Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 334 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192242 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 10003
  1. #4231
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Ben c'est bien à chier alors. J'imaginais des quêtes répétables, une suite de quête unique ou une ressource spéciale et temporaire en donjon par exemple (histoire d'avoir un intérêt à faire l'héroday).

    Pareil, j'étais persuadé d'avoir loupé un truc mais non on touche vraiment le fond, c'est le degré zéro du gameplay là

  2. #4232
    Et si tu veux toutes les faire ça coûte une blinde.

  3. #4233
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Yes, et maintenant deux fois coté Horde. Stupide.

    Enfin bon de base des mobs blindés de loots cosmétique rares lootables qu'une ou deux fois par mois, c'est débile. Si c'est les quelques loots 340 qui font peur à Blizzard ils ont qu'à nerf leur droprate déjà pas bien haut et autoriser le reset des rares de façon hebdo au moins. Ca nous prendra quand même au minimum 6 mois pour tout looter, largement le temps de déjà saliver sur les loots du Warfront suivant, au lieu de 6 ans à ce rythme.

    Sinon reveal du patch 8.1 demain soir !
    Et leak récent de trois possibles Warfronts qui seront peut-être répartis sur toute l'extension : Barrens, Azshara et Silvermoon. Intéressant parce que ça pose l'Alliance en position d'attaque sur les 3, et que ça casse l'habituelle symétrie inter-faction sur les enjeux. A voir si c'est juste des concepts ou si ils seront tous release, et si il y en aura d'autres ou non (honnêtement connaissant Blizzard, 4 Warfronts différents sur toute l'extension chui pas certain qu'ils aient prévu plus donc on a déjà peut-être la liste finale à ce niveau).
    J'espère vraiment qu'on aura Silvermoon (et on peut rêver, Exodar en même temps malgré son absence de la liste) pour avoir droit à des revamp de ces zones délaissées depuis BC. Après j'aurais adoré aussi refaire un tour à Gilnéas vu le rôle croissant de Genn, mais on peut pas tout avoir.
    Est-ce que ça annonce pas une "victoire" finale de l'Alliance à la fin de l'expansion tout ça?

  4. #4234
    Si, comme d'habitude
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  5. #4235
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    En faisant un peu de mythique tu serais 355+
    Commencé hier, need ma monture perroquet :D

  6. #4236
    Dites, je persiste en JcJ (j'ai remporté une victoire en Arène, j'ai pas compris comment mais j'étais content); vous connaissez un add-on qui affiche un symbole au-dessus de sa cible comme en raid, tête de mort, forme géométrique ou autre? Parce qu'en CdB c'est le bordel pour savoir sur qui je suis en train de taper en plein milieu de la mêlée.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  7. #4237
    Euh. Normallement t'es pas sensé taper sur quelqu'un au pif. Si t'as des problèmes pour identifier les joueurs, utilises les barres d'infos (ctrl+v et maj+v par défaut). Ca va t'afficher le vie des joueurs, leur classes (si c'est des ennemis), leur debuff, leur cast, etc.

    Il me semble que par defaut c'est déjà suffisamment complet.

    T'as des addons du style Healers have to die qui peuvent être utilisé en bg pour identifier les joueurs.

    Mais tu peux pas mettre d'icone sur les joueurs en bg?
    edit: Après ça se comprend, perso j'ai pas envie que n'importe quel péon mette des icônes n'importe comment.

  8. #4238
    Non mais juste pour moi je veux dire, pas pour le groupe de raid. Le reste j'ai pas le temps, ça va trop vite.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  9. #4239
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Dites, je persiste en JcJ (j'ai remporté une victoire en Arène, j'ai pas compris comment mais j'étais content); vous connaissez un add-on qui affiche un symbole au-dessus de sa cible comme en raid, tête de mort, forme géométrique ou autre? Parce qu'en CdB c'est le bordel pour savoir sur qui je suis en train de taper en plein milieu de la mêlée.
    J'ai jamais essayé, mais tu peux faire un clic droit sur la cible avant de démarrer l'arène pour voir si tu peux lui mettre un symbole.

    Sinon le plus simple c'est de bind une touche pour chaque joueur ennemi. Dans les raccourcis à l'onglet ciblage tu as "Cibler l'ennemi d'arène 1, 2, 3,..."
    Ca permet de switch très rapidement d'un joueur à l'autre sans avoir à se poser de questions. Et avant même que l'arène commence tu sais sur quel bouton tu auras à appuyer pour cibler automatiquement tel ou tel joueur adverse.

  10. #4240
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Dites, je persiste en JcJ (j'ai remporté une victoire en Arène, j'ai pas compris comment mais j'étais content); vous connaissez un add-on qui affiche un symbole au-dessus de sa cible comme en raid, tête de mort, forme géométrique ou autre? Parce qu'en CdB c'est le bordel pour savoir sur qui je suis en train de taper en plein milieu de la mêlée.
    Déjà si tu as du mal à voir ta cible lorsque tu engage le combat je vois aucuns addon qui pourras t'aider à résoudre ce problème, là il s'agit juste d'un souci d'interface chaise/clavier, perso je te conseillerais simplement d'utiliser les options cible de la cible et la focalisation, et effectivement d'afficher les barres ennemies. Ensuite côté addon le seul vraiment indispensable c'est Gladius, il t'indiquera les cd de tes cibles, trinket ou autre. Avec ça techniquement tu as tout ce qu'il faut pour savoir qui et quand taper.

    Quand a ton idée de vouloir mettre des symboles elle est pas vraiment pertinente dans la mesure où ça va juste te rajouter du bordel à l'écran.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 17/09/2018 à 20h54.

  11. #4241
    Mais comment vous faites, vous? Les barres c'est une chose mais en plein milieu de la mêlée c'est imbitable avec tous les effets magiques qui fusent dans tous les sens et les joueurs qui sautent et courent partout comme des chèvres. Le maigre cercle rougeâtre qui s'affiche au sol autour de ma cible, je le perds presque immédiatement. Du coup je spamme la touche tab pour cibler le truc le plus proche et cd ou pas cd, vu que les adversaires prennent aucun dégâts ou régénèrent instantanément ça me seras pas d'un grand secours. J'aurais le même résultat en roulant ma tête sur le clavier... je vais remettre l'affichage des noms au-dessus des cibles déjà.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  12. #4242
    Essaie de changer ton interface sinon, perso j'ai un truc comme ça :


    Je joue avec une camera relativement proche et je concentre tout ce qui est important au milieu en enlevant tout ce qui l'est pas. Je joue quasiment essentiellement avec les barres d'infos, ça affiche les casts et les debuff éventuels.
    Si la situation au dessus était du pvp, (là c'est surtout parce que je joue voleur, à toi de trouver ta strat) je garderais uniquement en visu ma cible, en général un healer ou un caster, que je vais pas lâcher d'une semelle et une autre cible que je juge comme la plus utile à embêter (ici ça serait genre le naga en freecast tout à gauche, sur lequel je reste préparer à lui coller un kick, un stun ou blind et ça me donnera un petit escape au bordel au milieu en cas de besoin. C'est des mobs donc tout est rouge, mais si c'était des joueurs les barres serait de la couleur de leur classe donc encore plus lisibles.

    C'est tout, les autres osef ils peuvent faire ce qu'ils veulent je m'en tape, j'essaie juste de rester en vie par rapport à comment ma barre de vie descend et comment leurs barres sont proches de mon personnage.

  13. #4243
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Mais comment vous faites, vous? Les barres c'est une chose mais en plein milieu de la mêlée c'est imbitable avec tous les effets magiques qui fusent dans tous les sens et les joueurs qui sautent et courent partout comme des chèvres. Le maigre cercle rougeâtre qui s'affiche au sol autour de ma cible, je le perds presque immédiatement. Du coup je spamme la touche tab pour cibler le truc le plus proche et cd ou pas cd, vu que les adversaires prennent aucun dégâts ou régénèrent instantanément ça me seras pas d'un grand secours. J'aurais le même résultat en roulant ma tête sur le clavier... je vais remettre l'affichage des noms au-dessus des cibles déjà.
    Joues avec la caméra reculée au max, c'est quasiment impératif, ensuite apprends a bien cibler les focus et a gérer tes swap, le targetting et le positionnement c'est des éléments primordiaux en arène, courir n'importe où en étant trigger par le premier truc rouge venu c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire.

    Exemple qui vaux pour 99% des games sur cette config ; en War/Hunt/Rdrood je croise une Rmp, je cherche le combat instant pour éviter le sap et prendre l'ascendant dès l'open, et le focus se fera irrémédiablement sur le rogue quoiqu'il advienne, le but c'est de kite le mage un max avec le décor et de swap sur lui dès que l'occasion se présente et reswap instant sur le rogue. Pour ça c'est simple, tu joues à la foca et t'optimise tes déplacement en veillant a pas te mettre hors loss comme un crétin. Là t'as besoin d'aucuns addon juste de la pratique et réfléchir à ce que tu fais, EZ.

    edit : et on banni le mousseclik mais ça en 2018 normalement c'est impossible que ça existe encore.

  14. #4244
    Y'a encore bien 50% des hunts qui backpedal donc je serais pas aussi categorique sur le mouseclick .

  15. #4245
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    edit : et on banni le mousseclik mais ça en 2018 normalement c'est impossible que ça existe encore.

  16. #4246
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Essaie de changer ton interface sinon, perso j'ai un truc comme ça :
    https://tof.cx/images/2018/09/18/b32...11a2ba0747.jpg

    Je joue avec une camera relativement proche et je concentre tout ce qui est important au milieu en enlevant tout ce qui l'est pas. Je joue quasiment essentiellement avec les barres d'infos, ça affiche les casts et les debuff éventuels.
    Si la situation au dessus était du pvp, (là c'est surtout parce que je joue voleur, à toi de trouver ta strat) je garderais uniquement en visu ma cible, en général un healer ou un caster, que je vais pas lâcher d'une semelle et une autre cible que je juge comme la plus utile à embêter (ici ça serait genre le naga en freecast tout à gauche, sur lequel je reste préparer à lui coller un kick, un stun ou blind et ça me donnera un petit escape au bordel au milieu en cas de besoin. C'est des mobs donc tout est rouge, mais si c'était des joueurs les barres serait de la couleur de leur classe donc encore plus lisibles.

    C'est tout, les autres osef ils peuvent faire ce qu'ils veulent je m'en tape, j'essaie juste de rester en vie par rapport à comment ma barre de vie descend et comment leurs barres sont proches de mon personnage.
    Merci

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Joues avec la caméra reculée au max, c'est quasiment impératif, ensuite apprends a bien cibler les focus et a gérer tes swap, le targetting et le positionnement c'est des éléments primordiaux en arène, courir n'importe où en étant trigger par le premier truc rouge venu c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire.

    Exemple qui vaux pour 99% des games sur cette config ; en War/Hunt/Rdrood je croise une Rmp, je cherche le combat instant pour éviter le sap et prendre l'ascendant dès l'open, et le focus se fera irrémédiablement sur le rogue quoiqu'il advienne, le but c'est de kite le mage un max avec le décor et de swap sur lui dès que l'occasion se présente et reswap instant sur le rogue. Pour ça c'est simple, tu joues à la foca et t'optimise tes déplacement en veillant a pas te mettre hors loss comme un crétin. Là t'as besoin d'aucuns addon juste de la pratique et réfléchir à ce que tu fais, EZ.

    edit : et on banni le mousseclik mais ça en 2018 normalement c'est impossible que ça existe encore.

    Merci mais j'ai compris qu'un mot sur trois

    Faut que je reste avec le groupe (ça j'avais deviné) et que je vise en particulier les mages et les voleurs?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  17. #4247
    C'est l'idée, sauf que le focus se fait en fonction de ta classe et de la compo, là tu choisis de meuler le rogue parce que d'une (si tu joues war, ce qui est moi cas) il va prendre méga cher parce que entre les saignements et la ms il va avoir une pression de dingue et tu vas l'empêcher d'exécuter son cycle en le faisant chier un maximum et surtout parce que le disci en face tu va rien lui faire et le mage frost sans hpala tu pourras pas le toucher (si ton heal et un hpala tu peux envisager le mage grâce au dispell).

    J'aurai pu choisir un autre exemple, mettons une compo bien vénère comme Disc/hunt/pala, là c'est la même chose ; trop de mobilité pour toucher le hunt et on peut pas laisser le pala faire sa vie, donc on choisit ce dernier pour le faire exploser, il claque ces cd, swap sur le hunt lorsque c'est possible et on retourne sur le ret une fois les bon cd up. Là c'est la théorie, parce qu'en réalité ça se passe rarement aussi bien surtout contre les deux compo que j'ai cité qui sont top tier.

  18. #4248
    C'est un peu tôt pour foutre les pieds en arène imho. Surtout en 3v3, ça demande beaucoup de concentration.

  19. #4249
    Ben la première semaine il y a effectivement tout les glad, mais c'est justement ça qui est intéressant, le niveau est élevé du coup ça pousse à mieux jouer.

  20. #4250
    Il doit sûrement parler des escarmouches et pas des arènes cotées.

    @Agano, commence déjà par la base de la base à savoir bien régler tes raccourcis et te sentir à l'aise avec ton setup. Et comme je le disais dans mon post au dessus, c'est important que tu abandonnes tab pour le ciblage et que tu utilises un raccourci par ennemi d'arène à la place. Rien qu'avec ça tu devrais voir la différence.

    Et comme disait Weddge, Gladius c'est bien pratique. En particulier pour les débutants puisqu'il affiche en toutes lettres la spé de chaque joueur adverse au lieu d'une simple icône. Quand on débarque c'est plus facile pour s'y retrouver.

  21. #4251
    Je mets ici un résumé fait par un joueur sur le forum offi du stream sur la 8.1 :

    - nouvelles worldquest
    - Suite de la campagne militaire
    - incursion des factions (comparable aux assauts de légion en un peu différent avec plus que juste des vagues d'ennemis, je oense qu'ils vont tenter des sortes de "mini warfront" avec batiments et avants postes)
    - Armure héritage pour les races classiques, a débloquer avec des quêtes spécifiques à chaque race

    - Nouveau front de guerre à Darkshore ou l'alliance prend la main cette fois (elfe de la nuit vs reprouvés) avec de nouvelles mécaniques/bâtiments/ sets d'armure, cette zone sera plus "haut-level" + autres nouveaux contenus liés au warfront. Je n'ai pas bien saisi mais j'ai cru comprendre qu'il faudra un meilleur IVL pour y être serein

    - Nouvelles iles pour l'exploration, Jorundall et Havenswood avec plus d'events et d'autres ennemis avec une sorte de système de capture de zones (pas sur d'avoir compris, mais je pense qu'ils veulent pousser le côté PvP et encourager les joueurs à se lancer) , amélioration du système procédurale pour plus de dynamisme et nouvelles récompenses

    - Nouveau raid, siège de Zuldazar, un système un peu étrange, mais si j'ai bien compris le raid sera différent en fonction de la faction qui la parcourt pour plus de cohérence. L'alliance attaque la zone pendant le raid, alors que la horde aura un scénario plus "défensif" ou le raid consistera à défendre la zone + une fois le raid terminé une fois, possibilité de "switcher" pour faire le raid côté faction opposé
    - 9 boss
    - Nouveau raid, crucible of storms, un raid "two-boss" ( que 2 boss?)

    - MaJ de classes
    - nouveaux traits d'Azerith
    - Nouvelles recettes de métiers
    - Gnomregan: donjon pour combat de mascottes
    - + "autres", dont les réputation moins lourdes à monter, surtout celle des champions d'Azeroth
    - récompenses liés à la reputation utilisable par les reroll (encore une fois, si des gens peuvent préciser...)
    Pour les réput un autre a cité :

    Account-scale Rep Changes
    If you've unlocked Champions of Azeroth reputation on one character, it'll unlock on all your characters.

    There's a lot of reputation-locked faction transmogs that will be removed.

    Progress towards "Earn X Exalted Reputations" will be account wide.

  22. #4252
    Miam

    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    Il doit sûrement parler des escarmouches et pas des arènes cotées.

    @Agano, commence déjà par la base de la base à savoir bien régler tes raccourcis et te sentir à l'aise avec ton setup. Et comme je le disais dans mon post au dessus, c'est important que tu abandonnes tab pour le ciblage et que tu utilises un raccourci par ennemi d'arène à la place. Rien qu'avec ça tu devrais voir la différence.

    Et comme disait Weddge, Gladius c'est bien pratique. En particulier pour les débutants puisqu'il affiche en toutes lettres la spé de chaque joueur adverse au lieu d'une simple icône. Quand on débarque c'est plus facile pour s'y retrouver.


    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    C'est l'idée, sauf que le focus se fait en fonction de ta classe et de la compo, là tu choisis de meuler le rogue parce que d'une (si tu joues war, ce qui est moi cas) il va prendre méga cher parce que entre les saignements et la ms il va avoir une pression de dingue et tu vas l'empêcher d'exécuter son cycle en le faisant chier un maximum et surtout parce que le disci en face tu va rien lui faire et le mage frost sans hpala tu pourras pas le toucher (si ton heal et un hpala tu peux envisager le mage grâce au dispell).

    J'aurai pu choisir un autre exemple, mettons une compo bien vénère comme Disc/hunt/pala, là c'est la même chose ; trop de mobilité pour toucher le hunt et on peut pas laisser le pala faire sa vie, donc on choisit ce dernier pour le faire exploser, il claque ces cd, swap sur le hunt lorsque c'est possible et on retourne sur le ret une fois les bon cd up. Là c'est la théorie, parce qu'en réalité ça se passe rarement aussi bien surtout contre les deux compo que j'ai cité qui sont top tier.
    D'ac

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    C'est un peu tôt pour foutre les pieds en arène imho. Surtout en 3v3, ça demande beaucoup de concentration.
    Je vais rester en CdB de toutes façons, l'escarmouche en arène ça part vite mais je suis trop mal équipé et trop nul pour être compétitif.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  23. #4253

  24. #4254
    Ils ont confirmé que Trolls Zandalari et Kul'Tirans ça sera pas pour la 8.1 mais que le scénario de la 8.1 nous en approche très fortement.
    Probablement 8.1.5 ou 8.2 donc.

    Et concernant les armures d'héritages pour les autres races, ça commencera par Nains et Elfes de Sang pour la 8.1, avec des suites de quêtes au niveau max à faire sur ces races pour les débloquer. Les autres races viendront plus tard.

  25. #4255
    À voir ce que ça donne une fois sorti, mais sur le papier ça semble plutôt intéressant en terme de contenu

  26. #4256
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Ils ont confirmé que Trolls Zandalari et Kul'Tirans ça sera pas pour la 8.1 mais que le scénario de la 8.1 nous en approche très fortement.
    Probablement 8.1.5 ou 8.2 donc.

    Et concernant les armures d'héritages pour les autres races, ça commencera par Nains et Elfes de Sang pour la 8.1, avec des suites de quêtes au niveau max à faire sur ces races pour les débloquer. Les autres races viendront plus tard.
    Ah la déception, j'attend que ça de reroll zandalari et kultiran... (et snif de pas voir l'armure d'heritage du worgen :/)

  27. #4257
    Bon j'ai "unboxé" ma collector hier et y a pas à chier, c'est de la belle ouvrage !
    Par contre, qu'il ne file même plus l'ost en version CD mais uniquement un code, c'est pas glop.
    Idem pour le jeu, plus rien, juste un code.
    Et j'aurai aimé un nouveau tapis de souris

    La médaille double face est très jolie/sobre, j'aurai (à titre perso) aimé un peu de couleur dessus, a minima un peu de rouge côté Horde et de bleu côté Alliance.
    Maintenant il me faut :
    - ré-activer mon abo ;
    - du temps pour jouer ;
    - une guilde avec plein de canards ;
    - choisir ma faction/race pour repartir une nouvelle fois de 0

  28. #4258
    Si t'attends encore une semaine, j'aurais débloqué un Orc Mag'Har et on pourra pex ensembles

  29. #4259
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon j'ai "unboxé" ma collector hier et y a pas à chier, c'est de la belle ouvrage !
    Par contre, qu'il ne file même plus l'ost en version CD mais uniquement un code, c'est pas glop.
    Idem pour le jeu, plus rien, juste un code.
    Et j'aurai aimé un nouveau tapis de souris

    La médaille double face est très jolie/sobre, j'aurai (à titre perso) aimé un peu de couleur dessus, a minima un peu de rouge côté Horde et de bleu côté Alliance.
    Maintenant il me faut :
    - ré-activer mon abo ;
    - du temps pour jouer ;
    - une guilde avec plein de canards ;
    - choisir ma faction/race pour repartir une nouvelle fois de 0
    Avis de quelqu'un qui a fait pareil mais sans collector.
    La version de base est tout de même très ... ben basique. A une époque on avait au moins une présentation en "carton qui se déplie avec un petit scratch" mais là même pas. Avant la révolution dématérialisatoire, j'aimais bien les jolies boites, dommage que ça se perde ma bonne dame.

    Sinon, tu peux tranquillement utiliser le sésame et commencer à 110 c'est bien fait, t'as pas l'impression d'être largué et c'est c'est comme si tu commencais à zéro mais dans une jolie zone toute neuve et sincèrement bien pensée. Un peu dirigiste mais super agréable. Autant Légion et même Draenor j'avais pas accroché énormément mais là, je saurais pas dire pourquoi, j'aime beaucoup, en tout cas côté Horde. C'est Jurassic Park avec des armures.

    Concernant la faction moi c'est Horde évidemment, et comme classe j'ai pris un Guerrier Fureur comme ça c'est bourrin, c'est nerveux, c'est pas trop compliqué à gérer et pour reprendre WoW j'ai pensé que c'était une bonne idée de pas partir sur des spés Tank voire Heal qui demandent peut être plus de subtilité. Jusque maintenant je pense avoir bien fait donc je te conseille de faire pareil !

  30. #4260
    Pourtant DK sang c'est bien pour reprendre, tu fais AFK lire tes sorts pendant que tu te bats quand tu quêtes.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Page 142 sur 334 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192242 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •