Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 335 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 10022
  1. #3151
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    J'ai demandé à Beaner pour une ceinture SymBo adaptée, c'est un projet en cours
    j'ai trouvé. Mais le passant est en métal.
    Dernière modification par cailloux ; 02/02/2018 à 15h13.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  2. #3152

  3. #3153
    Mon dieu non, pas la ceinture en galuchiotte !

    - - - Mise à jour - - -

    Après il faut pas oublier d'assortir sa ceinture avec ses chaussures

    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  4. #3154
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Mon dieu non, pas la ceinture en galuchiotte !

    - - - Mise à jour - - -

    Après il faut pas oublier d'assortir sa ceinture avec ses chaussures

    http://lamodeitalienne.com/1241/soul...t-elephant.jpg
    Des pompes en galuchiotte
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  5. #3155
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Des pompes en galuchiotte
    Des galusho... Non rien.

    Plus sérieusement, Nicolo si jamais tu me lis. Il est possible d'avoir la carrure de la chemise en jersey en XL ET XXL s'il te plait. A moins que ce soit une mesure qui n'est pas utile...

    J'ai dit s'il te plait .
    Dernière modification par Gancko ; 02/02/2018 à 18h35.

  6. #3156
    -30% chez BJ pour ceux qui ont répondu à leur sondage, il y a quoi d'intéressant chez eux ?

  7. #3157
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Des galusho... Non rien.

    Plus sérieusement, Nicolo si jamais tu me lis. Il est possible d'avoir la carrure de la chemise en jersey en XL ET XXL s'il te plait. A moins que ce soit une mesure qui n'est pas utile...

    J'ai dit s'il te plait .
    Je te lis, mais je suis actuellement en WE. Donc non

    ...
    Bon en vrai c'est pas que je veux pas, mais j'ai pas accès aux mesures détaillées, c'est mieux si tu fais un gentil petit mail à Clémence (client@bonnegueule.fr) ou que tu lui demandes sur le chat... D'ici lundi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Des pompes en galuchiotte
    Il fut un temps où j'avais un dogue allemand, et ce dogue allemand avait un collier en galuchat.

    Hé ben franchement, je peux vous dire que c'est joli, mais pas hyper durable ces petites écailles qui se décrochent avec la bave et les coups de crocs.

  8. #3158
    Citation Envoyé par Korgall Voir le message
    -30% chez BJ pour ceux qui ont répondu à leur sondage, il y a quoi d'intéressant chez eux ?
    J'aime beaucoup leur pull Ottoman même si il tire plus vers le gris que vert le bleu.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  9. #3159
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Je te lis, mais je suis actuellement en WE. Donc non

    ...
    Bon en vrai c'est pas que je veux pas, mais j'ai pas accès aux mesures détaillées, c'est mieux si tu fais un gentil petit mail à Clémence (client@bonnegueule.fr) ou que tu lui demandes sur le chat... D'ici lundi

    - - - Mise à jour - - -



    Il fut un temps où j'avais un dogue allemand, et ce dogue allemand avait un collier en galuchat.

    Hé ben franchement, je peux vous dire que c'est joli, mais pas hyper durable ces petites écailles qui se décrochent avec la bave et les coups de crocs.
    OTAN pour moi, j'avais zappé qu'il y avait le weekend. J'attendrais lundi. Bon weekend.

  10. #3160
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    J'aime beaucoup leur pull Ottoman même si il tire plus vers le gris que vert le bleu.
    Merci, c'est vrai qu'il a l'air pas mal.
    Des gens ont déjà testé leur chino ?

  11. #3161
    Le pull marine de BJ, je le mets énormément malgré ses défauts (sa coupé-cousance.)

  12. #3162
    J'avais besoin d'une veste légère et maintenant que l'on sait que la veste olive est pas si honteuse elle me tente bien

    Mais plus que des tailles pour fil de fer.

    Sinon c'est quoi les tee-shirt qui valent le coup
    Minami ou ottoman ?
    Dernière modification par Scampie ; 02/02/2018 à 21h21.

  13. #3163
    J'ai les 2 pas le même style, ils valent le coup les 2

    Prime à l'originalité pour le Minami disons

  14. #3164
    Le ottoman c'est un coton gaufré au moins très aéré non?

  15. #3165
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    J'avais besoin d'une veste légère et maintenant que l'on sait que la veste olive est pas si honteuse elle me tente bien

    Mais plus que des tailles pour fil de fer.

    Sinon c'est quoi les tee-shirt qui valent le coup
    Minami ou ottoman ?
    C’était quoi le souci potentiel?

  16. #3166




    Et un vert olive que je ne trouve pas sur le site

    Hoodies, marque israelienne.
    Genre 3 pants pour 85 shekels
    Ca fait 6,5€ le pant j'ai pas hésité longtemps

    C'est pour femme (encore que tous les futs du magasin ont la même coupe donc bon) bonne coupe droite un peu cropped, parfait pour faire l'instawhore ce printemps.

  17. #3167
    J'avais le même quand j'étais au collège dans les années 90.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  18. #3168

  19. #3169
    Citation Envoyé par FenryrMKIII Voir le message
    C’était quoi le souci potentiel?
    Sur la veste aucun
    Juste qu'elle était annoncé comme made in portugal et à 260 balles la veste en coton tout simple c'est un peu cher.
    Finalement c'est hervier production qui s'est occupé de la production.
    Ça devient donc du made in France crafté dans l'atelier qui bosse pour dbf habituellement, elle en devient intéressante
    Dernière modification par Scampie ; 03/02/2018 à 06h58.

  20. #3170
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    J'aime beaucoup ce que fait Husbands, mais je trouve leur positionnement un peu bâtard.
    Tu veux des costumes basiques pour le boulot : SS, LP, DF, etc.
    Des trucs plus racés et semi-entoilés : OG, EMR, etc. (systématiquement trouvables à -30/40%)
    Le top du top : du bespoke.
    Est-ce que je dépenserais deux fois plus qu'un EMR pour la coupe Husbands et un entoilage intégral, sans avoir un truc sur mesure ? Probablement pas.
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Je vois très bien ce que tu veux dire, c'est très rationnel, mais ses vêtements ont un charme fou qui vont bien au-delà... Et la coupe est juste géniale. J'en connais pas beaucoup des costumes entoilés en pap avec de la flanelle Fox pour 1500€. Alors oui, ça reste du pàp MTO, mais qui est vraiment très beau
    C'est un peu le raisonnement que j'ai eu, chez scavini par exemple, si on prends la demi mesure made in italy c'est le même prix et tous les retours ne sont pas bon. Alors est-ce qu'il ne vaut pas mieux un pap de qualité bien retouché ? Pour la peine j'avais déjà cherché et j'ai vraiment 0 retour négatif sur husbands. Les retouches sont incluent dans le prix ? Je pense que j'irais voir à l'occasion d'un passage par la capitale.

    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    C'est con j'avais pris une série de photo de jeans avec les rise, mais je la retrouve plus.
    si tu veux une idée je viens de recevoir un pantalon en 28 (scrotch rise) ici en taille 28 et il m'arrive à 4 CM du bas du nombril ( je fais 170 cm)
    Ça te dérangerais de prendre les mesures précisent pour le pantalon (taille, cuisse et bas de jambe) ? Je fais 170cm aussi et j'ai un PBJ en taille 28 avec un front rise à 24,5cm qui m'arrive à 2cm du nombril, du coup avec un rise à 28cm selon la page produit ça me parait énorme d'avoir 4cm d'espace. Je mesure mes pantalon avec la méthode de blue in green.

  21. #3171
    Citation Envoyé par fauchent Voir le message
    http://tof.cx/images/2018/02/02/4000...7e30f2b666.png

    http://tof.cx/images/2018/02/02/99ce...5c81c95b5e.png

    Et un vert olive que je ne trouve pas sur le site

    Hoodies, marque israelienne.
    Genre 3 pants pour 85 shekels
    Ca fait 6,5€ le pant j'ai pas hésité longtemps

    C'est pour femme (encore que tous les futs du magasin ont la même coupe donc bon) bonne coupe droite un peu cropped, parfait pour faire l'instawhore ce printemps.
    C’est du troll de haute volée à ce niveau là.

  22. #3172
    Citation Envoyé par Smso Voir le message
    Les retouches sont incluent dans le prix ? Je pense que j'irais voir à l'occasion d'un passage par la capitale.
    Oui c'est le cas de mémoire.

  23. #3173
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    C'est pas un tellement un problème de disponibilité, c'est plutôt moi qui veut être sûr de la provenance de la ceinture et de ses éléments

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Des pompes en galuchiotte
    Les pompes les moins confortables au monde

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Il fut un temps où j'avais un dogue allemand, et ce dogue allemand avait un collier en galuchat.

    Hé ben franchement, je peux vous dire que c'est joli, mais pas hyper durable ces petites écailles qui se décrochent avec la bave et les coups de crocs.
    De ce que j'ai entendu c'est hyper résistant sur les bracelets de montre, en tout cas quand c'est bien fait.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  24. #3174
    Citation Envoyé par Smso Voir le message
    C'est un peu le raisonnement que j'ai eu, chez scavini par exemple, si on prends la demi mesure made in italy c'est le même prix et tous les retours ne sont pas bon. Alors est-ce qu'il ne vaut pas mieux un pap de qualité bien retouché ? Pour la peine j'avais déjà cherché et j'ai vraiment 0 retour négatif sur husbands. Les retouches sont incluent dans le prix ? Je pense que j'irais voir à l'occasion d'un passage par la capitale.
    Source pour "tous les retours ne sont pas bon" chez Scavini ?

    Pour le coup je ne comprend pas cette histoire de "la coupe est super chez Husbands". Une coupe ce n'est pas absolu, c'est directement lié à ta morphologie. Si ça te va, alors tu va dire que c'est bien coupé et c'est trop bien. Si ça ne te va pas, peu importe l'esthétique, ça ne te va pas. Et s'il faut retoucher de partout pour que ça t'aille... bah autant partir sur du sur mesure

  25. #3175
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    C’est du troll de haute volée à ce niveau là.
    Ha bon ?
    C'en est pas mais bon, explique

  26. #3176




    Ça me fait penser à ça :
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  27. #3177
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Source pour "tous les retours ne sont pas bon" chez Scavini ?

    Pour le coup je ne comprend pas cette histoire de "la coupe est super chez Husbands". Une coupe ce n'est pas absolu, c'est directement lié à ta morphologie. Si ça te va, alors tu va dire que c'est bien coupé et c'est trop bien. Si ça ne te va pas, peu importe l'esthétique, ça ne te va pas. Et s'il faut retoucher de partout pour que ça t'aille... bah autant partir sur du sur mesure
    Piedencap, Engrandepompe, je ne pourrais plus te donner précisément les posts j'avais creusé le sujet il y a un moment déjà, mais ça fait toujours réfléchir. Je pense que j'irai quand même voir là-bas aussi dans tous les cas.
    Je n'ai pas commenté sur le coupe husbands, je ne la connais pas, c'est pour ça que je disais que j'irai essayer avant. Mais dans le fond je suis assez d'accord avec toi, surtout que j'ai une morphologie assez fine. J'ai encore le temps d'y réfléchir et d'aller voir à plusieurs endroits.

  28. #3178
    Après, avec un budget équivalent à Husbands, il n'y a pas que Scavini en sur mesure (et pas que Husbands en PaP).

  29. #3179
    Scavini a quand même des goûts très limites... visiblement faut ramer pour obtenir un résultat moderne.
    Bon alors mieux vaut ça que l’inverse genre Confident et ses pantalons qui arrivent à mi-mollet, mais quand même.

    Alors que chez Husbands ça respire le bon goût.

  30. #3180
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Je vois très bien ce que tu veux dire, c'est très rationnel, mais ses vêtements ont un charme fou qui vont bien au-delà... Et la coupe est juste géniale. J'en connais pas beaucoup des costumes entoilés en pap avec de la flanelle Fox pour 1500€.
    Alors oui, ça reste du pàp MTO, mais qui est vraiment très beau

    - - - Mise à jour - - -



    Effectivement, j'adore cette marque. C'est pas les costumes les plus "fancys" d'un point de vue visuel (quoique) mais tu vas avoir THE costume entoilé (en pàp) pour le prix.
    Je comprends parfaitement l'aspect coup de cœur, ils sont vraiment beaux !
    Mais à 3 fois le prix d'un EMR en solde, tu t'adresses :
    - soit à des passionnés, qui iront plutôt sur du sur-mesure.
    - soit à des gens qui ont les moyens et l'habitude de dépenser ces sommes, qui iront plutôt chez Zegna, Smalto, etc.

    Il te reste donc la niche des amoureux du style maison et des passionnés qui n'ont pas les moyens pour du bespoke. Rien de mal à servir une niche, mais il faut avouer que ça limite pas mal !
    Dernière modification par George Sable ; 05/02/2018 à 09h37.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

Page 106 sur 335 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •