Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 281 sur 334 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 401 à 8 430 sur 10003
  1. #8401
    Et faut surtout avoir investi des points dans le sap amélioré, sinon tu vas bégayer fort quand tu vas être défufu devant un pack de 6 orc blackrock en colère et élite

  2. #8402
    Oui j'ai vu que c’était top tier PVE aussi mais je suis plus inquiet pour le coté sympa à pratiquer en donjon, sachant qu'avec un build pvp, donc normalement basé sur le stealth, j'ai du mal à imaginer si c'est pas lassant pour écumer les donjons.

  3. #8403
    Bon je pose ça là parceque les 2 runs de Method EU sont dignes des légendes et sans aucune erreur:
    P.S: Regardez que les parties en donjon, ça dure qu'un tier de la durée de la vidéo.


    Spoiler Alert!
    Atal Dazar en une quinzaine de minutes avec des pulls d'anthologie et Tol Dagor en 13minutes (bon les canons quoi, mais cette opti de % sur le lastboss )


    Edit: Enfin du Boralus pour les finales. On s'attendait à des trucs de fous, y'en a eu la moitié. Mais, les joueurs annoncent que ça peut se pousser bien plus loin. (Ils l'ont jouée safe, c'est la première fois en compétiton, aucun repère sur les strats des différentes teams (Enfin, safe… en 18minutes quand même)). J'attend de voir la strat double spotter en finale, avec un pull de l'infini pour oneshot le donjon, ça serait le feu à voir .
    Dernière modification par Anonyme220622 ; 08/06/2019 à 00h24.

  4. #8404
    Aujourd'hui j'ai timé une +11 Siege de Boralus et Filon +10 avec un war armes 380, deuxième et premier dps all, du coup il m'ont dit de venir en raid mm Daza demain bitch'in .

  5. #8405
    Cool ça ! Ils ont une place pour un feral ?

    En attendant, les mdi se déroulent et les compos restent standard. mais les routes prises changent pas mal pour pousser dans les limites du faisable, c'est assez impressionnant à regarder

  6. #8406

  7. #8407
    T'aurais de la dispo Snot pour me supporter à Sephra ? (la +8 de mon heal ou au pire la +4 de mon DH).
    Et si oui quand ?

  8. #8408
    J'ai une +10 Sephra Flad on la fait dans la journée si il y a du monde de dispo.

  9. #8409
    Aujourd'hui je risque d'etre dispo que ce soir :/

  10. #8410
    Je fais quelques courses et je suis dispo, ce soir, demain ou lundi, je l'ai aussi en 10 sur mon feral.

  11. #8411
    Si ils vous manquent un boulet à porter, j'ai toujours mon mage no stuff, hésitez pas à me pm.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #8412
    Ce soir vers 21h je devrais pouvoir me libérer

  13. #8413
    21h. Count me in.

    Je vais tendu un piège à un ou deux dps de ma guilde pour qu'ils viennent.

  14. #8414
    C'est qui le tank du quoi si tu joues féral ?

  15. #8415
    Point MDI:

    Spoiler Alert!
    Method NA arrache une victoire 3-0 à Method EU avec Une boralus de folie, une repos des rois au coude à coude et une sanctuaire légendaire.

    Les pulls sur cette sanctuaire étaient juste tarés. Entre le travel time de 0 (Ils étaient toujours en combat, ils ne se sont jamais arrêtés jusqu'au 3èboss) et la moitié des trash autour de dernier boss AVEC le boss alors que le heal a un débuff qui le tue au moindre dégat pris…



  16. #8416
    le heal a un débuff qui le tue au moindre dégat pris…
    EZ PZ

  17. #8417
    Oui mais tous les dégats du combat sont évitables. Et ça te donne +100% dommages. du coup en druide heal tu es à 35kdps monocible.

  18. #8418
    Résultat de ce WE pluvieux, 383ilvl. dont 2 pièces azérites 400.

    Au final, j'ai à peine mis les pieds en MM0 (à part une +10 pour mercredi), sinon j'ai fait que mendier les tissus en /w à BoD NM/HM.

  19. #8419
    ça vous dit de monter un groupe pour faire les HF des donjons de BFA ?

  20. #8420

  21. #8421
    J'ai une Underoot +10 a faire, il me faut absolument un foutu shield, du monde ce soir ?

  22. #8422
    Vers 19h, Après je vais peut-être partir sur squad avec DarrickS.

    Sinon hier soir on a fait les HF sur rempart, jaina et au creuset des tempêtes.

    NE pas bouger quand N'Zoth ouvre les yeux ET ne pas mourir pendant le combat contre Unnat c'est d'une galère...

    Le bonhomme de neige à faire sur jaina c'est une purge.

  23. #8423
    Y'a certains HF en donjons qui ont l'air coton aussi !

    Ce soir je sais pas du tout si je serai dispo pour la +10 Wedgge. Mais si je suis co hésite pas.

  24. #8424
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Y'a certains HF en donjons qui ont l'air coton aussi !

    Ce soir je sais pas du tout si je serai dispo pour la +10 Wedgge. Mais si je suis co hésite pas.
    Si tu veux faire Atal dazzar en un coup c'est un peu galère ouai. (il faut constament s'échanger le maléfice pour le garder et faire tous les boss avec au moins 1 joueur maléficié). Or sur le dernier boss, tu dois poser les 4 fantomes aux 4 coins de la salle, donc le tank doit être maléficié et l'échanger avec un cac qui va poser le débuff. Sauf que du coup tu prend des torgnoles de taré.

  25. #8425
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Si tu veux faire Atal dazzar en un coup c'est un peu galère ouai. (il faut constament s'échanger le maléfice pour le garder et faire tous les boss avec au moins 1 joueur maléficié). Or sur le dernier boss, tu dois poser les 4 fantomes aux 4 coins de la salle, donc le tank doit être maléficié et l'échanger avec un cac qui va poser le débuff. Sauf que du coup tu prend des torgnoles de taré.
    Si tu peux faire ça en mm0, tu go avec plus d'un tank Les tanks bien stuff font bien assez de dps pour du mm0.

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Résultat de ce WE pluvieux, 383ilvl. dont 2 pièces azérites 400.

    Au final, j'ai à peine mis les pieds en MM0 (à part une +10 pour mercredi), sinon j'ai fait que mendier les tissus en /w à BoD NM/HM.
    Passé 120 dimanche après midi, je suis 340 ilvl (mais pas de PL de clés avec la guilde). Je vais commencer des petites clés en fin d'après midi je pense.

  26. #8426
    Oui, tu le fais en MM0 ^^, avec les afixxes en plus, je veux pas y penser. (quoique à Sephralis MM+ vaut mieux faire les yeux en moins de 10 secondes et donc valider le HF )

  27. #8427
    Snot ouais faut y aller avec plusieurs tanks. Genre si déjà tu viens en Brew et moi aussi on peut se heal.

  28. #8428
    Faut voir. Si ça se trouve Yazma lance les fantomes que sur heal et dps. Et là avec tes 2 tanks, ben tu peux pas faire le hf.

  29. #8429
    Oui c'est vrai. Mais on peut en faire certains en 2 fois c'est pas grave.

  30. #8430
    Oui, en MM0, jme fous tank, je prend toute l'instance et on fait les boss ensuite, ça va vite.

Page 281 sur 334 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •