Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 287 sur 334 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 581 à 8 610 sur 10003
  1. #8581
    Ce mec est trop rapide, posez ce katana monsieur .

  2. #8582
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    "Hi nigga i'am in trouble with this fuk'in quest can'y help me ?"
    Tu viens de violer la CLUF de wow, d'être report et ban. Bisous.
    Uplay: Styxounet

  3. #8583
    J'étais sûr que tu relèverais, il était pour toi celui là .

  4. #8584
    Et parlons du cas improbable ou vous tombez nez a nez avec un........RPISTE!!!!

    *Trajaushen sabotsang vous fait signe*

    -salutation jeune orc,je suis Trajaushen sabotsang et je requiert votre participation si possible.

    -(ah merde un rpiste) heu...Bonjour ami de la horde...je...heu...je m’appelle tapkunefois,je suis d'accord pour t'aider.

    -Votre nom est tapkunefois? étrange pour un orc et qu'elle est votre nom de famille,sympathique créature a la peau verte?

    -heu...parfoisdeux...je suis Tapekunefois parfoisdeux,jeune guerrier en quête de défis.

    -décidément votre patronyme est singulier pour un orc,mais si telle était la volonté des esprits...enfin passons,il se trouve qu'en ramassant ce caillou d'apparence ordinaire,j'ai été contacté par les esprits de mes ancêtres qui m'ont demandé d'en ramasser 10 comme ceci,mais une blessure de guerre a affaiblit ma vision,pourriez vous m'aider a les chercher?

    -Bi...bien sur,ce n'est pas le genre de défis que je recherche mais aider un tauren,fidèle allié de la horde est une tache digne comme l'enseigne notre chef de guerre....heu...(c'est koa son nom a l'autre la) ah oui....thrall!

    -merci tapkunefois,allons chercher sans attendre ces cailloux,les esprits sauront nous récompenser!

    ca va m'le faire en espagnol/anglais/portugais/allemand (ach!) :D

  5. #8585
    "No."

    Se décline en "Nein.", "Nao.", "Niet."

  6. #8586
    L'annonce fait du bruit sur le forum officiel, les allemands sont remontés pour les serveurs EU, français idem et les ricains gueulent pour le layering.

    Blizzard arrive à tuer wow classic alors qu'ils avaient juste à faire à l'identique

  7. #8587
    Vous pouvez essayer de centraliser les discussions sur classic sur le topic dédié svp ?
    C'est pas pour faire la police ou quoi, juste que pour que les gars comme moi s'intéressent plus trop à bfa puissent suivre. :lemecrelou:

  8. #8588
    RDJ: y a un topic classic
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  9. #8589
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Vous pouvez essayer de centraliser les discussions sur classic sur le topic dédié svp ?
    C'est pas pour faire la police ou quoi, juste que pour que les gars comme moi s'intéressent plus trop à bfa puissent suivre. :lemecrelou:
    Il n'y a pas de topic dédié, tous les deux mois un troll ouvre un topic et le laisse aux orties. Cette discussion à déjà eu lieu, les canards ont convenus qu'il était beaucoup plus simple de garder un topic unique pour centraliser les infos et éviter les doublons.

  10. #8590
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Il n'y a pas de topic dédié, tous les deux mois un troll ouvre un topic et le laisse aux orties.
    Je viens de link un topic dédié et Zub n'est pas un troll ...

  11. #8591
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    Et ouais en anglais imaginez ceci:

    -salut,dit moi je galere sur une quete tu pourrais m'aider stp?
    -ouep,c'est laquelle? tu peut partager pour faciliter le truc?
    -attends je regarde si c'est partageable...ok c'est bon.
    -super,ok je vois le topo j'ai fait ca sur une reroll y'a pas longtemps.
    -ca fait lgtp que t'es sur wow? moi j'ai commencer y'a 2 semaines lol
    -mouarf je compte plus le temps que je passe sur ce jeu,c'st trop addictif d'ailleurs je le déconseille a ceux qui me disent qu'ils aimeraient bien essayer.
    -mdr
    -tiens c'est ici le spot,on doit tuer ces mobs la.
    -trop cool,heureusement que y'a de l'entraide dans ce jeu.
    -ouais et...gaffe un rogue,ce connard va nous attaquer en plein pull ca se sent comme le nez dans la bouse de tauren.
    -ou? il est ou???
    -j'l'ai vu vanish par la
    "EMBUSCADE"
    -help
    *rogue en fuite*
    -'tain on peut jamais queter tranquillou avec ces batards
    -clair,trop des laches.
    -bon voila la quete est finit,ravit d'avoir pu t'aider,la je go trouver un groupe pour un donjon.
    -ok merci pour tout,on pourrait refaire un bout de chemin ensemble si ca te dit,je t'ai trouver bien sympa.
    -ok np,j'aime aider,jouer pour sa gueule ca va deux minutes :D
    -allez bon pex a la prochaine
    -++

    voila maintenant vous me faites ca en anglais,en mode rapide comme une véritable conversation irl,et je parle pas a ceux du fond qui ont 19/20 en anglais.
    - Hi, can you help me for a quest please?
    - which one? can you share it?
    -wait... Ok it's good
    - ok, I see, I already done it for a reroll few time ago
    - how many time do you play wow? I begin 2 weeks ago lol
    - I stopped to count the time I play, it's too adictive, so don't advice it to whom who want to try
    - lol
    - it's here, we must kill this mobs
    - cool, thanks the help
    - be careful... a rogue, he will attack us during the pull, it's obvious
    - where.? where he is?
    -I saw his vanish near there
    "AMBUSH"
    -help
    *rogue gone*
    -damn, we can't make quest peasfully with this bastards
    -yes, they are cowards...
    -so the quest is finished, glad to helped you, I am going to search a dungeon group
    -ok thanks for all, can we re make this another time if you want, I found you sympathetic
    -ok np, I like to help, play for himself is not funny a long tim :D

    -so good pex, see you
    -++

    Fait d'une traite sans traducteur, et niveau note j'étais plus proche du 19/80. C'est une aberration pour tout anglophone, mais je pense que c'est parfaitement compréhensible pour le reste de la terre ayant des notions d'anglais.

  12. #8592

  13. #8593
    Pfff, tout ça parce qu'il est noir

  14. #8594
    JE serais d'avis de séparer les topics Classic et BFA. avec la sortie qui se rapproche, les discussion croisées vont rendre un topic unique incompréhensible...

    Et ça tombe bien, quelqu'un a créé le topic.

  15. #8595
    Et voilà, encore du communautarisme, on cherche à séparer les joueurs qui aiment deux versions du même jeu.

    Si CPC voulaient tuer la conversation, ils ne s'y prendraient pas autrement !

    "One cannot not communicate"

  16. #8596
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Et voilà, encore du communautarisme, on cherche à séparer les joueurs qui aiment deux versions du même jeu.

    Si CPC voulaient tuer la conversation, ils ne s'y prendraient pas autrement !

    \o/
    Et puisque ça parle communauté
    \o/ ^o^ o< /o\
    (même pas honte)

  17. #8597
    A la base, j’hésitais déjà à rejoindre un serveur EN même si finalement je m'étais décidé pour un FR.
    Donc, personnellement, cette decision m'arrange plutôt car comme ça je n’aurais pas à choisir
    Par contre je comprends le mécontentement des gens qui voulaient jouer entre français.
    Car oui il va y avoir un impact sur la spontanéité et la teneur des conversations en open world.

    A entendre certains discours comme "WOW ne se joue qu'en guilde", je suis pas étonné que certains ne pigent pas où peut être le problème.

    Non WOW ne se joue pas qu'en Guilde, il y a des dizaines de façon différente de jouer.
    Par exemple, tout le monde n'aime pas parcourir 100 fois par semaine les même couloirs instanciés .

    J'aime beaucoup le PVE HL de WOW mais à la base World of Warcraft n'est pas que ça.
    C'est un monde persistant qui propose pleins d'activités et il y a bien un autre un monde derrière l'ilvl ou le raid io.
    Exploration, HF, artisanat, monture, gold, RP, événements saisonniers ect...Ce qui définit à la base un MMO.

    Des serveurs unifiés, cela va avoir un impact sur ce qui se passe en open world.
    Les gens qui ne font que se débrouiller en Anglais auront beaucoup plus de mal à avoir des moments sympas avec des inconnus
    Alors rien de bien méchant, oui il existe des MMO qui ont fait sans, mais c'est dommage, c’était un luxe et un réel avantage, car chacun avait le choix.

    On peut aussi se demander, si jamais ils se plantent dans leur calculs de fréquentation sur le long terme, jusqu’à quand va durer la période de phasing (ce n'est pas le terme exact mais on s'en fiche), si il y a pas beaucoup de serveurs.

    Sois, comme le prédisent certains, la fréquentation va très fortement chuté après la 1er/2ème semaine, et là pas de soucis.
    Sois la fréquentation restera assez haute et là il y a réellement un risque que le phasing continue, et ça, ça n'a rien de WOW classic.
    Et c'est contraire à ce qu'une grande majorité des gens recherchent avec WOW classic

  18. #8598

  19. #8599
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J-1

    Non non classic c'est fin aout

  20. #8600
    Du coup faut vraiment séparer de topic ?

    Moi j'avais compris que Classic c'était trop bien parce que les gens sont trop gentils et coopèrent. Mais en fait on veut pas communiquer avec des anglais, ni avec les joueurs de BfA. Elle est belle la France

  21. #8601
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Du coup faut vraiment séparer de topic ?

    Moi j'avais compris que Classic c'était trop bien parce que les gens sont trop gentils et coopèrent. Mais en fait on veut pas communiquer avec des anglais, ni avec les joueurs de BfA. Elle est belle la France
    Disons qu'il y a tout un tas de notion ayant du sens sur classic, et n'ayant aucun sens sur BfA, et inversement.
    Si quelqu'un pose une question comme "comment jouer guerrier dps ?", comment faire la part des chose ?
    À terme, je pense qu'une séparation serait le mieux, car on aurait deux jeux vraiment différents. Mais avant la sortie de classic je ne pense pas que ce soit utile.

  22. #8602
    Le problème en cas de séparation, c'est que sans contrat, on va devoir décider qui a la garde du topic.

    Une garde alternée ? les jours semaines paires, c'est BFA, les semaines impaires, c'est classic ?
    "One cannot not communicate"

  23. #8603
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Le problème en cas de séparation, c'est que sans contrat, on va devoir décider qui a la garde du topic.

    Une garde alternée ? les jours semaines paires, c'est BFA, les semaines impaires, c'est classic ?
    Pour faire régner l'ordre et la Discipline, je propose la grande prêtresse Kiyo en gardienne du topic classic.

  24. #8604
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Si quelqu'un pose une question comme "comment jouer guerrier dps ?", comment faire la part des chose ?
    D'ailleurs un gars sur reddit a monté un discord d'entraide pour BFA. bon c'est foule angliche et pour serveur américain du nord, mais je trouve la démarche super cool. Prendre des mecs sans expérience et leur montrer le MM+, le raid etc... J'aimerais avoir du temps pour faire la même chose sur serveur EU... Enfin, concrètement, je pourrais le weekend mais alors là adieu vie irl.

  25. #8605
    Y'a 15 personnes grand max sur ce topic. Je pense qu'on est quand même assez malins pour comprendre si ça parle d'un mode ou de l'autre :/.

    Après faites comme vous voulez, mais quand il y aura 3 personnes sur ce topic, 4 sur l'autre, 5 dans une guilde ally et 4 dans une guilde horde... Faudra se mettre à coopérer avec la perfide Albion.

  26. #8606
    Je pense aussi qu’il n’y a pas assez d’activité sur ce topic pour justifier une séparation, mais bon, je me suis abonnée à l’autre topic donc si vous préférez poster là bas pas de souci.

  27. #8607
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Je pense aussi qu’il n’y a pas assez d’activité sur ce topic pour justifier une séparation [...].
    Je suis assez d'accord. Ca risque de faire deux topics mous.
    Uplay: Styxounet

  28. #8608
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Pour faire régner l'ordre et la Discipline, je propose la grande prêtresse Kiyo en gardienne du topic classic.
    Mon dieu je lui ai trop tapé sur la tête avec mon bâton /o\

  29. #8609
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mon dieu je lui ai trop tapé sur la tête avec mon bâton /o\
    Tu sais qu'elle utilise ses enfants comme projectiles pour réveiller luge ? Elle est faîte pour ce rôle !

  30. #8610
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Tu sais qu'elle utilise ses enfants comme projectiles pour réveiller luge ? Elle est faîte pour ce rôle !

    J'appelle la DDASS !

Page 287 sur 334 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •