Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 300 sur 334 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 971 à 9 000 sur 10003
  1. #8971
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    - Le système de loot est devenu fou ? j'ai du stuff bleu ilvl 395 et du stuff violet ilvl 355
    C'est le classique "catch-up" : Avec la sortie de la 8.2, l'ilvl max des objets gagnés en faisant des WQ a augmenté. Du coup c'est toujours des objets bleus, mais autour de 380-390 maintenant, l'ilvl "normal" s'est juste décalé vers le haut comme d'hab quoi. Mais si t'as chopé des items 355 à l'époque ou c'était du niveau raid nm (donc violet), bah ils le sont toujours !

  2. #8972
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    J'ai repris mon abonnement pour un petit mois cet été, histoire de caler quelques aprems et soirées sur BFA
    J'avais pas mal rincé Légion et là sur BFA y a quelques points surprenants

    - Le système de loot est devenu fou ? j'ai du stuff bleu ilvl 395 et du stuff violet ilvl 355

    - Le coeur d'Azeroth et les traits d'Azhérite, j'ai rien capté....

    - Il me semble que le vol est encore plus dur à débloquer qu'à Légion. Je sais pas si c'est juste une impression.

    - Et je veux mon arme légendaiiire, je joue druide et les skins du stuff ( surtout les bâtons ) sont hideux. J'ai l'impression de jouer un clodo ! Et j'en ai marre des anciens sets

    - par contre les décors sont beaux !
    Ca m'a fait un peu la même impression ^^

  3. #8973
    Bon, c'est définitif la méta est réellement pétée en arène en ce début de saison. Je me suis trouvé un dk 430 ilvl histoire d'activer le ez mod et c'est sans appel 1500-1800 en à peine une heure trente, par contre en face c'est full rdruid/mage, rdruid/dh, rdruid/pala et les double dps se résume à des fire/rogue. On a fait 4/5 loose sur 25 match chaque fois contre la rdruid/dh ou des pala/rogue avec des hpala qui mettent des 35k judgement en full retard . C'est une méta de débile, à base de full gear pve et d'équilibrage foireux, pire saison pvp jamais.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 21/07/2019 à 19h43.

  4. #8974
    Moi mon abo est terminé. Je retournerai pas sur le live avant la 8.3, s'il y en a une.

    Vraiment pas fan de l'état actuel du jeu. La 8.2 n'a pas apporté le vent de changement que j’espérais pour BfA et WoW en général. Le contenu (les deux zones, le donjon et le raid) est quelconque et pas super inspiré. Déçu du raid en particulier, les mécaniques des boss sont vues et revues, aucun d'entre eux ne surprend. Le level-design, les décors et la mise en scène (surtout celle des combats) sont en retrait, rien de bien impressionnant, on s'y attendait quoi.

    J'ai bien aimé le donjon, même si je trouve ça dommage que la moitié soit l’ile qu'on a parcouru 200 fois. Si tout avait été dans les dédales de la ville souterraine (une partie très cool, thématiquement et visuellement, qui avait encore beaucoup de potentiel) on aurait eu un donjon vraiment réussi et mémorable. Mais non, c'est à l'image du reste, ils en font le minimum.

    Mais ma frustration vient aussi du fait que ma façon de jouer a changée et que le jeu ne me permet pas de jouer comme je le voudrais. Moi j'aime bien changer de perso à chaque patch, du coup j'ai jamais un bon stuff, et j'ai pas envie de rejoindre un groupe/guilde qui implique des horaires de jeu, j'aime jouer quand j'en ai envie. Du coup le combo nouveau perso + pas de sutff + pas de guilde me ferme la porte au type de contenu que j'aimerai faire (mythique+ et raid HM), j'ai même du mal à trouver des raids en Normal. J'en peux plus de passer des heures à chercher des groupes, et quand j'en trouve, ça se passe rarement bien parce que le PU c'est l'enfer dans WoW.

    Je connais d'autres gens dans mon cas, qui auraient l'envie et le skill pour faire du raid mythique, mais qui ne vont même pas terminer le raid en normal parce qu'ils veulent jouer à autre chose sur leur temps libre (et bien sûr ils ne vont pas non plus débloquer le vol et ne verront jamais des clé 7+...). Franchement l’implication qu'il faut pour profiter du vrai jeu, plutôt que du mode ez/touriste, me parait démesurée aujourd'hui. Je pense que le jeu profiterait à tous d'être moins lourd dans l'implication qu'il demande, même à Blizzard car si c’était le cas peut-être que la majorité des joueurs qui s'en vont invariablement resterait un peu plus qu'un mois, paradoxalement, à chaque nouvelle extension/grosse mise a jour. Moi oui en tout cas. Actuellement c'est toujours la même base de joueurs habitués (ceux qui ne jouent qu'a WoW tant qu'ils sont abo et qui s'y donne) au jeu qui reste, une base qui s'effrite lentement mais sûrement.

    J’espère que la formule de WoW va évoluer dans le futur, parce que là j’arrête de jouer presque à contre-cœur, j'aurai voulu continuer car j’apprécie toujours le cœur du jeu, mais il m'en demande trop.

  5. #8975
    C'est à cause de gens comme toi que le jeu s'est casualisé.

  6. #8976
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Franchement l’implication qu'il faut pour profiter du vrai jeu, plutôt que du mode ez/touriste, me parait démesurée aujourd'hui.
    This.

    Le fossé d'implication entre le joueur LFR et le joueur NM-HM est trop large on est bien d'accord (et je parle même pas du mythique). Y'a trop d'impératifs pour un joueur qui a juste l'ambition de faire un peu de HM, surtout avec le nouveau système d'essences. Je joue à d'autres jeux en même temps parce qu'on est plus en 2007 et y'a no way que je passe à coté du reste de la production vidéo-ludique pour WoW, et je suis au bord du burnout vidéoludique (passé la phase d'intro de patch "lune de miel" où ça me gène pas de try hard pendant 1-2 semaines comme vous avez tous pu le constater ).

    Faut idéalement faire toutes les semaines des iles, des clés 7+, les deux soirées de raid, le warfront quand ça pop, les émissaires tous les jours + un peu de Nazjatar et de Mechagon, du pvp pour progresser sur les essences pvp qui sont parfois nécéssaires en pve (), le nouveau donjon qui prends 3-4h, un peu de gestion AH/banque/métiers pour avoir ses consos et s'enrichir, pousser un peu le farm d'azerite pour rester à jour, une astreinte sur raidbots pour simuler toutes les deux secondes parce qu'entre les essences, les traits d'azerite et les poids des stats secondaires complétement fumés y'a pas moyen de deviner à l'instinct ce qui est le mieux pour son perso dans une situation donnée...

    Bref du contenu répétable obligatoire en bonne partie inintéressant passé les premières fois pour pouvoir profiter tranquillement de ce que le jeu offre de mieux. (et même si le raid est en deça de ce qu'on a pu voir à Dazar'alor et Uldir, moins inspiré, ça reste quand même très agréable à condition de pouvoir en profiter dans de bonnes conditions)
    Perso tous les objectifs que j'ai listé juste au dessus, y'en a pas mal que j'ai pas remplis et que je remplirais pas cette semaine, et c'est pas super agréable de pas cocher sa to-do list quand t'as l'ambition d'être opti pour porter ton poids en raid.

  7. #8977
    Et c'est pour ça que le système est à double tranchant, à rendre des choses obligatoires pas super intéressantes à faire et chronophages, soit on augmente le temps d'abo, soit on tire trop sur la corde et les gens préfèrent stop.

    Le système de WQ qu'on pouvait cumuler tous les 3 jours, c'était vraiment cool pour ça.

    Il y a bien un truc qui a l'air sympa sur FFXIV sur le papier, c'est de pas avoir à tout refaire si on veut changer de classe hormis le pexing bien sûr.

    J'ai relancé un peu mon Druide, faut se retaper Nazjatar et Mecagone pour les recettes... Et comme il a swap de faction, on peut y rajouter la campagne de guerre + toutes les quêtes de Zandalar.

  8. #8978
    N'oublie pas les essences d'Azerite à refarmer intégralement perso par perso.

    On est de retour au niveau du début de Legion sur le point du contenu pas "alt-friendly" du tout. C'est impossible d'opti deux persos ou plus pour le commun des mortels. Perso je m'en fiche j'ai toujours été un monomaniaque à passer 90% de mon /played sur le même perso depuis 2006, mais je comprends que ça puisse irriter.

  9. #8979
    Même sans ça, à titre perso les quêtes de Naz' et Meca ben.... c'est très mouif hein.... J'arrive absolument pas à me motiver à avancer alors qu'il me faut ces 2 putains de réput' pour le vol :/
    J'ai même pas "explorer" meca....

  10. #8980
    Bin comme vous en fait.

    Moi j'ai le vol de legion qui me motive encore un peu, mais après ça, ce ne serait pas étonnant que je passe à autre chose en attendant un patch ultérieur.

    Franchement à Draenor (la dernière extension que j'ai faite), j'avais l'impression de pouvoir avoir un niveau correct en raid sans y passer ma vie.

    Là j'ai même pas le courage de commencer à essayer !
    "One cannot not communicate"

  11. #8981
    Vous jouez en Warmode ou pas ?

    Parce que se bourriner dès que je croise un ennemi sur Nazjatar etc rajoute pas mal de piment et je m'amuse bien perso.
    J'ai pas eu le temps de retourner beaucoup en donjon alors que le MM+ est fun, j'ai pas raid parce que j'ai pas le temps (enfin j'ai fait le LFR qui était cool), mais je m'amuse à chaque fois que je me connecte.

  12. #8982
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Vous jouez en Warmode ou pas ?

    Parce que se bourriner dès que je croise un ennemi sur Nazjatar etc rajoute pas mal de piment et je m'amuse bien perso.
    J'ai pas eu le temps de retourner beaucoup en donjon alors que le MM+ est fun, j'ai pas raid parce que j'ai pas le temps (enfin j'ai fait le LFR qui était cool), mais je m'amuse à chaque fois que je me connecte.
    War mode en moine heal... non merci

  13. #8983
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    War mode en moine heal... non merci
    T'inquiète pas, en dps c'est pareil passé le karma.

  14. #8984
    Quand est-ce qu'on rejoue ensemble
    Ca rallumera peut être ma flamme sacrée
    Même les nouveaux pets m'émoustillent à peine

  15. #8985

  16. #8986
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Suffit de PvE en spé DPS
    0 challenge

  17. #8987
    Pareil, y'a moults activités à faire, y'a du contenu difficile quelque soit ton niveau (les donjons MM+ sont une bénédiction), des objectifs court terme en permanence, franchement moi j'aime cette période de WoW.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #8988
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Quand est-ce qu'on rejoue ensemble
    Ca rallumera peut être ma flamme sacrée
    Même les nouveaux pets m'émoustillent à peine
    La semaine pro j'aurai plus de mémoire à écrire, plus de farm à faire, les soirs de raids vont se caler à 3 par semaine au lieu de 5/6.

  19. #8989
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Vous jouez en Warmode ou pas ?

    Parce que se bourriner dès que je croise un ennemi sur Nazjatar etc rajoute pas mal de piment et je m'amuse bien perso.
    J'ai pas eu le temps de retourner beaucoup en donjon alors que le MM+ est fun, j'ai pas raid parce que j'ai pas le temps (enfin j'ai fait le LFR qui était cool), mais je m'amuse à chaque fois que je me connecte.
    Yep, je ne l'ai jamais enlevé.

    Et je serais clairement partant pour des soirée entre nous aussi, faut juste prévoir un peu en avance pour moi.
    "One cannot not communicate"

  20. #8990
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    This.

    Le fossé d'implication entre le joueur LFR et le joueur NM-HM est trop large on est bien d'accord (et je parle même pas du mythique). Y'a trop d'impératifs pour un joueur qui a juste l'ambition de faire un peu de HM, surtout avec le nouveau système d'essences. Je joue à d'autres jeux en même temps parce qu'on est plus en 2007 et y'a no way que je passe à coté du reste de la production vidéo-ludique pour WoW, et je suis au bord du burnout vidéoludique (passé la phase d'intro de patch "lune de miel" où ça me gène pas de try hard pendant 1-2 semaines comme vous avez tous pu le constater ).

    Faut idéalement faire toutes les semaines des iles, des clés 7+, les deux soirées de raid, le warfront quand ça pop, les émissaires tous les jours + un peu de Nazjatar et de Mechagon, du pvp pour progresser sur les essences pvp qui sont parfois nécéssaires en pve (), le nouveau donjon qui prends 3-4h, un peu de gestion AH/banque/métiers pour avoir ses consos et s'enrichir, pousser un peu le farm d'azerite pour rester à jour, une astreinte sur raidbots pour simuler toutes les deux secondes parce qu'entre les essences, les traits d'azerite et les poids des stats secondaires complétement fumés y'a pas moyen de deviner à l'instinct ce qui est le mieux pour son perso dans une situation donnée...

    Bref du contenu répétable obligatoire en bonne partie inintéressant passé les premières fois pour pouvoir profiter tranquillement de ce que le jeu offre de mieux. (et même si le raid est en deça de ce qu'on a pu voir à Dazar'alor et Uldir, moins inspiré, ça reste quand même très agréable à condition de pouvoir en profiter dans de bonnes conditions)
    Perso tous les objectifs que j'ai listé juste au dessus, y'en a pas mal que j'ai pas remplis et que je remplirais pas cette semaine, et c'est pas super agréable de pas cocher sa to-do list quand t'as l'ambition d'être opti pour porter ton poids en raid.
    Personnellement je refuse de jouer le jeu du farm et de la course au gear pve, jamais le jeu m'impose la façon dont je souhaite l'aborder. J'ai toujours été un joueur pvp faisant du pve pour le plaisir, sur BFA je dois faire une concession, soit au moins un mm+10 par semaine, et le plus dur dans le mm du wow actuel c'est juste d'être pris par un groupe, la difficulté s'arrête là une fois que l'on est avec des joueurs qui savent se qu'ils font.

    Quand aux nouvelle zone de farm j'y est mis les pied une fois au début, puis osef, pareil pour ce collier de chie, mon temps de jeu se divise entre arène et mm+ ça suffit pour être un minimum compétitif sans se taper la tonne de merde sans âme que les dev voudrait t'obliger à rush jusqu'à l'overdose. Certes je suis que "420/425" et non 430 ilvl comme la plupart des mecs qui tag a 2k+ mais au moins quand je me co c'est pas pour me fader la corvée de farm d'ap.

  21. #8991
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Pareil, y'a moults activités à faire, y'a du contenu difficile quelque soit ton niveau (les donjons MM+ sont une bénédiction), des objectifs court terme en permanence, franchement moi j'aime cette période de WoW.
    J'ai arrêté à WOTLK par manque de temps, mais globalement BFA reste une bonne surprise, tu as de quoi faire mais clairement les expéditions sont nazes, je n'arrive pas à comprendre comment ils en sont arrivés la et je comprends totalement que des joueurs arrêtent. J'ai trouvé une petite guilde ally, on a une soirée mythique, une soirée pvp pour les volontaires, et une soirée raid, on a raid en nm pour l'instant et ça me suffit largement. WoW en 2019 permet de découvrir un contenu en mode facile ou moyen sans nolife.

  22. #8992
    Yep. C'est quoi ta guilde Ally, et sur quel serveur ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #8993
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Franchement à Draenor (la dernière extension que j'ai faite), j'avais l'impression de pouvoir avoir un niveau correct en raid sans y passer ma vie.
    C’était le cas. Moi à WoD j’étais dans une guilde de raid mythique, et mon temps de jeu était trois-quatre fois inférieur à ce mois-ci sur BfA où je n'ai fais que du NM... c'est dire. C'était cool parce que le jeu ne stressait pas ses joueurs. En plus on bougeait jamais nos culs des fiefs parce qu'on faisait tout dedans, c’était vraiment l'extension pépouze.

    Mais c'est à double tranchant parce que du coup les joueurs s'ennuyaient. Ce qui était vrai aussi. Alors ils ont pensés Legion pour corriger tous les problèmes de WoD, et ça à donné ce qu'on a encore aujourd'hui.

    Moi je pense que WoW devrait sortir de son modèle de mmo et arrêter de vouloir justifier son abonnement avec features chiantes et de forcer les joueurs à passer leur vie sur le jeu. Plus personne, en dehors des joueurs de WoW habituels, n'a envie de ne jouer qu'à un seul jeu (surtout pour y faire des trucs pas intéressant la moitie du temps...), ce serait cool qu'ils comprennent enfin ça.

  24. #8994
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Yep. C'est quoi ta guilde Ally, et sur quel serveur ?
    Socka du Norfendre sur Archimonde.

  25. #8995
    Je suis tristesse. Mon PC a claqué d’un coup hier après-midi

    Le dernier jeu que j’avais attendu pendant des semaines avec impatience c'était gw2, bah mon précédent pc avait claqué un mois avant la sortie, et vu que j’avais eu des soucis pour me faire l’actuel j’avais pu jouer qu’un mois après. Si je me base donc sur mon karma, je vais louper la sortie de wow Classic

    Voilà, vous pouvez vous moquer.

  26. #8996
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Je suis tristesse. Mon PC a claqué d’un coup hier après-midi

    Le dernier jeu que j’avais attendu pendant des semaines avec impatience c'était gw2, bah mon précédent pc avait claqué un mois avant la sortie, et vu que j’avais eu des soucis pour me faire l’actuel j’avais pu jouer qu’un mois après. Si je me base donc sur mon karma, je vais louper la sortie de wow Classic

    Voilà, vous pouvez vous moquer.


    Tu sais d'où vient la panne ? J'ai une carte mère avec un i7 2700k dessus qui ne me sert pas si jamais !

  27. #8997
    Je ne comprends pas votre problème avec le fait que le raid mythique demande un énorme investissement dans le jeu comparé au NM ou HM.
    Pour vous, qui jouez de manière plus casu, ça semble quand même logique de ne pas être capable de partir en mythique. Laissez ça aux gens qui s'investissent à fond, et profitez des modes de difficulté inférieurs.
    Sachant qu'en prime, il y a pas mal de moyens de se stuff très correctement sans passer par du raid MM.

    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Je suis tristesse. Mon PC a claqué d’un coup hier après-midi

    Le dernier jeu que j’avais attendu pendant des semaines avec impatience c'était gw2, bah mon précédent pc avait claqué un mois avant la sortie, et vu que j’avais eu des soucis pour me faire l’actuel j’avais pu jouer qu’un mois après. Si je me base donc sur mon karma, je vais louper la sortie de wow Classic

    Voilà, vous pouvez vous moquer.
    Il a eu un coup de chaud ?

  28. #8998
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Je suis tristesse. Mon PC a claqué d’un coup hier après-midi

    Le dernier jeu que j’avais attendu pendant des semaines avec impatience c'était gw2, bah mon précédent pc avait claqué un mois avant la sortie, et vu que j’avais eu des soucis pour me faire l’actuel j’avais pu jouer qu’un mois après. Si je me base donc sur mon karma, je vais louper la sortie de wow Classic

    Voilà, vous pouvez vous moquer.

  29. #8999
    Sinon Premier Boss MM tombé !

    20 secondes après l'enrage grâce à un combo de bulles de pala et de kiting de war et hunt.

    Au final, même avec le stuff, c'est un boss ayant pas mal de mécaniques à éviter (qu'on prend comme des gros sales).

    Direction la radiance d'azshara qu'on devrait tomber plus facilement. ensuite béhémoth, le boss cancer du palier. Et on passera aux choses sérieuses sur Corsandre .

  30. #9000
    Je veux pas gacher votre plaisir, mais si vous tombez le premier boss dans ces conditions, vous passerez pas Corsandre tant qu'elle sera pas nerf (comme beaucoup beaucoup de guilde).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Page 300 sur 334 PremièrePremière ... 200250290292293294295296297298299300301302303304305306307308310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •