Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 334 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 10003
  1. #3541
    Je viens de percuter qu'ils ont appelé ça "Beachhead"


    A turtle made it to the water - remix 10h.................................................. Beachhead sur C64

  2. #3542
    Finalement pour ma reprise de wow j'avais créé un DH et un moine pour voir un peu ce que ça donnait et la moine est level 58 là... Donc le druide attendra !
    J'adore !
    Même si j'ai l'impression que le heal est plus complexe sur cette classe.

    Si vous avez des conseils pour monter la cuisine rapidement je suis preneur, la pêche en parallèle peut-être ?

  3. #3543
    Je me souviens que lors de l'arrivée en Pandarie tu peux monter la cuisine au moins au niveau 525 en quelques clics. Au marché de Micolline, dans la vallée des 4 vents un maître de cuisine t'apprend les recettes et un marchand te vend les compos.

    Mais avec wod ou légion il y a peut être un moyen encore plus optimisé.

  4. #3544
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Je me souviens que lors de l'arrivée en Pandarie tu peux monter la cuisine au moins au niveau 525 en quelques clics. Au marché de Micolline, dans la vallée des 4 vents un maître de cuisine t'apprend les recettes et un marchand te vend les compos.

    Mais avec wod ou légion il y a peut être un moyen encore plus optimisé.
    Vu que maintenant, les métiers sont segmentés par extension, c'est même plus nécessaire.

  5. #3545
    Ok, donc en gros j'attends BFA, j'apprends la cuisine de BFA, et je monte ma cuisine pour l'extension ?
    C'est incroyable comme le jeu a changé.

  6. #3546
    Oui. Et idéalement il faut pêcher pour monter la cuisine sans se ruiner.

  7. #3547
    Et c'est long ! Sauf si je fais une connerie mais pour le moment c'est 5 poissons pour un plat...

  8. #3548
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Et c'est long ! Sauf si je fais une connerie mais pour le moment c'est 5 poissons pour un plat...
    oui. Et 2 poissons (en huile) pour 1 plat pendant la montée en niveau... En plus des poisons nécessaires à la recette.

  9. #3549
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Vu que maintenant, les métiers sont segmentés par extension, c'est même plus nécessaire.
    Oui, je parlais au cas où il ait envie de monter les autres cuisines aussi. J'aime bien d'ailleurs cette segmentation en extensions des métiers.

  10. #3550
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    oui. Et 2 poissons (en huile) pour 1 plat pendant la montée en niveau... En plus des poisons nécessaires à la recette.
    Ben heureusement alors que je pêche dès que je vois un spot.
    D'ailleurs j'ai remarqué un truc marrant, quand je pêche, les hordeux passent à côté de moi sans m'attaquer (ou m'attaquent moins on va dire) Hier y'avait un groupe de 4 qui chassait l'ally dans la zone de quête, je les ai vu de loin, je me suis dit tiens je me met derrière cette maison, je vois un spot de pêche, allez je commence, au pire je me fais defourailler.
    Pendant que je pechais, les mecs sont passés, m'ont clairement vu car ce sont arrêtés. Mais non ils sont repartis.

    J'aime la logique: le gars quête, "on le bute !". Le gars pêche, "ça doit être un hippie, laisse le tranquille"

  11. #3551
    Toujours respecter la tranquillité des pécheurs, même en temps de guerre
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #3552
    La plupart des gens qui roam essaient de s'amuser. Perso je saute sur tout ce qui bouge quand j'ai une quête. Le reste du temps j'engage que si y'a un potentiel de fnu (ou que la gueule du mec me revient pas, typiquement s'il joue paladin). Et les mecs qui pêchent, faut se le dire, c'est souvent des tanches .

  13. #3553
    La pêche c'est long mais c'est bon !

  14. #3554
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Et les mecs qui pêchent, faut se le dire, c'est souvent des tanches .
    C'est logique :3

  15. #3555
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    C'est logique :3
    clairement expert cpc
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #3556
    Mon meilleur souvenir de pêche c'est avec mon mage ally dans orgrimmar.

  17. #3557
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Et c'est long ! Sauf si je fais une connerie mais pour le moment c'est 5 poissons pour un plat...
    Mais on produit plus de plats avec un seul craft avec les rangs supérieurs non ? Comme à Legion.

  18. #3558
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mon meilleur souvenir de pêche c'est avec mon mage ally dans orgrimmar.
    J'ai passé des jours entiers avec mon gnome à pécher en slip à orgrimmar (pour essayer de leur faire pitié)... Ben ça marchait pas

  19. #3559
    Question certainement bête, mais il faut garder les récompenses de quêtes en stuff? Je veux dire j'ai déjà une veste azerite machin et la récompense c'est une autre, même stats juste le nom différent. C'est juste pour le cosmétique?

  20. #3560
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Question certainement bête, mais il faut garder les récompenses de quêtes en stuff? Je veux dire j'ai déjà une veste azerite machin et la récompense c'est une autre, même stats juste le nom différent. C'est juste pour le cosmétique?
    Non aucun intérêt sauf si les traits d'Azerith sont intéressant pour tel ou tel contenu (stuff raid, dj MM, PvP), mais ça va plus se faire sur du stuff haut niveau pas sur du stuff de quête (sauf proc). Si tu l'as en double en terme d'ilvl et que les traits sont pas plus intéressant que ce que tu as sur toi tu peux recycler/revendre.
    Polymathe à mes heures perdues

  21. #3561
    Les bonus Azeritiques proposés sont différents d'une pièce à une autre, et certains sont meilleurs que d'autres.

    Et... rien à voir mais c'est vrai que c'est hyper tendu de trouver des armes avec un ilvl correct, contrairement aux pièces d'armure ? Je lisais pleins de gens s'en plaindre sur Reddit.

  22. #3562
    Pour le cosmétique tu as les transmogrifications. Une fois que tu as looté un objet, tant que tu l'échange pas ou le vend pas à un autre joueur, tu as débloqué la transmo.

    Je crois que les objets envoyés au recycleur ne sont plus dispo en transmogrification par contre. A tester.

    Pour les traits azéritiques c'est encore le bordel pour savoir lesquels sont vraiment optimaux. Vérifie que tu n'aie pas d'autre traits sur les cercles intérieurs.

  23. #3563
    Ah oui je viens de voir ça! Ça explique

  24. #3564
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Pour le cosmétique tu as les transmogrifications. Une fois que tu as looté un objet, tant que tu l'échange pas ou le vend pas à un autre joueur, tu as débloqué la transmo.

    Je crois que les objets envoyés au recycleur ne sont plus dispo en transmogrification par contre. A tester.
    Collection de transmo = skins de stuff lié.
    Rien de plus. Si l'objet t'as été lié il est dedans, si il l'a pas été il y est pas.

    Evitez de vendre/recycler un stuff avec un skin unique sans l'avoir equipé avant. Parce que ça peut être très relou de le rechopper plus tard.

  25. #3565

  26. #3566
    Citation Envoyé par Fenrhis Voir le message
    Non aucun intérêt sauf si les traits d'Azerith sont intéressant pour tel ou tel contenu (stuff raid, dj MM, PvP), mais ça va plus se faire sur du stuff haut niveau pas sur du stuff de quête (sauf proc). Si tu l'as en double en terme d'ilvl et que les traits sont pas plus intéressant que ce que tu as sur toi tu peux recycler/revendre.
    Juste pour préciser, le stuff Azerith (tête, épaules, torse) ne peut pas proc en de guerre ou forgé par les titans.

  27. #3567
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Juste pour préciser, le stuff Azerith (tête, épaules, torse) ne peut pas proc en de guerre ou forgé par les titans.
    Ah c'est bon à savoir ça
    Polymathe à mes heures perdues

  28. #3568


    Pas mal cette video.

    Y'a 3 jours je tenté de farmer une des monture à Vol Dun, à l'endroit indiqué sur la vidéo. Ca farmait pas mal, en droppant pas mal d'items LQE et un repop de montre vraiment rapide.
    Aujourd'hui j'y suis retourné, repop de monstres très lent, 30 min que j'y suis j'ai pas eu un item.... C'est possible que Blizzard ait nerf la zone ?
    Je voulais juste une monture à 400k po pour me payer 2 mois d'abo' moi
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  29. #3569
    C'est tellement hasardeux un taux de drop de butin mondial, qu'il faudrait un expert d'expert CPC pour te répondre avec expértise

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Mais on produit plus de plats avec un seul craft avec les rangs supérieurs non ? Comme à Legion.
    Oui. Perso je suis allé chercher les recettes à 50 puis 70 (ou 75), et je m'arrête là; au-dessus, c'est le festin et ça devient très coûteux en matériaux pour monter.
    Et puis c'est assez pour débloquer les expéditions pour le rang supérieur.

  30. #3570
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Les bonus Azeritiques proposés sont différents d'une pièce à une autre, et certains sont meilleurs que d'autres.

    Et... rien à voir mais c'est vrai que c'est hyper tendu de trouver des armes avec un ilvl correct, contrairement aux pièces d'armure ? Je lisais pleins de gens s'en plaindre sur Reddit.
    Oui j'ai ce problème. Presque 300 ilvl et mon arme est toujours 253... Après j'ai pas farme non plus donc je ne sais pas.

Page 119 sur 334 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •