Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 334 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 10003
  1. #4141
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    T'as pris ta decision après theorycraft ou au feeling? Je doute qu'il y ait beaucoup de situations où porter une pièce 350 avec les pires secondaires soit moins bien que de porter une pièce 345 avec les meilleures. Mais ça peut être cool si ça arrive, lz theorycraft me manque beaucoup depuis la disparition de la retouche. (C'était vraiment génial comme feature pour le pvp)
    Dans l'idéal, faut vraiment sim (cf mon lien raidbots plus haut) son poids en stats secondaires à tout changement de stuff. Le poids des stats secondaires a été baissé par rapport au début de Legion mais il reste assez important et il est assez fréquent qu'une grosse upgrade d'ilvl ne soit pas une upgrade de dps. Après si c'est 395 vs 340-355 sur un item c'est quand même rarissime que l'ilvl seul ne suffise pas à augmenter le dps sur une différence de 50 points. (de façon générale, et en dehors des traits d'azerite, à partir de 30 points d'ilvl c'est très souvent l'ilvl qui l'emporte mécaniquement, sauf stat weight simulé très déséquilibré).

    Par contre vous faites pas avoir sur les pièces d'azerite, passé ilvl 340 faut sim chaque pièce parce que c'est incroyablement compliqué de déterminer si l'upgrade ilvl en est vraiment un tellement les niveaux de pouvoir des traits sont déséquilibrés. Le seul moment ou vous pouvez être quasi sur d'upgrade c'est quand vous passez d'une pièce ilvl <340 a 340+, parce que le trait DPS supplémentaire à partir de 340 créé une upgrade quasi systématiquement (si vous avez le niveau pour le débloquer... encore une autre discussion ça ). Ma première pièce azerite 370 était tellement mauvaise que je gagnais à peine 0.4% de dps simulé environ en l’équipant, et j'ai été chanceux, pour beaucoup c'était juste une perte de DPS.

    Mais... la sim n'est pas un chiffre magique non plus, entre dps simulé et dps en jeu il y a un monde, les situations sont toujours différentes, faut prendre en compte les situations de cleave/aoe (et éventuellement refaire des sims dans un peu toutes les situations fréquentes), les combats à forte mobilité et survie, etc.
    Bref, TL;DR : Simulez tout le temps, mais ne mettez pas ces chiffres sur un piédestal non plus.

  2. #4142
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    (si vous avez le niveau pour le débloquer... encore une autre discussion ça ).

    LOL (mon HOA est 18 )

  3. #4143
    Ah ouai je suis plus du tout à jour du coup. J'étais toujours sur la logique des poids à genre : stat principale = 2 ; stats secondaire entre 0.8 et 1.

  4. #4144
    Les stats principales restent toujours quasi au dessus du reste (contrairement au début de Légion), mais pas forcément d'une marge aussi grande qu'à une époque ouais.

    Chez moi par exemple à ma dernière sim c'était intel 1.6, crit 1.3, haste 1.2, versa 1.2, mast 0.9.

  5. #4145
    Hop petit retour d'un noob "casu" sur BFA.
    Je trouve qu'il y a énormément de contenus pour un début d'extension, c'est assez impressionnant comparé à ce que j'ai connu sur Vanilla et BC.
    L'extension est sorti il y a 1 mois et une fois 120 il y a :
    Réputation :
    - World Quest pour up réputation (obsolète quand révéré partout)
    - Quête d’émissaire quotidienne (peut être aussi obsolète quand révéré)
    Coeur d'Azeroth :
    - Island Expédition pour up collier (jamais obsolète)

    Stuffagement :
    - Donjons normal -> 305
    - Donjons Héro -> 325
    - MM / warfront -> 340
    - raid / MM+ -> "End Game"

    et le pvp que je ne pratique pas mais qui à l'air en plus touffu qu'à BC avec pleins de BG et les arènes.

    C'est juste fou !

    Le "nerf" des warfronts est logique, il n'y avait plus aucun intérêt de passer par la case dj normal et héroïque. Même les world quest était vite inutiles pour le stuff. Un mois après la sortie, c'est quand même dommage... J'en ai profité là avec mon 2ème perso, c'est sur que c'est cool de pouvoir partir rapidement en mm0 et mm+, c'est toujours possible si tu as un groupe de guilde. Mais rendre 1 mois après la sortie autant de chose obsolète, c'est dommage.

    8 ans après avoir arrêté, je ne reconnais plus le jeu et, contrairement à avant, il y a maintenant largement de quoi faire pour s'amuser en pve sans avoir à passer par les raids. C'est vraiment cool.


    J'ai vu que vous parliez du rapport démesuré entre horde et alliance, ça me fait sourire. Je rappelle encore quand je jouais Alliance à vanilla. Je m'inscrivais à 20h30 à warsong, partait en raid de 21h à 00H pour rentrer dans le BG vers 00h30 et me faire torcher par une team H2 bien organisée qui enchaînait les bgs sans attente. Les temps changent

  6. #4146
    Marrant j'ai vraiment pas les mêmes impressions, et pourtant j'ai fumé le jeu a vanilla et BC. Les donjons c'est bien simple on a attaqué le mythique direct en roulant plus ou moins dessus, les WQ c'est fun pour le pvp sauvage, sinon c'est du farm bête et méchant, quand aux explo des îles mieux vaux ne pas aborder le sujet tellement c'est de la daube. Perso j'ai pas un temps de jeu énorme, moins qu'a l'époque en tout cas, mais en deux semaines en étant co 2/3 soirs j'étais déjà full 340 ez et pourtant j'ai trouvé le temps long jusqu'à l'ouverture des arènes . D'ailleurs le pvp arène ou bg côté sa reste le moyen le plus rapide de se stuff, tu es littéralement inondé de loot 340-360.

  7. #4147
    Du loot avec des traits pourris pour le pve.

    J'ai effectivement fait peu de normal et héroïque, et les WQ c'est du farm que j'étais content d'abandonner dès que j'ai eu mes réputations en révéré.Les îles sont effectivement très bof, ça se fait en regardant un truc à la télé, surtout qu'il n'y a aucun intérêt à mettre un niveau de difficulté élevé...

    Je faisais juste la liste des activités possible une fois 120, sans de jugement de valeur.

    - - - Mise à jour - - -

    Et toi tu es joueurs de PVP a priori, moi c'est le pve qui me bote et le contenu à 5 avec du challenge n'a absolument rien à voir avec Vanilla ou BC. A l'époque, les donjons était obsolète très rapidement et tu n'avais du challenge que en raid.

  8. #4148
    Clairement on a fait du pve parce qu'il n'existait aucun autre moyen d'obtenir de l'équipement un tant soit peu décent avant d'attaquer la saison, mais ça c'était déjà le cas a BC, pour le reste je connais pas je me suis arrêté à cette dernière. Le lore était aussi plus prenant mais ça c'est purement subjectif, perso la storyline de Jaina rien à foutre

    Après le pvp sauvage c'est toujours aussi frais comme activité, le seul regret que l'on peut avoir c'est que Blizzard semble faire les choses a moitié (hello les WF) histoire d'attirer les anciens joueurs déçus du tournant pve prit post wotlk.

  9. #4149
    Le casu qui a les six reputs à révéré à mon avis il n'entre pas dans la définition du casu. Le casu il joue une heure ou deux de temps en temps. Parfois tous les trois jours. Parfois matin et soir. Mais il n'a certainement pas assez joué pour être déjà révéré pour Champion of Azeroth.

  10. #4150
    Bon hier Taloc MM one shot, par contre plus de 30 trys sur MOTHER MM sans réussir à la tomber.

    Il y a un bug qui fait que quand les rayons pop (en mythique ce sont les 2 types de rayons quasi en même temps), certains joueurs au hasard instantanément.

    Donc en plus de réussir à faire un try parfait pour avoir assez de monde à la 3ème salle, il faut aussi prier pour que ça bug pas trop... C'est super rageant quand on réussi bon try et puis que d'un coup on perd 3 joueurs gratuitement après des heures de try.

    J'ai clip un moment où ça m'est arrivé : https://streamable.com/g4ce5

    Reddit qui en parle : https://www.reddit.com/r/wow/comment...remely_bugged/
    This boss was tested multiple times on beta. This bug as been present (and reported) since the very beginning.
    Bof, c'est qu'une soirée de perdue sur une early access à 13€ par mois.

  11. #4151
    Les équipements des Warfronts seront dispos à l'AH ?

    Me manque juste les mains, mais j'ai pas forcément envie de les farmer alors si je peux les acheter ...

  12. #4152
    Je sais pas, c'est Lié Quand Equipé le stuff loot en WF ? Ça m'étonnerait.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #4153
    Y'a une communauté canardPC qui a été créée sur BattleNet ?
    Et sinon des allianceux sur Kirin Tor ? Je cherche une guilde, mais je ne fais plus que des contenus court MM+, bg/arenes. Plus trop envie de réserver des soirées entière pour le raid.

  14. #4154
    Mais, question de #Noobzor...

    Ça prends combien de temps un RAID ? C'est si difficile que ça ?

  15. #4155
    Toutes les guildes que j'ai faites avaient des soirées raids de 21 à 23h30/00h.
    Comment en PVE je joue essentiellement tank, je peux difficilement dire en milieu de soirée "ah désolé je dois m'absenter"

  16. #4156
    Citation Envoyé par Anhumes Voir le message
    Y'a une communauté canardPC qui a été créée sur BattleNet ?
    Et sinon des allianceux sur Kirin Tor ? Je cherche une guilde, mais je ne fais plus que des contenus court MM+, bg/arenes. Plus trop envie de réserver des soirées entière pour le raid.
    La communauté Bnet ne serait pas en premiere page ?

    Les Guildes sympas que je connaisse sur Kirin tor raid pour la plupart. Maintenant dans WOW, une guilde qui ne raid pas n'a pas trop d’utilité car si c'est juste pour joueur ensemble, suffit de le faire via Bnet (amis ou communauté)
    Regarde les pâles sangs bleus quand même, ils ont l'air sympa mais ne raid pas car pas assez de monde.

    Ou alors une guilde géante comme les frères Talbruks, il y a tellement de monde, que tu trouves toujours du monde pour faire diverses activités

    Pour ce que tu souhaites faire, je te conseillerai plus une communauté inter serveur. Surtout que sur KT il n'y pas énormément de monde donc trouver une guilde active qui ne raide pas va être dur.

  17. #4157
    Si, Tselan a fait un super OP pour BfA (en plus de l'indiquer dans le titre du thread). Tout ça pour rien, les gens ne lisent pas

  18. #4158
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Si, Tselan a fait un super OP pour BfA (en plus de l'indiquer dans le titre du thread). Tout ça pour rien, les gens ne lisent pas
    Haha, merci.

    Je vais pas tarder à le mettre à jour pour BfA (se stuffer, le contenu end-game, tout ça), mais toutes les infos qui s'y trouvent sont encore fiables.

  19. #4159
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Si, Tselan a fait un super OP pour BfA (en plus de l'indiquer dans le titre du thread). Tout ça pour rien, les gens ne lisent pas
    Ha si, moi je l'ai lu avec ferveur !

    D'ailleurs, merci beaucoup Tselan, il est top : j'ai découvert les livres audio grâce à ça, de même que les chroniques (que j'ai acheté). Et la communauté sur BNET est sympa (même si pas très bavarde) !

  20. #4160
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    Le casu qui a les six reputs à révéré à mon avis il n'entre pas dans la définition du casu. Le casu il joue une heure ou deux de temps en temps. Parfois tous les trois jours. Parfois matin et soir. Mais il n'a certainement pas assez joué pour être déjà révéré pour Champion of Azeroth.
    Pour moi, il n'y a pas forcément un lien entre le temps de jeu et la façon d'y jouer. Être casu, ça veut surtout dire que tu ne vas pas aller faire le progress raid mm et farmer les consommables pour.

    Perso je joue casu, mais beaucoup

  21. #4161
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Pour moi, il n'y a pas forcément un lien entre le temps de jeu et la façon d'y jouer. Être casu, ça veut surtout dire que tu ne vas pas aller faire le progress raid mm et farmer les consommables pour.

    Perso je joue casu, mais beaucoup
    Amen.

  22. #4162
    Y avait de nouveaux des collectors dispo à la fnac....
    J'ai craqué de nouveau comme une merde
    Je vous rejoins bientôt.

  23. #4163

  24. #4164
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Y avait de nouveaux des collectors dispo à la fnac....
    J'ai craqué de nouveau comme une merde
    Je vous rejoins bientôt.
    Viens côté horde mon enfant

  25. #4165
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Viens côté horde mon enfant
    Je récupère la boite mardi si tout va bien
    Faut que je reprenne un abo aussi du coup

  26. #4166
    Salut, si je veux faire l'histoire principale de l'alliance, il faut que je commence où ? Le truc avec les cinématiques à la Sylvana dans la foret des pins argentés avec la horde.

    Parce que là je trouve pas, j'ai été voir le roi de stormwind et rien .

  27. #4167
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Le truc avec les cinématiques à la Sylvana dans la foret des pins argentés avec la horde.
    Sauf erreur, c'est fini, il s'agissait d'un event pré-extension.
    Uplay: Styxounet

  28. #4168
    Oui la Guerre des épines (c'est à dire l'attaque de la Horde sur Orneval et l'incendie de Teldrassil), c'était un événement de lancement à durée limitée (2 semaines je crois).
    Du coup normalement, Alliance comme Horde, l'extension commence par la bataille de Fossoyeuse.

  29. #4169
    Dites, j'ai essayé de faire quelques matchs en JcJ, la dernière fois que j'y ai mis les pieds c'était fin BC (au moins). On s'est fait rouler dessus jusqu'au spawnkill six ou sept fois d'affilée, c'est systématiquement la Horde qui gagne et je fais aucun dégât, je me fais meuler par des mecs qui sautent partout comme des chèvres et qui m'OS en trois attaques. Y'a un truc à savoir sur le JcJ ou je suis juste mauvais?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  30. #4170

Page 139 sur 334 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •