Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
  1. #1
    Bonjour à tous,

    C'est avec grand plaisir que nous vous annonçons la réouverture du module de Neverwinter Nights, FastFrench !

    - Qu'est ce que FastFrench : Nommé selon son créateur, FastFrench est un célèbre module français de Neverwinter Nights 1, qu'un immense travail de mapping et de scripts a rendu unique et incroyablement immersif. Entièrement roleplay, le module s'articule principalement autour des deux grandes villes présentes sur le serveur : Lyon et Marseille.

    - Les fonctionnalités du module : Les joueurs évoluent dans un univers multijoueur riche en constante évolution grâce au toolset intégré qui permet d'ajouter et modifier du contenu à l'envie. Ceci permet aux joueurs d'avoir une réelle influence sur le monde. Venez vivre des intrigues passionnantes dont dont vous êtes les initiateurs et les acteurs. Les possibilités sont infinies : rôle play, combats PVP et PVE, craft grâce au système CNR, recherche d'items, création de guilde.

    - Comment acquérir Neverwinter Nights : Il est possible de se procurer le jeu sur le site de GoG pour la modique somme de 9€09. Rendez-vous à l'adresse suivante : https://www.gog.com/game/neverwinter...iamond_edition

    - Comment se connecter au serveur : Pour rejoindre la communauté, rien de plus simple. Après avoir lancé le jeu, cliquez sur "multijoueur", puis sur "connection directe". Enfin entrez l'adresse suivante : module.fastfrench.fr

    - L'équipe : Le module est relancé par une équipe d'anciens joueurs et DM (Paradogz, Arkhos, Tarik, Malok, etc.). Tous âgés de la trentaine, nous serons ravis d’accueillir nouveaux et anciens joueurs. Venez également nous retrouver sur le forum du module : http://fastfrench.fr

    En espérant vous voir très bientôt,

    L'équipe FF

  2. #2
    Ahah, ce coup de vieux que je me prends dans la gueule.

    Même si en fait, je n'ai jamais fait que jeter un coup d'oeil sur votre serveur, à l'époque je traînais surtout sur une arène PvP francophone dont j'ai oublié le nom.

    Vous avez déjà un petit noyau de monde j'espère ? Combien vous êtes ? Tu as des screens histoire de renforcer encore plus la nostalgie ?

  3. #3
    Je pensais justement à ça ce matin en me baladant sur GoG et en constatant que j'avais NwN dans mes jeux...

    J'avais beaucoup trainé sur un serveur qui s'appelait "Les Champs d'Alorie" à l'époque, inspiré par les romans d'Eddings. Puis sur quelques autres...purée le coup de vieux c'est clair.

    Peaufinez moi ce forum !

  4. #4
    Pareil, à la lecture du titre du topic, j'ai fait un bond dans le temps.

  5. #5
    Idem. Ce titre de topic m'a transporté à la glorieuse période du roleplay en multi.
    J'ai jamais d'ailleurs retrouvé un jeux permettant cela depuis.

  6. #6
    On est tous dans le même cas. Perso j'aurais très envie de venir sur votre truc, sauf que...ben j'ai plus 15 ans, et passer les soirées/nuits là dessus à roleplayer, c'est plus trop compatible avec ma vie actuelle

  7. #7
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Idem. Ce titre de topic m'a transporté à la glorieuse période du roleplay en multi.
    J'ai jamais d'ailleurs retrouvé un jeux permettant cela depuis.
    Wow, GTA SAMP et GTA V arrive aussi, je code actuellement un serveur RP sur GTA V.


  8. #8
    Bonjour à tous,

    Heureux de constater que certains se souviennent de la grande époque de Neverwinter Nigths.
    Après plusieurs semaines de test, le serveur vient d'être ré-ouvert. On constate de plus en plus de connections de joueurs en journée, et c'est très bon signe pour la suite. D'ailleurs, d'autres serveurs ont encore un grand nombre de joueurs, grâce à la mode des jeux rétros.

    @La Mimolette : Effectivement, NWN ne date pas d'hier, mais ça reste un excellent jeu encore inégalé en matière de RP.
    @Grosbill45 : Pas d'inquiétude, toute l'équipe à une bonne trentaine d'années. On a tous des obligations familiales, professionnelles, etc. On a d'ailleurs modifié le serveur en ce sens : suppression du timer, déblo de tous les PJ lvl 16, légère augmentation du taux d'xp, etc. Bref, l'objectif du serveur est que tout le monde puisse s'y amuser et incarner son perso, sans nécessairement y passer 20h par semaines.

    N'hésitez pas à passer nous voir in game !

  9. #9
    Citation Envoyé par lstaff Voir le message
    Wow, GTA SAMP et GTA V arrive aussi, je code actuellement un serveur RP sur GTA V.
    On parle pas de RP dinette (si ça se trouve je dis de la merde, je connais pas les outils pour GTA). NWN était le seul jeu à offrir une vrai expérience de ce niveau puisse qu'un joueur pouvait réellement interagir avec l'environnement grâce aux MJs.

    J'ai jamais compris que personne l'ait copié. Il y a bien Legend of the Sword Coast mais le jeu n'est pas vraiment satisfaisant.

  10. #10
    Même si en fait, je n'ai jamais fait que jeter un coup d'oeil sur votre serveur, à l'époque je traînais surtout sur une arène PvP francophone dont j'ai oublié le nom.

    Vous avez déjà un petit noyau de monde j'espère ? Combien vous êtes ? Tu as des screens histoire de renforcer encore plus la nostalgie ?
    La mienne peut être :D [Baahal Melee]

    De très bon souvenir ... ce jeux était génial j'ai passer énormément de temps dommage que le 2 à tout ruiner

  11. #11
    Bordel, j'ai passé des milliers d'heures sur ce serveur.

  12. #12
    Citation Envoyé par Otoull Voir le message
    La mienne peut être :D [Baahal Melee]

    De très bon souvenir ... ce jeux était génial j'ai passer énormément de temps dommage que le 2 à tout ruiner
    Non, c'était un autre nom. Je crois que l'admin s'appelait Ruru.

  13. #13
    Je jouais sur le Bouchon lyonnais, il y a genre... 15 ans, le nom Fastfrench me dit un truc, des histoires de drama, ou de serveur dissident, enfin des trucs classiques.

    C'est vrai que j'ai du mal à comprendre pourquoi est-ce qu'il n'y pas de suite spirituelle au premier NWN, avec des dlc à base de campagnes et de décors supplémentaires, ils se feraient des coucougnettes en or

  14. #14
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Je jouais sur le Bouchon lyonnais, il y a genre... 15 ans, le nom Fastfrench me dit un truc, des histoires de drama, ou de serveur dissident, enfin des trucs classiques.

    C'est vrai que j'ai du mal à comprendre pourquoi est-ce qu'il n'y pas de suite spirituelle au premier NWN, avec des dlc à base de campagnes et de décors supplémentaires, ils se feraient des coucougnettes en or
    :insertgifFry:

  15. #15

  16. #16
    Ah le bouchon lyonnais, ce nom me dit quelque chose aussi...

    Bon, je vais réinstall, au cas où..on ne sait jamais

  17. #17
    FastFrench était basé sur le bouchon lyonnais à la base. Ils ont par la suite produit un module unique propre à FastFrench.

  18. #18
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Bordel, j'ai passé des milliers d'heures sur ce serveur.
    Je me rappelle d'un Erkin sur le serveur. Un maître d'armes à la faux ?

  19. #19
    Coin,

    est-ce uniquement orienté RP ou organisez-vous des aventures en équipes dans des donjons ?
    Je ne connais pas ce serveur, j'étais plutôt orienté Epicus (qui proposait justement les deux, RP et action, et un admin chevauchant un cheval à bascule ailé).

  20. #20
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Non, c'était un autre nom. Je crois que l'admin s'appelait Ruru.
    arène Sombrelune, mémoire défaillante mais personne de goût

  21. #21
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    arène Sombrelune, mémoire défaillante mais personne de goût
    Ah voilà ! Du coup j'ai fait une recherche google là dessus et omg, ce coup de vieux encore...

  22. #22
    J'ai réinstallé le jeu sur GOG, mais le bougre veut pas se lancer...il plante direct sur un écran noir...

    edit : ok, soucis avec les cartes AMD/ATI, il faut renommer l'exe du jeu et ça marche
    Dernière modification par GrOsBiLL45 ; 25/07/2016 à 21h40.

  23. #23
    Citation Envoyé par Fastfrench Voir le message
    Je me rappelle d'un Erkin sur le serveur. Un maître d'armes à la faux ?
    Oui !
    Erkin Orylis, Paladins de Jergal (donc avec une faux).

  24. #24
    Avec un pote qui Jdr avec moi on va craquer pour août. J'espère qu'il y aura un peu d'activité.

  25. #25
    J'vais essayer de rameuter les quelques potes de JDR, qui jouaient à l'époque sur le jeu également. Mais bon, j'ai peur de l'assiduité de chacun (moi le premier). On verra

  26. #26
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Oui !
    Erkin Orylis, Paladins de Jergal (donc avec une faux).
    L'époque de l'inquisition, mais il y a tellement d'autres époques... Parmi les joueurs que nous accueillons quotidiennement, on constate que les époques se mélangent.
    Libre à vous de participer à l'effet boule de neige.

  27. #27
    encore d'actualité ?

    - - - Mise à jour - - -

    Parce que je suis à donf si ce serveur existe encore (again)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •