Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 334 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 10003
  1. #3331
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Pour la restriction serveur ca a changé a bfa ? Parceque sur legion elle y etait encore.
    La restriction de serveur est toujours là, tu ne peux être guildé qu'avec des gens sur ton groupe de serveurs.

    Par contre ils ont ajouté une nouvelle feature, les "communautés", semblables aux guildes mais sans limitation de serveur (c'est une feature au niveau du compte battle.net en fait, un peu comme les salons Discord) et de nombre, tu peux rejoindre autant de communautés que tu veux et y accéder ingame et hors du jeu.

  2. #3332
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    La restriction de serveur est toujours là, tu ne peux être guildé qu'avec des gens sur ton groupe de serveurs.

    Par contre ils ont ajouté une nouvelle feature, les "communautés", semblables aux guildes mais sans limitation de serveur (c'est une feature au niveau du compte battle.net en fait, un peu comme les salons Discord) et de nombre, tu peux rejoindre autant de communautés que tu veux et y accéder ingame et hors du jeu.
    Ok c'est ce qu'il me semblait merci
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #3333
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Par contre oubliez Druide pour dps, Moonkin n'est plus que l'ombre de lui-même, même en multi. Ça s'améliore et se scale quand même à plus haut ilvl mais c'est moyen.


    Et la spé Feral est simplement pas terminée ou oubliée par les devs. J'étais un des rares Feral à Legion, j'adorais ses gameplays (bleed ou poly) mais actuellement c'est une lutte acharnée pour dépasser le tank. Même pour de gros joueurs Feral comme Sodapoppin.

    Ça m'a quand même mis un gros coup à la motivation pour BfA, j'ai terminé le progress Legion sur une perf à 100%/ilvl sur Aggramar Mythic pour voir la spé complétement délaissée à BfA.

    Quand on voit les 3 spés du Rogue à côté qui sont dans la première moitié du classement des tops dps...
    Je suis quelque part "rassurée" de lire ça. Etant spé féral depuis la fin de cata, je pense maintenant connaître un minimum la classe pour en conclure la même chose que toi : Nous avons été définitivement oubliés sur ce début d'extension.
    On passe son temps a attendre la régen d’énergie si le combat à le malheur de s'éterniser, c'est d'un ennui.
    Puis quelle tristesse de voir le heal disc me passer devant sur le dps en donjon pendant mon leveling...
    Et cet état de fait est loin de s'améliorer une fois le level 120 atteint, bien au contraire. Je me focalise uniquement sur ma spé Restau dorénavant.
    Dernière modification par Lenore ; 21/08/2018 à 22h22.

  4. #3334
    Pareil je try le Drood Heal du coup. Espérons une amélioration pour la sortie du Raid.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #3335
    Pour une fois que les drood ne sont pas cheaté à tous les niveaux ça râle.


  6. #3336
    Teuteuteu, les droods cheatés sont simplement skillés.

  7. #3337
    Tu veux tâter la puissance de mon druide? (lien image plus grande: http://cpc.cx/muU)

  8. #3338
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    Tu veux tâter la puissance de mon druide? (lien image plus grande: http://cpc.cx/muU)
    https://tof.cx/images/2018/08/21/225...de52fd7.md.jpg

  9. #3339
    https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...jal/Kr%C3%BFeg
    J'en avais marre d'avoir un stuff hyper moche, j'ai fait une transmo simpliste

  10. #3340
    Ils en ont mis un paquet de clin d'oeils/easter eggs dans BfA.
    Je viens de remarquer celui ci ( en mettant le bon portrait ) :


  11. #3341
    Bon, j'ai commencé par Drustvar, j'aime bien l'ambiance de la zone un mix entre bois de la pénombre et Velen de The Witcher 3. Par contre il y a mille quêtes au centimètre carré s'en est presque comique, j'ai même pas fait un quart de la zone je suis presque niveau 113, sans compter que je suis désormais riche de 5000 po sans rien faire .

    Le pvp sauvage est présent ça fait bien plaisir, le war mode est un ajout génial, j'ai déjà eu quelques fight contre des 120 que le scalling m'a permis de meuler, excepté un rogue qui m'a ouvert.

  12. #3342
    Si tu trouves que drustvar est long niveau quêtes, attend d'être à chantorage...
    J'ai fait 110-114 à drust, 114-116 à chantorage -_-

  13. #3343
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...jal/Kr%C3%BFeg
    J'en avais marre d'avoir un stuff hyper moche, j'ai fait une transmo simpliste
    Plus qu'à spammer " t'as pas 1 po" et tu seras raccord avec la tenue :-D

  14. #3344
    Perso j'ai fait 110-116 à chantorage, 116-119 à Tirargarde et la fin avec un bon tier de Drustvar.

  15. #3345
    Citation Envoyé par Aenima Voir le message
    Je suis quelque part "rassurée" de lire ça. Etant spé féral depuis la fin de cata, je pense maintenant connaître un minimum la classe pour en conclure la même chose que toi : Nous avons été définitivement oubliés sur ce début d'extension.
    On passe son temps a attendre la régen d’énergie si le combat à le malheur de s'éterniser, c'est d'un ennui.
    Puis quelle tristesse de voir le heal disc me passer devant sur le dps en donjon pendant mon leveling...
    Et cet état de fait est loin de s'améliorer une fois le level 120 atteint, bien au contraire. Je me focalise uniquement sur ma spé Restau dorénavant.
    Posté hier soir sur les forums US :

    We're currently working through a tuning package for Feral Druids.

    Specifically, we're adjusting Feral performance relative to other specs in dungeons and questing. Please know: we've been reading all of the incoming feedback and keeping a close eye on player results in-game.

    Thank you for all of this feedback. Much of it has been very useful in determining the substance of this adjustment.

    This is something that we're testing carefully, and probably won't be finished and available to put into the live game until later this week. I'll let you know as soon as we have final numbers, and I'll post about it a final time when it goes live.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  16. #3346
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...jal/Kr%C3%BFeg
    J'en avais marre d'avoir un stuff hyper moche, j'ai fait une transmo simpliste
    Je me suis trouvé un nouveau skin d'esclave sexuelle elfe de sang: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...aran/Sn%C3%B8t

  17. #3347
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    C'est bon Styx on va pouvoir se refaire des Ash rush 100% pure luck sur ces messieurs de la horde

    https://tof.cx/images/2018/08/21/4f8...8cb93745f6.jpg
    Haaa en voilà une bonne nouvelle \o/
    Bon je suis en "vacances" dans la belle famille dans le Nord .. je m éclate.
    Bref je rentre ce WE
    Uplay: Styxounet

  18. #3348
    Parfait juste le temps d'up 120, j'ai l'impression qu'Archimonde est plus ou moins relié a Hyjal-Ysondre-Dalaran en plus. Je suis chez Cross la guilde de Troma, plutôt excellente comme comu .

  19. #3349
    Cross a aussi une communauté côté Alliance pour ceux qui sont sur d'autres serveurs.

    Vous avez la quête d'Appel aux armes en Vol'Dun ? Faut tuer 10 H2 (facile ) mais surtout chopper un airdrop dans la zone, et là c'est moins drôle.

    Apparemment, un Bleu aux US a posté hier qu'il y aurait un hotfix pour supprimer la condition de l'airdrop dans la quête mais toujours rien avec le reset d'aujourd'hui.

  20. #3350
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Vous avez la quête d'Appel aux armes en Vol'Dun ? Faut tuer 10 H2 (facile ) mais surtout chopper un airdrop dans la zone, et là c'est moins drôle.
    La même quête côté H2, au même endroit. J'arrive dans la zone, une caisse atterrit à 100mu Fly. Je suis seul 2km à la ronde.

    Le temps de l'ouvrir, H2 et A2 étaient sur place, j'ai eu mes 10 kills. ²

  21. #3351
    Faut pas hésiter à communiquer sur le /1 pour le coffre et surtout rester au milieu de la map, le coffre disparait au bout d'une minute après avoir été ouvert.

    Normallement le drop s'entend et se voit depuis toute la zone.

  22. #3352
    Ca y est, j'ai trouvé mon style.

    https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...tor/Wulfenhart

    Je suis tombé sur au moins deux boss de BFA disant "De la viande fraîche!", combien de fois dans WoW cette référence a été utilisée?

  23. #3353
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Posté hier soir sur les forums US :
    Bonne nouvelle !

  24. #3354
    https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ch...jal/Kr%C3%BFeg
    J'en avais marre d'avoir un stuff hyper moche, j'ai fait une transmo simpliste
    Perso tous mes perso finissent pas avoir une transmo à base d'item du pexing 1/60, je trouve quasi tout le reste immonde au possible mais je crois que j'ai juste un soucis avec la DA de wow. Les environnements sont chouettes mais putain le reste. Le pire c'est les armes, genre si tu joue caster et que tu veux pas que ta dague soit large comme ta tête et fasse la moitiée de ta taille t'est obligé de prendre un skin d'arme level 10.

  25. #3355
    On peut transmo du stuff gris ?

  26. #3356
    Non, vert minimum.

  27. #3357
    Je change de sujet mais je viens de me rendre que les talents d'azerith sont cumulable, et c'est craqué

    Dans mon cas (voleur outlaw), j'ai tir fatal sur épaule et torse. (Rajoute 2k dégâts à "coups de pistolet" après une utilisation de
    "entre les deux yeux"

    Faut que je choppe un casque avec

    ps : Et c'est bien dommage en stuff blanc/gris y'a des trucs chouettes.

  28. #3358

  29. #3359
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Je suis chez Cross la guilde de Troma, plutôt excellente comme comu .
    J'y suis aussi avec qques potes et d'autres canards Leybi ig, n'hésite pas si tu as besoin d'un heal pour donjon héro/mythique.

  30. #3360
    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    ps : Et c'est bien dommage en stuff blanc/gris y'a des trucs chouettes.
    Tu retrouves les mêmes skins sur les stuff verts et +. Quelques fois c'est difficile de retrouver le même jeu de couleur par contre.
    Le seul exemple vraiment chiant que j'ai en tête, c'est celui-ci : Harnais à boucle.

Page 112 sur 334 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •