Arathi reset quand ta faction prends le contrôle de la zone. Là, avec le lancement c'est un peu batard, mais après, ça devrait reset toutes les 3 semaines pour chaque factions.
    Je trouve ça bien d'avoir du contenu sur un cycle différent hebdo que l'on connaît.

    Les loots rares, c'est en dehors du scénario.

Page 141 sur 334 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •