Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 334 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 10003
  1. #2011
    Pour un premier perso, à mon avis, le feeling de la classe et sa thématique sont plus importants que son gameplay !
    "One cannot not communicate"

  2. #2012
    Bah le feeling, c'est en rapport avec le gameplay.

  3. #2013
    Alors pour donner une autre vision des choses sur le paladin, j'ai pas retesté le palouf depuis la 8.0, mais j'ai commencé à en leveler un ces derniers mois, et je trouve ça super chiant à "bas" niveau en DPS (jusqu'au niveau 55 au moins en tout cas, j'ai pas été plus loin encore) et perso je l'aurais pas conseillé à un nouveau joueur (sauf changements majeurs en 8.0 qui le rendraient bien plus agréable, je vais essayer de le relancer aujourd'hui vite fait pour voir). Je connais pas assez la classe pour avoir un avis tranché et certain après, mais c'est my two cents.

    Je m'aventurerais pas à conseiller des classes de départ post 8.0 après, j'ai vraiment joué que mon mage pour l'instant. Et si comme tous les potes je conseille de commencer en DPS, je conseillerais aussi de réfléchir si tu envisages de switch à un role de heal ou de tank après t'être rodé sur le jeu, histoire de savoir si tu prends une classe purement dps, ou hybride avec des spé heal/tank. (sans que ça soit bloquant, il est facile de reroll donc si une classe qui ne propose pas de spé heal/tank t'attires beaucoup, fonce sans te prendre la tête)

  4. #2014
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Bah le feeling, c'est en rapport avec le gameplay.
    Oui c'est sûr, mais pas que !

    Bref, c'est un vaste sujet fort subjectif.
    "One cannot not communicate"

  5. #2015
    Druide. T'as un condensé de Voleur/Tank/Mage/Heal.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #2016
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Alors pour donner une autre vision des choses sur le paladin, j'ai pas retesté le palouf depuis la 8.0, mais j'ai commencé à en leveler un ces derniers mois, et je trouve ça super chiant à "bas" niveau en DPS (jusqu'au niveau 55 au moins en tout cas, j'ai pas été plus loin encore) et perso je l'aurais pas conseillé à un nouveau joueur (sauf changements majeurs en 8.0 qui le rendraient bien plus agréable, je vais essayer de le relancer aujourd'hui vite fait pour voir). Je connais pas assez la classe pour avoir un avis tranché et certain après, mais c'est my two cents.

    Je m'aventurerais pas à conseiller des classes de départ post 8.0 après, j'ai vraiment joué que mon mage pour l'instant. Et si comme tous les potes je conseille de commencer en DPS, je conseillerais aussi de réfléchir si tu envisages de switch à un role de heal ou de tank après t'être rodé sur le jeu, histoire de savoir si tu prends une classe purement dps, ou hybride avec des spé heal/tank. (sans que ça soit bloquant, il est facile de reroll donc si une classe qui ne propose pas de spé heal/tank t'attires beaucoup, fonce sans te prendre la tête)
    Sur wow j'ai l'impression que y'a une très grosse part d'affect sur le gameplay des classes. Perso j'ai beau reessayer de temps en temps, je trouve le paladin chiant comme la pluie peu importe la spé, c'est trop premier degré comme classe, pas subtil pour un sous. Et pourtant c'est peut être la classe la plus aimée du jeu.

  7. #2017
    Y'a pas eu une mise à jour graphique avec le dernier patch? J'ai l'impression que mon jeu est mieux éclairé, détaillé ou autre, mais j'arrive pas à trouver quoi précisément.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  8. #2018

  9. #2019
    Je pense pas que ça soit ça, je l'ai mais c'est pas activé. Il doit y avoir autre chose.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  10. #2020
    Une refonte de certains modèle graphique, mais ça ne corresponds pas avec ce que tu décris.

  11. #2021
    Pour un premier perso je conseillerais de partir sur un dps d'une classe ayant une spe heal (ce n'est pas ce qui manque). L'avantage étant de pouvoir se lancer un petit soin de temps en temps. Cela peut éviter une mort par-ci par-là, sachant qu'au fil du jeu la pénalité de mort devient bien gonflante, et cela peut également permettre d'attendre moins longtemps que la vie régénère après un combat difficile.

  12. #2022
    Petite question, du haut de mon niveau 103 vous me conseillez de continuer les quetes jusqu'a atteindre le lvl 110 avant de commencé les donjons ?

    D'ailleurs pour me stuff au 110, puis je faire les donjons en aléatoire n'ayant pas de guilde etc ? les donjons en mytique ou hard ils sont faisable via la recherche de groupe ?

  13. #2023
    Les quêtes t'emmèneront dans les donjon mais tu peux aussi les faire à part. A toi de voir ce qui t'intéresses le plus comme ordre de découverte.

    Donjons mythique impossibles via la recherche. Le reste oui tu peux même des raids.

  14. #2024
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Druide. T'as un condensé de Voleur/Tank/Mage/Heal.
    Sauf qu'il veut jouer un nain

  15. #2025
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Sauf qu'il veut jouer un nain
    En Druide tu vois pas ton perso, tu peux bien croire que t'es un Nain si t'as envie
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #2026
    Citation Envoyé par elfman Voir le message
    Les quêtes t'emmèneront dans les donjon mais tu peux aussi les faire à part. A toi de voir ce qui t'intéresses le plus comme ordre de découverte.

    Donjons mythique impossibles via la recherche. Le reste oui tu peux même des raids.
    Merde du coup "en solo" j'aurais quoi comme contenu accessible ?
    Car j'ai pas de guilde et en plus je suis sur un serveur euro, silvermoon je crois de mémoire.

  17. #2027
    Et le coup des armes prodigieuses c'est obsolete je crois non ?
    D'ailleurs je me souviens meme plus si j'avais récuperer la mienne, y'a un moyen de le voir ingame ?

  18. #2028
    Ça dépend de ce que tu appelles solo. Parce que c'est un mmo et il y a des tas de gens solo qui veulent faire les mêmes choses que toi. :d

    Sans monter de groupe tu peux faire la plupart des quêtes (99.99%), t'inscrire en recherche de groupe pour faire les donjons (niv. normal et héroïque), les raids (niv. plus facile que normal).

    Les donjons (mythique et mythique+) et raids (normal et +) impliquent que tu dois monter un groupe avant de partir mais c'est tout à fait faisable avec des inconnus.

    Tu peux déjà monter des groupes avec des gens d'autres serveurs et je crois que le machin "communauté" qu'ils sont en train de rajouter va encore plus dans ce sens. Genre tu pourrais faire partie de la même communauté que des canards qui ont une guilde par ex.

    Les armes prodigieuses seront obsolètes le 14/08.

  19. #2029
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Et le coup des armes prodigieuses c'est obsolete je crois non ?
    D'ailleurs je me souviens meme plus si j'avais récuperer la mienne, y'a un moyen de le voir ingame ?
    Tu récupères la première au début de Legion et les suivantes avec des quêtes accessibles pendant.

  20. #2030
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    En Druide tu vois pas ton perso, tu peux bien croire que t'es un Nain si t'as envie
    Bien tenté, mais faut jouer sans le son alors, parce que la voix du perso change pas!

  21. #2031
    Citation Envoyé par elfman Voir le message
    Ça dépend de ce que tu appelles solo. Parce que c'est un mmo et il y a des tas de gens solo qui veulent faire les mêmes choses que toi. :d

    Sans monter de groupe tu peux faire la plupart des quêtes (99.99%), t'inscrire en recherche de groupe pour faire les donjons (niv. normal et héroïque), les raids (niv. plus facile que normal).

    Les donjons (mythique et mythique+) et raids (normal et +) impliquent que tu dois monter un groupe avant de partir mais c'est tout à fait faisable avec des inconnus.

    Tu peux déjà monter des groupes avec des gens d'autres serveurs et je crois que le machin "communauté" qu'ils sont en train de rajouter va encore plus dans ce sens. Genre tu pourrais faire partie de la même communauté que des canards qui ont une guilde par ex.

    Les armes prodigieuses seront obsolètes le 14/08.
    Ok merci et merci a Hem également.
    Oui qd j'entend solo c'est le coté que je joue sans guilde, en fait j'ai plus le temps, par contre grouper pour faire un donjon Mythique ca botte bien, mais y'a des trucs qui facilite le fait de trouver des gens qui veulent le faire aussi ?

    J'ai lu un résumé des changements de la version 8 et en effet les armes prodigieuses servent plus trop, ca veut dire que si je trouve une arme de meilleur QL j'ai intérêt a l'équiper ?
    Bon j'ai 8millions de quetes en cours au 4 coins du monde mais je vais essayer de passer 110 avec mon Death knight que j'ai spé Tank et ensuite mon Demon hunter que je vais surement spé DPS

  22. #2032
    N'hésitez surtout pas à rejoindre la communauté CPC World of Warcraft quel que soit le serveur ou la faction sur lesquels vous vous trouvez via l'application Battlenet ou directement en jeu ( touche J par défaut ) :

    https://blizzard.com/invite/aXo7Jck7k

    Des salons sont créés ( le basique salon "Auberge", salon PvE et salon PvP ) mais si vous avez des idées plus pertinentes concernant ces salons n'hésitez pas à les donner.
    A savoir que nous sommes plusieurs canards à "diriger et modérer" ce groupe mais cela dans le but premier d'avoir plus de libertés dans la création ( de salons entre autre ) et la modération ( nous ne sommes pas à l'abri de certains individus malveillants ).

  23. #2033
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok merci et merci a Hem également.
    Oui qd j'entend solo c'est le coté que je joue sans guilde, en fait j'ai plus le temps, par contre grouper pour faire un donjon Mythique ca botte bien, mais y'a des trucs qui facilite le fait de trouver des gens qui veulent le faire aussi ?
    Tu as un truc dans la recherche de groupe qui s'appelle "groupe prédéfini" qui permet de créer/chercher des groupes. Quelqu'un crée un groupe (pour un donj M+ par ex) et tu t'inscris. Une fois le groupe créé, les membres doivent se rendre physiquement au donjon pour y entrer. C'est pas automatisé comme la recherche de groupe.

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai lu un résumé des changements de la version 8 et en effet les armes prodigieuses servent plus trop, ca veut dire que si je trouve une arme de meilleur QL j'ai intérêt a l'équiper ?
    Il n'y aura rien de mieux comme arme avant la sortie de l'extension le 14/08.

  24. #2034
    Ah cool ! Z'ont bien chiadé leur truc !
    Merci pour les précisions !

  25. #2035
    Une petite derniere pour ce soir : dans la recherche de groupe je ne vois apparaitre que les donjons normaux de Légion, j'ai pas la version heroique.
    Il faut avoir complété tous les donjons en normal pour les voir en heroiques ou est-ce du a e-lvl ? ( si c'est cela y'a moyen de voir a quel e-lvl je vais debloquer tel ou tel donj en héroique ?)

  26. #2036
    L'héroique faut être 110 hein.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  27. #2037
    Et avoir un ilvl mini (rien de foufou).

  28. #2038
    Ouai mais quand t'es 110 ils apparaissent dans la liste et ça te dit que tu as pas le ilvl donc j'espère qu'il s'en rendra compte tout seul
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  29. #2039
    Ok merci !
    J'ai fait un peu de lecture ce matin, y'a qd meme une tonne de truc a faire, entre les expeditions, les jetons a récuperer je ne sais ou ect, c'est cool mais c'est pas evident a assimilé, surtout que je suppose que tout cela sera obsolete a la sortie de la nouvelle extension ?
    Je pense que j'ai plutot interet a me focus sur monter mes persos 110 et m'amuser, et qd l'extension sortira apprendre les nouvelles mécaniques / facon de monter son équipement étant donné qu'on repartira de zéro grosso modo ?

  30. #2040
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok merci !
    J'ai fait un peu de lecture ce matin, y'a qd meme une tonne de truc a faire, entre les expeditions, les jetons a récuperer je ne sais ou ect, c'est cool mais c'est pas evident a assimilé, surtout que je suppose que tout cela sera obsolete a la sortie de la nouvelle extension ?
    Je pense que j'ai plutot interet a me focus sur monter mes persos 110 et m'amuser, et qd l'extension sortira apprendre les nouvelles mécaniques / facon de monter son équipement étant donné qu'on repartira de zéro grosso modo ?
    Monte 110 d'ici le mois d'août, à la limite fait la suite de quêtes de la campagne du domaine/du rivage brisé/d'Argus, mais te prend effectivement pas la tête à farm les WQ etc.

Page 68 sur 334 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •