Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 334 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 10003
  1. #2041
    OK merci je pense que ca sera deja pas mal

  2. #2042
    Pour info, serveurs down ou perso indisponibles ce matin !
    C'est Emile le tueur !

  3. #2043
    Oui le mien sur silvermoon c'est dead depuis 8h30

  4. #2044
    Kirin Tor est en ligne.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  5. #2045
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Kirin Tor est en ligne.
    Arrives-tu à voir tes personnages quand tu accèdes au serveur ? Pour moi, les écrans sont noirs.
    C'est Emile le tueur !

  6. #2046

  7. #2047
    On a pas d'info sur le pourquoi du down ?
    Ni sur le qd cela sera up ?

  8. #2048
    Nope, ils galèrent



  9. #2049
    Eh bé, toujours pas résolu, ca a pas l'air d'être un petit problème !

  10. #2050

  11. #2051
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Arrives-tu à voir tes personnages quand tu accèdes au serveur ? Pour moi, les écrans sont noirs.
    Oui oui, et je me suis même connecté pour faire quelques quêtes sans problème apparent.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  12. #2052
    Je viens de tester les skin Zandalari avec des set rogue sur wowhead. ..


  13. #2053
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Je viens de tester les skin Zandalari avec des set rogue sur wowhead. ..
    Toute cette extension (pour ce que l'on en sait) me donne envie de retourner ma veste et de jouer horde
    Uplay: Styxounet

  14. #2054
    En vrai les nains sombrefer ont l'air stylé aussi dans leurs armures toutes carrés.

    Je pense que j'en ferais un par curiosité.

  15. #2055
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Toute cette extension (pour ce que l'on en sait) me donne envie de retourner ma veste et de jouer horde
    La voix de la sagesse cher ami.

  16. #2056
    Bon je suis arrivé 105, plus que 5 lvl et on est bon
    Par contre je dois etre 150 en niveau de stuff c'est hyper faible !
    Et j'ai lu des guides a droite a gauche mais entre légion et la nouvelle extension, je sais pas trop quoi faire exactement au 110 ? (hors raid car je joue asez solo car par session de 1H ou 2 max par ci par la)

    Mais c'est qd meme sympa ce wow a chaque fois que je reviens, tous les 2 ans... sauf qu'a chaque fois je suis completement paumé !

  17. #2057
    C'est quoi ton bnet ? Histoire d'ajouter et pex ensemble.

  18. #2058
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Et j'ai lu des guides a droite a gauche mais entre légion et la nouvelle extension, je sais pas trop quoi faire exactement au 110 ?
    Il y a le fil rouge de l'arme prodigieuse. Aujourd'hui vidée de son interet mais... Il te faut une arme de toute façon
    La zone de Suramar est une suite de quêtes plutôt riches niveau lore si c'est ta came.
    Uplay: Styxounet

  19. #2059
    Tu peux aussi si cela t'intéresse en attendant la sortie de bfa te concentrer sur les réputations à monter pour débloquer les 4 races alliées liées à Légion ou finir de monter un perso pour changer.

    Lorsque BFA sera sorti, une fois niveau max tu seras je trouve assez bien guidé et n'auras pas du mal à t'occuper de toute façon.

  20. #2060
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Et j'ai lu des guides a droite a gauche mais entre légion et la nouvelle extension, je sais pas trop quoi faire exactement au 110 ? (hors raid car je joue asez solo car par session de 1H ou 2 max par ci par la)
    - Débloquer la monture de Suramar (finir tout suramar, histoire principale + les quêtes qui présentent le raid de Suramar)
    - Débloquer le vol (nécessite de faire pas mal de choses dans toutes les zones)
    - Débloquer la monture de classe (faire le rivage brisé)
    - Améliorer son équipement (Argus + LFR Antorus)
    - Débloquer les races alliées (Highmountain, Suramar ou Argus selon celles que tu veux)
    - Débloquer des skins d'artefact (le challenge n'existe plus, mais il reste les skins cachés, les skins d'histoire...)

    Pas mal de choses à faire avant BFA, il va falloir choisir

  21. #2061
    Merci pour vos conseils, ce qui est sur c'est que je vais finir de monter mon perso 110, voir mon autre classe qui est 103 également.
    Comment accède t'on à argus d'ailleurs ? (m'en souviens plus )
    Mon bet c'est : manticora#2170

  22. #2062
    Et sinon je suis niveau 10... Voilà

  23. #2063
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Merci pour vos conseils, ce qui est sur c'est que je vais finir de monter mon perso 110, voir mon autre classe qui est 103 également.
    Comment accède t'on à argus d'ailleurs ? (m'en souviens plus )
    Mon bet c'est : manticora#2170
    Mais tu veux pas attendre d'être 110 et jouer un peu avant de spammer de questions ? Argus t'y sera qu'une fois 110 mais le jeu va te le dire, comme tout le reste. Joue bordel.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  24. #2064

  25. #2065
    Preco quand j'ai repris un abo le mois dernier. J'hésite à me servir du pass 110 d'ailleurs.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  26. #2066
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Qui a déjà acheté bfa ?
    Pas encore, j'attends la paye.

    Hypé de commencer une extension en tout cas !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  27. #2067
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Pas encore, j'attends la paye. Hypé de commencer une extension en tout cas !
    Idem ici. Mais bon je serai en congés, loin du PC pour le lancement.
    Uplay: Styxounet

  28. #2068
    Toujours acheter au dernier moment, comme ça vous faites pas un achat sans réfléchir.

    Pareil pour le sesam, attendez de vraiment savoir quel perso !

  29. #2069
    Je crois que j'ai toujours pas acheté celui que j'avais eu en achetant légion

  30. #2070
    Mage arcane c'est toujours le fragger ultime en arène ou l'on ignore complètement ce qu'il va advenir de la classe sur ce patch ? Je précise que j'ai pas touché au jeu depuis le S8 de wotlk, je suis ça de loin, notamment en regardant quelques Stream de Ziqo à l'occasion.

Page 69 sur 334 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •