Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 269 sur 335 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 041 à 8 070 sur 10022
  1. #8041
    D’abord un shearling BG à moins de 2000 balles avec le même souci pour les finitions qu’actuellement

    ÉDIT : put*** y’a des choses sympas chez TheRealMcCoy sur SD.

  2. #8042
    Je l'ai faite la photo de la veste BG (j'ai du tirer sur les bleus quand même pour lui donner sa vraie couleur au soleil)

    Finalement si je tire la chemise sur ma manche gauche, j'arrive à la faire dépasser, mais ça me fait plisser la veste, et naturellement elle va rentrer (et la montre n'aide pas).
    Bon, on s'y fait si on y pense pas trop

  3. #8043
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Dans mon idée, ayant déjà un cuir lisse type moto sur mesure (Temple of Jawnz, qui se sont apparemment barrés avec la caisse).
    Ouais je confirme

    Il y a 2 des associés qui ont monté Falcon Garments sur le même modèle mais bon, j’aurais un peu les boules de leur relâcher 700 dolz apres la débâcle ToJ / Drew Keith.

  4. #8044
    Perso à l’époque de ma commande, j’avais reçu 2 vestes : l’une correspondait à mes demandes, l’autre non (aucune idée du pourquoi). J’en ai revendu une qui m’a payé 75% de l’autre, donc rien à reprocher à ToJ J’avais pourtant fait l’effort de renvoyer l’une des 2, mais personne ne l’avait réceptionnée.

    Lire l’histoire de ce qui s’est passé après était plutôt intéressant du coup.

  5. #8045
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Perso j'attends éventuellement un beau cuir lisse mais sans bords cote.
    Atelier Bertrand.

  6. #8046
    Jy ai songé mais j'ai un peu peur de la fragilité de l'agneau.
    Après clairement le modèle col chemise

  7. #8047
    Y’a pas que de l’agneau !

  8. #8048
    La gamme à 690 me plait davantage ouai
    Ya un grainé je crois

  9. #8049
    Précommandes ouvertes pour la collection SuitSupply automne/hiver. Beaucoup de couleurs un peu ternes, beaucoup de flanelle, des choses très spéciales comme le costume en laine et cachemire rose. Rien de renversant qui saute à yeux. Le manteau 100% chameau est sympa.

  10. #8050
    Est-ce qu'un cuir est un indispensable d'une garde-robe ? Rien n'est moins sûr...

  11. #8051
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    D’abord un shearling BG à moins de 2000 balles avec le même souci pour les finitions qu’actuellement

    ÉDIT : put*** y’a des choses sympas chez TheRealMcCoy sur SD.
    On a exploré la piste d'un shearling made in Italy, et ben ça aurait été compliqué de le vendre pour nous en-dessous des 1000 €.

  12. #8052
    Hello à tous,

    J'ai besoin de me refaire deux chemises casual Cotton Society et je sais que certains d'entre vous ont réalisé plusieurs tests de tissus.
    Actuellement, je dispose de 3 chemises (CS32207, CS20501, CS32113), auriez-vous des conseils de tissus et de choix d'options ?

    Merci beaucoup

  13. #8053
    Un denim, ils ont trois couleurs (Blanc bleu et brut), c’est du kawamura. Tu le fais classique, avec un col boutonné, une gorge américaine et une poche diamant. Un dos western si tu veux un petit twist à la OG. Bouton nacré épais.

    Ensuite une flanelle légère. 37445 le bleu, existe en gris. C’est du 130g, donc ça se porte huit ou neuf mois par an. Avec un col mao, une gorge étroite (ou pas de gorge), pas de poche et des boutons corne (les refs sont quelque part dans le topic.)

  14. #8054
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    On a exploré la piste d'un shearling made in Italy, et ben ça aurait été compliqué de le vendre pour nous en-dessous des 1000 €.
    En tant que pièce d’exception et vendue comme telle, ça me parait pas totalement bloquant (surtout avec votre paiement 3x), mais vous connaissez mieux votre lectorat. Au passage, encore bravo pour l’article de Geoffrey sur le BFR.

    Il y a déjà des ruptures rapides sur des Henley / pantalons > 150€, alors une veste en cuir de qualité made in Italy un peu au dessus de 1000€, pourquoi pas. En tout cas je serais preneur

    Une question annexe d’ailleurs : est-ce qu’un modèle à la Benjamin Jezequel/Gustin serait intéressant sur ce genre de pièces “risquées” ?

  15. #8055
    En plus le henley je l’ai vu bah j’ai pas pigé le soldout
    Le pull marinière j’ai pigé l’absence de soldout

  16. #8056
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    On a exploré la piste d'un shearling made in Italy, et ben ça aurait été compliqué de le vendre pour nous en-dessous des 1000 €.
    D'ailleurs, je m'interroge sur les 400€ de moins du nouveau shearling OG par rapport à celui de l'année dernière. C'est la différence de prix entre cuir suédé (comme cette année) et lisse ? Les finitions sont strictement identiques autrement.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  17. #8057
    @Sable: une différence de 200€ je dis pas, mais 400e ca fait beaucoup pour justifier la différence entre un cuir suédé et lisse
    Je me trompe peut être, mais intriguant en effet. Si la différence ne vient pas des peaux, peut être qu'elle vient d'un changement d'atelier ?

    @Mdt: pas plus intéressant de se faire sa flanelle col Mao sur CS avec la flanelle au poids léger, plutôt que celle de Dbf ?

    @Syncall: Gustin a déjà sortis des leathers jackets plutôt pas mal en photo (jamais vu en vrai)
    Leur modèles économiques a BJ et Gustin, je trouve que c'est justement vraiment génial pour ce genre de pièces, ça nous permet à nous, d'acheter moins cher :D
    La preuve avec Atelier Bertrand, une marque direct to customers qui du coup propose des pieces de fou à un prix abordable

  18. #8058
    Leszeus : les boutons corne de DbF sont bien plus beaux, et les tissus sont en général «-top of the shelf.-»

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    D'ailleurs, je m'interroge sur les 400€ de moins du nouveau shearling OG par rapport à celui de l'année dernière. C'est la différence de prix entre cuir suédé (comme cette année) et lisse ? Les finitions sont strictement identiques autrement.
    Tu parles du Ian ?
    C’est pas un shearling je crois (il était pas vendu comme «-faux shearling-» ?)

  19. #8059
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le pull marinière j’ai pigé l’absence de soldout
    why ?

  20. #8060
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    why ?
    Ça fait un peu Jules je trouve.

  21. #8061
    Puis c'est pas original du tout.
    Même Armor_lux fait des choses plus sympa.
    Ou s'inspirer de BJ c'est toujours bien senti sur les marinieres
    Dernière modification par Scampie ; 12/08/2018 à 17h19.

  22. #8062
    J'ai un T shirt marinière Jules, ceci expliquait peut être cela

  23. #8063
    Plus sérieusement, qui a envie de ressembler à un breton ?

  24. #8064
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    On a exploré la piste d'un shearling made in Italy, et ben ça aurait été compliqué de le vendre pour nous en-dessous des 1000 €.
    Pic or it didn’t happen!

  25. #8065
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tu parles du Ian ?
    C’est pas un shearling je crois (il était pas vendu comme «-faux shearling-» ?)
    https://www.officinegenerale.com/fr/...ee-suedee.html
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  26. #8066
    Effectivement... à moins que le prix soit faux en attendant le stock ?

  27. #8067
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Perso j'attends éventuellement un beau cuir lisse mais sans bords cote.
    Y avait un grainé sympa chez OG l'hiver dernier, je crois, j'attends le retour à 60%.

    Et Nicolo , il est pour quand le votre?
    Pour le moment on ne sait pas.

    On a contacté un fournisseur. Benoît m'a dit quand on lui a dit le prix auquel on voulait le sortir (un prix assez abordable), il s'est marré et a dit que c'était juste le prix de la peau (si je me souviens bien). C'était une réponse de ce genre là du moins.

    Bref... Ca s'annonce difficile... Mais on va continuer à chercher

  28. #8068
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Un denim, ils ont trois couleurs (Blanc bleu et brut), c’est du kawamura. Tu le fais classique, avec un col boutonné, une gorge américaine et une poche diamant. Un dos western si tu veux un petit twist à la OG. Bouton nacré épais.

    Ensuite une flanelle légère. 37445 le bleu, existe en gris. C’est du 130g, donc ça se porte huit ou neuf mois par an. Avec un col mao, une gorge étroite (ou pas de gorge), pas de poche et des boutons corne (les refs sont quelque part dans le topic.)
    Super, merci à toi pour ces inspirations. J'avoue que les deux denim (blanc & bleu) ainsi que la flanelle légère me paraissent tops.
    À chaque fois, j'ajoute des hirondelles de renfort. Qu'en penses-tu sur les CS ?

  29. #8069
    Pour info : les shorts de bain de chez jomer n'ont pas la fonction "séchage rapide" c'est assez long pour pouvoir reposer son cul dans la voiture.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  30. #8070
    Citation Envoyé par fcfcake Voir le message
    À chaque fois, j'ajoute des hirondelles de renfort. Qu'en penses-tu sur les CS ?
    Dans la plupart des cas les hirondelles ne servent à rien, c’est esthétique.
    Perso je les préfère visuellement façon BG (ou OG) que façon CS (ou Hast.)

Page 269 sur 335 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •