Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 335 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10022
  1. #331
    Citation Envoyé par Nabokov Voir le message
    Reçu le pull Percival !
    La taille 02 me va parfaitement, le tricotage est vraiment sympa, et le col est bien étroit comme il faut.
    Par contre le bleu a une teinte plus foncée que je pensais aussi, donc ça contraste pas tellement avec mes jeans.
    Vous savez où on pourra trouver des pants en laine grise assez claire dans la période du Black Friday (dans les prix du pap type Uniqlo) ?
    Bah chez Uniqlo :con:
    Après, si tu veux du assez clair, t'as BG (mais pas de rabais du black friday)(il est sur ma buy list celui là ), Drapeau Noir (mais pas sûr qu'il baisse beaucoup pour le BF, plus pour les soldes), Maison Standard (mais bon il a pas cet aspect chiné et laine, m'enfin c'est MS quoi).
    En un peu moins clair, t'as LePantalon ou le pant de costume d'Asphalte.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  2. #332
    Citation Envoyé par sdt Voir le message
    OE j'ai 3 chemises casual, Oxford très bien, un peu déçu par l'épaisseur de la flanelle mais à 90€ c'est bien price.
    Pour un premier vrai denim je te conseillerai d'aller faire un tour chez APC (petit standard ou petit new standard) ou chez Edwin (ed55 ou ed80).
    Merci pour le retour sur OE.
    Pour les jeans je suis allé voir les boutiques APC en même temps, mais je n'ai pas essayé. Je regarde aussi sur LBC pour trouver une bonne affaire, j'ai bien un levis crafted en vue mais pas vraiment les finances ce mois ci .

    Je mise pas mal sur le Black Friday pour faire le plein en fringues et pompes, trop peut être

  3. #333
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tout à fait !
    J’ai les beiges en basse et les bleues en montantes !
    Tu ferais pas un 41 par hasard ?

  4. #334
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    Je l'aime d'amour, bravo MrBeaner! Une photo qui ne lui rend absolument pas justice :
    http://petoulachi.com/explo/2017-11-16-symbo.jpg

    Je sens que je vais finir par t'en demander une en indigo voir en sapin
    Rien ne me fait plus plaisir que de le lire Merci d'avoir pris le temps pour ce feedback positif ! Je me suis fait dévaliser les 3 pièces hyper vite, c'est dingue. Comme quoi c'était une bonne idée de sortir une variante 3 cm

    Je vais passer commande pour le shop, je pensais partir sur Chocolate, Chestnut, Indigo et Burgundy.

    Si tu veux une sapin, je peux en faire faire une spécialement pour toi dans la volée, mais il faut me dire avant demain midi, car je passe prendre mon cuir à Berne dans l'après-midi

    Je suis envieux de ton pull BG aussi raah. Et les chaussures qui matchent parfaitement

  5. #335
    Bon je n'ai pas réussi à le faire fonctionner mais vous pouvez déjà démarrer le repérage : https://www.dealabs.com/codes-promo/...ptions-1110552

    @BenBG : courage, mais je sais pourquoi je suis parti. (En partie, pour voir Mdt défoncer des marques )

  6. #336
    Tenu du jour,




    Blouson BG
    Cachemire Monop'
    Pants BG
    CJ Coniston
    Symbo

  7. #337
    Citation Envoyé par Nabokov Voir le message
    Reçu le pull Percival !
    La taille 02 me va parfaitement, le tricotage est vraiment sympa, et le col est bien étroit comme il faut.
    Par contre le bleu a une teinte plus foncée que je pensais aussi, donc ça contraste pas tellement avec mes jeans.
    Vous savez où on pourra trouver des pants en laine grise assez claire dans la période du Black Friday (dans les prix du pap type Uniqlo) ?
    COS aussi, mais ils ont plusieurs coupes et les mesures ne suivent pas toujours.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  8. #338
    Pour ceux que ça intéresse, et pour apporter de l'eau au moulin de Beaner, un article assez récent de Clean Clothes sur le Made In Europe : https://cleanclothes.org/news/2017/1...ean-sweatshops

    TLDR : c'est pas parce que c'est fait en Europe que les gens sont pas exploités comme en Asie.

  9. #339
    Merci pour le partage ! J'attendais depuis un bout de temps une update de la CCC sur la situation en Europe de l'est.

    C'est hyper triste de voir des conditions pareilles à deux pas de chez nous. Et ça n'a pas trop bougé depuis

  10. #340
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Tu ferais pas un 41 par hasard ?
    42 en CP.

  11. #341
    Citation Envoyé par G0b3lz Voir le message
    Bon je n'ai pas réussi à le faire fonctionner mais vous pouvez déjà démarrer le repérage : https://www.dealabs.com/codes-promo/...ptions-1110552

    @BenBG : courage, mais je sais pourquoi je suis parti. (En partie, pour voir Mdt défoncer des marques )
    Merci du tip ! Mais pareil, le code ne fonctionne pas chez moi sur la paire de red wings que je scrutais, c'est sûr que ça fonctionne sur tout le site ? (D'ailleurs, est-ce qu'il faut s'inscrire à la newsletter pour pouvoir faire fonctionner le code ?)
    EDIT : ah non, certains articles sont exclus, dont la paire que je zieutais, dommage.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  12. #342
    Reçu également le pull bleu Percival en 02. Le point maison est vraiment sympa, le col bien étroit en effet et la main étonnement douce. Manque 1 ou 2 cm en longueur pour moi et il serait vraiment parfait.

  13. #343
    Berg&Berg lance sa ligne de costumes !

    Entoilés, revers généreux. finitions coûture à la main, pantalons taille haute à pinces

    Une veste simple en flannelle (720€):



    Un costume marron oeil-de-perdrix (820€):



    Dommage qu'on ne puisse pas aller les essayer sur Paris (ou tant mieux pour mon porte feuille).
    Dernière modification par Anonyme211005 ; 16/11/2017 à 20h25.

  14. #344
    ah l'article sur le sweat Toki BG est sorti, la matière a l' air top comme d'hab
    j'adore les aperçus des prochains produits la doudoune et le pantalon en matière japonaise secret, quelle matière??

  15. #345
    Le naïf il espère un scoop de cet ampleur de Benoît !

    ------

    Vu sur le forum BG, concernant DN et par son créateur:

    Le plus intéressant dans tout ça c'est que l'offre"homme" qui était à mon sens très (trop) limitée et dominée par des très gros acteurs il y a encore seulement 4 ou 5 ans est désormais beaucoup plus complète avec un emultitude d'intervenants de taille et d'ambition différentes. a mon sens, chacun peut désormais trouver ce qu'il cherche en termes de prix et de qualité.
    Pour notre part, on conserve la même ligne directrice, à savoir toujours un très bon rapport qualité-prix (matières japonaises, anglaises, italiennes, portugaises et confection au portugal) et on va également s'ouvrir sur des pièces plus exceptionnelles pour les amateurs qui disposent d'un peu plus de budget. affaire à suivre

    Puisqu'il m'a mail pour reprendre le link du forum, j'attends qu'il nous en dise plus prochainement !
    Dernière modification par ultim8 ; 16/11/2017 à 21h59.

  16. #346
    Ça c'est une excellente nouvelle

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Berg&Berg lance sa ligne de costumes !

    Entoilés, revers généreux. finitions coûture à la main, pantalons taille haute à pinces

    Une veste simple en flannelle (720€):

    https://bergbergstore.com/media/cata..._6728-edit.jpg

    Un costume marron oeil-de-perdrix (820€):

    https://bergbergstore.com/media/cata...627-2-edit.jpg

    Dommage qu'on ne puisse pas aller les essayer sur Paris (ou tant mieux pour mon porte feuille).
    Ils font aussi du shantung, ou bien c'est une cravate Drake's ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  17. #347

  18. #348
    Personne n'a eu de soucis sur le pull en laine bordeau BG ?
    Lavé pour la première fois comme j'ai toujours fait pour la laine : à la main à l'eau froide avec produit textile délicat et le pull à rétréci donc je suis un peu surpris et déçu (il a un mois..) :/

  19. #349
    Dans la mesure du possible tu laves pas trop tes pulls hein.

    Je suis pas sur d'avoir jamais lavé certains des miens (genre un SNS).
    B.net : Polga#2254

  20. #350
    Citation Envoyé par Smso Voir le message
    Personne n'a eu de soucis sur le pull en laine bordeau BG ?
    Lavé pour la première fois comme j'ai toujours fait pour la laine : à la main à l'eau froide avec produit textile délicat et le pull à rétréci donc je suis un peu surpris et déçu (il a un mois..) :/
    Contacte le SAV

  21. #351
    Citation Envoyé par balspeare Voir le message
    le pantalon en matière japonaise secret, quelle matière??
    Moleskine ?
    Cavalery twill ?

  22. #352
    Y'a un canard qui se souvient si Skoak fait quelque chose pour le black friday ?

  23. #353
    Citation Envoyé par Tigermilk Voir le message
    Dans la mesure du possible tu laves pas trop tes pulls hein.

    Je suis pas sur d'avoir jamais lavé certains des miens (genre un SNS).
    Non c'est ce que je fais, j'ai du laver mon stark une seule fois et j'attends quelques mois entre chaque lavage pour les autres pulls en laine.

  24. #354
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Y'a un canard qui se souvient si Skoak fait quelque chose pour le black friday ?
    Yep, ma paire de l’an dernier a été achetée pendant le Bf.
    Entre 30 et 40 sur une sélection.

  25. #355
    Joie, bonheur, pauvreté.

  26. #356
    Soldes de mi saison chez Cultizm.

    Il y a quelques trucs sympa chez Tanner's Good notamment (désolé Beaner).
    B.net : Polga#2254

  27. #357
    Excusez-moi de faire déborder ma joie, mais j'ai rocké l'entretien comme un chef !

    @Tigermilk : sois surtout pas désolé ! Je recommande aussi Tanner Goods, c'est vraiment très bien (mais cher en Europe). Dommage qu'on ne puisse plus démonter la ceinture pour réparation/renouvellement.

  28. #358
    Me suis pris un bracelet double tour : https://www.cultizm.com/en/accessori...tband-mahagony

    A 39€ (FDP gratos), c'est assez imbattable...
    B.net : Polga#2254

  29. #359
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Contacte le SAV
    Oui !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Moleskine ?
    Cavalery twill ?
    Non non, un canvas aussi !

  30. #360
    Citation Envoyé par Tigermilk Voir le message
    Me suis pris un bracelet double tour : https://www.cultizm.com/en/accessori...tband-mahagony

    A 39€ (FDP gratos), c'est assez imbattable...
    C'est cool ! C'est pas le même rendu que SymBo (largeur, finitions), mais le cuir est vraiment chouette ! J'ai la ceinture en mahogany. J'avais pris un Gustin à l'époque qui était bien aussi, mais double c'est un peu bourrin, même pour moi qui suis workwear

    Tu nous fera des retours pour la battle SymBo vs. TG

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •