Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 274 sur 335 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 191 à 8 220 sur 10022
  1. #8191
    Et bien c’est une très bonne réponse, je ne connaissais pas. Ça semble correspondre : c’est (bien) plus cher que les Nike mais vraiment laceless et dans l’idée de ce que je cherchais.

    Ça reste quand même bien moche mais bon, à voir si ça fait le boulot. En transit le style est peut être un peu moins essentiel.

    Merci Nosdeuxo !

  2. #8192
    Dommage que tu demande ça maintenant, elles étaient trouvables facilement à -40% pendant les soldes, pour la raison que tu as citée : le style, clivant.
    Whatever.

  3. #8193
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    J'ai ce tissu sur une col officier.

    C'est un tissu léger même si pas aussi respirant qu'un blend lin cotton...Blanc cassé

    Sur le côté facile à repasser...pas vraiment d'accord
    Merci pour ton retour. Top.

    Du coup, c’est plutot positif pour toi ? Je recherchais une casual claire (blanche ou proche). La
    Denim blanche aurait été top pour ça mais vu qu’il n’y a plus le tissu en stock...

  4. #8194
    Disons qu'il est bien mais pas ultime
    Mdt saura sans doute te conseiller un tissu qui va bien chez eux sinon

    Mais des chemises blancs casu y'en a partout...

    T'es sur quel budget? quel col? un oxford irait?
    C'est quoi ton cahier des charges en somme

  5. #8195
    La problématique est que je suis dans la quasi obligation de faire de la demi-mesure (col à 37/38cm, poitrine à 52.5cm et longueur de manches à 70cm !). Après niveau budget, autour d’une 100€ cela passe. C’est pour cela que j’apprécie CS.
    Niveau col, j’avoue de pas être assez expert là-dessus, j’ai l’habitude de faire classique avec un boutonné.
    Merci en tout cas

  6. #8196
    j'avoue que difficle de trouver des manches de cette longueur avec tes autres proportions en PAP

  7. #8197
    CS37451, une flanelle un peu épaisse blanc cassé (la vignette est grise.)
    Sinon le coton/kapok écru mais les retours ici sont pas ouf.
    Et c'est tout en casual !

  8. #8198
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Et bien c’est une très bonne réponse, je ne connaissais pas. Ça semble correspondre : c’est (bien) plus cher que les Nike mais vraiment laceless et dans l’idée de ce que je cherchais.

    Ça reste quand même bien moche mais bon, à voir si ça fait le boulot. En transit le style est peut être un peu moins essentiel.

    Merci Nosdeuxo !
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    Dommage que tu demande ça maintenant, elles étaient trouvables facilement à -40% pendant les soldes, pour la raison que tu as citée : le style, clivant.
    Regarde quand même chez Nike/Adidas et cie. dans les running. Beaucoup de modèles sont constitués d'un chausson fermés, avec des lacets par dessus.
    J'ai ce modèle là par exemple pour courir, auquel je fais les lacets, sinon quand je les mets pour aller pour trainer, un noeud bidon sans serrer, je peux les mettre et les enlever sans y toucher, et elles me serrent assez le pied, comme les modèles sans lacets.
    T'as pas mal de modèles sur ce principe maintenant

  9. #8199
    Citation Envoyé par Unkle Voir le message
    Des idées de marques qui proposent des chaussures à peu près normales avec les propriétés dont tu parles, sans avoir à passer à l'aéroport avec des bottes ou des chaussettes commando ?
    Ca m'interesse aussi. Pas besoin que ce soit waterproof, par contre que ca sèche en 1 ou 2h ca serait nickel. Les north 89 sont tentantes, je trouve pas de tests par contre sur le coté sèche rapidement.

    J'en aurais besoin en automne et au printemps, comme je me déplace à vélo, j'ai bien un pantallon impermeable, mais j'ai pas envie de prendre en plus des couvres chaussures. Et mes pompes quand il pleut mettent ensuite 24h à sécher, je préférais en avoir qui sont sèche quand je les remets le soir en repartant du boulot..

  10. #8200
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    Regarde quand même chez Nike/Adidas et cie. dans les running. Beaucoup de modèles sont constitués d'un chausson fermés, avec des lacets par dessus.
    J'ai ce modèle là par exemple pour courir, auquel je fais les lacets, sinon quand je les mets pour aller pour trainer, un noeud bidon sans serrer, je peux les mettre et les enlever sans y toucher, et elles me serrent assez le pied, comme les modèles sans lacets.
    T'as pas mal de modèles sur ce principe maintenant
    Merci pour les références et conseils, je vais regarder ça. Pour l’instant le prix me freine un peu (l’achat sera pour plus tard) mais ça correspond à ce que je voulais. Merci !

  11. #8201
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Je dois l’avouer du coup : je hais les mocassins. Voilà, c’est dit.

    Je n’aime ni la forme, ni le rendu, ni le style, ni rien. On a tous nos bêtes noires plus ou moins rationnelles mais merci pour l’idée, ça correspond effectivement au cahier des charges.

    Dans ce que j’imagine, on est plus sur un produit technique mais si ça existe en tissu (voire cuir) ça me va aussi évidemment.
    Tu n'es pas le seul. J'ai beau être capable d'en recommander pour d'autres personnes, je ne pense pas en porter de sitôt. J'en ai porté durant l'adolescence pourtant. (Je portais même ça avec un perfecto parfois haha, c'était no limit)

    Peut-être que je changerai d'avis un jour. Je crois que pour moi aujourd'hui ça fait trop "quarentenaire riviera" et ça m'agace un peu.

  12. #8202
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Et bien c’est une très bonne réponse, je ne connaissais pas. Ça semble correspondre : c’est (bien) plus cher que les Nike mais vraiment laceless et dans l’idée de ce que je cherchais.

    Ça reste quand même bien moche mais bon, à voir si ça fait le boulot. En transit le style est peut être un peu moins essentiel.

    Merci Nosdeuxo !
    https://strike-mvmnt.com/collections...=6208112230438

    https://huckberry.com/store/teva/cat...dium=affiliate

    Avec une préférence pour les TEVA

  13. #8203
    Pour Unkle :

    Vans a sorti une collab' avec Rains mais je ne pense pas qu'elle soit particulièrement waterproof : https://www.vans.fr/shop/fr/vans-fr/...2z63r3z#hero=1

    Sinon j'ai trouvé des shoes (choses) sur les internets :
    Vivobarefoot Gobii II (J'ai un doute sur le test du cuir dans la jungle)
    Ils ont des modèles plus sneakers. qui méritent un changement de lacets.
    Celle-ci en noir : Altama OTB Maritime

    C'est quand même la quête un peu impossible à mon avis car pour faire de la marche une bonne semelle et un pare-pierre sont nécessaires et ce n'est souvent pas très joli.

    PS : chaussettes waterproof sinon : https://www.sealskinz.com/socks/supe...black-grey.htm

    Pour Syncall :

    C'est plus simple à trouver des slip-on.
    Des rivieras ?
    https://www.clarks.fr/c/Kessell-Knit/p/26135745

  14. #8204
    @G0b3lz : mouaif les rivieras, et la tige semble transparente. A voir si je passe devant une boutique pour essayer mais ça parait mal parti. Merci pour l’info en tout cas.

  15. #8205
    Citation Envoyé par Unkle Voir le message
    De mon côté je cherche une paire assez ambivalente:
    - Utilisation: une paire confortable, pour voyager léger sur quelques jours, que ce soit pour flaner dans une capitale européenne, ou bien pour se balader dans la campagne écossaise, sans avoir à craindre de ruiner sa paire de pompes ou de patauger dans des éponges si une averse se pointe, et donc de devoir rebrousser chemin faces aux conditions météorologiques.
    - Design: des sneakers/chaussures-très-casual passe-partout, aussi bien dans des environnements urbains ou ruraux, et pas dans les extremes du running ou trecking. Le probleme de ces dernieres c'est qu'elles imposent d'adapter sa tenue en fonction. Or je cherche une paire que je puisse "dress up" ou "dress down" comme ils disent de l'autre côté de la Manche.
    Bah c'est simple en fait : soit tu prend les NMD gore tex de Adidas, c'est celle que j'ai, (ou le modèle Gazelle à la rigueur) ou soit tu attends l'hiver pour que Norse Project sorte sa collab avec New Balance et Gore-Tex

    Petite astuce : suis le compte insta de gore tex https://www.instagram.com/goretexstudio/?hl=fr pour être au courant de la moindre paire de chaussure en Gore-Tex qui sort.

    Attention, on dirait pas, mais des pompes en gore-tex ça tient quand même relativement chaud aux pieds ! Ca passe tranquille en automne, hiver, printemps, mais en été c'est pas du tout envisageable !

    Les chaussettes Sealskinz, j'en ai une paire, ça fait parfaitement le taf, mais là aussi, ça tient relativement chaud, et la "shape" est assez rustique. Mais pourquoi pas pour dépanner si tu as une paire de sneakers normales et que tu sais qu'il va bien pleuvoir !

  16. #8206
    Drop DBF en cours : https://debonnefacture.fr/fr/content/75-edition-11

    De belles teintes marrons. Dat manteau..

    Edit : bizarre, certaines parties du site étaient inaccessibles donc je pensais que la collection était en train d'être mise en ligne, mais apparemment ça n'est pas le cas.
    Dernière modification par George Sable ; 18/08/2018 à 11h30.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  17. #8207
    Citation Envoyé par Nicolo BG Voir le message
    Je portais même ça avec un perfecto parfois haha, c'était no limit
    Ce thug
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  18. #8208
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    ...NMD gore tex de Adidas...
    Ah bah voilà, c’est exactement ça que je cherchais : leur gamme « City Sock » à Adidas correspond exactement à mon idée de base, notamment cette paire qui a l’avantage d’être (un poil) moins moche que les Ultraboost Laceless. Pas besoin de la version Goretex vu les Vessi déjà à la maison.

    Merci Benoit au passage, même si ce n’était pas prévu

  19. #8209
    Merci pour vos réponses !

    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Ca m'interesse aussi. Pas besoin que ce soit waterproof, par contre que ca sèche en 1 ou 2h ca serait nickel. Les north 89 sont tentantes, je trouve pas de tests par contre sur le coté sèche rapidement.

    J'en aurais besoin en automne et au printemps, comme je me déplace à vélo, j'ai bien un pantallon impermeable, mais j'ai pas envie de prendre en plus des couvres chaussures. Et mes pompes quand il pleut mettent ensuite 24h à sécher, je préférais en avoir qui sont sèche quand je les remets le soir en repartant du boulot..
    La ligne épurée des North 89 est bien chouette oui et les matériaux semblent être de qualité. Mais j'ai moi aussi du mal à trouver des infos concrètes sur la véracité de leurs propriétés.
    Par contre leur collections sont apparemment bien distinctes, et alors que l'été ils proposent des paires plus axées sur la respirabilité, en automne/hiver ils ont plus de produits plus adaptés aux intempéries, dont des paires avec un revêtement en caoutchouc:



    Si toi non plus tu n'es pas pressé, ça vaut peut être le coup d'attendre voir ce qu'il vont sortir dans leur nouvelle collection.

    Citation Envoyé par G0b3lz Voir le message
    Vans a sorti une collab' avec Rains mais je ne pense pas qu'elle soit particulièrement waterproof : https://www.vans.fr/shop/fr/vans-fr/...2z63r3z#hero=1

    Sinon j'ai trouvé des shoes (choses) sur les internets :
    Vivobarefoot Gobii II (J'ai un doute sur le test du cuir dans la jungle)
    Ils ont des modèles plus sneakers. qui méritent un changement de lacets.
    Celle-ci en noir : Altama OTB Maritime

    C'est quand même la quête un peu impossible à mon avis car pour faire de la marche une bonne semelle et un pare-pierre sont nécessaires et ce n'est souvent pas très joli.

    PS : chaussettes waterproof sinon : https://www.sealskinz.com/socks/supe...black-grey.htm
    - Vans: j'avais spotté la collab avec rains, mais rien qui n'indiquait des caractéristiques particulières.
    - Gobbi: c'est particulier mais ça ne me rebute pas. Par contre pas d'infos sur la resistance à l'eau, et je suis pas sur qu'une semelle aussi fine soit très agréable pour marcher toute la journée.
    - Altama: ça a l'air d'être destiné à un type d'utilisation bien particuliere (pompes hybrides plongée/terre). Au moins elles évacuent bien la flotte.
    - Chaussettes Sealskinz: c'est pas optimal mais c'est un bon plan de repli, à emporter dans le sac ça ne prend pas de place en cas d'imprevu. Je pense que je vais m'en prendre une paire, ne serait que si je voyage avec quelqu'un qui n'est pas équipé

    En ce qui concerne la semelle et le pare-pierre, ce n'est pas necessaire pour le "niveau" d'excursion rurale que j'ai en tête. Sinon je me contenterais de me diriger vers ça: https://www.thenorthface.fr/shop/fr/...nId=KU6#hero=0

    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Bah c'est simple en fait : soit tu prend les NMD gore tex de Adidas, c'est celle que j'ai, (ou le modèle Gazelle à la rigueur) ou soit tu attends l'hiver pour que Norse Project sorte sa collab avec New Balance et Gore-Tex

    Petite astuce : suis le compte insta de gore tex https://www.instagram.com/goretexstudio/?hl=fr pour être au courant de la moindre paire de chaussure en Gore-Tex qui sort.

    Attention, on dirait pas, mais des pompes en gore-tex ça tient quand même relativement chaud aux pieds ! Ca passe tranquille en automne, hiver, printemps, mais en été c'est pas du tout envisageable !

    Les chaussettes Sealskinz, j'en ai une paire, ça fait parfaitement le taf, mais là aussi, ça tient relativement chaud, et la "shape" est assez rustique. Mais pourquoi pas pour dépanner si tu as une paire de sneakers normales et que tu sais qu'il va bien pleuvoir !
    - NMD: j'étais tombé dessus dans mes recherches mais ce type de baskets n'est juste pas du tout pour moi. En dehors d'une combinaison d'astronaute je ne saurais pas du tout comment l'habiller..
    - Gazelle: je n'ai pas l'impression qu'elle soit proposée en GTX actuellement.
    - Collab NP / NB: tu parles de ça ? https://www.endclothing.com/us/new-b...-hlrainbe.html
    On revient pas mal sur l'ambiance trecking, donc à ce compte là je prefère la paire de North Face que j'ai linké juste au dessus.

    Bonne idée pour le compte Insta de GTX. Pour ce qui est de l'isolation de la matière ça tombe bien puisque je ne compte pas les utiliser l'été.
    Par contre tu as une idée de l'efficacité du GTX sur des pompes en daim comme les Clarks que j'avais linké dans mon précédent post ? Même si ça permet une certaine imperméabilité, l'eau ne risque-t-elle pas de détériorer le cuir ?
    Dernière modification par Unkle ; 17/08/2018 à 17h25.

  20. #8210
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    CS37451, une flanelle un peu épaisse blanc cassé (la vignette est grise.)
    Sinon le coton/kapok écru mais les retours ici sont pas ouf.
    Et c'est tout en casual !
    Merci beaucoup

  21. #8211
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Drop DBF en cours : https://debonnefacture.fr/fr/content/75-edition-11

    De belles teintes marrons. Dat manteau.
    J'adore ces couleurs ! Une chance que le manteau tombe à moins de 500€ ?

  22. #8212
    c'est plutôt entre 600 et 1000 le manteau chez eux.

    Mais c'est miam
    Me concernant pas de col roulé écru
    Je vais attendre le drop inis sur beige.
    Dernière modification par Scampie ; 17/08/2018 à 17h47.

  23. #8213
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    J'adore ces couleurs ! Une chance que le manteau tombe à moins de 500€ ?
    Surveille les revendeurs. Peut-être avec un code -20% chez Matches Fashion ou East Dane…
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  24. #8214
    J’aime bien cette édition.
    Mais comme d’hab il va falloir six mois pour inventorier les modèles, couleurs et variantes...

    - - - Mise à jour - - -

    Une consultation sartoriale consiste en :
    un entretien via Skype en tête-à-tête avec Hugo (et/ou Sonya) d’une durée de 90 minutes environ,
    un suivi personnalisé de cinq e-mails,
    des recommandations précises pour la constitution de votre garde-robe (type de vêtements, choix de tissus, recommandation des meilleurs maisons dans votre région, introduction auprès des artisans).
    Une consultation sartoriale vous sera facturée 500 euros. Un tarif spécial de 250 euros sera consenti aux gentlemen âgés de moins de 23 ans (sur justification de votre âge).
    Cette escroquerie...
    500 boules pour discuter avec un mec totalement dénué de bon goût, risée du web depuis des années...

    Cheers,

    Fort heureusement les consultations n’incluent ni le gros fat qui se fait appeler docteur alors qu’il a un vague doctorat ni l’homme aux 666 costumes incapable de faire un accord veste cravate pochette convainquant.

  25. #8215
    Le gros de sa clientèle est pas anglo-saxonne ?
    Ça n'enlève rien à l'absurdité du truc mais ça l'explique un peu.

    après j'ai l'impression que PG se cherche un modèle économique depuis un moment
    j'aime pas ce blog et le mec a des gouts plus que douteux mais bon il a le droit d'essayer.
    Dernière modification par Scampie ; 19/08/2018 à 13h12.

  26. #8216
    https://www.youtube.com/watch?v=lB_lXiOaBHk

    Première chose qui me vient à l'esprit quand je le vois...


    Ps: au delà de mon post gratuit sur cette resemblance (frappante), et même si ses goûts ne me parlent pas non plus, il faut malgré tout reconnaitre que c'est un puits de savoir dans son domaine. Il a quand même plus de légitimité dans les conseils sur le sartorial qu'un JV par exemple

    Ps 2: par contre payer 500 boules pour me voir redirigé vers des artisans affiliés..
    Dernière modification par Unkle ; 19/08/2018 à 11h07.

  27. #8217
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Le gros de sa clientèle est pas anglo-saxonne ?
    Ça n'enlève rien à l'absurdité du truc mais ça l'explique un peu.

    après j'ai l'impression que PG se cherche un modèle économique depuis un moment
    j'aime pas ce blog et le mec a des gouts plus que douteux mais bon il a le droit d'essayer.
    Il y a la même offre pour les anglo-saxons.

    Moi j'aime bien le bonhomme, il est un peu déconnecté de la réalité, c'est marrant.

    D'ailleurs il vaut quoi son bouquin ? J'ai vu sur Amazon une réédition pour octobre.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  28. #8218
    J'ai la réedition en précommande pour septembre. On aime ou on aime pas son style de communication, mais il est clairement passionné, et il y a pleins de choses intéressantes sur son blog.

  29. #8219
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    J'ai la réedition en précommande pour septembre. On aime ou on aime pas son style de communication, mais il est clairement passionné, et il y a pleins de choses intéressantes sur son blog.
    Je partage ton point de vue sur le bonhomme.

    Tu avais la première édition ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  30. #8220
    Non; elle me faisait envie, mais le livre était vraiment volumineux. Là c'est plus facile à tenir/ranger/transporter D'ailleurs j'espère qu'il fera aussi une seconde édition plus petite pour "The Italian Gentleman".

Page 274 sur 335 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •