Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 70 PremièrePremière ... 2060626364656667686970
Affichage des résultats 2 071 à 2 086 sur 2086
  1. #2071
    La spé a l'air beaucoup plus lissée avec bfa, moins explosive.

  2. #2072
    Ils ont intégré une nouvelle discussion audio au jeu. Par contre y'a aucun moyen de la désactiver dans le jeu à part mettre le son à 0 ???

    C'est un peu con.

  3. #2073
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Et sinon je suis niveau 10... Voilà
    Tu joues quoi finalement ? Palanain ?

    ça te botte pour le moment ?
    "Maturity is the ability to do something even though your parents have recommended it."

  4. #2074
    Je vais encore me faire engueuler, mais mon fief, j'ai un interet a le monter car les quetes sont pas hyper passionnantes et je suis pas sur du gain que cela va me procurer ?

  5. #2075
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je vais encore me faire engueuler, mais mon fief, j'ai un interet a le monter car les quetes sont pas hyper passionnantes et je suis pas sur du gain que cela va me procurer ?
    A part pour des HFs, non ça ne sert plus à rien.

  6. #2076
    Ceci n'est pas un sous-titre grossier Avatar de Agano
    Ville
    Tours
    Disons que c'est propre à son extension et ensuite ça perd de son intérêt. C'est comme le domaine de classe et les expéditions de Légion. T'as des trucs qui restent intéressant comme les montures supplémentaires et ce genre de bricoles mais sinon, tout le reste c'est exclusif à Draenor, ça te servira à rien à Kul Tiras et Zandalar. Après ça reste toujours valable à monter pour l'histoire; d'ailleurs j'aurais préféré un fief en Azeroth.

  7. #2077
    Ok merci !
    Pour légion, je continue a faire les trucs de fief ect car je suis pas encore 110 ca m'aide a monter
    Par contre, c'est chelou mon lvl de stuff qd j'ouvre ma page de perso, c'est genre 150, je suis hyper loin d'un Ilvl de 700 ou autre ( a moins que ce soit une autre métrique ?)

  8. #2078
    Ouai c'est centilitres alors que normalement c'est en kilomètres.

    Non ils ont juste rétréci les chiffres sur ... tout.
    Sinon ça commençait à faire des milliers de millions et ça devenait illisible, le trucs c'est qu'ils ont un peu merdé le truc et parfois certains mob sont juste imbattables.

  9. #2079
    Les mobs imbattables, c'est un des fails parmi pleins d'autres proposes par cette maj, bug en tous genres dans les instances/raids, interface de guilde et sociale... Ca donne envie pour BFA.
    Polymathe à mes heures perdues

  10. #2080
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok merci !
    Pour légion, je continue a faire les trucs de fief ect car je suis pas encore 110 ca m'aide a monter
    Par contre, c'est chelou mon lvl de stuff qd j'ouvre ma page de perso, c'est genre 150, je suis hyper loin d'un Ilvl de 700 ou autre ( a moins que ce soit une autre métrique ?)
    Arrête de te focaliser sur ton ilvl! En phase de leveling, TOUT le stuff que tu récupères dépend de ton niveau. Donc UP tes niveaux.

    Avec l'arrivée de BfA, de toute façon ça falloir leveler encore une fois donc rebelote.

    Tu faisais déjà ça quand on jouait sur Silvermoon chez les Thristy Wayfarers. Tu te focalisais sur l'optimisation alors que tu n'étais pas encore level max et tu te pourrissais pas mal amha l'expérience de jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Fenrhis Voir le message
    Les mobs imbattables, c'est un des fails parmi pleins d'autres proposes par cette maj, bug en tous genres dans les instances/raids, interface de guilde et sociale... Ca donne envie pour BFA.
    Le mieux que j'ai eu, c'est le fly depuis le fief de draenor qui te fait partir en ligne droite vers ta destination. Donc si faut traverser des montagnes, no problem, on vole en dessous du sol!

  11. #2081
    D'ailleurs ça a un intérêt de monter ses différentes armes légendaires avant BFA ? Y'a que les artefact qui sautent où ça aussi ?

  12. #2082
    Ceci n'est pas un sous-titre grossier Avatar de Agano
    Ville
    Tours
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message

    Le mieux que j'ai eu, c'est le fly depuis le fief de draenor qui te fait partir en ligne droite vers ta destination. Donc si faut traverser des montagnes, no problem, on vole en dessous du sol!
    Ha c'est pas que chez moi

    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    D'ailleurs ça a un intérêt de monter ses différentes armes légendaires avant BFA ? Y'a que les artefact qui sautent où ça aussi ?
    Oui, mais si on te dit pourquoi ça va divulgâcher.

  13. #2083
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Arrête de te focaliser sur ton ilvl! En phase de leveling, TOUT le stuff que tu récupères dépend de ton niveau. Donc UP tes niveaux.

    Avec l'arrivée de BfA, de toute façon ça falloir leveler encore une fois donc rebelote.

    Tu faisais déjà ça quand on jouait sur Silvermoon chez les Thristy Wayfarers. Tu te focalisais sur l'optimisation alors que tu n'étais pas encore level max et tu te pourrissais pas mal amha l'expérience de jeu.

    - - - Mise à jour - - -



    Le mieux que j'ai eu, c'est le fly depuis le fief de draenor qui te fait partir en ligne droite vers ta destination. Donc si faut traverser des montagnes, no problem, on vole en dessous du sol!
    Yep, la je me focus pas trop j'essai juste de comprendre le système de ilvl

    D'ailleurs yva plus de guild sur silvermoon.?
    Je me sens seul

  14. #2084
    L'ilvl c'est juste une représentation de ton avancée dans le jeu. Plus tu vas loin, plus ça monte. C'est pas un objectif en soit comme sur d'autres jeux, ça peut arriver d'avoir un gros écart entre le ilvl max de tout son stuff et le ilvl de son stuff optimisé par exemple. Et tu te fais rarement refoulé l'accès à du contenu à cause de ton ilvl de manière direct, si ça arrive c'est parce que le contenu est trop difficile ou que tu te fais recaler par des joueurs.

  15. #2085
    I & fines herbes Avatar de snot
    Ville
    Collines d'Alsace
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    - Débloquer la monture de Suramar (finir tout suramar, histoire principale + les quêtes qui présentent le raid de Suramar)
    - Débloquer le vol (nécessite de faire pas mal de choses dans toutes les zones)
    - Débloquer la monture de classe (faire le rivage brisé)
    J'ai fait tout ça, mais j'ai rien eu.

  16. #2086
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Tu joues quoi finalement ? Palanain ?

    ça te botte pour le moment ?
    Finalement je suis parti sur un nain chaman Spé élémentaliste si je dis pas de bêtise, DPS distance quoi. Et oui je m'amuse bien !

    J'ai fini la zone de départ des nains et là je viens d'arriver à Hurlevent. A un moment je savais pas trop où aller. Les marqueurs de quête m'incitaient à me diriger vers Loch Modan mais le guide in-game me conseillait plutôt la Marche de l'Ouest. J'ai décidé d'aller par là, on verra bien

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •