Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 152
  1. #91
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Loin de moi l'idée de te vexer Inirapsag, mais...tu serais pas en trin de te chier dessus comme une grosse flippée séquestrée au fin fond de l'Ouganda par hasard?
    Il a déjà reporter notre rencontre du conflit d oignons.....il recharge sa moule, si je puis me permettre

  2. #92
    @ liloo : on dit lundi 18 pour notre match? Je pense pas être dispo avant :s (sauf peut-être ce week-end mais impossible à dire)

  3. #93
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ liloo : on dit lundi 18 pour notre match? Je pense pas être dispo avant :s (sauf peut-être ce week-end mais impossible à dire)
    Essaye de prendre rendez-vous dans le bon thread
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  4. #94
    Pas con
    Dernière modification par dragou ; 13/12/2017 à 08h31.

  5. #95
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pas con ��
    Sinon, on joue bien ce soir ?

  6. #96
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Sinon, on joue bien ce soir ?
    Bien sur, c'est ce qu'on avait prévu

  7. #97
    @Kromb : je suis un peu paumé dans le calendrier de mes matchs & je n'arrive pas à voir les messages envoyés.
    On a calé un match dimanche soir prochain c'est ca ?

  8. #98

  9. #99
    ok doki c'est noté. Merci^^

  10. #100
    Victoire 1-0 de mes lézards face aux nainducs de CMP.

    Avec la différence de tv, je me prends silibili, CMP me dit que les deniers à l'avoir pris l'ont regretté, c'est qu'il avait du oublié notre précédent match car il fait vraiment le café contre du bashy.

    J'ai le tos et décide de recevoir (pas folle la guèpe). Comme d'hab CMP met beaucoup de joueurs sur la los mais cette fois il n'y en a que 5 (c'était 7 lors du match de championnat). On couche bien, on stun quelques nains, on ramasse, nickel.
    Tour 2 monstrueux, je fais 5x de suite both down/skull donc aucun nain ne tombe, me voici englué ! Heureusement les blocs de CMP ne sont guère mieux mais l'un des bull est déjà bien infiltré chez moi.
    Le minotaure de CMP est une vrai machine de guerre, il blitz 2D un skink (vive garde), fait double both down, la relance foire, il se blesse l'apothicaire est utilisé pour qu'il revienne.

    Les nains et les lézards résistent bien, les skinks aussi. Vers le tour 6 je me permets une petite poussée solitaire de mon skink mvt9 ag4, une esquive 2+ sur table et 2gfi plus tard, le voici en sécurité prêt de l'enbut. Les nains reviennent comme ils peuvent mais les bull sont de mon coté du terrain donc difficile de bien revenir. Tour 8 il me reste une relance donc je tape (sans succès) pendant que CMP scandait le double skull !
    Le tour 8 nain ne donne rien.

    On reprend à 11v11, j'ai juste un skink qui rate un match. CMP envoie le bull sur un saurus via gfi, le met au sol. Derrière il sera mis au sol et se prendra un coup de crampon de skink mais l'arbitre regardait ailleurs.
    Tour 10 je mets le porteur au sol via esquive en force et double gfi, la balle rebondit entre 2 saurus et 3 nains, le krox décide d'être débile au mauvais moment. Le 5+ avec relance, ça se tente, le skink fonce, crame la rr mais récupère et change de coté. Derrière je fais un missplay énorme, laissant le bull stripball a portée de blitz, CMP en profite logiquement. S'en suit une mêlée de 2-3tours où je réussi à ramener plus de monde grâce à ma meilleure mobilité. Le skink star récupère et fonce vers le but, CMP le blitz 2D avec le bull, garde le push/bousculé et s'étonne que la balle ne tombe pas. Gros missplay de sa part, il pensait que c'était son bull stripball mais non....
    Ayant un saurus ko et les relances fondant, je décide de freiner le plus possible les nains et j'envoie le skink vedette vers l'enbut. Il se fera stoppé net et sera commotionné mais derrière le nain rate son ramassage.
    Il n'y a plus qu'un bull en position de td, je le mets au sol et libère mes joueurs. CMP fera son petit piétinement gratuit en disant "je t'en dois un" mais on en restera la.

    MVP sur le skink qui rate un match, très peu d'xp mais pas de blessure et 6 sur les gains.
    Voyons si kromb aura sa revanche ou bien si j'affronterai le roster nemesys : les sylvains de bohemond.

    Merci pour le match CMP, c'est toujours agréable avec toi (vu que t'as pas encore de griffe ).


  11. #101
    Edité : lapin compris.
    & pour la némésis mouais si ca passe j'ai un DDG qui n'a plus que 3 en AGI. Je ne sais pas si je le garde lui. En considérant que je n'ai pas d'autres blessés

  12. #102
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Quelle revanche de Kromb? On a joué une fois & il a gagné ;p
    & si ca passe j'ai un DDG qui n'a plus que 3 en AGI. Je ne sais pas si je le garde lui.
    Je parle de la revanche de kromb contre moi

    Pour ton ddg, il a quoi comme compétence? J'aurai tendance à dire de le virer mais c'est ptet intéressant de le garder jusqu'à la fin des playoffs.

  13. #103
    Tacle de mémoire & SS.

  14. #104
    Je pense que je préfère avoir un mec qui peut sauter dans la cage 3+ plutôt qu'avoir un sidestep tacle qui n'esquivera que sur du 3+ mais en mode suicide il pourrait quand même être chiant ^^

  15. #105
    Si je passe Kromb (dur dur) je vais garder mon tacleux pour choper les skinks qui se baladeraient. Rien que pour toi Dragou je le garde.
    Vu la compo de la Division I je suis pas sur que ca va jouer l'esquive à part tes HL.

  16. #106
    HL jouer l'esquive? hahahaa elle est marrante celle la

  17. #107
    Quand tu perdras le match sur un saut 4+ 2D contre, tu la ramèneras moins

  18. #108
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Quand tu perdras le match sur un saut 4+ 2D contre, tu la ramèneras moins
    J'en connais un qui est trop en confiance suite à une victoire 3-0 contre un HL ^^

  19. #109
    Pas sur qu'il ait tenté le saut avec un GdT

  20. #110
    C'est net, sauf à me faire mousser, je ne vois pas l'intérêt de ton message vu que je n'ai aucun rapport avec les PO vétéran ^^
    Même après cette belle branlée, je continu de détester les lézards
    J'ai eu du bol, je suis tombé sur le match où ils faisaient des pow/skull

  21. #111
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    C'est net, sauf à me faire mousser, je ne vois pas l'intérêt de ton message vu que je n'ai aucun rapport avec les PO vétéran ^^
    Même après cette belle branlée, je continu de détester les lézards
    J'ai eu du bol, je suis tombé sur le match où ils faisaient des pow/skull
    Il n'y en a aucun et c'est pour ça que ce message était indispensable

  22. #112
    Inirapsag m'élimine en quart.

    Quand j'y repense, je lui donne le match en ne mettant pas de safety tour 14 alors que je suis à 11vs5 et il me redonne le blitz en suivant un blocage, mais je fais 1et1 sur les gfi necessaires. Bref je sors par la petite porte, un trés mauvais choix final alors que mon plan de jeu était bon. Je n'étais pas trés concentré, je ne méritais pas de passer, bravo Ini!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  23. #113
    Tu lui as amoché des joueurs clé j'espère
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  24. #114
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Tu lui as amoché des joueurs clé j'espère
    Un coureur MNG dans les joueurs importants.
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  25. #115
    Bien. Je regarderai sa feuille d'équipe de chez moi pour voir ça

    Ini, tu vas peut-être avoir l'honneur d'être le dernier match des Cul de chouette ! Tu as l'occasion d'entrer dans la légende. De toute façon, même si tu es leur dernier marche pied avant l'apothéose, tu entreras dans la légende aussi !

    Tu es dispo quand ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  26. #116
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Je n'étais pas trés concentré, je ne méritais pas de passer
    Il y a pleins de fois où tu ne méritais pas alors !
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  27. #117
    Jalouse
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  28. #118
    Victoire de mes ES contre les Chaos de Kromb : 2-1
    CR demain mais les défenses ont été meilleures que les attaques. Tous les TD ont été marqués lors de la possession adverse.

    Dragou, Kromb est heureux que tu croises des ES en demi.

  29. #119
    Tu as 2 joueurs cheated, on va remettre de l'ordre dans tout ça

    @ uzz et ini : vous avez reçu un ticket, n'oubliez pas de le valider pour que je démarre la compet.

  30. #120
    Ini, j'attends tes dispos mon petit rat
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •