Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10003
  1. #151
    L'écoute pas, la horde va s'en sortir toute péteuse comme d'hab et je ne donne pas cher de la Sylvanas en tant que chef de guerre.
    Rejoint l'Alliance, devient un fier Worgen

  2. #152
    Les Worgen, c'est les seuls trucs bien de l'Alliance en même temps. D'ailleurs c'est ça qu'on vient de reroll avec ma chérie.

    Troll > Tauren > Undead > Worgen > Orc > Le reste des races de merde soit trop petites soit trop beau gosse.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #153
    Tu as oublié de parler des naines, ce doit être une triste erreur.

  4. #154
    Je suis vendu à la Horde depuis que j'ai vu que je pourrai jouer un Troll Zandalari.
    Des trolls qui se tiennent droit. Haleluya
    D'ailleur j'ai cru lire qu'il y aurai probablement une race allée d'Orc qui ne sont pas bossu.
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 22/11/2017 à 12h15.

  5. #155
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Les Worgen, c'est les seuls trucs bien de l'Alliance en même temps.
    Ceci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je suis vendu à la Horde depuis que j'ai vu que je pourrai jouer un Troll Zandalari.
    Tout le monde est hypé par cette feature de races alliées... J'arrive pas à comprendre ce qu'il y'a de si bien. Ils on juste changé les couleurs de peau, la taille et un skill des races déjà dispo...

  6. #156
    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    Tu as oublié de parler des naines, ce doit être une triste erreur.
    Ca rentre dans les races de merde trop petites (Nain, Gobelin, Gnome, même combat).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  7. #157
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ceci.

    - - - Mise à jour - - -



    Tout le monde est hypé par cette feature de races alliées... J'arrive pas à comprendre ce qu'il y'a de si bien. Ils on juste changé les couleurs de peau, la taille et un skill des races déjà dispo...
    Le racial surtout.
    Je me vois déjà en chamélio Tauren de haut roc vu son racial.

  8. #158
    Alors moi c'est juste le skin pour l'instant.
    Je suis excité comme un puceau avant sa première fois. Y a que Wow qui me fais cet effet là.

  9. #159
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Y a que Wow qui me fais cet effet là.
    ça s'applique à pas mal de choses ça. Je joue a pas mal de MMO. Je finis toujours par revenir sur WoW. Même si j'adore GW2, wow à ce truc en plus (et pourtant j'ai joué à GW avant de me mettre à WoW) et je saurais même pas dire ce que c'est....

  10. #160
    Bah disons que dans les nouvelles races :

    Horde :
    Les taurens de Haut-roc : bon, il ont un petit truc en plus que les taurens lambda. et au final, j'ai bien aimé la région, de quoi ce réconcilier (moi) avec les vachettes.
    Les elfes Sacrenuit : l'histoire de suramar ne me passionne toujours pas, les seuls elfes qui ont la classe sont les elfes de sang
    Les trolls Zandalari : là aussi, c'est surement cette race qui me tente

    Alliance :
    Les elfes du Vide : kikoo dark yolo. poubelle !
    Les draeneï Sancteforge : J'ai jamais pu blairer les Draeneï, et ça continuera !
    Les nains Sombrefer : Pour le coup, le meilleur des 3. Mais nain, c'est comme gnome, je n'arrive pas à jouer avec.

    Pour résumé : je suis bien dans la horde : 2 des 3 me tentent !

  11. #161
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Les Worgen, c'est les seuls trucs bien de l'Alliance en même temps. D'ailleurs c'est ça qu'on vient de reroll avec ma chérie.

    Troll > Tauren > Undead > Worgen > Orc > Le reste des races de merde soit trop petites soit trop beau gosse.
    Tu oublies : la magnifique Hurlevent, nos superbes zones, la classe de nos armures... Il n'y a qu'une chose que je vous envie : votre bécane qui a trois roues
    Côté horde toutes les capitales sont laides et/ou mal branlés, les zones sont inintéressantes et les races dispo
    Autant je suis d'accord sur les races trop petites ou trop bg, les Nains/Gnomes/Gobelins et tous ces foutus Elfes c'est caca par contre je ne peux pas comprendre comment on peut trouver un Troll, un Tauren ou un Orc "classe" Les Trolls et les Orcs sont là pour être chassés, les Taurens pour le lait, c'est tout.
    Worgen > Humain > Undead. Le reste, ça dégage.

    La horde personne peut dire que c'est bien, même Thrall l'a compris et s'est barré
    Thrall : "Oulah, être chef de guerre des pires clampins d'Azeroth c'est peut-être pas LA chose à faire, hop, ma chérie, grimpe sur le dos d'Aile de Mort, on se barre !"
    Garrosh : "Gnh horde meilleure que tout, gnh, gnh, han j'suis mort."
    Vol'jin : "Yo mon fwèwe, la Légion on va défaiwe, han j'suis mowt."
    Sylvanas : "Je peux enfin mettre les choses dans mon sens mwahahahah, je suis sûre que personne ne s'en doute mwahahahah, je suis machiavéliiiique !" et la concernant son futur c'est "han j'suis (re)morte"

  12. #162
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Tu oublies : la magnifique Hurlevent
    C'est vrai qu'hurlevent se prête bien à l'étalage de sang avec tous ses murs et pavés blancs.

  13. #163
    Je vais me monter un nouveau perso a l'ancienne sur Archimonde. Un troll Chaman! La spé de leveling ma plus adaptée c'est amelio??? J'essaierai d'être co ce soir pour être guildé.

  14. #164
    Quand Irion a voulu choisir la Horde pour défendre Azeroth, ça a donné WoD.

  15. #165
    là où je rejoins, c'est sur le Fief à WoD

    Le fief horde ça faisait tellement : camping, alors les chiottes c'est au fond, au milieu le feu pour le barbeuc. Et pas de porte, on s'en fou du froid.
    Je trouvais que mes gardes Elfes de sang tiré un peu la geule au final !

    Côté ville :
    Undercity ( fossoyeuse, putin ce nom ) : à l'époque c'était glauque, et au final on croise que les réprouvés bas lvl xD
    Lune d'argent : zzZZzz . J'ai des mauvais souvenir de BC où tu cours pendant des heures
    Orgrimmar : avant cataclyme, j'adorais cette ville. Maintenant, y a tellement de trou partout et pleins de trucs en hauteur, ça file la gerbe !
    Les Pitons-du-Tonnerre : bienvenue chez les indiens ... mais en l'air.

    Stormwind : ville humaine, on est humain, forcément ça marche tout seul ( et c'est beau )
    IronForge : J'ai passé tellement de temps la-bas à Vanilla.
    Exodar : non non non ! les draeneïs sa ne passera toujours pas !
    Darnassus : franchement, qui y est retourné après la fin de la zone de départ xD ?

    Puis bah là, Dalaran par çi, Dalaran par là ..
    Cette ville me sort par le trou des yeux. va falloir franchement que blizzard arrête de nous sortir Dalaran quand on a besoin d'une plateforme volante.

    ( puis accessoirement, faire comme Varian et tuer des personnages, car oui Vol'Jin, mort ou vivant c'est pareil ! )

  16. #166

  17. #167
    Vol' Jin... Si j'étais pas un fanboy complet de la dame noire, ça serait mon chef de guerre favori.

  18. #168
    Grisetête est quand même bien badass aussi. Plus que tous les elfes et roi humain réunis
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #169
    C'est drôle de vous voir tous autant attaché à votre faction, même après tout ce temps.

    Personnellement j'ai commencé côté Alliance et j'y ai joué pendant longtemps. Du coup j'y ai beaucoup de persos et je me sens comme à la maison, alors je reste côté Alliance. Mais j'ai pas d'affiliation pour autant, j'apprécie aussi la Horde, ses races, son histoire, ce qu'elle représente. Et j'aimerai pouvoir changer de côté de temps en temps, si seulement Blizzard voulait rendre les interactions inter-faction un peu plus souples.

  20. #170
    Avec la prochaine extension, c'est pas près d'arriver.

    Mais ça me fait un peu chier que le conflit H²/A² reprenne alors qu'on était pas loin de faire la paix.

  21. #171
    Non c'est très bien.
    Les humains, les nains et les gnomes ont trop profité de ce monde. Vive le grand remplacement des orcs et trolls hordulmans.

  22. #172
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Avec la prochaine extension, c'est pas près d'arriver.
    Je sais bien... Après c'est compréhensible de vouloir conserver cet antagonisme, c'est quand même la base de Warcraft : Orcs vs Humans. Et si à BfA le contexte interdit forcément un rapprochement des deux factions, dans les extensions précédentes, rien n'empêchait la Horde et l'Alliance de s'allier contre l'ennemi commun. C'est d'ailleurs ce qu'elles ont fait dans le lore, mais pas à l’échelle des joueurs.

    De toute façon, un jour ou l'autre, dans quelques années, quand il n'y aura plus assez de joueurs pour remplir les serveurs, Blizzard sera obligé de donner la possibilité aux joueurs des deux factions de pouvoir jouer ensemble (c'est ce que font les serveurs privés ), pour le PvE du moins. Alors en sachant ça, c'est dommage d'attendre le dernier moment pour le faire...

  23. #173
    Si les dieux très anciens manipulent Jaïna, y'a moyen d'unifier les deux factions. (en plus de prouver que l'alliance est le maillon faible et la cause des tous les soucis d'Azeroth).

  24. #174
    J'pense que c'est un peu sûr concernant la manipulation
    Elle a leave Dalaran énervée que la horde y soit accueillie après ce que Garrosh a fait à Theramore, elle a la haine, c'est le meilleur moment pour corrompre quelqu'un.

    Je veux pas

    leave Jaina aloooone #ChrisCrocker

  25. #175
    D'un autre côté, ça m'étonnerait pas que Sylvanas soit manipulée aussi.

  26. #176
    Aleria. La grande future méchante, c'est Aleria.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  27. #177
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Aleria. La grande future méchante, c'est Aleria.
    Vide ta boite à mp toi !

  28. #178
    C'est fait
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  29. #179
    Darnassus : franchement, qui y est retourné après la fin de la zone de départ xD ?
    A vanilla en temps que mage humaine c'était une capital sympa car désert.

    Et qui dit désert dit pas de demande d'eau ou de portail toutes les 10 secondes.

    Le paradis.

  30. #180
    Hahaha j'ai fais une fois un mage, pas deux !
    Ce harcèlement que j'ai subit. C'étais beau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •