Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 334 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 10003
  1. #3301
    Merci pour les infos. J'aimerai bien test les deux, mais les tests de classes valent rien pour moi, on se rend pas vraiment compte.

  2. #3302
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Merci pour les infos. J'aimerai bien test les deux, mais les tests de classes valent rien pour moi, on se rend pas vraiment compte.
    Perso j'ai trouvé que Paladin c'était trop lisse comme classe. Il a son rôle et il le joue très bien en plus de pouvoir en sortir de temps en temps pour aider les copains quel que soit leur rôle et souvent faire la différence.
    Le Moine au contraire, il a son rôle et peut pas vraiment en sortir.
    En Tank ta rotation d'infusion peut te tuer (en HL hein, pour les dj nm et le leveling j'utilise les infusions qu'en cas de sur-aggro sur des patrouilles) si tu la rate pour faire autre chose.
    En heal, ton mana va s'évaporer si tu fais pas gaffe...
    En Dps par contre, tu es un peu le type qui va faire en sorte que le Palouf n'ait pas à sortir de son rôle: t'es probablement la classe la plus mobile avec les bons talents et tu es capable de déclencher le feu nucléaire en monocible comme en multicible (sous réserve d'avoir les CD). La contrepartie c'est que tu es très dépendant de tes CD et de ton cycle (jamais deux skills identiques à la suite sinon tu perds ton buff, la sérénité qui n'est pas dispo pour faire mal, le toucher de mort idem...) Du coup si tu balance tes CD et que tu te fais stun, t'es immédiatement puni pour toute la durée du CD. ça demande de connaître les timings par cœur en PvE/DJ/Raid et des autres classes en pvp.

  3. #3303
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ben voilà. Et contre ça je peux rien faire, j'ai pas d'aoe pour unvanish en tank, du coup il revient et j'ai plus ni trinket ni CD. En dps par contre, il peut essayer, je le défonce en 1seconde de burst, y'a pas intérêt à rater le cycle de stun.
    Ouai là c'est vraiment parce que t'es tank. Mais dans la théorie après avoir trinket (surtout à ce stade), tu te retournes et tu lui fous une patate de forain. Ça va forcer le vanish parce qu'il doit être en manque de ressources. Et normalement le temps qu'il revienne vous aurez tout les 2 regen, le prochain open sera beaucoup moins violent (moins de burst des 2 côtés, 1 trinket de moins pour toi et un vanish de moins pour lui). Si il revient direct c'est que tu lui as pas fait assez peur et qu'il estime pouvoir te prendre à la régulière sans avoir à te stunlock.

    Bon par contre ma théorie s'arrête là, j'ai pas encore croisé de joueurs qui m'ont forcé à aller aussi loin.

  4. #3304
    Par contre oubliez Druide pour dps, Moonkin n'est plus que l'ombre de lui-même, même en multi. Ça s'améliore et se scale quand même à plus haut ilvl mais c'est moyen.


    Et la spé Feral est simplement pas terminée ou oubliée par les devs. J'étais un des rares Feral à Legion, j'adorais ses gameplays (bleed ou poly) mais actuellement c'est une lutte acharnée pour dépasser le tank. Même pour de gros joueurs Feral comme Sodapoppin.

    Ça m'a quand même mis un gros coup à la motivation pour BfA, j'ai terminé le progress Legion sur une perf à 100%/ilvl sur Aggramar Mythic pour voir la spé complétement délaissée à BfA.

    Quand on voit les 3 spés du Rogue à côté qui sont dans la première moitié du classement des tops dps...

  5. #3305
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Après avoir claqué son sésame plus moyen d'obtenir l'arme prodigieuse de légion même pour le skin ?
    Je crois qu'il suffit d'aller à Dalaran, qu'un pnj t'approchera pour lancer la suite de quête du class hall. De là tu dois pouvoir récupérer les armes !
    "One cannot not communicate"

  6. #3306
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Ouai là c'est vraiment parce que t'es tank. Mais dans la théorie après avoir trinket (surtout à ce stade), tu te retournes et tu lui fous une patate de forain. Ça va forcer le vanish parce qu'il doit être en manque de ressources. Et normalement le temps qu'il revienne vous aurez tout les 2 regen, le prochain open sera beaucoup moins violent (moins de burst des 2 côtés, 1 trinket de moins pour toi et un vanish de moins pour lui). Si il revient direct c'est que tu lui as pas fait assez peur et qu'il estime pouvoir te prendre à la régulière sans avoir à te stunlock.

    Bon par contre ma théorie s'arrête là, j'ai pas encore croisé de joueurs qui m'ont forcé à aller aussi loin.
    Oui. En spé DPS ça serait pas la même. Il va me faire mal pendant le stun mais je claque le toucher du karma et il va se faire mal à lui même donc Vanish -> aoe dan tous les sens (en récupérant mes orbes de soin au passage)-> il réaparait -> défonçage de bouche en règle et j'ai même pas utilisé le trinket, sauf blind.

  7. #3307
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    ...
    Ouais du peu que j'ai vu moine ça à l'air assez nerveux et demande un peu plus de maîtrise. Maintenant j'aime pas quand une classe demande plus de maîtrise que les autres sans pour autant être au dessus quand elle est très bien maîtrisée.

  8. #3308
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Oui. En spé DPS ça serait pas la même. Il va me faire mal pendant le stun mais je claque le toucher du karma et il va se faire mal à lui même donc Vanish -> aoe dan tous les sens (en récupérant mes orbes de soin au passage)-> il réaparait -> défonçage de bouche en règle et j'ai même pas utilisé le trinket, sauf blind.
    Donc en quelques posts on passe du "Rogue y en a partout, ils m'ouvrent en deux" à "je les dérouille sans même utiliser un trinket avec la bonne spé"...

    Donc Rogue c'est cheaté ou pas à la fin ?

  9. #3309
    C'est fumé en vrai. Mais le pire c'est prêtre disc.

  10. #3310
    Pour moi le problème du rogue c'est son escape si jamais il perd l’avantage dans le duel.

    En plus d'avoir 99% du temps l'opening sur nous, donc il peut choisir son adversaire, dans le pire des cas il ne perd pas son duel.

  11. #3311
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Donc en quelques posts on passe du "Rogue y en a partout, ils m'ouvrent en deux" à "je les dérouille sans même utiliser un trinket avec la bonne spé"...

    Donc Rogue c'est cheaté ou pas à la fin ?
    Ben, tant que t'as pas de dps en réponse c'est fumé. vu que je suisspé tank en permanence pour farm les DJ Hero et que ça proc avant que j'ai validé l'inscription en file, je m'embête pas à changer de spé. J le ferai quand j'aurai looté des armes pas trop dégueu en hero/MM

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Pour moi le problème du rogue c'est son escape si jamais il perd l’avantage dans le duel.

    En plus d'avoir 99% du temps l'opening sur nous, donc il peut choisir son adversaire, dans le pire des cas il ne perd pas son duel.
    Le pire c'est quand il attend que t'aie claqué tes CC sur un rare/elite en openworld. RP jusque dans la lâcheté.

  12. #3312
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Le pire c'est quand il attend que t'aie claqué tes CC sur un rare/elite en openworld. RP jusque dans la lâcheté.
    Rien de plus normal, on n'engage jamais rien full hp

    Donc si je comprend bien, les tanks ne sont plus cheatés en openpvp comme à Légion ? Très bien je note.... (bon je touche toujours pas au Palouf et DK, vraiment des saletés ces trucs)

  13. #3313
    Je trouve ça normal qu'il ne puisse pas perdre en duel. C'est l'âme de la classe que de pouvoir maîtriser et rendre fou une cible à l'infini. Le problème c'est que quand son dps output est aussi élevé que les autres classes, ça le rend pété.

    Perso je vois pas trop comment il peut être arrangé actuellement, en sub en tout cas. La mécanique de la spé fait que c'est forcément fort en pvp sauvage/bg.

    Perso j'aimais bien l'époque de Cataclysme (avant les dagues légendaires), avec la danse à 1 min de cd fixe où en 6 secondes tu pouvais vraiment tuer un mec si il faisait rien. Ca forçait la réflexion sur 1 voir 2 minutes mais c'est plus trop adapté maintenant vu qu'on est redevenu super squishy.

  14. #3314
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Par contre oubliez Druide pour dps, Moonkin n'est plus que l'ombre de lui-même, même en multi. Ça s'améliore et se scale quand même à plus haut ilvl mais c'est moyen.


    Et la spé Feral est simplement pas terminée ou oubliée par les devs. J'étais un des rares Feral à Legion, j'adorais ses gameplays (bleed ou poly) mais actuellement c'est une lutte acharnée pour dépasser le tank. Même pour de gros joueurs Feral comme Sodapoppin.

    Ça m'a quand même mis un gros coup à la motivation pour BfA, j'ai terminé le progress Legion sur une perf à 100%/ilvl sur Aggramar Mythic pour voir la spé complétement délaissée à BfA.

    Quand on voit les 3 spés du Rogue à côté qui sont dans la première moitié du classement des tops dps...
    Je pense qu'on va comme d'hab avoir droit à un gros patch de rework/balance autour de la sortie du premier raid.

    Côté mage, Frost est actuellement en capacité de faire des dégâts énormes tout en appliquant facilement du slow massif (vive le tank-kite en M+), Fire est apparemment trop bas d'après les premiers parses tout en ayant quelques soucis de mécaniques (je rapporte ce que j'en lis sur Altered Time, je joue pas feu) et Arcane est top damage en single target mais avec des mécaniques complètement dépouillées de tout intérêt par rapport à ce que c'était sur Légion.

    Je suis mage arcane, et atm - malgré le dps qui tient la route - la spé mécaniquement c'est l'ombre de ce que c'était devenu sur Légion avec les traits d'artefact et les légendaires. Je serais pas contre céder un peu de dps pour retrouver un peu plus de richesse dans le gameplay.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  15. #3315
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Je trouve ça normal qu'il ne puisse pas perdre en duel. C'est l'âme de la classe que de pouvoir maîtriser et rendre fou une cible à l'infini. Le problème c'est que quand son dps output est aussi élevé que les autres classes, ça le rend pété.

    Perso je vois pas trop comment il peut être arrangé actuellement, en sub en tout cas. La mécanique de la spé fait que c'est forcément fort en pvp sauvage/bg.

    Perso j'aimais bien l'époque de Cataclysme (avant les dagues légendaires), avec la danse à 1 min de cd fixe où en 6 secondes tu pouvais vraiment tuer un mec si il faisait rien. Ca forçait la réflexion sur 1 voir 2 minutes mais c'est plus trop adapté maintenant vu qu'on est redevenu super squishy.
    T'inquiètes, de ce que j'en ai vu ça perds très bien ses duels contre Blood DK.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #3316
    Drood Feral et Balance derniers DPS sur la 8.0.1

    http://www.noxxic.com/wow/dps-rankings/

    mage Arcane premier que ça soit en mono ou en multi cibles. J'en ai un level 70 faudrait que j'le monte 120...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #3317
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Je trouve ça normal qu'il ne puisse pas perdre en duel. C'est l'âme de la classe que de pouvoir maîtriser et rendre fou une cible à l'infini..
    Tu joues quoi déjà comme classe ?

    L'âme de la classe, à Vanilla, tu pouvais counter son escape avec un saignement/dot placé juste avant un Vanish. Et t'évitais tout ce qui était à base de plaque, en particulier les Guerriers avec la Fulgurance.

    Pareil je trouve étrange le camouflage avec un CD de 2s hors combat contre 6s de CD pour exactement le même sort chez le Feral (Rôder).

    Je pense que le système de camouflage du voleur/feral devrait être similaire à celui du hunt/mage qui expire après quelques secondes. Ça permettrait aux autres classes d'avoir une ouverture aussi.

  18. #3318
    Si tu mets un saignement sur un voleur qui vanish, il va pas aller très loin non plus maintenant. Mais je faisais pas du tout référence à Vanilla (sinon j'aurais parlé de "fondation" ou un truc comme ça), j'aurais pas osé vu comment c'était bien de la merde le pvp à cette époque.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Je pense que le système de camouflage du voleur/feral devrait être similaire à celui du hunt/mage qui expire après quelques secondes. Ça permettrait aux autres classes d'avoir une ouverture aussi.
    C'est pas si simple. Si tu vires l'avantage de l'open au voleur et au feral, va falloir complètement rework les spés.

  19. #3319
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message

    Je suis mage arcane, et atm - malgré le dps qui tient la route - la spé mécaniquement c'est l'ombre de ce que c'était devenu sur Légion avec les traits d'artefact et les légendaires. Je serais pas contre céder un peu de dps pour retrouver un peu plus de richesse dans le gameplay.
    On peut s'attendre à du tuning en hotfix à la sortie d'Uldir, mais pas de rework majeur des spés avant la 8.1/8.1.5 (sauf si ils décident que la situation est urgente et sortent une 8.0.5 avant la 8.1, peu probable). Les plus forts vont juste passer à la Gruulinette et se faire nerf sans rien recevoir en retour.
    Vu comme arcane sim en situation de raid, tu vas perdre un peu de DPS du coup ouais, par contre tu vas rien gagner mécaniquement malheureusement.

    Frost est vraiment incroyable en instance 5, je m'amuse comme un petit fou sur les trashs, donc on risque de se faire nerfer la capacité d'aoe (éventuellement de kitting si ils veulent imposer une meta bien précise pour le M+), mais on est plutôt équilibrés pour les raids à coté de ça. Fire ça a l'air d'être très bof mais j'ai pas suivi donc j'ai pas plus d'analyse que ça. Bref, énorme retour de karma deux ans après la sortie de Légion où feu était complétement fumée et frost une des pires spé DPS du jeu toutes classes confondues.

  20. #3320
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Drood Feral et Balance derniers DPS sur la 8.0.1

    http://www.noxxic.com/wow/dps-rankings/

    mage Arcane premier que ça soit en mono ou en multi cibles. J'en ai un level 70 faudrait que j'le monte 120...
    Mmmm, j'ai un warrior fury et un shaman enhan, vais peut etre en favoriser un pour le moment :D

  21. #3321
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Mmmm, j'ai un warrior fury et un shaman enhan, vais peut etre en favoriser un pour le moment :D
    Je suis en dehors du coup depuis longtemps, mais à l'époque war fury se scalait beaucoup mieux avec le stuff que shaman enhancement, donc c'est peut être juste temporaire
    "One cannot not communicate"

  22. #3322
    Avec 380ilvl (Palier T22), le scaling fait que ça change déjà pour le classement : http://www.simulationcraft.org/reports/T22_Raid.html

    Il se pourrait que Feral/Balance continue de monter tout au long de l'extension finalement, à voir.

    Maintenant ça a l'air du sim sur mono, en multi on sait qu'affli/sp/moonkin s'envolent sur ces types de rencontres (Coven ).

  23. #3323
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Vu comme arcane sim en situation de raid, tu vas perdre un peu de DPS du coup ouais, par contre tu vas rien gagner mécaniquement malheureusement.
    Boaf tkt pas j'ai l'habitude, au pire je changerais de spec j'aime bien les trois et sans l'artefact au final c'est redevenu beaucoup plus facile de switch (alors oui les traits d'armure tout ça mais on est pas sur la magnitude de l'artefact, du moins pour l'instant ).

    D'autant qu'avec le gameplay actuel, arcane est déjà en train de m'ennuyer. On souffrait déjà d'une réputation de "one button spec", mais sur ce coup la réalité dépasse la vanne.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  24. #3324
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Drood Feral et Balance derniers DPS sur la 8.0.1

    http://www.noxxic.com/wow/dps-rankings/

    mage Arcane premier que ça soit en mono ou en multi cibles. J'en ai un level 70 faudrait que j'le monte 120...
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Avec 380ilvl (Palier T22), le scaling fait que ça change déjà pour le classement : http://www.simulationcraft.org/reports/T22_Raid.html

    Il se pourrait que Feral/Balance continue de monter tout au long de l'extension finalement, à voir.

    Maintenant ça a l'air du sim sur mono, en multi on sait qu'affli/sp/moonkin s'envolent sur ces types de rencontres (Coven ).
    Ces Simulations ne calculent que le potentiel de damage output des différentes spés, elles ne sont pas du tout représentatives des meilleures spés en raid/mythic+. Cela va surtout dépendre des rencontres. Ce n'est pas rare de voir certaines spés en bas des classements performer sur certains boss de raid, ou être très recherchés pour des clés mythique+ particulières.

    Donc il ne faut pas se baser que là-dessus.

  25. #3325
    Question pour les pros de la transmog ici. Si je vais avec mon DK à MC et BWL. Je peux loot du T1/T2 de différente classe et les débloquer pour la transmog de mes autres persos ?

  26. #3326
    Tu peux envoyer les LQE a des rerolls et apprendre les hors-set, pour les set c'est mort.

  27. #3327
    Ca marche comment les guildes maintenant ?

    Plus de restriction de serveur ? On peut en avoir plusieurs sur un perso ?

  28. #3328

  29. #3329
    Pour la restriction serveur ca a changé a bfa ? Parceque sur legion elle y etait encore.

  30. #3330
    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    Avec plaisir, si ça peut te dépanner c'est toujours ça

    C'est ce vendeur qu'il faut que tu cherches alors, il doit être près du maître de vol je crois : https://fr.wowhead.com/npc=50488/garde-de-pierre-nargol
    J'avais la réputation mais je n'avais plus qu'un sac disponible à l'achat sur les trois possibles, j'ai complété avec un marchand de fournitures chez Hemet Nesingwary Jr dans MoP.

    Vu que les chinois ont aussi reset mon alchimie pour me faire mineur/ herbo et que le MJ semble très occupé par la sortie de l'addon, vous savez si les minerais obsoléte se vendent encore bien par stacks à l'HV? Genre là j'ai 200 ectofers minés en quêtant.
    A l'époque c'était une bonne manne ça s'achetait assez cher pour les types blindés en PO qui voulaient monter un métier très vite, mais tout à tellement changé...

    - - - Mise à jour - - -

    Bon par contre je me suis retrouvé 89 à la fin de la première zone de MoP, j'ai visité un peu le continent histoire de mais c'est un brin rapide pour découvrir une extension, j'y reviendrai, je veux voir Vol'jin dans sa gloire !

Page 111 sur 334 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •