Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 264 sur 335 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 891 à 7 920 sur 10022
  1. #7891
    Le naufrage de Jamaisvulgaire en deux étapes :

    Voici ma dernière trouvaille : une paire de "Smith boots" en Cordovan par la marque Chippewa.
    Le cordovan est l'un des cuirs les plus solide au monde, mais aussi l'un des plus chers pour une bonne raison : leur durabilité. En effet ce cuir épais est utilisé majoritairement pour les souliers est capable de traverser plusieurs générations. C'est typiquement l'une des pièces qui dure toute une vie, si tant est qu'on en prenne soin, évidement.

    Ceci dit, ce n'est pas la seule caractéristique intéressante de ces boots : Elles sont assemblées au Etats-Unis, et comme un beau cuir n'est rien sans une bonne construction, ces chaussures offrent un cousu Goodyear idéale pour ce genre de modèle sur lequel vient aussi s'ajouter une semelle Vibram, référence internationale en la matière et gage de qualité.

    Pour cette combinaison de caractéristiques, on pourrait s'attendre à un prix très élevé, et pourtant : seulement 255.95$ sur le e-shop. Un prix si compétitif que l'on pourrait avoir des doutes. En tout cas je les place en tête dans ma wishlist, car ça en vaut tout de même le détour et s'intégreront dans un style héritage ou même workwear, parfaites avec un jean brut.

    NB : Si vous n'aimez pas les crochets, Chippewa propose aussi le modèle "Aldrich", avec uniquement des œillets et sans le bout droit.
    Tiré de leur newsletter.

    Étape 1 : liens affiliés dans la news
    Étape 2 : le rédacteur pense que ces boots sont en shell cordovan alors que c’est un cuir basique couleur cordovan...


    Sur leur site :

    JAMAISVULGAIRE NE SERA JAMAIS:

    Une plate-forme de publicité
    Je ne travaille pratiquement jamais avec les marques, à moins qu’il y ait un angle particulièrement intéressant à aborder.
    Tous les dossiers que je choisis de faire sur des marques sont réalisés sur ma propre initiative, car je juge que ce sont des marques fondatrices qui vous aideront à mieux comprendre certains domaines. Par exemple, ca peut être Alfred Sargent ou Crockett and Jones pour les chaussures, Gloverall pour les manteaux ou Clark’s pour les desert boots.

    Une plate-forme d’affiliation

    Vous trouverez plusieurs sélection dans le best-of JamaisVulgaire. Je ne touche aucun revenu d’affiliation dessus. Pour moi, l’affiliation est un modèle qui influence forcément à un moment ou à un autre l’objectivité du blogger: les sélections ne se font alors plus dans votre intérêt, mais plutôt de manière à augmenter sa rémunération.
    J’en parle plus largement ici.

    Un recueil de recettes miracles

    Bien s’habiller et trouver son style prends du temps: c’est un chemin un peu sinueux au cours duquel vous commettrez des erreurs (qui vous feront sûrement perdre de l’argent). Vous allez forcément tester, et probablement vous tromper.
    Les articles peuvent vous aider à maîtriser les concepts de base pour bien s’habiller, et à dénicher des bonnes affaires bien durables pour ne pas perdre de l’argent. Mais pour aller plus loin, plus vite et plus efficacement, vous aurez forcément besoin d’un coaching.
    1 -> la marque de tee kickstartée sans intérêt dont il a fait la pub : Morph (un bide, les contributeurs l’auront payé plus cher que ce qu’il est vendu aujourd’hui sur le site...)
    2 -> affiliation de partout désormais
    3 -> les tenues «-parfaites-»

    Faudrait peut-être éditer la page «-qui suis-je-»
    Dernière modification par Anon26492 ; 08/08/2018 à 20h14.

  2. #7892
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Finalement je passe sur le cuir aviateur il est trop similaire a mon LCP, juste le col fourrure en moins.
    Ya le bombers olive qui est miam aussi

    Enfin a l'usage je me rends compte qu'un cuir en Bretagne c'est impossible a gérer
    Tu peux pas prévoir la météo assez a l'avance genre du matin pour le soir.
    J'ai porté ma veste en cuir (de buffle, ça joue peut-être) sous de nombreuses averses; à chaque fois je l'ai laissé sêcher tranquille loin du radiateur, aucun souci. J'ai loupé quelque chose ?

  3. #7893
    Le buffle c’est un cuir solide qui sert généralement à faire des canapés. Ça craint degun.

  4. #7894
    Juste pour être sûr Mdt car je ne saisis peut-être pas la traduction :
    https://arcanesupply.com/products/ch...-boot-cordovan
    LEATHER: Cordovan full grain (American hide)

    c'est pas en Cordovan ?

  5. #7895
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le buffle c’est un cuir solide qui sert généralement à faire des canapés. Ça craint degun.
    Oh ok. C'est solide mais moins esthétique, je n'ai pas perdu mon envie d'une veste en cuir plus fine ceci dit.



    Citation Envoyé par Waia Voir le message
    Juste pour être sûr Mdt car je ne saisis peut-être pas la traduction :
    https://arcanesupply.com/products/ch...-boot-cordovan
    LEATHER: Cordovan full grain (American hide)

    c'est pas en Cordovan ?
    C'est peut-être du Cordovan (i.e. cuir tanné à l'alum avec coloration rouge sombre), et pas du Shell Cordovan (i.e. du cuir de fesses de cheval). (source, ça par exemple). Tu remarqueras qu'il n'y a pas une seule fois le mot "horse" Ils ne seraient pas les premiers à entretenir la confusion sur le sujet.

  6. #7896
    Merci c'est plus clair ! Je ne savais pas cette différence et oui cheval jamais écrit..

  7. #7897
    Non, ici c’est juste la couleur, rien d’autre. C’est un cuir pleine fleur basique avec un tannage basique qui s’avère avoir une couleur cordovan, soit bordeaux par abus de langage. Ou synecdoque pour les linguistes.

  8. #7898
    Interessant, je ne connaissais pas non plus la subtilité.
    Ce qui est gênant c'est qu'il font passer le produit pour une affaire, et qu'un consommateur qui n'est pas au fait de la différence se fait "duper" sans s'en rendre compte (même si j'imagine/espere qu'ils sont tout autant ignorants de la différence, malgré le fait qu'ils ne soient pas censés l'être..)

    Le paragraphe "JAMAISVULGAIRE NE SERA JAMAIS" bourré de fautes d'orthographes (alors que c'est un topic "épinglé") annonce deja la couleur sur la rigueur du site.

    Je serais curieux de découvrir leur niveau d'intégrité, et la manière dont ils essaieraient de rectifier le tir si quelqu'un venait à pointer du doigt leur bourde. Histoire de voir s'ils pensent vraiment à l'intérêt de leurs lecteurs avant tout.

  9. #7899
    Bah à l’origine le blog était 100% sans affiliation.
    Mais vu que tu ne peux pas vivre sans pub (sauf si tu es BG) bah... tu deviens un «influenceur» (comme Verygoodlord ou le Barboteur) ou tu fais de l’affiliation (comme Cuc.)

    Bon, y’a aussi le sponsoring comme PTO ou DWW (deux blogs US) mais je pense que le marché francais est trop petit pour ça. Encore que ce que fait PG c’est un peu ça, en moins honnête (c’est un blog à la déontologie aussi douteuse que les goûts du patron.)

    Vous remarquez que personne dans le lot ne se dit « je vais rester amateur et vivre d’un vrai travail-à côté »


    Drop de pantalons chez Berg Berg. Du whipcord

  10. #7900
    C'est quand même grâce à Jamaisvulgaire que j'ai découvert ce forum.

  11. #7901
    En parlant de pantalon, je cherche deux pantalons gris , un pour l'été en laine légère ou seersucker (n'ayant malheureusement pas eu la chance de trouverma taille 48 et le modèle susceptible de me plaire dispo en solde...), et un pour l'hiver (je pensais au BG pied de poule).
    J'ai jamais testé Berg&Berg, j'avais checké de temps à autre en solde mais sans succès.
    A part Berg&Berg, y a quoi d'autres de sympa?
    merci
    Dernière modification par ArnaudB10 ; 08/08/2018 à 22h23.

  12. #7902
    Jomers, DN, Commune de paris, Pini parma, Scavini, Le Pantalon, Officine Générale, EMR....

    Scavini est bien positionné en terme de variété et même RQP, sauf peut-être en solde, mais les coupes un peu classiques peuvent rebuter.

  13. #7903
    Citation Envoyé par ArnaudB10 Voir le message
    En parlant de pantalon, je cherche deux pantalons gris , un pour l'été en laine légère ou seersucker (n'ayant malheureusement pas eu la chance de trouvé ma taille 48 et le modèle susceptible de me plaire dispo en solde...), et un pour l'hiver (je pensais au BG pied de poule).
    J'ai jamais testé Berg&Berg, j'avais checké de temps à autre en solde mais sans succès.
    A part Berg&Berg, y a quoi d'autre de sympa?
    merci
    Scavini

  14. #7904
    Merci!
    Scavîni j’avais vu, ils font plusieurs coupes, en quoi ça rebuterai?
    C’est vraiment dommage d’avoir loupé le coche pour OG, maintenant hors soldes c’est plus tendu..

  15. #7905
    Ça peut rebuter les hipsters qui veulent des pantalons ultra slim "comme sur instagram tu vois".

    J'en ai essayé récemment, c'est pas slim pour un sou (quoique la S1...), mais avec des bas de jambe un peu plus modernes (comprendre pas du 23cm façon Cording). Par contre en ce moment ils n'ont presque plus rien, il faut attendre la collection automne/hiver à partir de début septembre.

    Berg&Berg est vraiment tentant, mais les prix ont monté, et sans essayer c'est pénible Faudra que je me motive un jour.

    Sinon Boggi a des pantalons en laine sympa; rien de fou, mais un bon rapport qualité prix.

  16. #7906
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Bah à l’origine le blog était 100% sans affiliation.
    Mais vu que tu ne peux pas vivre sans pub (sauf si tu es BG) bah... tu deviens un «influenceur» (comme Verygoodlord ou le Barboteur) ou tu fais de l’affiliation (comme Cuc.)

    Bon, y’a aussi le sponsoring comme PTO ou DWW (deux blogs US) mais je pense que le marché francais est trop petit pour ça. Encore que ce que fait PG c’est un peu ça, en moins honnête (c’est un blog à la déontologie aussi douteuse que les goûts du patron.)

    Vous remarquez que personne dans le lot ne se dit « je vais rester amateur et vivre d’un vrai travail-à côté »


    Drop de pantalons chez Berg Berg. Du whipcord
    D'après leur description, j'aurais dit que leur source de revenus (du moins originelle) était les coachings: "Mais pour aller plus loin, plus vite et plus efficacement, vous aurez forcément besoin d’un coaching."
    La formulation fait un peu vendeur de carpettes déjà...


    Quelqu'un a déjà testé les polos Berg & Berg ? Ce n'est pas trop mon type de pièces, mais leur cols retro vibe ont l'air bien sympas.

  17. #7907
    Citation Envoyé par ArnaudB10 Voir le message
    En parlant de pantalon, je cherche deux pantalons gris , un pour l'été en laine légère ou seersucker (n'ayant malheureusement pas eu la chance de trouverma taille 48 et le modèle susceptible de me plaire dispo en solde...), et un pour l'hiver (je pensais au BG pied de poule).
    J'ai jamais testé Berg&Berg, j'avais checké de temps à autre en solde mais sans succès.
    A part Berg&Berg, y a quoi d'autres de sympa?
    merci
    https://www.yoox.com/FR/36981676AT/item?dept=men
    Pantalon en seersucker bleu marine (gris en seersucker c’est rarissime)
    Taille 50 (équivalent à un bon 48 dans la plupart des marques.)
    Coupe tapered.
    115€ après réduction automatique dans le panier.
    Retours gratuits.

  18. #7908
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    (gris en seersucker c’est rarissime)
    OG et Massimo Alba en avait récemment si je ne m'abuse.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  19. #7909
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    OG et Massimo Alba en avait récemment si je ne m'abuse.
    Rayé noir et gris pour le OG.
    Aussi chez Zins, rayé noir et olive ou rayé noir et marine.

    Le Massimo Alba ça me dit rien par contre.

  20. #7910
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Merci George

    Sentir la bête c'est une chose, mais sentir "l'animal mort" en est une autre

    On parle d'odeurs donc c'est difficile de qualifier et quantifier, mais je m'inquiéterais pas trop d'un cuir Officine Générale.

    Je te parle de trucs qui "puent" réellement, pas de trucs qui sentent "fort le cuir". (Mais certains voudraient faire passer les premiers pour les seconds haha)
    Merci pour la confirmation ! Là ça sent surtout le mouton

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    J'ai une photo pas terrible mais où l'on voit à peu près ce que ça donne, je posterai ça ce soir.


    J'ai dû triturer la balance des blancs pour qu'on voit quelque chose, et la photo n'est pas terrible à la base, mais ça donne une idée…

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    D'ailleurs, je suis à Venise, il faut que je fasse une photo avec mes SymBo !


    SymBo, OG, Viberg.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  21. #7911
    Etant dans le milieu il y a deux grosses marques qui se détachent (enfin qui domine le marché et que je connais): OralB et Sonicare qui font de très bon produits

    Il y en a pour tout les prix 40e à 200e


    Dans tout les cas choisis une brosse avec un capteur de pression pour ne pas trop appuyer et éviter un brossage traumatique (elles font souvent un bruit ou changent de couleur si tu appuis trop).
    Tu as aussi le timer intégré qui est bien pratiques pour brosser chaque secteur suffisamment longtemps
    Apres c'est les goûts et les couleurs

    OralB c'est tête ronde avec des mouvements circulaires, tu laisses la brosse travailler sur chaque face de la dent
    Sonicare c'est le technologie "sonic" des mouvements très rapides de haut en bas de la tête et pareils que pour la OralB pour l'utilisation

    Ps : tout les modes "blancheur", "gum care", etc... c'est du pipo n'en tiens pas trop compte
    Par contre c'est toujours agréable de pouvoir régler la puissance

    Pour ma part j'ai préféré OralB (mais je pense que c'est surtout subjectif).

    Et le modèle haut de gamme de sonicare et grave stylé (recharge par induction de la brosse dans un verre

  22. #7912
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    J'ai dû triturer la balance des blancs pour qu'on voit quelque chose, et la photo n'est pas terrible à la base, mais ça donne une idée….
    Ah bah pour le coup ça ne ressemble absolument pas à ce que ça donne sur moi.
    À voir si un repassage correct y change quelque-chose mais du coup j'ai un doute.
    Et par contre je n'ai pas eu la ceinture avec le pantalon moi

  23. #7913
    Citation Envoyé par manu2107 Voir le message
    ...Et le modèle haut de gamme de sonicare et grave stylé (recharge par induction de la brosse dans un verre
    J’ai ce modèle chopé en Black Friday. Verre qui une fois posé sur son socle recharge par induction la brosse. Le tout livré avec un étui rigide qui permet la recharge par induction également, pour le voyage.

    J’en suis content, même si les têtes de rechange coûtent un bras (mais ça se change rarement).

  24. #7914
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Ah bah pour le coup ça ne ressemble absolument pas à ce que ça donne sur moi.
    À voir si un repassage correct y change quelque-chose mais du coup j'ai un doute.
    Je ne trouve pas la différence flagrante… je le porte peut-être un peu plus haut ?

    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Et par contre je n'ai pas eu la ceinture avec le pantalon moi
    Moi non plus, c'est la ceinture d'un de leurs shorts que j'ai reaffectée
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  25. #7915
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    2 "Pierre" ne sont pas coupés pareil avec le changement de matière ?
    Plein de facteurs peuvent influencer le rendu :
    - la saison, avec des coupes qui évoluent avec le temps en fonction des modes et des envies du créateurs.
    - le tissu qui va tomber / réagir différemment. La même coupe peut aboutir à un aspect différent, et parfois la matière oblige à ajuster la coupe.
    - le créateur qui peut avoir envie de tester quelque chose d'un peu différent sur quelques pièces.

    Bref, dur de savoir sans essayer !
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  26. #7916
    Coucou les gens,
    Ca fait longtemps qu'on avait pas parlé parapluie.
    Une marque à conseiller ? Je me rappelle plus trop.
    Je suis en train de me prendre une drache sévère avec un parapluie fatigué et j'ai pas envie que ça continue xD

  27. #7917
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    https://www.yoox.com/FR/36981676AT/item?dept=men
    Pantalon en seersucker bleu marine (gris en seersucker c’est rarissime)
    Taille 50 (équivalent à un bon 48 dans la plupart des marques.)
    Coupe tapered.
    115€ après réduction automatique dans le panier.
    Retours gratuits.
    Merci, je vais étudier ça!
    Ça fera la version plus formelle du seersucker BG!

  28. #7918
    Si tu cherches un parapluie classique, Fox.
    Gaffe, c’est solide mais lourd et encombrant.

  29. #7919
    @Barbe Rousse: J'ai un rendu assez proche de Georges

  30. #7920
    Reçu le sac à dos Master-Piece.

    Bien meilleure première impression que le Cote&Ciel (qui vaut le même prix retail. Enfin, le même prix que sur End.) Le hardware est bien quali, les sangles, la matière, la construction, tout est vraiment nickel.

    Le sac est bien sûr beaucoup plus classique, mais extrêmement bien pensé.
    La contenance n'est pas énorme, mais comme prévu l'absence de pochette pour PC libère pas mal de place, je peux sans problème y caser de quoi tenir un weekend de 48h ou 72h même si ce n'était pas l'objectif initial. Pas mal de poches pour l'organisation, mais sans excès, une poche cachée (important pour moi), plutôt confort sur le dos...

    Alors clairement il vaut le double de mon budget initial, mais j'en suis à priori content, d'autant que End a du se planter sur le prix, il est à 270€ partout ailleurs y compris au Japon.

Page 264 sur 335 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •