Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 335 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10022
  1. #91
    Ceux de Spoke sont TB, mais hors budget je pense. Apres cette saison y a du velours partout, jette un coup d’oeil chez Uniqlo.

  2. #92
    Ceux de chez Spoke sont à £89 donc 100€. Par contre ce sont des 5 poches, pour ça que j'ai passé mon chemin. J'attend celui de BG

  3. #93
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Vous pensez qu'il est possible de trouver du Alden / Wolverine à prix cassé aux US juste après le Black Friday ou c'est le genre de marque qui ne solde jamais ? (je serai une semaine à St Louis)
    Ah oui tiens j'ai entendu dire qu'il y avait moyen de se faire faire des chemises/costumes sur mesure à Shanghai (où je serai dans un mois) à des tarifs vraiment intéressants, certains parmi vous ont déjà tenté ?
    Wolverine se trouve soldé très facilement. Surveille Unionmade, mais aussi les gros magasins style Nordstom.

    Plus dur pour du Alden, mais en ce moment il y a -11% chez Need Supply avec SINGLESDAY11.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  4. #94
    Trop proches de mes Persol Typewriter pour justifier l'achat, mais si ça intéresse un canard… : http://www.zerogravitytarifa.com/pro...-jakarta-hazel
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  5. #95
    J'ai un bon de 20€ chez BG à passer à utiliser avant le 16 pour qui veux.
    Do not go gentle into that good night. Rage, rage against the dying of the light Dylan THOAMS

  6. #96
    Si c'est un bon anniversaire, c'est lié au compte, tu ne peux pas le donner. J'avais déjà essayé avec quelqu'un d'autre...
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  7. #97
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Ceux de chez Spoke sont à £89 donc 100€. Par contre ce sont des 5 poches, pour ça que j'ai passé mon chemin. J'attend celui de BG
    Je serais pas étonné que BG soit un 5 poche.

  8. #98
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    BenBG : vous êtes au courant que BG est responsable de ce qui se dit sur votre forum et que le lynchage de Paname Edition (pas forcément faux d’ailleurs) peut s’aparenter à du dénigrement ?
    J'ai loupé un épisode là.

    De quoi tu parles. Tu as un lien en particulier histoire que je jette un oeil ? (Je m'occupe très peu du forum, c'est Ben et Geoff qui interviennent parfois dessus. A vrai dire j'ai un compte admin avec 0 publi haha.)

  9. #99
    Question pour les Canes (et leurs canards) :

    Ma douce cherche un pull chaud depuis quelques temps. Comme elle est pas très grande, mais avec un peu de poitrine, la mode actuelle des pulls oversized ne lui va pas du tout.

    Vous avez des idées de marques à fureter ? Idealement grosse maille, fait dans un pays décent...
    B.net : Polga#2254

  10. #100
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Aux canards parisiens : je suis à Paris du 21 au 23 novembre et je me réjouirais d'une petite IRL Métro/SymBo/bobo avec ceux qui veulent. Aussi, j'ai besoin :

    1) d'un plan canapé (Vaaahn? ) idéalement ou

    2) d'un plan où payer un logement à pas cher pour deux nuits.

    Merci pour vos conseils Je me réjouis de pouvoir partager une bière avec qui voudra/pourra !

    Aussi, je pourrai faire le transporteur si vous commandez des trucs
    Ho bordel je suis aussi du 21 au 23 sur Paname, d'ailleurs je suis en train d'organiser l'IRL sur le topic idoine, et si en plus tu fais le transporteur !

    http://forum.canardpc.com/threads/92...-Paris/page170
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  11. #101
    Moi je veux pas voir les autres canards. Seulement ceux des topics montres et fringues.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #102
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Moi je veux pas voir les autres canards. Seulement ceux des topics montres et fringues.
    Fait pas ton relou je voulais te voir aussi
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  13. #103
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ho bordel je suis aussi du 21 au 23 sur Paname, d'ailleurs je suis en train d'organiser l'IRL sur le topic idoine, et si en plus tu fais le transporteur !

    http://forum.canardpc.com/threads/92...-Paris/page170
    Ah bah voilà ! Ça me ferait très plaisir de rencontrer de la volaille internet en vrai Si tu as besoin de transport pour quelque chose, hésite pas à me dire à l'avance

  14. #104
    Citation Envoyé par Tigermilk Voir le message
    Question pour les Canes (et leurs canards) :

    Ma douce cherche un pull chaud depuis quelques temps. Comme elle est pas très grande, mais avec un peu de poitrine, la mode actuelle des pulls oversized ne lui va pas du tout.

    Vous avez des idées de marques à fureter ? Idealement grosse maille, fait dans un pays décent...
    Même physique de canes ici, je sais qu'elle a trouvé des pulls sympa chez Boden, mais aucune idée du lieu de fabrication.

  15. #105
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Ah bah voilà ! Ça me ferait très plaisir de rencontrer de la volaille internet en vrai Si tu as besoin de transport pour quelque chose, hésite pas à me dire à l'avance
    Oui oui je te fais ma liste de Noël par MP
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  16. #106
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Ah bah voilà ! Ça me ferait très plaisir de rencontrer de la volaille internet en vrai Si tu as besoin de transport pour quelque chose, hésite pas à me dire à l'avance
    Faites ça sur Bruxelles plutôt ! Il pleut tout le temps et les rues sont sales, vous allez trop kiffer !

  17. #107
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Fait pas ton relou je voulais te voir aussi
    J'plaisante, y'a que des personnes cools sur ce forum de toute façon. Mais surtout sur le topic métro en fait.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #108
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    J'ai loupé un épisode là.

    De quoi tu parles. Tu as un lien en particulier histoire que je jette un oeil ? (Je m'occupe très peu du forum, c'est Ben et Geoff qui interviennent parfois dessus. A vrai dire j'ai un compte admin avec 0 publi haha.)
    http://forum.bonnegueule.fr/viewtopi...52716595b4c3d8

    La marque se fait défoncer. Ce qui n'est pas forcément ouf, ça arrive ici aussi.

    Le twist, c'est que vous hébergez votre forum. Donc vous êtes responsables de ce qui s'y dit. Or si CanardPC peut tout à fait endosser la responsabilité des critiques de Mdt envers The kooples (qui pourraient éventuellement tomber sous le coup de la diffamation), Bonnegueule ne peut pas ce faire avec les critique de Crétinos envers un concurrent de BG : c'est du dénigrement.

    Le dénigrement, c'est quand une entreprise critique une autre entreprise du même secteur. Contrairement à la diffamation, il n'y a pas d'excuse de bonne foi, de vérité, etc. Les trois conditions, c'est péjoratif, public et le concurrent est nommé.

  19. #109
    Citation Envoyé par sdt Voir le message
    Ceux de Spoke sont TB, mais hors budget je pense. Apres cette saison y a du velours partout, jette un coup d’oeil chez Uniqlo.
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Ceux de chez Spoke sont à £89 donc 100€. Par contre ce sont des 5 poches, pour ça que j'ai passé mon chemin. J'attend celui de BG
    Merci pour vos réponses, j'ai check Uniqlo, mais ils ont rien cette saison...
    J'ai l'impression qu'en dehors de Jomers, des velours(chino) sont introuvables à vil prix.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  20. #110
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je serais pas étonné que BG soit un 5 poche.
    Hélas, ça ne me surprendrait pas non plus

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tigermilk Voir le message
    Question pour les Canes (et leurs canards) :

    Ma douce cherche un pull chaud depuis quelques temps. Comme elle est pas très grande, mais avec un peu de poitrine, la mode actuelle des pulls oversized ne lui va pas du tout.

    Vous avez des idées de marques à fureter ? Idealement grosse maille, fait dans un pays décent...
    OG fait 30% en ce moment, et a des pulls fabriqués en Écosse, Italie ou Portugal.
    Gaffe aux col-roulés si elle a de la poitrine, ça fait vite ridicule.
    Dernière modification par George Sable ; 13/11/2017 à 12h52.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  21. #111
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    http://forum.bonnegueule.fr/viewtopi...52716595b4c3d8

    La marque se fait défoncer. Ce qui n'est pas forcément ouf, ça arrive ici aussi.

    Le twist, c'est que vous hébergez votre forum. Donc vous êtes responsables de ce qui s'y dit. Or si CanardPC peut tout à fait endosser la responsabilité des critiques de Mdt envers The kooples (qui pourraient éventuellement tomber sous le coup de la diffamation), Bonnegueule ne peut pas ce faire avec les critique de Crétinos envers un concurrent de BG : c'est du dénigrement.

    Le dénigrement, c'est quand une entreprise critique une autre entreprise du même secteur. Contrairement à la diffamation, il n'y a pas d'excuse de bonne foi, de vérité, etc. Les trois conditions, c'est péjoratif, public et le concurrent est nommé.
    On trouve ça au milieu du défonçage de la lambda marque :

    regarde un mec comme mrbeaner sur un autre sujet, comment il est ensencé dans osn projet et jouie d'un capital symapthie ici
    Bravo pour avoir réussi à ne pas se faire tabasser par la meute de hyènes

    Plus dur maintenant : réussir la même chose sur HFR
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  22. #112
    https://www.meermin.es/en/1013752510...e-burdeos.html
    Je me laisserai bien tenter, n.ayant pas de cordovan ni de lw a la maison.

  23. #113
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Merci pour vos réponses, j'ai check Uniqlo, mais ils ont rien cette saison...
    J'ai l'impression qu'en dehors de Jomers, des velours(chino) sont introuvables à vil prix.
    J'en ai vu plusieurs en boutique dernièrement.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  24. #114

  25. #115
    Ce sont des 5 poches.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  26. #116
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Bravo pour avoir réussi à ne pas se faire tabasser par la meute de hyènes

    Plus dur maintenant : réussir la même chose sur HFR
    Eh bien ! Voilà qui est inattendu et flatteur Sur le forum BG, j'ai parfois quelques posts sympathiques qui me font chaud au cœur, mais je n'avais pas tant l'impression d'être encensé.

    Je prends quand même, c'est bon pour l'égo

    Après, je suis surtout très content que mon approche et ma vision intéresse autant de gens, c'est vraiment, à mes yeux, un très bon signe quant aux changements de culture de consommation.

    Pour HFR, j'ai tenté le topic de la mode (pas très concluant, mais c'était pas ma culture non plus), le topic des Suisses (trop de trucs chelous sur les étrangers à mon goût) et celui des vrais bons achats (très bonne expérience) !

  27. #117
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    http://forum.bonnegueule.fr/viewtopi...52716595b4c3d8

    La marque se fait défoncer. Ce qui n'est pas forcément ouf, ça arrive ici aussi.

    Le twist, c'est que vous hébergez votre forum. Donc vous êtes responsables de ce qui s'y dit. Or si CanardPC peut tout à fait endosser la responsabilité des critiques de Mdt envers The kooples (qui pourraient éventuellement tomber sous le coup de la diffamation), Bonnegueule ne peut pas ce faire avec les critique de Crétinos envers un concurrent de BG : c'est du dénigrement.

    Le dénigrement, c'est quand une entreprise critique une autre entreprise du même secteur. Contrairement à la diffamation, il n'y a pas d'excuse de bonne foi, de vérité, etc. Les trois conditions, c'est péjoratif, public et le concurrent est nommé.
    Boras, c'est le mec de borasification ?

    Parce que quand je vois un message comme ça, le premier truc qui me vient en tête, c'est de la pitié ET une grosse baffe dans sa gueule :

    LOL

    LOL

    LOL

    caca

    crote

    chatte

    plouf

    miaouh

    zizi

    flute


    chiote
    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs, BenBG, vaut mieux pas qu'il soit chez BG quand je viendrai tester vos nouveaux trucs parce qu'il aura vraiment le droit à une grosse baffe dans sa gueule.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #118
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Aux canards parisiens : je suis à Paris du 21 au 23 novembre et je me réjouirais d'une petite IRL Métro/SymBo/bobo avec ceux qui veulent. Aussi, j'ai besoin :

    1) d'un plan canapé (Vaaahn? ) idéalement ou

    2) d'un plan où payer un logement à pas cher pour deux nuits.

    Merci pour vos conseils Je me réjouis de pouvoir partager une bière avec qui voudra/pourra !

    Aussi, je pourrai faire le transporteur si vous commandez des trucs
    Je t'ai mailé pour voir ça, mais de mon côté, pas de soucis.
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Dispo le 22 soir pour une bière !
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    Egalement !
    Le 22 me va également.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  29. #119
    Boras sérieux... J'imagine qu'en vrai le gars est éventuellement sympa, mais sur les internets clairement je lui foutrai bien une grosse giffle moi aussi...

    Il critique tout ce qui n'est pas à son gout (comprendre ; foutre 10k de fringues pour ressembler à un clochard que 0.000001% de la population va apprécier "à sa juste valeur"), réclame de manière détournée mais néanmoins visible de recevoir des produits à l'oeil pour faire de la pub, écris comme un porc (le dernier n'étant pas vraiment un soucis mais ça rajoute une couche au reste qui est imbouffable).

    Je ne vais plus sur le forum BG et il en grande partie responsable.

  30. #120
    Je ne suis jamais allé sur ce forum à cause de l'ambiance générale assez merdique (désolé les potes de BG) (bien que je passe dans les achats/ventes). Et lui m'a complètement vacciné.

    Et en effet, il écrit très mal. Orthographe, relecture et syntaxe : son trio infernal.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •