Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 334 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 10003
  1. #4261
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Pourtant DK sang c'est bien pour reprendre, tu fais AFK lire tes sorts pendant que tu te bats quand tu quêtes.
    Ah j'ai tenté mais bon, on m'a parlé de runes sur l'épée, la barre de sorts était blindée, j'ai eu peur, j'ai pas continué.
    Mais j'y reviendrai, la zone de départ a l'air sympa.

  2. #4262
    pourquoi lire les sorts en DK sang ?

  3. #4263
    Pour que les mobs meurent. Sinon tu finis avec 80 mob qui te suivent et tu vois plus les PNJs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Ah j'ai tenté mais bon, on m'a parlé de runes sur l'épée, la barre de sorts était blindée, j'ai eu peur, j'ai pas continué.
    Mais j'y reviendrai, la zone de départ a l'air sympa.
    Les runes sur l'épée ça me casse les couilles pendant le leveling, je le fais même plus. En gros c'est juste un buff permanent qu'il faut appliquer quand tu changes d'arme. Ca prends 10 secondes et c'est toujours le même.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  4. #4264
    Honnêtement je trouve que le dk sang a été nerfé par rapport à Légion. Surtout à bas ilvl. Par exemple mon mien il n'a que 298 et bien contre certains types de monstres il n'est pas fier du tout, je vois souvent passer des coups violents (genre 8k), donc il faut maintenant faire un peu plus attention. Bon, cela ne concerne qu'un combat sur dix et à côté de ça je prends toujours les monstres par six et m'endors devant l'écran le temps que le combat se termine, mais cela fait plaisir de ressentir le besoin de bouger le perso et, même de claquer des cd. Et je ne parle que du solo, je ne le joue pas en groupe, vu qu'un tank devrait connaître l'instance avant d'y aller et que je ne connais pas les instances (à partir du cercle vicieux "je ne connais pas les instances, donc je suis sans trop comprendre car cela va super vite, donc je m'amuse pas, donc je n'aime pas les instances, donc je ne vais pas en instances, donc je ne connais pas les instances").

  5. #4265
    Bwai, tu peux plus tanker 15 élites en même temps, c'est tout ce que j'ai vu
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #4266
    J'étais en train de me faire doucement mais tranquillement en solo le triceratops élite de la World quests à Zul Dazar quand à 30%, je me rends compte que tout d'un coup ma vie descend plus vite que les 10 minutes précédentes (disc priest increvable for the win). Ces sagouins ont foutu un enrage!

  7. #4267
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Joues avec la caméra reculée au max, c'est quasiment impératif, ensuite apprends a bien cibler les focus et a gérer tes swap, le targetting et le positionnement c'est des éléments primordiaux en arène, courir n'importe où en étant trigger par le premier truc rouge venu c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire.

    Exemple qui vaux pour 99% des games sur cette config ; en War/Hunt/Rdrood je croise une Rmp, je cherche le combat instant pour éviter le sap et prendre l'ascendant dès l'open, et le focus se fera irrémédiablement sur le rogue quoiqu'il advienne, le but c'est de kite le mage un max avec le décor et de swap sur lui dès que l'occasion se présente et reswap instant sur le rogue. Pour ça c'est simple, tu joues à la foca et t'optimise tes déplacement en veillant a pas te mettre hors loss comme un crétin. Là t'as besoin d'aucuns addon juste de la pratique et réfléchir à ce que tu fais, EZ.

    edit : et on banni le mousseclik mais ça en 2018 normalement c'est impossible que ça existe encore.
    Je mouseclick toujours. Enfin mix. Ciblage au clavier via raccourci et click pour les sorts.

  8. #4268
    Je ferai bien un pti reroll juste pour claquer les fesses d'Agano en PvP

  9. #4269
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  10. #4270
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Je mouseclick toujours. Enfin mix. Ciblage au clavier via raccourci et click pour les sorts.
    Chacun fait comme il l'entend mais des mecs qui mousseclik à 2k+ en v3 j'en ai jamais vu perso. Et ironie, les pro jouent sans addons le ciblage et la seule et unique action qui se fasse au click à haut niveau car plus précis qu'un vulgaire tab .

  11. #4271
    A mon avis c'est pas une question de précision, c'est juste beaucoup beaucoup plus pratique. Parce qu'en soit rien qu'avec des macros tu peux cibler n'importe quoi instantanément. Même des pots de fleurs.

  12. #4272
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    A mon avis c'est pas une question de précision, c'est juste beaucoup beaucoup plus pratique. Parce qu'en soit rien qu'avec des macros tu peux cibler n'importe quoi instantanément. Même des pots de fleurs.
    En sub tu utilises pas des macros pour certaines compétences style le blind d'ailleurs? Du genre clic souris pour blind un joueur tout en continuant à taper ta cible en même temps?
    Je demande par curiosité parce que j'imagine qu'il doit bien y avoir des techniques plus simples et plus rapides que de switch target, mettre le blind et reswitch sur sa cible.

  13. #4273
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    A mon avis c'est pas une question de précision, c'est juste beaucoup beaucoup plus pratique. Parce qu'en soit rien qu'avec des macros tu peux cibler n'importe quoi instantanément. Même des pots de fleurs.
    Donc c'est plus précis, cliquer directement sur le portrait sur ta gauche, que tu peux déplacer à ta guise (notamment pour les heals) ça évite de foirer ces focus dans le feu de l'action. Les maccros du style target=nomod arena1/2/3 reviennent au même résultat simplement on les utilisera plus efficacement couplée à un sort de contrôle.

    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    En sub tu utilises pas des macros pour certaines compétences style le blind d'ailleurs? Du genre clic souris pour blind un joueur tout en continuant à taper ta cible en même temps?
    Je demande par curiosité parce que j'imagine qu'il doit bien y avoir des techniques plus simples et plus rapides que de switch target, mettre le blind et reswitch sur sa cible.
    Tu met ton blind/sheep/stormbolt sur une maccro spécifique lié au focus, le heal en général, ça te permet de continuer a taper ta cible initiale tout en claquant ton stun sur ton focus le tout sans avoir a swap deux fois de cible.

  14. #4274
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Donc c'est plus précis, cliquer directement sur le portrait sur ta gauche, que tu peux déplacer à ta guise (notamment pour les heals) ça évite de foirer ces focus dans le feu de l'action. Les maccros du style target=nomod arena1/2/3 reviennent au même résultat simplement on les utilisera plus efficacement couplée à un sort de contrôle.

    Tu met ton blind/sheep/stormbolt sur une maccro spécifique lié au focus, le heal en général, ça te permet de continuer a taper ta cible initiale tout en claquant ton stun sur ton focus le tout sans avoir a swap deux fois de cible.
    Ah ok je vois le principe. Et pour du bg ou du pvp sauvage les gens utilisent pas quelque chose de plus générique avec un mouseover par exemple ou autre?

  15. #4275
    Yep en arene le focus c'est pas mal. Perso je me sers (enfin servait, j'ai pas repris l'arène) de ctrl, ctrl + blind ça blind mon focus par exemple.

    Mais le jeu a pas mal ralenti avec Legion j'ai l'impression. Je m'en sors très bien en cliquant tranquillou entre les cibles, sans paniquer ou faire des conneries. Burst *click* blind *click* burst *click* sap *click* burst *click* stun *click* burst. Pas encore eu l'occasion de pratiquer contre 2 classes distances par contre.

    Sinon à l'epoque je me servais aussi beaucoup de mouseover, notament pour shadow step et les trucs qui vont pas trop me mettre dans la merde si jamais ça part sur la bonne cible (genre le blind en mouseover c'est mort imho).

  16. #4276
    C'est incroyable, je pige rien des cinq messages précédents oO

    Chapeau les gars !
    Dernière modification par Aymeeeric ; 19/09/2018 à 17h36.

  17. #4277
    Sinon je suis le seul à trouver que le système de dampening (au moins en v2) et le truc le plus débile qui soit ? Les manos en double dps en face font juste tout pour éviter le combat, bon en général ça fonctionne moins de 2 sec, histoire de démarrer leur open avec le debuff - 20% progressif.

  18. #4278
    J'ai rien compris. Mais je suis avec toi

  19. #4279
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Sinon à l'epoque je me servais aussi beaucoup de mouseover, notament pour shadow step et les trucs qui vont pas trop me mettre dans la merde si jamais ça part sur la bonne cible (genre le blind en mouseover c'est mort imho).
    Ah ouais, shadow step en mouseover ça a l'air pas mal du tout.

  20. #4280
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Sinon je suis le seul à trouver que le système de dampening (au moins en v2) et le truc le plus débile qui soit ? Les manos en double dps en face font juste tout pour éviter le combat, bon en général ça fonctionne moins de 2 sec, histoire de démarrer leur open avec le debuff - 20% progressif.
    C'est surtout le fait de jouer heal en 2vs2 qui est débile.
    Perso j'ai aucun scrupule non plus, si tu ramenes un healer en 2vs2 et que t'es pas capable de tuer une double dps rapidement et que tu comptes gagner à l'usure, tu mérites pas de gagner.

  21. #4281
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Tu joues donc strictement que pour le loot quoi, c'est triste quand même...
    J'rentre tout juste de vacances, j'rep que now. Bah en fait, le loot c'est un peu important vu que je raid ups: Par contre je tape jamais de MM+ ça ne m'amuse absolument pas contrairement aux raids
    Et je le répète, ne rien loot sur 2 semaines alors que quasi tout le monde a déjà beaucoup de 370, 385 et j'en passe sur ces loots bonus justement, c'est chiant %)
    Mais du coup t'inquiètes, vu ce que le jeu offre, je m'amuse avec mon sombrefer que j'up avec ma nana, et mon main je le co juste pour raid sans chercher à faire quoi que ce soit d'autre. Le mercredi je fais bêtement les trucs qui repop, si ça loot ça loot, si ça loot pas je chie dedans maintenant. Là je voudrais surtout farm l'armure front de guerre pour mon sombrefer palouf, elle est superbe

  22. #4282

  23. #4283

  24. #4284

  25. #4285

  26. #4286

  27. #4287
    Une semaine à jouer 16 heures sur 24, les mecs sont full opti', certains ont même changé de race entre deux try, pour dire à quel point les mecs try hard... Impressionnant gg à eux ! (et ils font le first world en streamant, donc une perf' de plus)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  28. #4288
    Dans la vraie vie, y'a les gros cons qui mettent leur rap de chie sur des enceintes portables avec le volume à fond pour forcer toute la rue a en profiter, et dans WoW y'a ça

    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  29. #4289
    Haha c'est tellement vrai
    Uplay: Styxounet

  30. #4290

Page 143 sur 334 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •