Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
  1. #1
    Je me permets d'ouvrir un topic dans la section Multijoueurs afin d'organiser pourquoi pas des sessions de jeu entre Canards.



    Concernant la présentation du jeu et les news, n'hésitez pas à consulter la présentation de Tchey : http://forum.canardpc.com/threads/11...-du-jet-d-aile :

    Il existe bien une partie solo à ce jeu qui ne sera pas abordée ici, en revanche un listing des pilotes va y être effectué, ainsi que l'organisation pourquoi pas de parties en fonction des affinités hélicoptériques (oui Madame ça existe) de chacun.


    LISTE DES PILOTES
    Merci de respecter la forme : pseudo fofo - pseudo steam - rôles préférés (assaut/support/reco)

    • h0verfly - h0verfly - support
    • Stromovik - Skarl48 - tous les rôles
    • Tchey - Tchey - côté russe, et reco de préférence
    • Lavabo - [CPC]Lavabo - tous les rôles
    • Zevka - Zevka - Tous les rôles
    • Frostphoenyx - Silencer - tous les rôles

    ​(post en cours d'édition)
    Dernière modification par h0verfly ; 23/11/2017 à 11h19.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  2. #2
    Stromovik - Skarl48 - tous les rôles

    Ce serait cool d'avoir un canal Heliborne sur le mumble...

  3. #3
    Pour le moment je pense que nous sommes encore trop peu mais on doit pouvoir squatter un salon inutilisé
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  4. #4
    Cool.

    Je suis super casu, quasi pas joué depuis la MàJ de la progression, mais parfois je joue, donc paf.

    Je propose de copier/coller la liste chaque fois qu'on y ajoute un truc, comme ça l'OP n'a plus qu'à faire pareil.

    • CPC - Steam - Rôle
    • h0verfly - h0verfly - support
    • Stromovik - Skarl48 - tous les rôles
    • Tchey - Tchey - côté russe, et reco de préférence


    J'ai rejoué et je suis retombé sous le charme. Le pilotage au joystick (T16000) est toujours aussi plaisant je trouve.

    J'ai débloqué le côté russe essentiellement, T1 et T2.
    Dernière modification par Tchey ; 12/11/2017 à 20h09.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  5. #5
    Merci pour l'idée du copier/coller
    Je ne suis pas non plus très assidu pour le moment, mais il y a un gros potentiel je trouve pour s'amuser à plusieurs.

    Avec la maj sur l'xp la progression va en plus être plus lente et favoriser le jeu organisé, c'est une bonne chose.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  6. #6
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    • CPC - Steam - Rôle
    • h0verfly - h0verfly - support
    • Stromovik - Skarl48 - tous les rôles
    • Tchey - Tchey - côté russe, et reco de préférence
    • Lavabo - [CPC]Lavabo - tous les rôles
    C'est pas galère de se concentrer sur un rôle côté russe ? (vu qu'ils n'ont qu'un hélico de chaque rôle au T2)

    J'ai T1 à T3 US et T1 russe.
    Je suis fan de l'UH60 avec miniguns (customisation de défense), et l'AH64 avec son canon de 30mm par défaut. Je connais pas encore trop les Russes.

  7. #7
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    C'est pas galère de se concentrer sur un rôle côté russe ? (vu qu'ils n'ont qu'un hélico de chaque rôle au T2)
    Non, assez souvent je tiens toute la mission avec le même hélico, et si ça casse, pour quelques minutes je passe à autre chose, ce n'est pas un drame, au contraire ça permet de voir comment "les autres" perçoivent le boulot d'un reco.

    La galère vient surtout de ce que tout le monde joue US j'ai l'impression, hier soir par exemple il y avait une dizaine de partie coop US, pour une ou deux coop russe, donc plus difficile à m'incruster, mais ça passe.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  8. #8
    Perso j'ai déjà testé tous les hélicos, et à mon avis les Russes sont plus polyvalents, en tous les cas ils sont plus à mon goût

    J'ai fait les demandes d'amis sur steam....

  9. #9
    Je fais une mal du topic des que j'ai accès à un pc.

    Jackie que j'ai plus fait d'us que de russe mais uniquement parce que je voulais vite avoir le hh53 .
    Le truc bien chez les russes c'est qu'il y a quasi toujours du monde embarqué à bord, en dépannage c'est toujours pratique.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  10. #10
    @Tchey, je t'ai fait une demande d'ami sur steam...mais on dirait que tu as refusé (Skarl48) et même blacklisté?
    Une erreur de click peut être?

    On a fait une partie avec Lavabo hier soir et ce fut sympa...on a eu 240 points chacun

  11. #11
    Pour l'invitation, j'ai failli refuser aussi, je suis passé par hasard sur le topic et j'ai vu que tu étais un canard, mais à la base je savais pas d'où sortait cette invitation.

    Ouaip, à refaire. Plusieurs fois d'ailleurs, pour chopper les hélicos T4.

  12. #12
    Ce soir je volerai surement avec un autre ami que je vais tâcher d'amener ici, du monde de dispo?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  13. #13
    Possible, mais je sais pas à quelle heure.

  14. #14
    Citation Envoyé par Stromovik Voir le message
    Tchey, je t'ai fait une demande d'ami sur steam
    C'est seulement que je suis généralement Offline, je ne t'ai pas (encore) mis en Blacklist.

    J'ai demandé à tous ceux qui sont dans la liste d'être mes meilleurs amis pour la vie, à l'instant.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  15. #15
    En ce moment plus j'y joue plus j'ai envie d'y jouer. J'y suis souvent pour quelques parties le soir en semaine, et pas mal le week end.

    Surtout de la coop, mais j'ai rien contre le PVP, tout tiers et pays (avec une petite préférence pour les russes). Donc n'hésitez pas !

    EDIT :

    Zevka - Zevka - Tous les rôles
    Dernière modification par Zevka ; 17/11/2017 à 16h01.

  16. #16
    @ Zevka

    Bienvenue chez les HC (HéliCanards ), pourrais-tu compléter la liste avec tes infos? Ce sera plus facile de se retrouver sur Steam

    LISTE DES PILOTES
    Merci de respecter la forme : pseudo fofo - pseudo steam - rôles préférés (assaut/support/reco)

    h0verfly - h0verfly - support
    Stromovik - Skarl48 - tous les rôles
    Tchey - Tchey - côté russe, et reco de préférence
    Lavabo - [CPC]Lavabo - tous les rôles

  17. #17
    Je joue toujours se temps en temps. J'entame la G3 maintenant, toujours côté russe.

    Il manque des cartes et une options pour poursuivre le jeu avec les mêmes joueurs, comme dans la plupart des FPS, avec rotation automatique des cartes, mais j'aime bien le jeu, piloter un hélico "réaliste" change énormément l'approche gameplay je trouve, que piloter un tank, un humain, ou même un drone. Je n'aime pas trop le thème réaliste par contre, une fausse guerre juste un peu futuriste m'inspirerait mieux que celles présentées, mais je chipote.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  18. #18
    Je suis absent jusque mercredi mais je vais tâcher d'un peu mieux organiser l'op en fin de semaine.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  19. #19
    Frostphoenyx - Silencer - tous les rôles

  20. #20
    Plop les gens, vous sauriez l'intérêt de la version +DLC ? Polish, Czech et Slovak air forces en + du jeu de base apparemment, mais ça fait sortir 18€ sans être sûr d'accrocher.
    J'ai pas l'impression qu'il y ait une vue cockpit, si vous saviez m'éclairer ?
    Je vais voir où le trouver pas trop cher pour tester un peu, si j'achète je repasse pour m inscrire sur le multi, les parties solo c est pas forcément ma came ^^
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #21
    J'ai pris k le dlc en soutien ses devs mais il ne sert pas à grand chose, c'est du cosmétique a priori.

    Je ne cris pas qu'il y ait un autre moyen que steam pour l'obtenir, sur le site du jeu il y a d'ailleurs un lien direct vers la page steam.

    EDIT : Au temps pour moi, il est aussi en vente chez humble bundle.

    Et concernant les cockpits il n'y en a effectivement pas, une vue fps est disponible dans certaines conditions pour rendre les tirs plus précis et le vol moins sensible mais c'est tout.
    Dernière modification par h0verfly ; 21/11/2017 à 07h04.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  22. #22
    LISTE DES PILOTES
    Merci de respecter la forme : pseudo fofo - pseudo steam - rôles préférés (assaut/support/reco)

    h0verfly - h0verfly - support
    Stromovik - Skarl48 - tous les rôles
    Tchey - Tchey - côté russe, et reco de préférence
    Lavabo - [CPC]Lavabo - tous les rôles
    Zevka - Zevka - Tous les rôles
    Frostphoenyx - Silencer - tous les rôles

    J'ai voulu faire une demande d'amis sur Steam, mais il y a de trop de Silencer et de Zevka sur steam...une vraie loterie pour avoir le bon...des Skarl48 il n'y en a qu'un....vous savez ce qui vous reste à faire

  23. #23
    Silencer ça doit être le profil privé avec une tête de nana brune en avatar, les deux autres n'ont pas Heliborne parmi leurs jeux.
    Zevka ça doit être Patrick l'étoile de mer, profil privé mais j'ai un groupe en commun avec lui, probablement un truc CPC. Les autres de toutes façons sont russes ou ont un tiret, un "s" ou un "FR" accolé.

    Dernière modification par Oldnoobie ; 22/11/2017 à 11h44.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #24
    Oui je suis en privé et je dois être encore dans des vieux groupes CPC. Mais Stromovik a pu m'ajouter sans pb hier !

  25. #25
    Petite partie hier soir avec Bouletas_Fritas (non cpc), et premier test avec le Chinook...

    J'aime beaucoup le HH-53 parce que voilà, c'est le HH-53 et que je pense que dans un groupe de 6 il peut se montrer particulièrement utile pour délester tous les autres petits copains du boulot de déposer les troupes, mais débarquer sur zone en purifiant les bosquets à coups de grenades de 40mm pendant que tes 5 mitrailleurs crachent leur feu sur l'infanterie avant de larguer tes troupes en express ça a quand même une sacrée gueule. Je crois que je tiens mon nouvel hélico préféré du jeu.

    Sinon hier j'ai testé aussi le mode hardcore, et les câbles ne sont pas mes amis
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •