Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour à tous les Canards

    Je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne partie du forum... ne sachant pas vraiment si mon problème vient du SSD où de Firefox...
    Voilà, il y a peu j'ai décidé de m'acheter un nouveau PC.

    i7, 16go RAM, GTX 1070... et un SSD (Samsung SSD 850 ECO 500 G

    Je décide donc d'utiliser Firefox via mon SSD... après tout faut bien en profiter quoi...

    Et là... c'est le drame. Firefox est lent, les pages mettent 2-3 secondes pour se charger quand je change d'onglet, écran noir pendant quelques secondes quand je quitte une vidéo en plein écran etc ... Bref ... Ce n'est pas un drame non plus me direz-vous, mais c'est tout de même très, très frustrant.

    J'ai bien évidemment réinstallé plusieurs fois Firefox, remis Firefox à zéro aussi, recherche de virus, adwcleaner, ccleaner ... bref ... Toujours le même problème.

    "Il s'agit peut être de ta connexion qui est toute naze ?"

    Peut être... toujours est-il que sur mon ancien PC, je n'avais pas ce problème.

    "Installe Chrome"

    Oui mais non... j'aime pas Chrome (et ce n'est pas vraiment résoudre le problème)

    Du coup... j'ai décidé d'installer Firefox sur mon HDD ... et la il fonctionne parfaitement.

    Après j'estime que mon SSD fonctionne bien... j'ai des jeux installé dessus sans aucun problème de performances, mon PC démarre rapidement etc...

    Si quelqu'un à une idée de où ça pourrait venir ? J'ai déjà essayé de rechercher un peu sur le net... sans rien trouver de concluant.

    Merci d'avance pour votre aide, vos idées...

    edit: je suis sous Windows 10 pro 64-bit (si jamais...)

  2. #2
    Salut, c'est vraiment étrange comme bug. Essaye de jouer avec le paramètre d'accélération vidéo de Firefox pour voir si cela change quelque chose.

  3. #3
    Hum... oui c'est vrai que je n'ai pas testé cette option, car dans l'aide de Firefox il propose ensuite de mettre les pilotes de sa carte graphique à jour... en sachant que j'ai tout à jour sur mon pc.

    En tout cas, je testerai ça

  4. #4
    Salut,

    Tu peux tester la version "esr" de mozilla pour voir.

    Puis, si ce n'est pac concluant, teste une version portable

  5. #5
    Puis la sacro-sainte mise à jour 57 Mozilla fut.
    Bon... bah au moins je n'ai plus de problèmes...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •