Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 335 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 10022
  1. #2131
    Citation Envoyé par sdt Voir le message
    Tout dépend du type de boots, habillées ou workwear... Meermin est souvent bien positionne.
    Habillé.
    Dans ce style


    Celles là sont de Meermin mais je voulais voir si, grâce aux soldes, je pouvais trouver :
    - dans la même qualité pour moins cher
    - dans ce budget, mais de meilleure qualité

  2. #2132
    Les marques de souliers non américaines ne font pas vraiment du workwear, plus du countrywear.

  3. #2133
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Il n'y a plus de frais de douane mais tu risques de payer la TVA française + les famoso frais de dossier.
    Non, je ne crois pas.

    Je ne me suis pas vraiment penché sur la question, mais il me semble que les produits canadiens (sauf exception) sont exemptés de TVA (ou, pour être plus exacte, tu paies la TVA canadienne lors de ton achat, et rien à la réception).

    Attention, on parle de produits fabriqués au Canada, pas simplement achetés sur un eshop canadien.

    Quelqu'un veut commander des Viberg pour tester ?
    Dernière modification par George Sable ; 11/01/2018 à 12h55.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  4. #2134

  5. #2135
    Todaywear :



    Svensson
    DbF
    DbF
    OL

  6. #2136
    Merci à tous, va falloir fouiller ou tomber sur la bonne occaz' donc ... Je vais passer chez RoyalCheese voir ce qu'ils ont pour essais anyway.

  7. #2137
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Il claque quand même ce pantalon DBF
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  8. #2138
    Beaucoup trop cher retail et même soldé à 30%, horrible à assortir, la coupe est chelou, mais ouais, il claque bien.

  9. #2139
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    C'est bien le Brexit hein ?
    Bof, ça va se dégonfler comme un gros flan.

    - - - Mise à jour - - -

    In other news:
    https://arstechnica.com/science/2018...shade-of-blue/
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  10. #2140
    Bon, toujours à la recherche de chaussures noires en 39 jesuis allé chez yoox et ya un peu plus de choix, mais je connais aucune des marques, mais ça me fait penser aux créateurs de montre pas du tout suisse mais avec des noms qui y ressemble.

    Bruno Borgese
    Fabi
    Gianfranco lattanzi
    Giovani conti
    Ruemarcel
    Cantarelli

    Y'en a qui vous parle ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  11. #2141
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message

    Il claque ++ même.

    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Bon, toujours à la recherche de chaussures noires en 39 jesuis allé chez yoox et ya un peu plus de choix, mais je connais aucune des marques, mais ça me fait penser aux créateurs de montre pas du tout suisse mais avec des noms qui y ressemble.

    Bruno Borgese
    Fabi
    Gianfranco lattanzi
    Giovani conti
    Ruemarcel
    Cantarelli

    Y'en a qui vous parle ?
    L'exception parmis les noms de sauce bolognaises
    Vous avez regardé du côté d'Orban's?

  12. #2142
    Au fait l'outlet SuSu est porté disparu depuis tout ce temps ? Ca fait un moment qu'on en a pas vu en Europe, non ?
    Whatever.

  13. #2143
    Pour info, -20% chez tredders avec WINTER17.
    C'est le seul shop où on peut trouver Clulford, Kelso/Selkirk, Caldbeck et Coldstream en chaussures.

    J'ai commandé les Kelso pour ma part

  14. #2144
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Bon, toujours à la recherche de chaussures noires en 39 jesuis allé chez yoox et ya un peu plus de choix, mais je connais aucune des marques, mais ça me fait penser aux créateurs de montre pas du tout suisse mais avec des noms qui y ressemble.

    Bruno Borgese
    Fabi
    Gianfranco lattanzi
    Giovani conti
    Ruemarcel
    Cantarelli

    Y'en a qui vous parle ?
    Viberg dispos en 7 sur MP US.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  15. #2145
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message

    Il claque ++ même.



    L'exception parmis les noms de sauce bolognaises
    Vous avez regardé du côté d'Orban's?
    Ah non je connaissais pas. C'est pas soldé dommage mais ta des chaussures femmes qui m'irait. Les hommes commencent en 6 ce qui est trop grand.

    Georges : merci mais je prend pas le risque d'acheter aux US si ça mère avec la taille ça sera compliqué de rattraper le coup... Et puis bon c'est cher pour des chaussettes de taf. Je veux bien monter en gamme mais bon je préfère garder les sous pour moi.
    Dernière modification par cailloux ; 11/01/2018 à 17h55.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  16. #2146
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Ah non je connaissais pas. C'est pas soldé dommage mais ta des chaussettes femmes qui m'irait. Les hommes commencent en 6 ce qui est trop grand.

    Georges : merci mais je prend pas le risque d'acheter aux US si ça mère avec la taille ça sera compliqué de rattraper le coup... Et puis bon c'est cher pour des chaussettes de taf. Je veux bien monter en gamme mais bon je préfère garder les sous pour moi.
    Tu prends des Orban Oslo gomme et voilà...

  17. #2147
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tu prends des Orban Oslo gomme et voilà...
    Oui je crois que c'est ce que je vais faire. Ou p être finnsbury.loding ta pas ma taille

    Merci navré d'avoir été relou mais les actuelles ont un trou dans la semelle et c'est pas changeable dommage je les aime bien
    Dernière modification par cailloux ; 11/01/2018 à 21h57.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  18. #2148
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Habillé.
    Dans ce style
    https://www.meermin.es/media/catalog...000HE-A_22.jpg

    Celles là sont de Meermin mais je voulais voir si, grâce aux soldes, je pouvais trouver :
    - dans la même qualité pour moins cher
    - dans ce budget, mais de meilleure qualité
    J'allais parler des loake que j'ai achetées mais en fait elles sont plus chères que les Meermin : https://www.herringshoes.co.uk/loake...ots/dark-brown
    Je ne sais pas si il y a une grosse différence en terme de qualité entre les deux.

  19. #2149
    Pas tellement, c’est juste que les tiennes sont issues de la gamme de Loane fabriquée en Angleterre et non en Inde.

  20. #2150
    Pour les boots moi j'ai choppé les miennes chez benson shoes. Eshop belge faisant fabriquer au Maroc mais avec de bons cuirs à priori.

  21. #2151
    Tiens question pratique : sur des chaussures à semelle de cuir on pause des patins ce qui évite divers soucis.
    Mais on fait quoi sur ce genre de semelle ?

    Ça casse pas des briques sur un canard...

  22. #2152
    rien.

    D'ailleurs l'abonnement du shipito cpc doit être renouvellé !

  23. #2153
    Par curiosité il a vu combien de paquets en un an ?

  24. #2154
    Citation Envoyé par Aero Voir le message
    rien.

    D'ailleurs l'abonnement du shipito cpc doit être renouvellé !
    Du coup faut ressemeler quand le caoutchouc est usé ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  25. #2155
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Par curiosité il a vu combien de paquets en un an ?
    12 paquets envoyés+ 8 renvois groupés.

  26. #2156
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Du coup faut ressemeler quand le caoutchouc est usé ?
    Oui. Mais tu as de la marge.

  27. #2157
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Tiens question pratique : sur des chaussures à semelle de cuir on pause des patins ce qui évite divers soucis.
    Mais on fait quoi sur ce genre de semelle ?

    https://img-cdn.shopgate.com/22939/2...e&fillc=FFFFFF
    Rien vu que c'est ce qu'on appelle une semelle commando. La réponse est dans le nom

    Tiens, j'aurais besoin d'un conseil aussi. J'aimerais m'acheter une paire de chelsea (non nubuck), mais j'aimerais éviter de faire doublon niveau couleur avec ce que j'ai :
    - une paire de derbie cigare
    - une paire de RW Beckman black cherry
    - une paire d'oxford nubuck noire (bon celle là elles sont à la porte )
    Un conseil pour une couleur, du passe partout au passe partout mais original ? Avec un exemple en solde si possible, ce serait encore mieux
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  28. #2158
    Passe partout et original c’est pas un peu antinomique ça ?

  29. #2159
    Avec quel budget ? Parceque celles-ci sont faites avec le même cuir que mes richelieu custom, et c'est vraiment un chouette cuir, très souple avec une joli teinte qui est sensé vieillir de manière intéressante (tanné végétal). J'aurais bien vu des jodphur boots dans ce cuir, mais des chelsea ça marche aussi.


  30. #2160
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Oui. Mais tu as de la marge.
    Certes mais un ressemelage ça serait presque le coût de la chaussure du coup je préfère encore une semelle cuir et mettre des patins.

    Les chaussures de taf ont tendance à ne durer que 2 ou 3 ans (je suis pas mal debout sur la moquette), marque fluchos super confortable et le cuir reste niquel malheureusement la semelle en synthétique s'use et n'est pas ressemelable (c'est genre plus cher que la godasse). Je la porte tout les jours (oui je devrai alterner mais bon puisque le cuir tient bien c'est dommage)


    Je veux pas non plus mettre un peu plus de sous pour rien.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

Page 72 sur 335 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •