Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 299 sur 334 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 941 à 8 970 sur 10003
  1. #8941
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Mais dans cette phase, la lance du myrmidon fait bien péter le bouclier des adds ?
    Ouip. il faut jouer avec azshara a cote de l'add que vous tapez et le Myrmidon sur azshara. le raid de l'autre cote de l'add.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Et mine de rien sur Azshara comme sur Blockade, j'ai l'impression que mage frost peut gérer les 3 packs d'adds solo. Entre sa nova, la nova de l'elem et blizzard orb, perso en NM je gère tout seul.
    En hm tu ne pourra pas les gérer solo. Mais ton slow est un bonheur à avoir !


    Sinon j'ai enfin timé une 10 hier soir. Manoir Malvoie. Pas un seul dps sous les 30k à l'overall. Et pourtant c'était relativement juste: il ne nous restait que 3 minutes sur le timer. Bon, on découvrait l'affixe sur le donjon donc on avançait plutôt lentement. Et il s'avère moins dur à gérer que sur les autres donjons (filon c'est l'enfer sur azeroth avec le manque de place et les packs partout). Après les connasses d'ombre on les explosait tellement vite qu'on avait pas besoin d'aller se cacher. Et les sorcières ont pas cast leur mécanique une seule fois vu qu'on a BL dessus. On a étrangement eu les 100% avant même de descendre à la cave. Heureusement, druide heal en chaton fufu qui passe devant, le reste du groupe qui death run, ça nous a épargné de perdre les 3 minutes qui nous auraient fait rater la clé.
    Dernière modification par Anonyme220622 ; 16/07/2019 à 10h39.

  2. #8942
    Shrine est la moins évidente je pense, c'est déjà une instance galère avec tout les mob qui buff alors avec les émissaires .

  3. #8943
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Shrine est la moins évidente je pense, c'est déjà une instance galère avec tout les mob qui buff alors avec les émissaires .
    Le plus tricky je pense que c'est celui après le premier boss. Le reste peut s'éviter en prenant un path un peu batard à base de glitch du jeu.

  4. #8944
    Yep, et sinon :

    We�re working on several pieces of targeted class tuning that we intend to make to the game with maintenance in each region:

    Classes

    Mage
    Arcane
    Damage for all spells and abilities increased by 6%.
    Items

    Heart of Azeroth
    Essence of the Focusing Iris major effect damage reduced by 15%.
    Player versus Player

    Oceanic Restoration�s (weapon enchant) mana granted is reduced by 50% in PvP situations.
    Developers� notes: At the start of BFA Season 2, we made changes to mana regeneration in PvP to increase the impact mana management has on long engagements. Similarly, Rise of Azshara introduced new methods of mana regeneration in the forms of a weapon enchant and Essences (below) that need to be reduced in the same fashion.

    Druid Restoration

    Healing reduced by 10% in PvP situations.
    Developers� notes: Throughout Season 2, Restoration Druid�s raw healing throughput paired very well with their crowd control, defensive abilities, and ability to sneak away and regain mana through drinking. This is intended to bring their healing throughput more in line with other healer specializations in PvP.

    Items

    Trident of Deep Ocean absorb effect is now reduced by 80% in PvP (was 75%).
    Mindthief�s Eldritch Clasp healing and self-damage effect is now reduced by 60% in PvP (was 50%).
    Void Stone effect is reduced in PvP by 45% for healers (was 30%) and 70% for non-healers (was 60%)
    Developers� notes: Due to the scaling increase that some trinkets received with the release Rise of Azshara, the PvP-specific reductions put in place for Season 3 did not have the impact we were going for. These are items that we previously noted were intended to be scaled out this season.

    Heart of Azeroth

    Lucid Dreams (Essence) now refunds 50% less mana in PvP situations, now heals for 50% less in PvP situations when it refunds resources, and now provides 50% less Leech when activated in PvP situations. The Mana generation rate provided by activating its Major Power is unchanged.
    Vision of Perfection (Essence) heals for 50% less in PvP situations.
    Purification Protocol (Essence) heals for 50% less in PvP situations.
    The Ever Rising Tide (Essence) grants 50% less mana in PvP situations.
    Developers� notes: These Essences provide additional passive self-healing that we feel should be reduced to the same degree as tier 3 Azerite traits.
    As always, these are not necessarily final numbers until we�ve completed our testing of the changes, and if we add any more tweaks or adjust the numbers further, I�ll update this thread. Ultimately, you�ll see these adjustments in our regularly-updated hotfixes blog post tomorrow.
    Source.

    Le nerf du druid ne résout pas vraiment le souci, le problème du rdrood (en v2 tout particulièrement) c'est son dps de porc en féral affinity grâce au proc du stuff pve de merde. Tu peux avoir tous le skill du monde, brain tous les mooves foireux des types, ils vont quand même win parce que ces manants dps comme des sourds en raison de l'équilibrage débile fait entre stuff pve/pvp.

    C'est un problème plus général, perso quand je me co je voudrais pouvoir arène/bg/pvp sauvage à 100%, mais non en fait, parce que si je veux être compétitif je dois me fader le mm+ et le million de quêtes de farm merdique programmé pour des bots en afk. Le jeu te force à consommer un contenu que tu ne veux pas faire résultat si tu veux pouvoir faire du pvp t'as pas le choix faut consacrer 70% de ton temps à pve .

    Le système de scaling de légion sur les set pvp et la désactivation des trinket pve devrait être remit en place, de même pour les essences du cœur qui à l'instar des légendaires de Légion devraient être désactivés ça assainirait déjà pas mal l'arène.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 16/07/2019 à 12h44.

  5. #8945
    Patience, Classic c'est dans 41 jours.


  6. #8946

  7. #8947
    C'est déjà un moba vu la pauvreté du gameplay .

  8. #8948
    Azshara HM c'est le pire fight de tous les temps pour un cac. Et pour un moine c'est encore pire.

  9. #8949
    Concernant les mythiques, cette semaine j'ai du faire trois ou quatre fois Port Liberté, je peux loot qu'une fois par semaine ou il n'y a aucune règle?

  10. #8950
    En MM0 c'est un run par semaine.

    En MM+ tu peux loot plusieurs fois.

  11. #8951
    J'ai vraiment la poisse alors

  12. #8952
    3/8 en HM en semi guilde. On bloque sur Corsandre qui demande un gros dps.

    En tank ça passe pas mal, faut surtout bien le placer. Par contre, j'ai du mal à voir les bulles sur le boss pour les soak au besoin (l'angle de vue, proche du mur et proche du boss est pas terrible pour voir ce qui t'entoure...

  13. #8953
    Hier on a réussi à 8/8nm + 2/8hm avant 23h30 !

    Et je confirme Azshara à 25, c'est carrément plus facile qu'à 10-15 joueurs.

  14. #8954
    Hier les manos d'Impact (certes overgear mais en fait pas assez apparemment) ont farm le hm deux ou trois fois de suite quasiment en speed run (35/40min max) je cites pour "stuff les reroll".

    Sinon hier j'ai mis les pieds dans Retour a Karazhan, meilleur donjon jamais, du moins la première partie parce qu'elle respecte la première version, tortueuse, old school et pleine de swag, en revanche la seconde partie c'est la douche froide, un gros couloir sans âme ou l'on rush .

  15. #8955
    Le HM est pas si dur que ça en vrai. (Bon, les deux derniers ça demande de savoir jouer quand même.) on a fait 6/8 en 1h hier et sans wipe. Ensuiute on est partis en mythique, et ça s'est vu que je ne sais plus tanker. Faut que je refasse mes weakauras et mon interface de tanking pour voir les débuffs, j'arrêtais pas de poser des flaques aux pieds du boss.

  16. #8956
    Tu fais trop d'arènes Snot, t'as perdu ton skill en pve, rends toi a l'évidence et rejoins moi du côté obscur de la force, ensemble on aura le 2k4.

  17. #8957
    Nope. Jamais plus je ne ferai d'arène après avoir débloqué mon rang 4 d'essence.

  18. #8958
    Sinon tu débloques les points de conquête avec les assauts

  19. #8959
    Le rang 4 est cosmétique non ?

    Tu t'en fous.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  20. #8960
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Le rang 4 est cosmétique non ?

    Tu t'en fous.
    Oui. Mais l'obtenir ça permet de dire "J'ai relevé le challenge". Franchement c'est ça qui me botte en ce moment dans le jeu: Pousser mon niveau un peu plus loin à chaque patch.

  21. #8961
    Ca a une quelconque viabilité DK en PvP / Arène d'ailleurs ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  22. #8962
    Apparemment Impie est complètement fumé en Arène à la 8.2 si je dis pas de connerie.

  23. #8963
    Tu dis pas de connerie, c'est le cac le plus fort avec un rdruid en v2. Il a un cleave de porc, une regen d'enculé et en spam nécro ils collent une pression de dingue. Ils disposent en plus d'un kit très complet, il n'y a qu'a regarder la façon dont le joue Volkovitch ou Cervantes dans un style différent (le beau jeu), en général ça fait pas un pli, ms/nécro/cc/kick/grab sans compter les immondes chaînes de glace et le vol de sort ils ont tous ce qu'il faut pour te pourrir la vie. Son seul point faible c'est une mobilité relativement réduite, avec un bon timing on peut le kite.

    Avec un rdrood (forcément) c'est god comp, un hpala fait également extrêmement bien le café. Perso je préfère de loin le pala, pour les lib, bubule, le stun et la pression qu'il peut mettre au cac, mais bon face à une mage givre/rdrood ça devient vite l'enfer.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 18/07/2019 à 13h17.

  24. #8964
    Bon, on a pas le dps pour le premier boss du raid en MM. Le boss enrage quand on arrive à ses 20% . ça va être dur d'aller les chercher ces 20 derniers %

    Et je comprend pas les logs. Le all star dps est moine sur ce boss. Il a le même nombre de casts que moi, il a le même stuff, il fait 10k de plus.
    Dernière modification par Anonyme220622 ; 19/07/2019 à 10h40.

  25. #8965
    Quel est l'ilvl moyen du groupe ? La plupart des types qui sont a 3/8mm ou 4/8MM sont tous mini 430 avec les trinket fumés, sans doute auriez vous plus d'intérêt à farm le héroique pour bien vous stuff avant d'attaquer le mythique car sans ce prérequis de l'ilvl vous tomberez rien du tout. Ptet une question de compo aussi, pas assez de cham/demo. Toutes les grosses guildes fr sont en pls sur Ashvane, ce boss à l'air d'être un réel cap dans le progress.

  26. #8966
    Ashvane et Gorgonzola sont des gros murs en MM apparemment ouais, les guildes qui atteignent enfin le 4/8 déchantent vite en voyant le 5eme. Y'a que le 6eme qui est plus tranquille avant de repartir sur du lourd avec Zaqul, sur qui Method et Limit se cassent les dents depuis hier en début de P4.

    C'est cool qu'il y ait une vraie courbe de progression en MM cette fois-ci, c'était un peu décevant de voir toutes les grosses guildes rush 8/9 Dazar'alor en quelques jours avant de bloquer trois semaines sur Jaina. Les courses au World First qui se jouent uniquement sur le dernier boss c'est un peu triste. Là y'a eu un peu de rebondissements au moins, Method qui vole le WF Ashvane, Limit qui surenchérit sur Gorgonzola, Method qui revient à la charge sur le 6eme. Suspense insoutenable, qui aura le first Zaqul ?!

  27. #8967
    Celui qui se prive le plus de sommeil/bouffe j'imagine.

  28. #8968
    Nah, les deux guildes prennent des pauses dodo de 8h, des pauses repas régulières. Ça serait contre productif de se mettre en dette de sommeil et en métabolisme de jeûne quand c'est une guerre d'endurance qui peut durer plus d'une dizaine de jours si Azshara se révèle corsée. Ils ont besoin de toutes leurs forces pour gagner. Le niveau de perfection requis dans l’exécution des combats disqualifie systématiquement tout roster qui serait épuisé au bout de 48 heures de raid.

  29. #8969
    Azshara va être un sale mur. en HM elle est dure. et en MM elle a une mécanique qui empêche les gens de se place pour éviter/minimiser les autres mécaniques. Si elle tombe cette semaine ça va être un miracle. Sinon ça sera la semaine prochaine.

    Le plus bas ilvl du groupe doit être 420. On est pas mal à 425/28 et on doit avoir quelques 430+

  30. #8970
    J'ai repris mon abonnement pour un petit mois cet été, histoire de caler quelques aprems et soirées sur BFA
    J'avais pas mal rincé Légion et là sur BFA y a quelques points surprenants

    - Le système de loot est devenu fou ? j'ai du stuff bleu ilvl 395 et du stuff violet ilvl 355

    - Le coeur d'Azeroth et les traits d'Azhérite, j'ai rien capté....

    - Il me semble que le vol est encore plus dur à débloquer qu'à Légion. Je sais pas si c'est juste une impression.

    - Et je veux mon arme légendaiiire, je joue druide et les skins du stuff ( surtout les bâtons ) sont hideux. J'ai l'impression de jouer un clodo ! Et j'en ai marre des anciens sets

    - par contre les décors sont beaux !
    ZzZzZzZzZz

Page 299 sur 334 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •