Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 275 sur 335 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 221 à 8 250 sur 10022
  1. #8221
    Salut

    J'ai des vues sur une chemise OG et une autre chez DBF mais j'ai un doute sur la taille
    Sur mes dernières chemises achetées je suis en L chez OE et en XL chez DN

    Que me conseilleriez-vous ?

  2. #8222
    L chez OG, 40 chez DbF.

    Pronos sorties BG :
    - la veste milano, IMHO la maille la plus difficile à réussir.
    Elle ne bénéficie ni de la structure d'un blazer, ni du poids (et donc tu tombé) d'un tissu un peu lourd.
    Il faut donc la tricoter de manière assez dense en évitant de lui donner trop d'épaisseur. Le bas, sans bord côte, est particulièrement délicat.
    Bon, visiblement ils sont allé dans l'atelier italien cool, donc ils doivent savoir ce qu'ils font.

    - sneakers montantes,
    Connaissant Benoît je serais étonné qu'il n'y ait pas un zip latéral. C'est juste indispensable sur une montante, d'expérience sans zip on divise le nombre de port par quatre ou cinq. Il va peut-être conserver le look "speed hook" qui sera moins choquant sur une montante. J'espère qu'il ne sera pas full minimalism, ça fonctionne moins bien (Achille high par exemple, bof) par rapport à un design un peu plus ambitieux.
    Une pièce sur la non utilisation du même cuir que les premières : entre l'emploi matière supérieur et la complexité en plus, ça deviendrait trop cher pour du BG.

    - tee merinos navy, ça va me faire l'occasion d'en prendre un vu que j'aime rarement les mêmes gris que Benoît et que je trouve le bordeaux pas assez poly.
    Dernière modification par Anon26492 ; 20/08/2018 à 10h07.

  3. #8223
    Tiens, j'ai justement pris le bordeau la semaine dernière

    Au passage, Ben et Nicolò, c'est pas super pratique votre concept de cartes cadeaux qui expirent. Il y a une raison technique à ça ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  4. #8224
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    L chez OG, 40 chez DbF.

    Pronos sorties BG :
    - la veste milano, IMHO la maille la plus difficile à réussir.
    Elle ne bénéficie ni de la structure d'un blazer, ni du poids (et donc tu tombé) d'un tissu un peu lourd.
    Il faut donc la tricoter de manière assez dense en évitant de lui donner trop d'épaisseur. Le bas, sans bord côte, est particulièrement délicat.
    Bon, visiblement ils sont allé dans l'atelier italien cool, donc ils doivent savoir ce qu'ils font.

    - sneakers montantes,
    Connaissant Benoît je serais étonné qu'il n'y ait pas un zip latéral. C'est juste indispensable sur une montante, d'expérience sans zip on divise le nombre de port par quatre ou cinq. Il va peut-être conserver le look "speed hook" qui sera moins choquant sur une montante. J'espère qu'il ne sera pas full minimalism, ça fonctionne moins bien (Achille high par exemple, bof) par rapport à un design un peu plus ambitieux.
    Une pièce sur la non utilisation du même cuir que les premières : entre l'emploi matière supérieur et la complexité en plus, ça deviendrait trop cher pour du BG.

    - tee merinos navy, ça va me faire l'occasion d'en prendre un vu que j'aime rarement les mêmes gris que Benoît et que je trouve le bordeaux pas assez poly.
    Tu vises très juste, bien joué Mdt !

    - La veste milano ne s'appellera pas "Milano" au final, parce que le Milano est en réalité un type de point de maille apparemment. Et celui-ci ne nous satisfaisait pas. (même si c'est dommage car ça sonne super bien)

    Tu as exactement saisi les enjeux de la pièce, puisque la question de densité / vs épaisseur a même été la raison d'un second prototypage (j'en parle dans l'article)

    - Ce n'est pas full minimalism et en effet nous ne sommes pas sur le cuir de nos sneakers blanches (cela dit, on est pas sur un "moins bon cuir" non plus, on a opté pour une troisième solution ^^)

    Bon et pour le reste tu as déjà tout deviné ou presque donc je ne vais pas non plus tout confirmer ou infirmer

  5. #8225
    Citation Envoyé par Unkle Voir le message
    Merci pour vos réponses !



    La ligne épurée des North 89 est bien chouette oui et les matériaux semblent être de qualité. Mais j'ai moi aussi du mal à trouver des infos concrètes sur la véracité de leurs propriétés.
    Par contre leur collections sont apparemment bien distinctes, et alors que l'été ils proposent des paires plus axées sur la respirabilité, en automne/hiver ils ont plus de produits plus adaptés aux intempéries, dont des paires avec un revêtement en caoutchouc:

    http://www.fashionoxic.com/wp-conten...9-1024x683.jpg

    Si toi non plus tu n'es pas pressé, ça vaut peut être le coup d'attendre voir ce qu'il vont sortir dans leur nouvelle collection.
    Merci. Je vais en effet attendre de voir ce que donnera la nouvelle collection.

  6. #8226
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Tiens, j'ai justement pris le bordeau la semaine dernière

    Au passage, Ben et Nicolò, c'est pas super pratique votre concept de cartes cadeaux qui expirent. Il y a une raison technique à ça ?
    Oui !

    Et en cas d'expiration, la chose à faire est simplement de demander à Clémence (à client@bonnegueule.fr) de te le prolonger

    Le but est aussi d'éviter d'avoir des bons de plusieurs centaines d'euros qui se baladent dans la nature et que les gens ressortent, 2, 3 ans plus tard.

    Ca peut paraître absurde mais on a eu un gars qui nous a contactés récemment à propos d'un bon datant de 2015...

  7. #8227
    En parlant de Tshirt en Merino...

    Seagale toi et moi c'est fini.

    Les mecs se permettent encore de faire de la pub sur le côté Tshirt pour faire du sport.
    Marrant c'est exactement de la corde à sauter que je fais.

    Sauf qu'ils ne tiennent absolument pas la transpiration. Les tshirts se tordent, se trouent (10 cm au niveau du haut du dos) et boulochent beaucoup avec le frottement.

    En comparaison, mon décathlon qui est en meilleur état alors qu'il a fait le GR20/GR R2... mais je regrette la coupe un peu trop droite. Il bouloche également mais moins que les Seagale.

    J'ai également un px qui est très bien mais la encore la coupe est vraiment orienté sport avec des coutures qui plaquent le tshirt sur le bas du dos. C'est idéal pour mettre en valeur vos éventuelles poignées.

    Et le top dans mes possessions, ça reste Icebreaker.

    Bref après la serviette qui sèche vite mais en fait non et ça... c'est un peu énervant comme marketing.
    Ajoutons que je suis très content de mon short première version même si je soupçonne le bouton d'être à l'origine de tâches de rouilles sur mes autres fringues.
    Le deuxième short (bouton en plastique et changement de matière) bouloche alors qu'il est moins utilisé que l'autre.

  8. #8228
    Citation Envoyé par G0b3lz Voir le message
    En parlant de Tshirt en Merino...

    Seagale toi et moi c'est fini.

    Les mecs se permettent encore de faire de la pub sur le côté Tshirt pour faire du sport.https://seagale.fr//themes/seagale/i.../11/look/1.jpg
    Marrant c'est exactement de la corde à sauter que je fais.

    Sauf qu'ils ne tiennent absolument pas la transpiration. Les tshirts se tordent, se trouent (10 cm au niveau du haut du dos) et boulochent beaucoup avec le frottement.

    En comparaison, mon décathlon qui est en meilleur état alors qu'il a fait le GR20/GR R2... mais je regrette la coupe un peu trop droite. Il bouloche également mais moins que les Seagale.

    J'ai également un px qui est très bien mais la encore la coupe est vraiment orienté sport avec des coutures qui plaquent le tshirt sur le bas du dos. C'est idéal pour mettre en valeur vos éventuelles poignées.

    Et le top dans mes possessions, ça reste Icebreaker.

    Bref après la serviette qui sèche vite mais en fait non et ça... c'est un peu énervant comme marketing.
    Ajoutons que je suis très content de mon short première version même si je soupçonne le bouton d'être à l'origine de tâches de rouilles sur mes autres fringues.
    Le deuxième short (bouton en plastique et changement de matière) bouloche alors qu'il est moins utilisé que l'autre.
    Je crois que les modèles que tu cites ont l'avantage (et l'inconvénient) d'être en partie en polyester. Et je pense que la différence de solidité vient de là.

    C'est compliqué de rester sur quelque chose de réellement "solide" en étant en 100% laine ou même 100% matières naturelles.

  9. #8229
    C'est clairement pas un tee de sport le Seagale.

    C'est un compromis entre le tee-shirt classique et le tee-shirt 100% merinos :
    - plus régulant qu'un classique, moins qu'un merinos,
    - accroche moins les odeurs qu'un classique, plus qu'un merinos,
    - moins solide qu'un classique, plus qu'un merinos.

    Avec un avantage net sur les deux niveau confort. Et un désavantage net sur les deux niveau esthétique (encore que ça dépende des couleurs, certaines font moins artificielles que d'autres.)

    Bref, c'est un tee de voyage, de balade, de maison, etc.

    Un tee de sport, c'est chez Décathlon ou marque de sport (Under Armour, etc.) C'est en Polyester, c'est résistant, stretch, ça sèche vite et c'est moche.

  10. #8230
    "C'est juste indispensable sur une montante, d'expérience sans zip on divise le nombre de port par quatre ou cinq."

    Pas sûr de comprendre ce que tu entends par là Mdt

    Les tee seagale (et les shorts) c'est assez bizarre mais selon les colris ils ont plus ou moins tendance à boulocher. Ils supportent moins l'abrasion que des tees "classiques" dans tous les cas.

  11. #8231
    c'est chiant à mettre des sneakers montantes, du coup tu rechignes et préfère une autre paire.
    Là avec le zip sur le côté, comme leur 1ère édition, en 30sec c'est plié!

  12. #8232
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Bref, c'est un tee de voyage, de balade, de maison, etc.
    Ma photo est issue du site de Seagale
    C'est surtout ça qui me dérange.

    C'est effectivement plutôt en voyage que je les utilise... de toute façon mon essai pour le sport a été un échec.

    Tiens les T en mérinos c'est très électrostatique. Petits effets de lumière quand tu l'enlèves dans le noir ! Mais c'est moins compatible avec les poils de chat. (Les deux phrases précédentes n'ont pas de lien de situation).

  13. #8233
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    "C'est juste indispensable sur une montante, d'expérience sans zip on divise le nombre de port par quatre ou cinq."

    Pas sûr de comprendre ce que tu entends par là Mdt
    Bah c'est simple : je porte cinq fois moins mes CP high que les low.
    Et c'était pareil quand j'avais une paire de NS high.

    Même si c'est juste trente secondes de plus pour les mettre, ça influence le choix.

    Pareil pour les bottines, j'ai plus tendance à mettre celles qui ont des speedhooks que celles sans.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par G0b3lz Voir le message
    Ma photo est issue du site de Seagale
    C'est surtout ça qui me dérange.
    Ouais, mais bon... j'ai regardé, elle est pas spécialement mise en avant et ils parlent pas non plus de sport... c'est pas top mais c'est pas non plus le scandale quoi.

  14. #8234
    Citation Envoyé par G0b3lz Voir le message
    En parlant de Tshirt en Merino...

    Seagale toi et moi c'est fini.

    Les mecs se permettent encore de faire de la pub sur le côté Tshirt pour faire du sport.https://seagale.fr//themes/seagale/i.../11/look/1.jpg
    Marrant c'est exactement de la corde à sauter que je fais.

    Sauf qu'ils ne tiennent absolument pas la transpiration. Les tshirts se tordent, se trouent (10 cm au niveau du haut du dos) et boulochent beaucoup avec le frottement.

    En comparaison, mon décathlon qui est en meilleur état alors qu'il a fait le GR20/GR R2... mais je regrette la coupe un peu trop droite. Il bouloche également mais moins que les Seagale.

    J'ai également un px qui est très bien mais la encore la coupe est vraiment orienté sport avec des coutures qui plaquent le tshirt sur le bas du dos. C'est idéal pour mettre en valeur vos éventuelles poignées.

    Et le top dans mes possessions, ça reste Icebreaker.

    Bref après la serviette qui sèche vite mais en fait non et ça... c'est un peu énervant comme marketing.
    Ajoutons que je suis très content de mon short première version même si je soupçonne le bouton d'être à l'origine de tâches de rouilles sur mes autres fringues.
    Le deuxième short (bouton en plastique et changement de matière) bouloche alors qu'il est moins utilisé que l'autre.
    GR 20 icebreaker faut que je garde ton pseudo pour discuter toi

  15. #8235
    Je voulais être sûr

    Me concernant le choix du port des montantes c'est plutôt le climat qui influence sur la fréquence de port, plus que sur les low...

    Mais je suis d'accord quand on a un taf où on doit se changer pendant la journée, le sport ou autre...c'est bien chiant à enfiler comme chaussure

  16. #8236
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Oui !

    Et en cas d'expiration, la chose à faire est simplement de demander à Clémence (à client@bonnegueule.fr) de te le prolonger

    Le but est aussi d'éviter d'avoir des bons de plusieurs centaines d'euros qui se baladent dans la nature et que les gens ressortent, 2, 3 ans plus tard.

    Ca peut paraître absurde mais on a eu un gars qui nous a contactés récemment à propos d'un bon datant de 2015...
    Mais si on peut les prolonger, qu'est-ce que ça change ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  17. #8237
    Retours sur ma dernière yooxerie (spoiler : je renvoie tout.)

    https://www.yoox.com/fr/13176777WC/item
    C'est effectivement un pantalon de la gamme Urban Traveler, dans un tissu technique 100% polyester.
    J'ai pris ma taille habituelle chez Incotex, et c'est un poil serré (alors qu'en théorie je suis bien à l'aise.) Serré à la taille et au cuisses, puis un taper classique, moderne mais pas trop prononcé.
    Le confort est donc pas optimal, le stretch étant assez minimum. Je dirais qu'on est sur un équivalent 3/4% élasthanne, ce qui est cool sur un pantalon classique mais insuffisant sur du technique.
    Visuellement le tissu est un twill, seule une légère brillance laisse transparaître le coté poly. Zip latéral, comme chez Mission Workshop.
    Au final un mauvais compromis à mon sens : on trouve des chinos avec 4% de stretch tout aussi confortables et bien plus jolis !

    https://www.yoox.com/fr/42668396SE/item
    Issu d'une capsule OGxMrP, il était vendu par MrP comme "yarn dyed", ce qui sur le papier était cool. En fait c'est juste un bête denim (donc forcément yarn dyed) grisxgris. Perso par principe j'aime pas les denim cinq poches, donc je renvois, mais c'est un beau pantalon (surtout au prix payé, y'avait -20% sup) dans une coupe un poil plus ample que le fisherman habituel.

    https://www.yoox.com/fr/13111781DX/item
    Le fisherman habituel justement. Le même que vous pouvez acheter une fortune sur le site officiel dans les permanents. J’espérais en le commandant tomber sur un saisonnier plus léger : j'ai déjà un très bel Incotex en reverse sateen ainsi qu'un fisherman avec piping dans ce mêmes combo poids/couleur. Mais belle affaire, coupe classique du fisherman.

    https://www.yoox.com/fr/38770178WD/item
    Histoire d'arrondir, là encore y'avait 20%.
    Belle chemise en oxford selvedge japonais dans une belle teinte. Là encore une exclu MrP. N'apporte rien à ma garde-robe (la coupe de OG n'est pas parfaite sur moi, donc faut vraiment que la matière soit un gros plus), mais là aussi, vous pouvez y aller.

  18. #8238
    J'avais pensé à prendre la chemise OG, mais même réflexion que toi.
    Itou pour leur chemise en denim bleached selvedge. Cool, mais ne contribuerait pas particulièrement à la diversité dans mes placards…
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  19. #8239
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    J'avais pensé à prendre la chemise OG, mais même réflexion que toi.
    Itou pour leur chemise en denim bleached selvedge. Cool, mais je contribuerait pas particulièrement à la diversité dans mes placards…
    La bleach si elle descend sous les 75 je testerai, je n'ai rien en denim.

    Yoox quand t'es en France c'est confort pour tester : tu commandes le lundi, tu reçois le jeudi, tu renvoies le vendredi, tu es remboursé la semaine qui suit... pour peu que tu aies une CB mensualisée l'opération est neutre même en tréso.

    Colis en général assez propre pour être renvoyé, étiquette UPS prépayée dans le colis, tu le poses dans un access point et hop... zéro emmerdes.

  20. #8240
    Dites les canards, Outlier a passé ses frais d'envoi à 25$ et il y a des "sealth promos" sur certains articles de certaines couleurs.
    Je viens de commander un futurework bleu pour 108€ fdp in. A ce prix je peux me prendre la TVA et les frais de dossier (35€ je dirais.)

  21. #8241
    C'est bon ça… tu as pris quelle taille ?

    Et pourquoi le Futureworks et pas le 60/30 chino ? Je suis tenté par ce dernier en copper ou brick.
    Il y a aussi un injected linen en 32 à pas cher.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  22. #8242
    En denim j'ai la asphalte brute, je prendrais bien la bleached.

    La marque m'horipile mais faut reconnaître que pour le prix c'est pas mal.

  23. #8243
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    C'est bon ça… tu as pris quelle taille ?

    Et pourquoi le Futureworks et pas le 60/30 chino ? Je suis tenté par ce dernier en copper ou brick.
    Il y a aussi un injected linen en 32 à pas cher.
    J'ai pris du 32 en me fiant à leur size guide. J'aurai à faire faire un ourlet et peut-être à le resserrer légèrement au LO.

    Le futurework avait plusieurs avantages :
    - avec les fdp, on reste sous les 150€, donc franc de droits de douane (pas de TVA hein, de droits, soit quand même 12% en général),
    - une chouette couleur soldée : le air force blue.

    Si le 60/30 avait été dispo soldé et dans ma taille dans une couleur m’intéressant (en gros charcoal ou dark marine) j'aurais peut-être tenté. Mais c'est noir, new copper ou brick... sachant qu'en plus je trouve que le tissu Shoeller ne rend vraiment bien que dans une couleur très neutre, limite le pant BG pour moi il est trop clair.

    (j'ai rien contre les couleurs originales mais vu que je le veux surtout pour mes voyages, la polyvalence est importante.)

    Le défaut du futurework c'est le stretch qui est seulement 2-way, donc clairement moins confortable que du 4-way. Je vais voir ce que ça donne.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    En denim j'ai la asphalte brute, je prendrais bien la bleached.

    La marque m'horipile mais faut reconnaître que pour le prix c'est pas mal.
    J'aime pas l'empiècement western sur le devant. Complètement con. Soit tu la joues premier degré (et tu fous des boutons pression et tout le toutim), soit tu le fais discret (à la limite un dos en v façon OG), mais là c'est le cul entre deux chaises, on se croirait chez Devred.

  24. #8244
    J'ai refais un tour sur leur blog du coup, c'est assez magique.

    « Ciao les jeunes »
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  25. #8245
    Le sujet est un marronnier du topic (faudrait voir à le mettre en FP mais quid du renouvellement), mais chez CS c'est quoi les meilleures options pour se faire un roulement de base de chemises formelles pour le boulot, pour aller avec des costumes gris / bleu / beige ? Et éventuellement un chino le weekend pour dépanner ?
    Whatever.

  26. #8246
    Citation Envoyé par nosdeuxo Voir le message
    le sujet est un marronnier du topic (faudrait voir à le mettre en fp mais quid du renouvellement), mais chez cs c'est quoi les meilleures options pour se faire un roulement de base de chemises formelles pour le boulot, pour aller avec des costumes gris / bleu / beige ? Et éventuellement un chino le weekend pour dépanner ?
    cs81511 cs81301

    cs81052 cs61403 cs61214 cs91131

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    J'ai refais un tour sur leur blog du coup, c'est assez magique.

    « Ciao les jeunes »
    Et surtout ils y connaissent toujours rien en sapes :


    Coutures anglaises > Respect & robustesse

  27. #8247
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    J'ai pris du 32 en me fiant à leur size guide. J'aurai à faire faire un ourlet et peut-être à le resserrer légèrement au LO.

    Le futurework avait plusieurs avantages :
    - avec les fdp, on reste sous les 150€, donc franc de droits de douane (pas de TVA hein, de droits, soit quand même 12% en général),
    - une chouette couleur soldée : le air force blue.

    Si le 60/30 avait été dispo soldé et dans ma taille dans une couleur m’intéressant (en gros charcoal ou dark marine) j'aurais peut-être tenté. Mais c'est noir, new copper ou brick... sachant qu'en plus je trouve que le tissu Shoeller ne rend vraiment bien que dans une couleur très neutre, limite le pant BG pour moi il est trop clair.

    (j'ai rien contre les couleurs originales mais vu que je le veux surtout pour mes voyages, la polyvalence est importante.)

    Le défaut du futurework c'est le stretch qui est seulement 2-way, donc clairement moins confortable que du 4-way. Je vais voir ce que ça donne.
    Ah, Air Force. Je pensais à « Blue As Fuck »

    FDP et douane ne sont pas un problème pour moi (livraison à Chicago). Qu'est-ce qui te fait dire que le 60/30 rend moyennement bien en brick ou copper ? Je tenterais bien une t31.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  28. #8248
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Qu'est-ce qui te fait dire que le 60/30 rend moyennement bien en brick ou copper ? Je tenterais bien une t31.
    La matière, je l'ai vue dans plusieurs couleurs, et y'a que le dark navy qui m'a vraiment convainvu (au sens "passe pour un twill de coton". 'tention hein, c'est comme ce que je disais sur le Mission Workshop : pour 95% des gens ça passe pour un chino en coton lambda.)

    Après jamais vue dans les couleurs que tu cites. Si j'en ai déduis que plus c'est foncé mieux c'est, c'est peut-être faux, ça dépend peut-être des couleurs. Ou alors des traitements supplémentaires (3xdry, nanosphere, etc.) Ou alors de la luminosité extérieure...

    T'as déjà vu le Bonnegueule technique ? Benoît l'aime bien (forcément tu me diras), la matière le gène pas du tout alors que perso je la trouve bof (sinon je l'aurais acheté depuis un bail.)

  29. #8249
    Je n'aime pas du tout le rendu du BG, je trouve la couleur à l'ouest.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  30. #8250
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'est clairement pas un tee de sport le Seagale.

    C'est un compromis entre le tee-shirt classique et le tee-shirt 100% merinos :
    - plus régulant qu'un classique, moins qu'un merinos,
    - accroche moins les odeurs qu'un classique, plus qu'un merinos,
    - moins solide qu'un classique, plus qu'un merinos.

    Avec un avantage net sur les deux niveau confort. Et un désavantage net sur les deux niveau esthétique (encore que ça dépende des couleurs, certaines font moins artificielles que d'autres.)

    Bref, c'est un tee de voyage, de balade, de maison, etc.

    Un tee de sport, c'est chez Décathlon ou marque de sport (Under Armour, etc.) C'est en Polyester, c'est résistant, stretch, ça sèche vite et c'est moche.
    Les Seagale (Tees et Henleys) je les porte

    - quand je dois voyager leger
    - quand je vais me trainer un sac a dos toute la journée
    - quand je vais avoir une journee avec un peu d exercice, mais de faible intensite (sortie avec les enfants, foot, trotinette ou autre)

    Les miens tiennent plutot bien le coup (pas de trous, leger boulochage) mais je dois les porter en moyenne moins de 10j par an.
    De maniere generale leurs produits sont honnetes pour le prix sans jamais avoir d’effet wow (le boxer est confort mais ne sèche pas, les fermetures des vestes sont pourries, les couleurs de leurs tees sont bof...)
    J’aimerais bien les voir monter en gamme.

Page 275 sur 335 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •