Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 334 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 10003
  1. #2071
    La spé a l'air beaucoup plus lissée avec bfa, moins explosive.

  2. #2072
    Ils ont intégré une nouvelle discussion audio au jeu. Par contre y'a aucun moyen de la désactiver dans le jeu à part mettre le son à 0 ???

    C'est un peu con.

  3. #2073
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Et sinon je suis niveau 10... Voilà
    Tu joues quoi finalement ? Palanain ?

    ça te botte pour le moment ?
    "One cannot not communicate"

  4. #2074
    Je vais encore me faire engueuler, mais mon fief, j'ai un interet a le monter car les quetes sont pas hyper passionnantes et je suis pas sur du gain que cela va me procurer ?

  5. #2075
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je vais encore me faire engueuler, mais mon fief, j'ai un interet a le monter car les quetes sont pas hyper passionnantes et je suis pas sur du gain que cela va me procurer ?
    A part pour des HFs, non ça ne sert plus à rien.

  6. #2076
    Disons que c'est propre à son extension et ensuite ça perd de son intérêt. C'est comme le domaine de classe et les expéditions de Légion. T'as des trucs qui restent intéressant comme les montures supplémentaires et ce genre de bricoles mais sinon, tout le reste c'est exclusif à Draenor, ça te servira à rien à Kul Tiras et Zandalar. Après ça reste toujours valable à monter pour l'histoire; d'ailleurs j'aurais préféré un fief en Azeroth.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  7. #2077
    Ok merci !
    Pour légion, je continue a faire les trucs de fief ect car je suis pas encore 110 ca m'aide a monter
    Par contre, c'est chelou mon lvl de stuff qd j'ouvre ma page de perso, c'est genre 150, je suis hyper loin d'un Ilvl de 700 ou autre ( a moins que ce soit une autre métrique ?)

  8. #2078
    Ouai c'est centilitres alors que normalement c'est en kilomètres.

    Non ils ont juste rétréci les chiffres sur ... tout.
    Sinon ça commençait à faire des milliers de millions et ça devenait illisible, le trucs c'est qu'ils ont un peu merdé le truc et parfois certains mob sont juste imbattables.

  9. #2079
    Les mobs imbattables, c'est un des fails parmi pleins d'autres proposes par cette maj, bug en tous genres dans les instances/raids, interface de guilde et sociale... Ca donne envie pour BFA.
    Polymathe à mes heures perdues

  10. #2080
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok merci !
    Pour légion, je continue a faire les trucs de fief ect car je suis pas encore 110 ca m'aide a monter
    Par contre, c'est chelou mon lvl de stuff qd j'ouvre ma page de perso, c'est genre 150, je suis hyper loin d'un Ilvl de 700 ou autre ( a moins que ce soit une autre métrique ?)
    Arrête de te focaliser sur ton ilvl! En phase de leveling, TOUT le stuff que tu récupères dépend de ton niveau. Donc UP tes niveaux.

    Avec l'arrivée de BfA, de toute façon ça falloir leveler encore une fois donc rebelote.

    Tu faisais déjà ça quand on jouait sur Silvermoon chez les Thristy Wayfarers. Tu te focalisais sur l'optimisation alors que tu n'étais pas encore level max et tu te pourrissais pas mal amha l'expérience de jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Fenrhis Voir le message
    Les mobs imbattables, c'est un des fails parmi pleins d'autres proposes par cette maj, bug en tous genres dans les instances/raids, interface de guilde et sociale... Ca donne envie pour BFA.
    Le mieux que j'ai eu, c'est le fly depuis le fief de draenor qui te fait partir en ligne droite vers ta destination. Donc si faut traverser des montagnes, no problem, on vole en dessous du sol!

  11. #2081
    D'ailleurs ça a un intérêt de monter ses différentes armes légendaires avant BFA ? Y'a que les artefact qui sautent où ça aussi ?

  12. #2082
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message

    Le mieux que j'ai eu, c'est le fly depuis le fief de draenor qui te fait partir en ligne droite vers ta destination. Donc si faut traverser des montagnes, no problem, on vole en dessous du sol!
    Ha c'est pas que chez moi

    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    D'ailleurs ça a un intérêt de monter ses différentes armes légendaires avant BFA ? Y'a que les artefact qui sautent où ça aussi ?
    Oui, mais si on te dit pourquoi ça va divulgâcher.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  13. #2083
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Arrête de te focaliser sur ton ilvl! En phase de leveling, TOUT le stuff que tu récupères dépend de ton niveau. Donc UP tes niveaux.

    Avec l'arrivée de BfA, de toute façon ça falloir leveler encore une fois donc rebelote.

    Tu faisais déjà ça quand on jouait sur Silvermoon chez les Thristy Wayfarers. Tu te focalisais sur l'optimisation alors que tu n'étais pas encore level max et tu te pourrissais pas mal amha l'expérience de jeu.

    - - - Mise à jour - - -



    Le mieux que j'ai eu, c'est le fly depuis le fief de draenor qui te fait partir en ligne droite vers ta destination. Donc si faut traverser des montagnes, no problem, on vole en dessous du sol!
    Yep, la je me focus pas trop j'essai juste de comprendre le système de ilvl

    D'ailleurs yva plus de guild sur silvermoon.?
    Je me sens seul

  14. #2084
    L'ilvl c'est juste une représentation de ton avancée dans le jeu. Plus tu vas loin, plus ça monte. C'est pas un objectif en soit comme sur d'autres jeux, ça peut arriver d'avoir un gros écart entre le ilvl max de tout son stuff et le ilvl de son stuff optimisé par exemple. Et tu te fais rarement refoulé l'accès à du contenu à cause de ton ilvl de manière direct, si ça arrive c'est parce que le contenu est trop difficile ou que tu te fais recaler par des joueurs.

  15. #2085
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    - Débloquer la monture de Suramar (finir tout suramar, histoire principale + les quêtes qui présentent le raid de Suramar)
    - Débloquer le vol (nécessite de faire pas mal de choses dans toutes les zones)
    - Débloquer la monture de classe (faire le rivage brisé)
    J'ai fait tout ça, mais j'ai rien eu.

  16. #2086
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Tu joues quoi finalement ? Palanain ?

    ça te botte pour le moment ?
    Finalement je suis parti sur un nain chaman Spé élémentaliste si je dis pas de bêtise, DPS distance quoi. Et oui je m'amuse bien !

    J'ai fini la zone de départ des nains et là je viens d'arriver à Hurlevent. A un moment je savais pas trop où aller. Les marqueurs de quête m'incitaient à me diriger vers Loch Modan mais le guide in-game me conseillait plutôt la Marche de l'Ouest. J'ai décidé d'aller par là, on verra bien

  17. #2087
    Loch Modan, tu continues chez les Nains ; La Marche de l'Ouest, tu pars chez les humains

  18. #2088
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Loch Modan, tu continues chez les Nains ; La Marche de l'Ouest, tu pars chez les humains
    Oui je vais voir comment ça se passe chez les humains. Au pire j'ai débloqué le griffon pour retourner rapidement à Loch Modan.

    Tiens d'ailleurs question : c'est à quel moment que les différentes histoires se rejoignent ? J'imagine que la route va devenir plus linéaire à un moment. Ou pas

  19. #2089
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Oui je vais voir comment ça se passe chez les humains. Au pire j'ai débloqué le griffon pour retourner rapidement à Loch Modan.

    Tiens d'ailleurs question : c'est à quel moment que les différentes histoires se rejoignent ? J'imagine que la route va devenir plus linéaire à un moment. Ou pas
    Une fois le niveau 30 passé, mais après tu es libre d'aller où tu veux XP vu qu'il y a un Lvl-scaling auto dans chaque zone une fois le niveau minimum atteint.
    Si tu cherches un chaman elem pour t'accompagner, je viens de terminer Cratère d'Ungoro. Tu risques de me rattraper.

  20. #2090
    Si tu restes au loch modan tu vas continuer vers le Nord et passer par (imho) les plus belles zones 1-60 dans une progression assez cohérente. Chez les humains c'est un peu plus le bordel.

  21. #2091
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Oui je vais voir comment ça se passe chez les humains. Au pire j'ai débloqué le griffon pour retourner rapidement à Loch Modan.

    Tiens d'ailleurs question : c'est à quel moment que les différentes histoires se rejoignent ? J'imagine que la route va devenir plus linéaire à un moment. Ou pas
    Presque jamais, tu vas retrouver des gens de certaines zones dans d'autres, une même thématique, mais en gros 1 zone = 1 histoire.

    Même il y avait plus de liant avant l'extension Cataclysm et la refonte du jeu du niveau 1 à 60, aujourd'hui c'est très rare qu'une quête te dit d'aller dans une autre zone pour ensuite continuer un peu et revenir à sa zone de départ.

    L'idée est de pouvoir faire les zones de pexing comme on veut.

    C'est peut être un peu nul en tant que nouveau joueur, mais c'est un sacré second souffle quand t'as monté X reroll de pouvoir faire telle ou telle zone de A à Z dans l'ordre qu'on souhaite.

    Je te conseille d'enchaîner sur Sombrecomté à côté de la zone où tu es. Mais libre à toi de faire Loch Modan, tu peux aller y pex jusqu'au niveau 60 là où avant les quêtes devaient obsolètes vers le niveau 25.

    Essaie de aussi de choisir 2 ou 3 zones en Kalimdor, le continent à l'ouest. Un'Goro est atypique, t'as un peu de forêt, ruines et vestiges elfiques à Sombrivage, Orneval, Gangrebois ou Feralas. Bref ce continent est plus "sauvage" dans ses thèmes.

    Dernière chose, il peut être sympa de faire la zone des Hautes Terres d'Arathi aussi, la zone va subir du changement à BfA (et aussi les Maleterres avec la caravane).

    En tout cas, essaie de varier un max les thèmes, même si Loch Modan est la suite logique de Dun Morog.

  22. #2092
    Ok je vais me balader, merci pour les conseils

  23. #2093
    Il est trop mignon, il a débloqué un griffon !

    Par contre je sais pas pourquoi le parrainage a pas marché, j'ai pas la monture et autres bonus

  24. #2094
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Il est trop mignon, il a débloqué un griffon !

    Par contre je sais pas pourquoi le parrainage a pas marché, j'ai pas la monture et autres bonus
    Sur le site Blizzard c'est marqué qu'il faut attendre 8 jours.

    Vous devrez patienter pendant 8 jours après la validation du paiement de votre filleul avant de pouvoir réclamer vos récompenses.
    Et sinon ouais j'imagine que mes "achievements" doivent bien faire marrer les vétérans

  25. #2095
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Toute cette extension (pour ce que l'on en sait) me donne envie de retourner ma veste et de jouer horde
    Tu vas vite pleurer. Leur histoire est moins approfondie que celle de l'Alliance et les zones sont moins intéressantes. Le seul avantage de la horde sur cette extension et comme toujours, ce sont les belles montures. Pour le reste l'Alliance est plus sympathique à découvrir.

  26. #2096
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Tu vas vite pleurer. Leur histoire est moins approfondie que celle de l'Alliance et les zones sont moins intéressantes. Le seul avantage de la horde sur cette extension et comme toujours, ce sont les belles montures. Pour le reste l'Alliance est plus sympathique à découvrir.
    Propagande !

  27. #2097
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Tu vas vite pleurer. Leur histoire est moins approfondie que celle de l'Alliance et les zones sont moins intéressantes. Le seul avantage de la horde sur cette extension et comme toujours, ce sont les belles montures. Pour le reste l'Alliance est plus sympathique à découvrir.
    Gnagnagna...

    Mais c'est pas faux.

  28. #2098
    Bon après, pour les joueurs comme moi qui rigolent devant l'histoire et passent toutes les cinématiques, les modèles de persos et de montures c'est peut-être le plus déterminant pour choisir sa faction

  29. #2099
    J'ai fait que la région de Tiragarde avec Boralus, la mère Portvaillant etc. sur la beta. Sans spoil, l'histoire est plutôt cool à suivre.

  30. #2100
    Pour ma part ça va être ma première extension côté Alliance !
    Kul'Tiras me botte pas mal, l'ambiance a l'air très sympa et j'aime beaucoup le style des "monstres chelou avec des branches et des épines", je ferai un druide Kul'Tirassien (?) à coup sûr !
    Et les nouveaux modèles de fantassins humains, cette badassitude !

    J'ai beau être un fanatique des trolls, le modèle des Zandalari me botte pas plus que ça...
    Et ça sent clairement le roussi côté Horde, il devient évident qu'on va faire la fête à la mère Sylvanas et je n'aime pas du tout ce dénouement pour mon personnage préféré de la licence.
    Dernière modification par Voodoom ; 23/07/2018 à 14h55.


Page 70 sur 334 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •