Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 311 sur 334 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 301 à 9 330 sur 10003
  1. #9301
    Rien, parce qu'ils ont introduit que de la pisse niveau Lore dans la partie Alliance de l'extension. T'as des humains, des humains et des chevaux et encore des chevaux.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #9302
    Perso j'aurais préféré les grands murlocs de nazjatar aux mécagnomes !
    "One cannot not communicate"

  3. #9303
    Ouais les Ankoan auraient été pas mal du tout pour l'alliance.
    Sinon ils auraient pu faire un équivalent "race neutre" aux Pandarens avec les Tortollans ou les Sethrak de Vol'Dun qui pourraient choisir leur allégeance à la création de perso. J'espère que ça arrivera un jour les Sethrak pour tout le monde putain, Snekky Bois meilleure race.

  4. #9304

  5. #9305
    Citation Envoyé par Noxx Voir le message
    J'adore les vulpérins mais bon je monte un nain sombrefer et je reste alliance

    Je ne connais rien au lore WoW, mais blizzard avait quoi comme choix coté alliance avec les mécagnomes?
    Avec leurs pirouettes loristiques, ils auraient pu y mettre n'importe quoi.

    Mais ils font de moins en moins d'efforts et de plus en plus de recyclage. Et avec les prérequis pour débloquer ces races, ça n'aide pas trop à faire revenir les gens.

  6. #9306
    Ouais Mechagnomes, les prérequis sont un peu sévères non ?

    Les vulperas ont l'air plus réalisables.

    J'avoue que tortollans ça aurait été chouette, même si j'imagine mal un tortollan sur un cheval ou un méchano trotteur avec leur modèle xD
    "One cannot not communicate"

  7. #9307
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Ouais Mechagnomes, les prérequis sont un peu sévères non ?

    Les vulperas ont l'air plus réalisables.

    J'avoue que tortollans ça aurait été chouette, même si j'imagine mal un tortollan sur un cheval ou un méchano trotteur avec leur modèle xD
    Je parlais des races alliées en général en fait.

    La seule raison de l'existence d'un prérequis pour moi c'est de timegate un peu plus les gens déjà abonnés.

    Sans doute plus rentable de cibler les personnes déjà abonnées avec un nouvel objectif + le pousser à reroll ou éventuel changement de race en boutique, que de cibler des nouveaux joueurs ou retours.

    Mais c'est dommage car un joueur WoW Classic qui voudrait se lancer dans BfA, il n'y aurait pas accès.

  8. #9308
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Moi je me gave de ces vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCYB...7vt_V8u8jCBYJQ

    C'est propre, précis.
    Merci, j'ai bien kiffé comme dirait l'autre !

    J'en ai profité pour également rattraper mon retard IG sur l'année écoulée (dernière connexion : décembre 2018). Blizzard a bien facilité la tâche aux casu de mon espèce en permettant de chain les quêtes liées à la campagne militaire sans devoir tenir compte de la réput' Brigade de l'Honneur. J'en suis rendu maintenant au second chapitre de la campagne du patch 8.1.5 (côté Horde evidemment).

    Lore toujours, j'ai brièvement lu sur WowHead un truc sur des murmures ou des chuchotements de Vol'Jin (pour moi seul Chef de Guerre que mérite la Horde en dehors de Thrall #kikitoudur). J'ai retenu ma lecture pour ne rien me spoiler mais j'ai vu que le prérequis était d'avoir tombé Jaina à la Bataille de Dazar'alor. L'accès au raid demande un certain ilvl (350 ?) et je stagne pour le moment à 339 (fiche du toon ici). Question à ceux qui sont passés par là : quelle est la solution la plus efficace pour me stuffer en conséquence ?
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  9. #9309
    Citation Envoyé par El Chupalibre Voir le message
    Merci, j'ai bien kiffé comme dirait l'autre !

    J'en ai profité pour également rattraper mon retard IG sur l'année écoulée (dernière connexion : décembre 2018). Blizzard a bien facilité la tâche aux casu de mon espèce en permettant de chain les quêtes liées à la campagne militaire sans devoir tenir compte de la réput' Brigade de l'Honneur. J'en suis rendu maintenant au second chapitre de la campagne du patch 8.1.5 (côté Horde evidemment).

    Lore toujours, j'ai brièvement lu sur WowHead un truc sur des murmures ou des chuchotements de Vol'Jin (pour moi seul Chef de Guerre que mérite la Horde en dehors de Thrall #kikitoudur). J'ai retenu ma lecture pour ne rien me spoiler mais j'ai vu que le prérequis était d'avoir tombé Jaina à la Bataille de Dazar'alor. L'accès au raid demande un certain ilvl (350 ?) et je stagne pour le moment à 339 (fiche du toon ici). Question à ceux qui sont passés par là : quelle est la solution la plus efficace pour me stuffer en conséquence ?
    les front de guerre en normal, les expéditions, les caches d'émissaires, les donjons marcheurs du temps, autour de 400ilvl (ça va monter vite) tu pourra faire les mm0 qui vont te donner du 415/425...
    avec les quêtes de base de nazjatar tu aura l'équipement benthique (vise les poignets, mains, ceinture et pieds) en 385 que tu pourra améliorer (a faire seulement si chassé, sinon ça ne vaut pas le coût) jusqu'à 425 et que tu gardera ensuite jusqu'à obtenir du 455chassé en raid...
    Ton collier va aussi grimper super vite en niveau et t'apporter un ilvl non négligeable

  10. #9310
    Ouais le benthique ça booste bien les petits persos.

    Il y a le trinket de mechagon aussi qui aide un peu !
    "One cannot not communicate"

  11. #9311
    J'avoue que je ne joue que 2 persos en ce moment, et ils sont tous deux opti depuis un sacré moment... Je ne saurais même pas dire à partir de quel ilvl tu peux aller en mm0... je suppose 400ilvl ?

  12. #9312
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'avoue que je ne joue que 2 persos en ce moment, et ils sont tous deux opti depuis un sacré moment... Je ne saurais même pas dire à partir de quel ilvl tu peux aller en mm0... je suppose 400ilvl ?
    Un guildeux a fait une +4 avec 400ilvl.

  13. #9313
    Le HM file du 385 je crois, donc à partir de là.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  14. #9314
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Le HM file du 385 je crois, donc à partir de là.

    Les donjons ? dans ce cas, c'est clairement le premier truc à faire !

  15. #9315
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Les donjons ? dans ce cas, c'est clairement le premier truc à faire !
    Y a aussi la quête qui demande de faire 4 mythiques (0 ou +) et qui file une cache héroïques donc de l'équipement 430.

  16. #9316
    Ben merci les gars, en une heure et demie (dont une bonne perte en plaisir d'explo et recherche de rares) je suis passé d'ilvl 339 à 344 !
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  17. #9317
    Voilà qui est fait ! Je pense qu'il m'aura fallu un poil moins de trois heures pour atteindre 350 d'ilvl. C'est con mais je suis bien content, je m'attendais à devoir farmer du random stuff pendant des plombes. Et puis avec le bonus des récompenses d'expéditions j'ai monté dans le même temps mon Cœur d'Azeroth de quelque chose comme 36 à 43. Après vérification j'ai à présent bien accès aux raids d'Uldir, la Bataille de Dazar'alor et le Creuset des Tempêtes (prochain step à 380 pour Palais Éternel).

    Jamais raidé encore, j'suis aussi pressé que j'appréhende...
    C'est con que je sois côté Horde sur Hyjal, j'aurais bien fait ma première fois avec des canards !
    Dernière modification par El Chupalibre ; 11/10/2019 à 23h19.
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  18. #9318
    Pas d'appréhension à avoir (plus facile à dire qu'à faire je sais), les raids en LFR sont triviaux, mais au moins c'est une bonne porte d'entrée pour rassembler le courage de tenter ça en difficulté plus élevée. Par contre, les files d'attentes doivent être méga longues, surtout pour tous les raids qui précédent le Palais éternel.

    Le game design de WoW depuis un paquet de temps, c'est que le contenu actuel est le seul "valable" et supplante et rends obsolète tout le contenu précédent, avec des mécanismes de "catch-up" pour arriver rapidement à ce contenu. Typiquement par exemple, tu peux te faire assez rapidement tout un tas d'items 385 à Nazjatar (+ les autres sources déjà mentionnées par les copains plus haut) alors que la bataille de Dazar'Alor en difficulté LFR te lachera du 370 seulement, et 375 a 380 je crois pour le Creuset (et 340 pour Uldir je crois en LFR, n'en parlons pas). Du coup les gens qui rattrapent les wagons maintenant en général ne vont dans ces "vieux" raids qu'une fois ou deux pour découvrir et finir les quêtes associées. Après je te conseille quand même de les faire justement tous au moins une fois pour la découverte, ils sont plutôt tous réussis. Uldir, quelle ambiance. Et la bataille de Dazar'Alor c'est un passage obligé si t'as suivi le scénario de BFA, c'est finalement le vrai climax de la War Campaign.

    D'ailleurs pour ces vieux raids, il est potentiellement même possible de skip la difficulté LFR et de directement trouver des groupes pick-up NM dans l'outil de recherche de groupe histoire de voir un minimum les compétences des boss, les raid leaders seront peut-être cléments sur un manque d'équipement et d'expérience vu que ces raids sont triviaux en NM et HM avec l'équipement actuel.

  19. #9319
    Citation Envoyé par El Chupalibre Voir le message
    C'est con que je sois côté Horde sur Hyjal, j'aurais bien fait ma première fois avec des canards !
    A moins de partir en raid Mythique, tu n'es pas obligé d'être sur le même serveur que les joueurs du groupe.

    Un raid canard en nm/hm peut s'organiser assez facilement si les gens sont motivés

  20. #9320
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    A moins de partir en raid Mythique, tu n'es pas obligé d'être sur le même serveur que les joueurs du groupe.

    Un raid canard en nm/hm peut s'organiser assez facilement si les gens sont motivés
    this

  21. #9321
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Le game design de WoW depuis un paquet de temps, c'est que le contenu actuel est le seul "valable" et supplante et rends obsolète tout le contenu précédent, avec des mécanismes de "catch-up" pour arriver rapidement à ce contenu. Typiquement par exemple, tu peux te faire assez rapidement tout un tas d'items 385 à Nazjatar (+ les autres sources déjà mentionnées par les copains plus haut) alors que la bataille de Dazar'Alor en difficulté LFR te lachera du 370 seulement, et 375 a 380 je crois pour le Creuset (et 340 pour Uldir je crois en LFR, n'en parlons pas).
    Ça je l'ai clairement vu en rattrapant mon retard depuis décembre 2018. J'ai littéralement l'impression d'avoir été propulsé pour arriver le plus simplement (et linéairement) possible au contenu du 8.2.5 (d'ailleurs pas encore entamé). Jusque là je n'ai vraiment eu qu'à me laisser porter ; autant ça a pu me manquer lors des précédentes extensions autant là c'est tellement obvious que j'ai l'impression d'être cheaté.

    Du coup les gens qui rattrapent les wagons maintenant en général ne vont dans ces "vieux" raids qu'une fois ou deux pour découvrir et finir les quêtes associées.
    Clairement. Hier j'ai bien dû patienter 40 minutes avant d'avoir un groupe pour Le Filon et pourtant y'avait du reward violet supplémentaire.

    Après je te conseille quand même de les faire justement tous au moins une fois pour la découverte, ils sont plutôt tous réussis. (...) la bataille de Dazar'Alor c'est un passage obligé si t'as suivi le scénario de BFA, c'est finalement le vrai climax de la War Campaign.
    C'est justement pour ça que je compte bien tomber Portvaillant avant d'aller poursuivre en Nazjatar (et comme je n'ai jamais apprécié les zones Nagas je sens que toute cette partie va vite me blaser donc vraiment pas pressé d'y aller... ).
    Dernière modification par El Chupalibre ; 12/10/2019 à 13h48.
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  22. #9322
    Citation Envoyé par El Chupalibre Voir le message
    C'est justement pour ça que je compte bien tomber Portvaillant avant d'aller poursuivre en Nazjatar (et comme je n'ai jamais apprécié les zones Nagas je sens que toute cette partie va vite me blaser donc vraiment pas pressé d'y aller... ).
    Pour le coup, nazjatar est une très chouette zone !

  23. #9323
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Pour le coup, nazjatar est une très chouette zone !
    Ben.. bwof.. j'en ai fait le tour aujourd'hui pour amasser assez de perles de mana prismatiques en vue de me refaire une garde-robe complète. Je trouve pas cette zone bien chouette, mon œil a été bien plus flatté avec les paysages de Drustvar (les couleurs !) ou de Chantorage (la lumière !). Cela dit j'apprécie beaucoup les fort dénivelés et la multiplicité des plateformes, corniches, plateaux, niveaux et chemins de chèvre. Mais du coup pour s'orienter c'est un peu moins intuitif qu'ailleurs.

    En parlant des pièces benthiques il ne m'a effectivement pas fallu longtemps pour avoir une tenue complète ! Ça fait plaisir de voir monter l'ilvl aussi vite même si c'est un peu facile
    Manquent plus que armes, cou et doigts.

    Enfin, voilà deux jours que je suis en file d'attente pour la Bataille de Dazar'alor et bordel, le raid n'est jamais lancé car le nombre de participants n'est jamais atteint !
    Du coup, bien que ça ne me passionne pas, j'avance en Nazjatar et je ronge mon frein sur la campagne militaire que JE CR7VE d4ENVIE DE POURSUIVRE
    Je ne suis pas maso, je voudrais vraiment voir ce truc qu'il y aurait avec Vol'Jin avant d'aller retrouver quelques vieilles connaissances à la Faille de l'Ombre...
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  24. #9324
    Pour le benthique, renseigne toi sur les pièces qu'il te faut pour le raid du palais éternel.
    Normalement c'est poignets, gants, ceinture et pieds. Mais selon ta classe, certains sont tout à fait optionnels.

    Essaie d'obtenir ces pièces chassées (et les bonnes: la ceinture de vim, les bottes d'akana, les poignets d'ori et les gants de poen). Le bonus que donne leur effet vaut 15ilvl. plus 15 ilvl pour la chasse... à moins d'avoir une pièce 455 avec l'effet des tempêtes (lootable sur radiance et azshara)voir même chassée, les benthiques seront bis pendant longtemps si tu es à Nazjatar ou dans le raid du palais Eternel.

    Pour dazzar Alor, encore une fois, on peut organiser un raid hm sans problèmes, Il suffit juste que les hordeux motivés se fassent connaître

  25. #9325
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Pour le benthique, renseigne toi sur les pièces qu'il te faut pour le raid du palais éternel.
    Normalement c'est poignets, gants, ceinture et pieds. Mais selon ta classe, certains sont tout à fait optionnels.

    Essaie d'obtenir ces pièces chassées (et les bonnes: la ceinture de vim, les bottes d'akana, les poignets d'ori et les gants de poen). Le bonus que donne leur effet vaut 15ilvl. plus 15 ilvl pour la chasse... à moins d'avoir une pièce 455 avec l'effet des tempêtes (lootable sur radiance et azshara)voir même chassée, les benthiques seront bis pendant longtemps si tu es à Nazjatar ou dans le raid du palais Eternel.

    Pour dazzar Alor, encore une fois, on peut organiser un raid hm sans problèmes, Il suffit juste que les hordeux motivés se fassent connaître
    C'est quand même une idée merde imho. C'est le summum du gambling, ils font un truc cool avec les résidus de titan et derrière t'as des bis soumis à la pire rng qui loot via une monnaie obtenable uniquement par des WQ quotidienne.

    A part forcer le raideur à se log quotidiennement au moins 30min, je vois pas trop le côté "fun" du truc.


    Encore que je suis même pas certain à 100% qu'ils avaient calculé que ces benthiques pouvaient devenir aussi incontournables. L'idée de départ, ça semblait plutôt être de quoi mettre à niveau les rerolls ou joueurs en retard.

  26. #9326
    Ta dernière phrase est la bonne je pense ouais. Ils n'ont pas imaginé que les bonus sur le benthique seraient optis sur des personnages principaux.

  27. #9327
    Je rejoue plutôt côté alliance en ce moment, mais je peux dépoussierer un perso h2 pour un canaraid sans soucis !
    "One cannot not communicate"

  28. #9328
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    L'idée de départ, ça semblait plutôt être de quoi mettre à niveau les rerolls, joueurs en retard et des casu.
    Réparé.
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  29. #9329
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    C'est quand même une idée merde imho. C'est le summum du gambling, ils font un truc cool avec les résidus de titan et derrière t'as des bis soumis à la pire rng qui loot via une monnaie obtenable uniquement par des WQ quotidienne.

    A part forcer le raideur à se log quotidiennement au moins 30min, je vois pas trop le côté "fun" du truc.


    Encore que je suis même pas certain à 100% qu'ils avaient calculé que ces benthiques pouvaient devenir aussi incontournables. L'idée de départ, ça semblait plutôt être de quoi mettre à niveau les rerolls ou joueurs en retard.
    Ah je fais pas l'apologie du truc hein. l'itémisation de ce patch est complètement cassée. En moine dps les bijoux optis sont ilvl415, le benthique est infâme à obtenir. J'ai claqué environ 2000 perles pour avoir mes 4 pièces chassées 420. Il m'en faut encore 400 pour les passer 425...

  30. #9330
    J'ai enfin timé tous les donjons en 15 pour cette saison. Allez. Maintenant, on tryhard sur les 17/18

Page 311 sur 334 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •