Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10003
  1. #31
    Je joue actuellement sur Vanilla privé mais si Blizzard sort de vrais serveurs 1.12 bien remplis je suis prêt à payer pour aller sur ces serveurs officiels. Si c'est un WoW Classic "Vanilla reboot" je resterai en 1.12.

  2. #32
    Toutes ces histoires de guilde et de hype me donnent envie de prendre le lead de la guilde et d'essayer d'organiser des trucs pour les quelques irréductibles.

  3. #33
    Ashlook il stalk le groupe Blizzard .

  4. #34
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Très joli OP en effet, beau boulot.
    Si on veut chipoter ça manque juste un peu de Rule 34 de Jaina, Anduin et Yrel.
    Et Sylvanas

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Toutes ces histoires de guilde et de hype me donnent envie de prendre le lead de la guilde et d'essayer d'organiser des trucs pour les quelques irréductibles.
    T'as pas l'âme d'un lead, tu le sais ça.
    Et puis les guildes de canards, ça reste de l'utopie au final.

  5. #35
    Il a l'ambition, c'est déjà un bon point mais en effet les canards sont très volatiles ... .

  6. #36
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    T'as pas l'âme d'un lead, tu le sais ça.
    Et puis les guildes de canards, ça reste de l'utopie au final.
    Je leadais des raid 25 que t'avais pas encore découvert les tarides.

  7. #37
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je leadais des raid 25 que t'avais pas encore découvert les tarides.

  8. #38
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je leadais des raid 25 que t'avais pas encore découvert les tarides.
    Ça veut pas dire que tu étais un bon raid lead

  9. #39
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Ça veut pas dire que tu étais un bon raid lead
    J'ai pas dit ça.

    Et oui, quand je suis arrivé sur wow, on pouvait raid25 (jusqu'à 30 même) mimolette. J'ai le malheur de ne pas avoir connu AQ40
    Dernière modification par Anonyme220622 ; 14/11/2017 à 00h19.

  10. #40
    J'peux pas raid lead perso. J'ai beau être heal, si j'peux faire crever quelqu'un, j'le fait

  11. #41
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je leadais des raid 25 que t'avais pas encore découvert les tarides.
    On te changeais tes couches que j'avais déjà 10 rerolls

  12. #42
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Très joli OP en effet, beau boulot.
    Si on veut chipoter ça manque juste un peu de Rule 34 de Jaina, Anduin et Yrel.
    Pas de problème, on va arranger ça.

    En voilà déjà une :

    Spoiler Alert!


    Le reste de l'image en spoiler :
    Spoiler Alert!
    Je t'ai eu, coquin !

  13. #43
    Merde, j'ai encore plus envie de reprendre l'abo

  14. #44
    Perso (Veru) je suis ultra motivé pour raid/PvP mais c'est pas avec les 3 co online qu'on ira très loin Arrêtez d’hésiter connectez vous!
    Nick Uplay/Steam/Origin oOVeruzaOo

  15. #45
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Pas de problème, on va arranger ça.

    En voilà déjà une :

    Spoiler Alert!
    http://tof.cx/images/2017/11/14/bd03...ffef800f99.jpg

    Le reste de l'image en spoiler :
    Spoiler Alert!
    Je t'ai eu, coquin !
    La photo est tellement mal cadrée ... on ne voit pas le soleil

  16. #46
    Je rejoue pas mal en ce moment, avec mon mage Givre Horde sur Hyjal. J'suis dans une guilde open-bar (on est genre 800) juste pour pouvoir acheter le stuff héritage pour mes rerolls donc si vous avez une guilde à proposer j'suis preneur.

    J'suis à ~900 ilvl, et je joue comme un gros casu (expé/inva/donjons/LFR). Mais j'ai fait du très HL sur d'autres MMOs (Rift, avec un putain de Europe 2nd sur Akylios). Mais j'ai plus le temps pour ces conneries.

    Bref, ce que je dis n'a aucun sens. Bisous.

    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  17. #47
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Je rejoue pas mal en ce moment, avec mon mage Givre Horde sur Hyjal. J'suis dans une guilde open-bar (on est genre 800) juste pour pouvoir acheter le stuff héritage pour mes rerolls donc si vous avez une guilde à proposer j'suis preneur.

    J'suis à ~900 ilvl, et je joue comme un gros casu (expé/inva/donjons/LFR). Mais j'ai fait du très HL sur d'autres MMOs (Rift, avec un putain de Europe 2nd sur Akylios). Mais j'ai plus le temps pour ces conneries.

    Bref, ce que je dis n'a aucun sens. Bisous.

    Ah putain pas toi ici......

  18. #48
    Tu veux plus de moi c'est ça ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #49
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Tu veux plus de moi c'est ça ?
    T'es un agent facilitateur à une replongite aigue dont je ne veux pas

  20. #50
    J'suis très casu, je joue en mode détente maintenant. J'fais mes petits trucs et tout, tu verras c'est vachement bien et détente
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #51
    C'est dur de se poser quand on a fait du PvE HL. Mais une fois la transition faite, le jeu devient tout de suite plus sain et agréable.

  22. #52
    Disons que Raid 7 soirs / semaine de 21h à 2h pour être les premiers à tomber Akylios en Europe (et être battu de 2h), avec bien 2 mois uniquement sur ce boss, c'est de toute façon plus du tout compatible avec mon mode de vie actuel.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #53
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Ashlook il stalk le groupe Blizzard .
    Et le topic aussi . Je sais pas j'ai jamais réussi à monter plus haut que lvl 59 malgré quelques tentatives, j’étais plutôt en solo aussi donc bon...
    Napa.

  24. #54
    Pour le coup je te conseille d'attendre la 7.3.5 du coup. Parce que actuellement les lvl 60-70 sont les plus chiants à faire (le plus vieux contenu aussi).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #55
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je leadais des raid 25 que t'avais pas encore découvert les tarides.
    J'ai lu "tartines" et c'était plus drôle

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    J'suis très casu, je joue en mode détente maintenant. J'fais mes petits trucs et tout, tu verras c'est vachement bien et détente
    Y'a moyen de voir le contenu comme ca? Parce que moi les raids c'est fini pour un moment, mais j'ai quand même envie de reprendre un peu
    Uplay: Styxounet

  26. #56
    Tu le verra en décalé parce que les raids mettent quelques semaines à être dans l'outil LFR, mais oui tu peux tout voir sans aucun souci. J'ai fait l'intégralité du contenu de l'extension (les campagnes des 4 zones de leveling, Suramar, Le rivage et Argus), tous les donjons (pas forcément en Mythique mais tu t'en fous si tu veux juste les découvrir), et presque tous les raids (m'en manque un ou deux bouts mais bon).

    En gros tu fera tout le contenu, en mode tranquille, sans avoir besoin de s'investir dans une guilde ou de vraiment nouer des liens avec les gens ou optimiser ton perso à mort.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  27. #57

  28. #58
    Faudrait voir si elle marche encore. ( car la vidéo date de 2014 )

  29. #59
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Faudrait voir si elle marche encore. ( car la vidéo date de 2014 )
    La dernière version date de 2016 http://www.wowinterface.com/download...VillainUI.html

    Mieux, dernière version qui date de deux mois https://github.com/FailcoderAddons/supervillain-ui

  30. #60
    Je sens que j'ai un truc à test ce soir alors

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •