Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Salut !


    Etant gendarme mobile je suis à la recherche d'une config' "puissante" afin de jouer dans de bonnes conditions mais facilement transportable.
    Au début j'avais pensé à un ordinateur portable (c'est normal vous allez me dire :D) mais le problème c'est que même en mettant 1 500€, il va falloir en changer d'ici 1 an pour pouvoir jouer aux nouveaux jeux et même si c'est un "portable", il doit être branché sur secteur.


    Et la je me suis dit !!! Pourquoi ne pas faire une config' au format mini-itx ? Afin d'avoir "juste" la CG à changer de temps en temps ? Un écran avec un pieds détachable et une petite "valise" avec de la mousse "home-made" afin de transporter le tout ?


    Est-ce possible ? Quelle sera la taille du boitier ?


    Merci de votre aide

  2. #2
    Un pc portable récent en GTX 10x0 ne sera pas dépassé au bout d'un an à moins de prendre un modèle avec écran UHD(où même une 1080 va tousser pour afficher 60fps).

    un pc portable à 1500€ va tenir 2-3 ans sans trop de problème voire plus en baissant le graphisme.

    Et selon le nombre de fois où tu déplace ta config, une config ITX serait pas la meilleure solution puisque le pied d'un écran est pas fait pour être démonter toute les semaines.

  3. #3
    Pas mieux, il y a deux ans, clairement la réponse aurait été différente, mais les configs a 1200€ de nos jours avec des geforce 10x0 vont durer beaucoup plus longtemps que les versions 9x0m.

    Lorsque j'ai acheté un laptop i ly a 2 ans et quelques, il m'avait coûté 1200€ déjà les jeux gourmands de l'époque passaient vraiment tout juste dessus. Le mois dernier, pour 1200€ j'ai eu un laptop avec une 1070 et un écran Gsync full HD. Bah là, même un truc comme PUBG ou Witcher3, voir GTA blindé de mods, passent sans aucun soucis. Du coup, pour ton utilisation, un laptop est looooin d'être une mauvaise idée.

  4. #4
    Bonjour,

    Il existe aussi cette solution si tu est bricoleur.

    Il existe aussi des chassis mais le prix doit être nettement plus important.

    Une solution aussi:

    sur la droite, la valise avec le PC et dans le couvercle la place pour un écran avec une profondeur nécessaire.

    Regarde aussi ici pour les mallettes de transport ainsi que pour la mousse.
    Un boitier de type SilverStone Milo ML08-H ou SilverStone Milo ML09 (attention épaisseur écran par contre)
    Dernière modification par Grall54140 ; 10/11/2017 à 10h14.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •