Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 272 sur 335 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 131 à 8 160 sur 10022
  1. #8131
    Pareil, j’aime pas le ni-matière.

    J’ai lancé une commande YOOX par curiosité.
    Dans le lot, il y a un pantalon Incotex que je soupçonne faire partie de leur gamme technique spécial vélo qui était exclusive pour le marché japonais ça va être intéressant de comparer ça avec Mission Workshop.

  2. #8132
    Ya un topic incotex sur styleforum où tu pèches ce genre d'infos?

  3. #8133
    Citation Envoyé par war01 Voir le message
    Salut,
    J'ai vu une autre marque proposant des chaussures étanches et respirantes : http://www.360waterproofshoes.co.uk/
    Je cherche aussi une paire pour les voyages de quelques jours avec uniquement un bagage cabine.
    Pour l'instant je n'ai rien trouvé de convaincant.
    Pourquoi tu as besoin de sneakers étanches ?

  4. #8134
    Moi aussi je cherche des sneakers en gore tex/etanches, c'est juste pour swagger avec le reste de la tenue veilance. Ou me balader sous la pluie que sais-je, j'ai pensé aux Adidas x NP mais je me tâte à attendre les soldes pour chopper une speedcross collab sur ssense.
    Des conseils là dessus Ben?

  5. #8135
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Ya un topic incotex sur styleforum où tu pèches ce genre d'infos?
    Nope, ça vient de sites japs.
    (Avec deux ou trois bases de japonais + Google translate ça passe.)

  6. #8136
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Pourquoi tu as besoin de sneakers étanches ?
    En fait après réflexion, je n'ai pas vraiment besoin de sneakers étanches, je crois que tu m'as transmis le virus techwear . A la limite plutôt d'une paire respirante et séchant rapidement.
    Après je pars au Portugal en septembre et je cherche une paire qui me permettrait de marcher à la campagne et qui ne dénote pas trop en ville.

    - - - Mise à jour - - -

    Taylor Stitch propose aussi un pantalon technique stretch qu'en penses tu mdt ?

  7. #8137
    Avez vous des recommandations de parfums/colognes pas trop chers ( best cheap cologne)?

    Certains ont testé Alvarez Gomez Cologne ?

  8. #8138
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Je suis passé chez Crockett & Jones. Boutique fermée, rien sur la page web de la boutique, rien sur la devanture du magasin. S'ils ne veulent pas bosser, faut le dire. Toujours les mêmes qui iront pleurer que les gens vont acheter sur des sites web style Skoaktiebolaget au lieu d'acheter en boutique.

    Puis en coup de vent chez Upper Shoes. Accueil charmant mais rien ou presque en stock, faut revenir en septembre

    Sinon j'ai fais la bêtise de regarder une paire de Galway puis une C&J. J'ai compris la différence de prix. Et puis j'ai comparé à une paire d'Alden, et je me suis rappellé à quel point leur prix et à mourir de rire comparé aux finitions. Je veux vraiment une paire de Galway
    Ouin ouin ma boutique pour acheter une paire de godasse est pas ouverte le 14 août.
    T'as 12 ans ou t'as pas tiré ton coup ?

  9. #8139
    -60% sur le shop Lost Explorer.
    Beaucoup de tailles, surtout sur les manteaux (en corkshell ). Mdt, ton tee est un M ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  10. #8140
    Citation Envoyé par Ecrevisse Voir le message
    Ouin ouin ma boutique pour acheter une paire de godasse est pas ouverte le 14 août.
    T'as 12 ans ou t'as pas tiré ton coup ?
    Hôpital, charité tout ça ? J’ai pas suivi mais je vois pas trop ce qui vaut cette aigreur. Après oui, une boutique fermée la veille d’un jour férié, c’est pas totalement de la flemme de la part des gérants, un peu de tolérance

  11. #8141
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    -60% sur le shop Lost Explorer.
    Beaucoup de tailles, surtout sur les manteaux (en corkshell ). Mdt, ton tee est un M ?
    60 dollars de frais de port.
    Ça pique.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  12. #8142
    Citation Envoyé par thedep Voir le message
    60 dollars de frais de port.
    Ça pique.
    Shipital noob.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  13. #8143
    Citation Envoyé par Ecrevisse Voir le message
    Ouin ouin ma boutique pour acheter une paire de godasse est pas ouverte le 14 août.
    T'as 12 ans ou t'as pas tiré ton coup ?
    Ça va, respire. Depuis le début du mois, je vois un paquet d'établissements (boutiques, restos, etc.) fermés, parceque la France s'arrête de vivre au mois d'Août. Après ça pleure que les revenus touristiques baissent, que les gens achètent en ligne, que les crétins comme moi qui bossent se font livrer par FoodCheri & co...

    Si tu peux pas comprendre que ça embête les gens, c'est ton problème

    Ce n'est quand même pas bien compliqué de documenter une fermeture annuelle sur son site web...

  14. #8144
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    -60% sur le shop Lost Explorer.
    Beaucoup de tailles, surtout sur les manteaux (en corkshell ). Mdt, ton tee est un M ?
    Tout en S, et ça va de slim (le indigo) a pas slim (le hibiscus et le naturel.)

  15. #8145
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tout en S, et ça va de slim (le indigo) a pas slim (le hibiscus et le naturel.)
    J'ai pris le mien en M après beaucoup d'hésitations
    Ca fait une allure plus decontracté que ce que porte d'habitude sans être informe. Un style Borasien ^^
    J'avais trop peur de la longueur sur le S malgré ce que tu m'as dit

    Une idée de à combien on s'en tire en fdp avec le shipito pour 2 tees ?

  16. #8146
    30/35$ je dirais.

    Les tees se détendent j'ai l'impression (enfin, non, j'en suis sûr vu que j'ai mesuré l'indigo et le naturel avant et après lavage.)
    Gaffe, l'indigo est plus court et plus serré.

  17. #8147
    Nouveautés Berg&Berg en stock: chemises, cravates, etc. Rien de spécial/intéressant pour les chemises. Les mi-bas en laine à 31€ par Bresciani c'est lol même si elles ont de jolis motifs texturés. 145€ les cravates en laine pas spécialement enthousiasmante.

  18. #8148
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Shipital noob.
    J'ai raté l'inscription cette année.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  19. #8149
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    https://tof.cx/images/2018/08/14/be9...f946198b00.jpg

    Ohlala, la combo parfaite pour la Galway Quoique ça doit être coton à crêmer sans en coller sur le suede.

    Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une paire de bottines élégante.
    Pour avoir une paire bi-matière de chez Carmina, c'est finalement très simple, franchement n'hésite pas

  20. #8150
    En bi-matière sur la Galway, j'ai vu du suede, du cuir imprimé quadrillé (très sobre et classe), et du graîné sombre très souple. Les trois pourraient me plaire, tant que c'est sur forme 82 (plus fine et habillée) et dainite. Je craquerai probablement mon slip soit à la rentrée, soit en fin d'année.

  21. #8151
    La galway c’est une country boot, c’est pas lui faire honneur de la prendre en 82 et sur un autre cuir que le Rosewood.

  22. #8152
    J'adore la version Rosewood; ce serait ma solution de repli si la forme 82 se révèle trop étroite pour moi Ou si je change d'avis en la voyant en personne. On verra bien, ce n'est pas pour tout de suite.

  23. #8153
    C’est quand même tentant la parka corkshell de The Lost Explorer.
    Heureusement que le sizing est pas clair.



    https://daily.jstor.org/clothing-britains-spies-wwii/
    Vaut la lecture. Nicolo, Ben, aussi pour vous.
    On y apprend au passage que la couture des boutons en parallèle est une tradition française !
    Dernière modification par Anon26492 ; 15/08/2018 à 20h47.

  24. #8154
    C'est idiot, je n'avais pas noté ma taille quand j'ai essayé…
    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post10882203

    Comme ça, je dirais M, mais pas sûr…
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  25. #8155
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  26. #8156
    Instagram magique : #cmtbrand

  27. #8157
    Le sizing est comment chez lost explorer?

  28. #8158
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    30/35$ je dirais.

    Les tees se détendent j'ai l'impression (enfin, non, j'en suis sûr vu que j'ai mesuré l'indigo et le naturel avant et après lavage.)
    Gaffe, l'indigo est plus court et plus serré.
    Je dirais 25 dollars à tout casser en air mail.

  29. #8159
    Citation Envoyé par fuzie Voir le message
    Le sizing est comment chez lost explorer?
    Aléatoire. Bon, j’abuse, les tees sont en teinture naturelle, c’est forcément un peu aléatoire.
    Le fit est américain, donc c’est légèrement plus large que le fit européen. Assez pour size down ? Délicat sur une parka à 300€ non enchangeable !

    Après y’a la solution de commander celle en L chez Yoox pour essayer mais ça fait quand même un peu compliqué, surtout que c’est juste une Shell.

  30. #8160
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Aléatoire. Bon, j’abuse, les tees sont en teinture naturelle, c’est forcément un peu aléatoire.
    Le fit est américain, donc c’est légèrement plus large que le fit européen. Assez pour size down ? Délicat sur une parka à 300€ non enchangeable !

    Après y’a la solution de commander celle en L chez Yoox pour essayer mais ça fait quand même un peu compliqué, surtout que c’est juste une Shell.
    Merci ! Le slim fit avec un conseil de size up me refroidit.. Bon pour les t-shirts c'est prendre moins de risque mais pour la parka en effet pas évident

Page 272 sur 335 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279280282322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •