Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 334 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 10003
  1. #4321
    Blizzard qui offre une monture pour 180j de jeu ( Lien).
    Lisent ils ce forum et auraient ils peur de perdre des abonnés avant la 8.1?
    Uplay: Styxounet

  2. #4322
    C'est rétroactif pour ceux qui ont déjà ce genre d'abonnement en cours.

  3. #4323
    Finalement après l'accumulation bête de ressources de craft le warfront ouvre sur une sorte de dota-like... C'est déjà un peu plus intéressant que je l'ai d'abord cru mais ça reste quand même assez long et chiant (et la map est trop grande).

    Quelqu'un saurait si il ya un intérêt à refaire le scénario plusieurs fois ? Changement d'instance ? De boss ? Possibilité de relooter ? (vue la longueur du truc j'ose pas relancer sans savoir )

  4. #4324
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Blizzard qui offre une monture pour 180j de jeu ( Lien).
    Lisent ils ce forum et auraient ils peur de perdre des abonnés avant la 8.1?
    J'imagine qu'ils ont toujours quelques promos sous la main en cas de besoin. En tout cas ça a l'air de marcher, j'en ai déjà vu pas mal (mais vu qu'ils ont offert ça avec un peu de marge rétroactive c'est un peu faussé)


    Citation Envoyé par Adrameleck Voir le message
    Finalement après l'accumulation bête de ressources de craft le warfront ouvre sur une sorte de dota-like... C'est déjà un peu plus intéressant que je l'ai d'abord cru mais ça reste quand même assez long et chiant (et la map est trop grande).

    Quelqu'un saurait si il ya un intérêt à refaire le scénario plusieurs fois ? Changement d'instance ? De boss ? Possibilité de relooter ? (vue la longueur du truc j'ose pas relancer sans savoir )
    Loot 340 garanti (mais aléatoire). Sinon c'est le même avec des variations minimes (un élite ou event aléatoire qui apparaît de temps en temps). C'est comme les îles inexplorés : idée sympa, mais en l'état c'est juste un prototype. A terme il y aura plusieurs front de guerre qui tournent.

  5. #4325
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Dans la vraie vie, y'a les gros cons qui mettent leur rap de chie sur des enceintes portables avec le volume à fond pour forcer toute la rue a en profiter, et dans WoW y'a ça

    https://tof.cx/images/2018/09/20/cc3...4e1e90988a.jpg
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    ...
    Sinon j'ai une amie qui vit en Norvège, ce pays me fait de l’œil ><

  6. #4326
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  7. #4327
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message

    Loot 340 garanti (mais aléatoire). Sinon c'est le même avec des variations minimes (un élite ou event aléatoire qui apparaît de temps en temps). C'est comme les îles inexplorés : idée sympa, mais en l'état c'est juste un prototype. A terme il y aura plusieurs front de guerre qui tournent.
    Bon ça vaut peut être le coup de le refaire pour avoir des 340 alors

    ça m'a laissé aussi la même impression d'une tentative pas vraiment aboutie d'introduire un moba dans le jeu... J'ai l'impression que d'une manière générale BFA lorgne beaucoup sur les autres jeux du moment qui marchent, je suppose que le mode battle royale apparaitra au prochain patch

  8. #4328
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Passer d'une monture qui gène à une amie qui vie en Norvège ?

  9. #4329
    Citation Envoyé par Adrameleck Voir le message
    Bon ça vaut peut être le coup de le refaire pour avoir des 340 alors

    ça m'a laissé aussi la même impression d'une tentative pas vraiment aboutie d'introduire un moba dans le jeu... J'ai l'impression que d'une manière générale BFA lorgne beaucoup sur les autres jeux du moment qui marchent, je suppose que le mode battle royale apparaitra au prochain patch
    Ouais, après Blizzard le MOBA ils connaissent plutôt pas mal...

  10. #4330
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Passer d'une monture qui gène à une amie qui vie en Norvège ?
    Y'a eu v'la les messages entre quand même didon Flippy !

  11. #4331
    Hey !

    Avec mon rythme de jeu muchos casualos sur cette extension, je commence tout juste la pêche au matos.

    Je trône actuellement sur un ilvl imposant de 294.

    Vous avez fait comment, à part les world quest, que je fais déjà, pour passer les barres fatidiques de 305 et 320 ?

    Vous avez des astuces secrètes passées au coin du bec de canard en canard ? Ou dois-je sortir l'huile de coude, et continuer mes world quest et mes donjons normaux ?

    Merci
    "One cannot not communicate"

  12. #4332
    Tuer les rares de Arathi, la world quest du world boss. et ensuite les instances héroïques.

  13. #4333
    Les rares d'arathi c'est pas lié au warfront ?

    Je vais aller voir ça ce week end, merci

    La fête de la bière commence aussi ! Coren est dispo
    "One cannot not communicate"

  14. #4334
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Les rares d'arathi c'est pas lié au warfront ?

    Je vais aller voir ça ce week end, merci

    La fête de la bière commence aussi ! Coren est dispo
    J'ai lu qu'il dropait que du 289 ?

  15. #4335

  16. #4336
    En gros faut aller dans Rochenoire et lui botter le cul ? Si on est déjà supérieur à 335 ça a quel intérêt ?

  17. #4337
    Faire autre chose que des raids et des CdB ?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  18. #4338
    Tu peux aussi chasser des lapins dans la forêt d'Elwinn. Histoire de faire autre chose.

  19. #4339
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    En gros faut aller dans Rochenoire et lui botter le cul ? Si on est déjà supérieur à 335 ça a quel intérêt ?
    Avoir une monture bélier côté horde !
    Et tu peux tag viens la recherche de dj. Pas besoin de se déplacer.

  20. #4340
    Il donne des jetons pour l'event, qui peuvent être nécessaires pour avoir tous les hauts faits. Si tu es dans ce genre de choses.

    Tu peux aussi récupérer du stuff de tes autres spés, ou pour tes rerolls !
    "One cannot not communicate"

  21. #4341
    Hello,

    J'ai repris WOW et je voulais juste éclaircir un point.
    On est d'accord que Chantorage c'est la zone la plus naze niveau questing depuis bien longtemps ?
    On passe de Tiragard avec une "bonne" thématique et Malvoie bien sombre à :

    Va me traire ces vaches, élimine les rats de la cave, Enlève le naphte sur les petits animaux de la forêt... Et le Summum : Mange mes petit gâteau de merde qui bug et qui n'apparaisse pas sur la table JE M'EN TAPE DE TES GÂTEAU DE MERDE. LAISSE MOI TUER DES GROS MÉCHANT BORDEL !

    Les quêtes des tortues et de Fort Daelin qui te font faire littéralement 3 fois la MÊME chose. Ramasse des mines. Ramasse des mines et tu les mecs que tu a déjà tué 15 fois pour ramasser les mines la première fois.

    Honnêtement j'en pouvais plus. Et rien que cette zone me dégoûte de tout reroll dans l'alliance pour toute cette extension.

    En plus pleins de PNJ dise exactement la même ligne de dialogue quand tu rends les quêtes. J'avais jamais vu ça dans WOW. C'était le rush final ou quoi ?
    Heureusement j'ai fini la zone hier soir. un jour de plus et j'aurai stoppé mon abo

  22. #4342
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Hello,

    J'ai repris WOW et je voulais juste éclaircir un point.
    On est d'accord que Chantorage c'est la zone la plus naze niveau questing depuis bien longtemps ?
    On passe de Tiragard avec une "bonne" thématique et Malvoie bien sombre à :

    Va me traire ces vaches, élimine les rats de la cave, Enlève le naphte sur les petits animaux de la forêt... Et le Summum : Mange mes petit gâteau de merde qui bug et qui n'apparaisse pas sur la table JE M'EN TAPE DE TES GÂTEAU DE MERDE. LAISSE MOI TUER DES GROS MÉCHANT BORDEL !

    Les quêtes des tortues et de Fort Daelin qui te font faire littéralement 3 fois la MÊME chose. Ramasse des mines. Ramasse des mines et tu les mecs que tu a déjà tué 15 fois pour ramasser les mine la première fois.

    Honnêtement j'en pouvais plus. Et rien que cette zone me dégoûte de tout reroll dans l'alliance pour toute cette extension.

    En plus pleins de PNJ dise exactement la même ligne de dialogue quand tu rends les quêtes. J'avais jamais vu ça dans WOW. C'était le rush final ou quoi ?
    Heureusement j'ai fini la zone hier soir. un jour de plus et j'aurai stoppé mon abo
    La moins bien des 6 zones je trouve aussi.

  23. #4343
    Côté Horde c'est mieux: REXXAR!

    Spoiler Alert!

    Et c'est pas plein de cultistes des dieux très anciens cette zone? J'ai toujours pas compris d'où venait toute cette invasion.

  24. #4344
    Spoiler Alert!
    Bah en faite la partie avec les cultistes se fini en 1 heures. C'est 3 chapitre sur 8.

    Mais le reste, C'est une honte franchement. J'ai cru que j'étais de retour dans la forêt d'Ewynn.

    Ça introduit sans aucun doute Sahara et N'zoth mais bordel. Horrible. Je m'en remet pas

  25. #4345
    Les quêtes m'ont pas plus dérangées que ça, j'ai vraiment kiffé Chantorage pour le level design et l'ambiance.

  26. #4346
    Drustvar est quand même un cran au dessus niveau ambiance.
    "One cannot not communicate"

  27. #4347
    C'est d'assez loin la pire zone (horde et alliance confondue) niveau quêtes Stormsong ouais. La seule assez mauvaise en fait (sauf la partie cultiste à l'Est), tout le reste des deux continents étant excellent.

    La trame avec la Horde à Bennadam est tellement random et forcée ça flingue instantanément la suspension d'incrédulité. Pour l'anecdote c'est un truc qu'ils ont inclus à l'arrache assez tard dans le développement parce qu'ils étaient pas satisfait de la trame qu'ils avaient déjà (à la base c'était les sangliers du Kraal qui attaquaient la ville, pas la Horde).
    Et le Kraal... quelle horreur.

  28. #4348
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Les quêtes m'ont pas plus dérangées que ça, j'ai vraiment kiffé Chantorage pour le level design et l'ambiance.
    J'ai moi aussi bien aimé au contraire, que ce soit côté ambiance que côté quêtes.

    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Drustvar est quand même un cran au dessus niveau ambiance.
    Niveau ambiance oui, mais côté quêtes j'ai préféré celles de Chantorage perso.

    Rien à voir mais je suis déçue, j'ai découvert l'appli qui permet de gérer ses sujets mais ça ne marche que pour la dernière extension, tristesse

  29. #4349
    Pareil j'adore cette région pour les expéditions, il y fait beau, y'a des coins mignon et on peut la traverser directement de n'importe où sans obstacles.

    Drustvar c'est tristounet et y'a plein de reliefs.

  30. #4350
    Alors dans ce sens aucun soucis, C'est vraiment la trame et les quête digne de ton leveling 1-10 qui m'ont gavé.

Page 145 sur 334 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •