Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 335 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 10022
  1. #421
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    La monnaie peut traîner au fond de la poche, c'est pas bien grave ça.
    Je cherche surtout un truc joli et solide pour les cartes et billets.
    Perso je suis sur un Il Busseto depuis deux ans et j'en suis fort content. Ca se trouve soldé régulièrement. https://ilbussetto.it/collections/wa...leather-wallet
    La connerie c'est comme le nucléaire, on peut s'en servir pour le bien comme pour le mal mais personne n'en veut chez soi.

  2. #422
    Ce qu'il ne faut pas lire...

    Lurker, c'est un choix, ce n'est pas être une sangsue. Si les bonnes affaires sont postées sur un forum public, le posteur doit comprendre accepter que cela profite à tous. C'est un acte altruiste. Il existe des communautés fermées pour les individus égoïstes.

    Faire un effort sur l'orthographe et l'expression, c'est une question de respect, bien plus que "se présenter", qui n'a jamais été un usage sur les forums internet. Il ne s'agit pas d'avoir une orthographe parfaite, juste de faire un minimum d'effort pour être lisible et compréhensible sur un médium écrit. En cela, Boras aura beau "aider" (et encore, c'est discutable vu les conseils de merde qu'il donne souvent) la personne, c'est en lui crachant à la gueule de par sa désinvolture.

    Plus généralement votre waywt n'aidait presque personne. Les individus désirant ne pas dépasser le simple "je m'habille correctement et à ma taille, avec une silhouette ajustée me mettant en valeur et des vêtements à bon rapport Q/P" étant très largement majoritaires et ceux désirant se construire un style (original, dépassant les conventions hétérosexuelles, challengeant la notion de beau, whatever) étant une minorité, surtout sur le forum d'une marque casual chic.

    Bref, vous n'aviez rien à foutre là-bas, vous n'avez rien à foutre ici, je vous invite à créer votre forum pour vous toucher sur vos déguisements (car c'est bien de cela qu'il s'agit.)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vhanlay Voir le message
    Je ne suis pas vraiment fan du bomber mais j'aime bien le bas, qui me semble plutôt casu (mais ceinture élastique et pas de bouton).
    C'est un pyjama pour aller au travail ?

  3. #423
    Incoming Internet Drama ...

    Je ne rejoins pas Mdt sur tout ce qu'il dit (dans le forme et le fond !) mais je pense qu'il a raison sur le fait que la partie de la communauté BG qui s'est sentie flouée dernièrement a un réel besoin de se créer un forum qui lui serait propre.

    Ah oui le ton est plus cool d'habitude ici mais il faut pas chauffer Mdt

  4. #424
    J'ai été correct franchement

  5. #425
    Oui, mais je l'aurais invité à aller sucer Borat ailleurs.
    Cordialement, mais fermement.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  6. #426
    Te ramener en disant « mon pote » et en parlant de manteau Hugo Boss, c'est officiellement renoncer à son droit à ne pas recevoir des claques.

    Cela étant dit, bonjour à toi aussi, et merci de ne pas métastaser le cancer BG jusqu'ici.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  7. #427
    Désole je suis un fragile pacifiste.
    Ou simplement je veux pas donner une fausse image du ton de ce thread non plus.

    Un peu moins de cynisme et de condescendance et tout le monde fait s'élever le niveau du débat, that's all.

  8. #428
    La petite vente BF de Matches dispo uniquement aux USA, ça fait tellement plaisir

  9. #429
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Te ramener en disant « mon pote » et en parlant de manteau Hugo Boss, c'est officiellement renoncer à son droit à ne pas recevoir des claques.
    Ta gueule toi avec tes fringues EMR/MG de merde.

    Nan en vrai, je rejoins Mdt à 100% pour le coup. On est tranquille ici ; créer un compte pour venir régler ses comptes en insultant (parce que oui, oser dire à Peta qu'il a du HG, c'est une insulte) des membres du forum bien installés, sympathiques et altruistes, ce n'est pas le meilleur moyen de faire passer son propos. Bref, merci de créer votre forum, ça sera la meilleure solution.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #430
    Ah tiens, puisque ça parle de BG. Vous ne critiquez que le forum et quelques énergumènes qui le peuplent ?
    Le site et ses conseils, ainsi que la marque, vous recommandez tout de même ?

  11. #431
    Oui, les produits BG sont bien perçus ici, souvent commentés et pas mal de canards en ont. Ca tiquait un peu sur la com' mais c'était surtout sur les anciens lancements. Toujours quali, plutôt bien pricés même s'ils vont périodiquement subir la concurrence des soldes / VPs etc. vu leur politique de prix unique.

    Le forum perso je m'en fous et je vois pas l'intéret d'en parler ici.

  12. #432
    Le fanboy Boras il vient taunt en parlant de HG alors que son gourou a un sac Vuitton dégueulasse
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  13. #433
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Ah tiens, puisque ça parle de BG. Vous ne critiquez que le forum et quelques énergumènes qui le peuplent ?
    Le site et ses conseils, ainsi que la marque, vous recommandez tout de même ?
    On ne critique même pas le forum BG, juste une partie de personnes qui le peuplent... Et encore.

    C'est vraiment dommage ce qui leur arrive d'ailleurs. Bonne Gueule, c'est très bien sinon. Leurs fringues sont top, leurs articles aussi. Et les mecs qui y bossent sont des perles.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #434
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Oui, les produits BG sont bien perçus ici, souvent commentés et pas mal de canards en ont. Ca tiquait un peu sur la com' mais c'était surtout sur les anciens lancements. Toujours quali, plutôt bien pricés même s'ils vont périodiquement subir la concurrence des soldes / VPs etc. vu leur politique de prix unique.

    Le forum perso je m'en fous et je vois pas l'intéret d'en parler ici.
    De même, le forum je m'en fous royalement. C'était juste pour rebondir sur le blog et la marque qui, d'un point de vue non metrocanard, me semblait plutôt bon

  15. #435
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Te ramener en disant « mon pote » et en parlant de manteau Hugo Boss, c'est officiellement renoncer à son droit à ne pas recevoir des claques.

    Cela étant dit, bonjour à toi aussi, et merci de ne pas métastaser le cancer BG jusqu'ici.

    C'est comme ça que je lui parle en MP et c'est moi qui lui ai acheté son manteau mdrrr

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    vos déguisements (car c'est bien de cela qu'il s'agit.)
    On est toujours le déguisé et le metrosexuel de quelqu'un d'autre.

  16. #436
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Le site et ses conseils, ainsi que la marque, vous recommandez tout de même ?
    Hors période de solde, oui.
    Et même en période de solde, faut voir si tu acceptes de payer 15 à 30% plus cher pour avoir le meilleur SAV possible.

  17. #437
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    En effet, plutôt porte cartes que portes feuilles.
    Dans mes poches (qui me servent de PF) je n'ai que des cartes format CB, une paire de billets et de la monnaie.
    J&D lancent justement leurs porte-cartes si jamais. C'est en précommande jusqu'au 22 nov à -10%.

    https://www.jacquesdemeter.fr/offre-speciale.html
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  18. #438
    Le contrôle qualité de Carmina qui m'informe qu'ils ont repéré une rayure sur ma commande



    Bon au moins ils l'ont vu avant expédition. Du coup ils me proposent de refaire les chaussures, ou de m'envoyer cette paire avec une ceinture en cadeau... Bref, j'aurais pas ma commande à Noël

  19. #439
    Elle sera rayée bien tôt ! Prend la ceinture !

  20. #440
    J'hésite, j'ai pas vraiment besoin de la ceinture. C'est à l'intérieur de la chaussure, donc effectivement pas très génant.

  21. #441
    Citation Envoyé par fauchent Voir le message
    Bonjour.
    haha mon pote tu dis tellement de la crotte là.
    Boras il critique tout de manière constructive pour que les 99,99999% avancent à leur rythme.
    10K de fringues qu'il a payé moins cher que ton manteau Hugo Boss parce qu'il est passionné et qui'il adore trouver la bonne affaire.

    Par contre il écrit comme un porc ça c'est vrai.

    Maintenant la différence c'est qu'il s'habille pour lui et qu'il essaie de partager un maximum de ce qu'il connait, et je le rejoint là dessus.
    On peut ne pas aimer son ton ( et encore) mais critiquer le fait qu'il aide les gens sur le waywt ( par rapport à la tonne de sangsues qui ne sont là que pour les PA et les bonnes affaires...)
    Ptin le stalking tu me fais peur là :D

    Bon j'ai pas spécialement le temps ni l'envie d'y passer des heures, mais de mon point de vue, ok je pourrai accepter de dire qu'il critique de manière constructive (les propos sont à peu prêt à chaque fois justifié) MAIS qu'en gros, si tu n'as pas ses goûts, bah t'es dans le faux (sauf c'est vrai pour les tenus chics). Et me dis pas le contraire, suffit de voir son jihad contre les pantalons slim par exemple, ça devient ridicule. J'comprends qu'il n'aime pas le trop slim, m'enfin les gens s'habillent bien comme ils en ont envie, être en slim n'est pas forcément faute de gout (je parle de slim pas de skinny), ce sont des choix perso. Il est pro streetwear, grand bien lui fasse, mais pourquoi vouloir l'imposer partout... C'est vraiment ça que je lui reproche, on va pas tous devenir son clone quoi (mais oui on est tous des clones entre nous à ne pas s'habiller en prenant des risques, juste des tenues à la bonne taille et de qualité). Franchement ya pas moyen que je sorte dans la rue avec un jean large MAIS les chevilles à l'air et un bonnet "tete de bite" sur la tête, sérieux des gamins me jetteraient des cailloux j'arriverai même pas à leur en vouloir :D
    Bon je tire les traits mais avec toi ça reste dans le ton

    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Te ramener en disant « mon pote » et en parlant de manteau Hugo Boss, c'est officiellement renoncer à son droit à ne pas recevoir des claques.

    Cela étant dit, bonjour à toi aussi, et merci de ne pas métastaser le cancer BG jusqu'ici.
    Aaaaaah vous enflammez pas on se connait d'HFR, il m'avait réellement fait proxy pour un manteau HB en fait

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par carma Voir le message
    Le contrôle qualité de Carmina qui m'informe qu'ils ont repéré une rayure sur ma commande

    https://photos-4.dropbox.com/t/2/AAC...36&size_mode=3

    Bon au moins ils l'ont vu avant expédition. Du coup ils me proposent de refaire les chaussures, ou de m'envoyer cette paire avec une ceinture en cadeau... Bref, j'aurais pas ma commande à Noël
    Heu vu le truc minime prends la ceinture, sans hésiter !

  22. #442
    Citation Envoyé par carma Voir le message
    J'hésite, j'ai pas vraiment besoin de la ceinture. C'est à l'intérieur de la chaussure, donc effectivement pas très génant.
    Tu auras 3 rayures comme ça après 15 ports... Et après un ou deux bons entretiens, elles ne se verront plus. Prends la ceinture.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #443
    Citation Envoyé par carma Voir le message
    J'hésite, j'ai pas vraiment besoin de la ceinture. C'est à l'intérieur de la chaussure, donc effectivement pas très génant.
    Tu revends la ceinture au pire

  24. #444
    A l'intérieur de la chaussure j'hésite même pas. Si c'était un endroit visible comme le bout dur ça serait autre chose...

  25. #445
    Vu la vitesse à laquelle je raye mes pompes (c'est pour ça que j'aime le waxed flesh), je n'hésiterais pas non plus.

    Si tu n'en a pas besoin, pourquoi ne pas leur demander un remboursement partiel ? Regarde de combien ils réduisent les prix de leurs seconds et vois si tu peux obtenir quelque chose de semblable.

    Chapeau au QC en tout cas, c'est agréable de voir ça.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  26. #446
    Vous faites quoi avec vos pompes tous là ?

  27. #447
    Bonjour à tous,

    Je découvre le forum suite à une mise en garde sur instagram de l'un de vos lecteurs sur des noms d'oiseaux et des menaces physiques à mon encontre, j'étais curieux et me voilà.

    Tout d'abords, non je ne porterai pas plainte, l'idée de recevoir des baffes ne m'a pas fait tomber en dépressions et le chantage juridique n'est pas mon truc ^^

    j'aimerais rappeler que lorsque l'on fait des postes entiers moralisateurs et sur la bonne tenue, on évite de baser son jugement sur des citations hors contexte ou pire des allégations (j'ai cherché le mot dans le dico, je ne suis pas sûre du sens :$ ).

    Spoiler Alert!
    Je suis banni du forum à ma demande suite à une rixe sur un membre qui remettait en cause la modération (donc l'administrateur, un mec qui respire BG) sur le sujet d'une marque business autour du casual chic. J'ai posé des questions au "créateur" qui n'ont jamais trouvé réponse, d'où le "pipi caca prout", qui était un "youhou tu me vois, pourrais-tu répondre stp" et non un retour sur les produits. Mais quand on lit entre deux lignes, forcément c'est plus dur hein ^^ Je ne sais pas ce qu'il s'y dit vraiment depuis mon départ mais ce n'est pas parce que X n'aime pas Y que toute la communauté partage son avis.

    Evitez les je suis anti-casual chic, anti-BG ou je ne sais qui, c'est faux messieurs. Je bien plus ouvert d'esprit que la plupart de ce qui me le reproche(peut être la qualité du clochard analphabète ^^). Je dis ce que je pense, n'en fais jamais de vérité cependant. Certains sont peut être hermétique à la forme, mais le fond n'a rien anti-jenesaisquoi, c'est un peu lunaire. Benoit me connait IRL et ce n'est pas comme si j'avais (et devais) collaboré avec eux et pour peanut malgré leur proposition de rémunération à l'époque (coucou le "boras est un gratteur" mais on ne sait rien de l'envers du décors), parce que je kiffais le projet ...

    et je en suis pas anti-slim, de mon humble avis, je suis anti-jeans trop petit, ce n'est pas la même chose. Y a plein de membre en slim casual chic qui tape comme l'ami Kako hein ^^

    Et pardonnez mon style d'écriture, les forums sont un lieu de détente aussi, le personnage Boras est historiquement un faute d’orthographe vivante. Manque de respect et de bien séance, mouais. Je ne pense pas être le sale type que vous décrivez, malgré mes conseils de merde ^^


    On s'en fou royalement au fond, je suis juste surpris que des gens qui me sont inconnus viennent baver ici des bêtises (en grande partie désolé mais c'est vrai) au point d'influencer Benoît dans ses choix, bravo messieurs.. C'est l'impact sur le mail que j'ai reçu de Benoit qui me fait écrire ici, car j'y trouve chaque point. Mais bon, vous avez surement raison. Et de me menacer physiquement sur ma présence à un event

    Et bien, j'y serai, ceux dont la gifle les démange, je vous invite à venir me le faire savoir ce jour là et vous m'expliquerez pourquoi le fait d'avoir demandé à Paname Collection pourquoi monter une maque alors qu'ils ne sont aps passionnés par la mode / vêtement est grave et anti BG, et accessoirement mérite votre colère / haine / crise d'urticaire. Je suis vraiment curieux de voir cela, pas la claque, je suis un frêle geek derrière son ordi, et assez pleutre pour être transparent, mais vos réactions en vrai, pourquoi ces mots, je pige pas l'émotion, le sentiment, je ne sais pas, je m'y perds.

    J'essaierai de ne pas faire de faute d'orthographe à l'oral ce jour là <3


    Je passerai de temps en temps ici en lurker sans haine, à défaut d'ouverture d'esprit sur le style, beaucoup ont l'air d'être une mine d'info sur les aspects plus techniques du vêtement, toujours intéressants (et lire du bon français me fera peut être progresser).

    bonne journée camarades palmidés

    Boras -

  28. #448
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    Pourtant aux galeries tu trouveras pas moins cher que les AP (sauf à prendre des gants pas en cuir peut-être) !
    J'ai pas été clair, pardon : en fait, les AP me plaisent pour leur rapport qualité-prix, mais je voulais voir si je trouve pas un style plus workwear, même à rapport q/p inférieur Tâter quoi et voir si je découvre des styles qui affineraient mes goûts.

    Si jamais je trouve pas ou s'il n'y a pas d'offres folle, je prendrai les AP. Les camels ont l'air chouettes, mais j'ai peur que la couleur ne soit pas aussi bien à porter pour ma garde-robe. Ce qu'il me faudrait, ce serait un Chestnut SymBo

    EDIT : je sors d'un rencontre très enrichissante avec BenBG et son chef produit Julien ! J'ai vraiment passé un très bon moment (et j'ai pu voir le proto du blouson en cuir, préparez-vous à ).

    REDIT : merci pour ton message Boras et bienvenu sur le forum
    Dernière modification par MrBeaner ; 21/11/2017 à 15h23.

  29. #449
    Ah c'est normal de rayer ses pompes en fait ? Moi qui me faisait un drama quand ça arrive

    - - - Mise à jour - - -

    Oh shit, le drama est incoming
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  30. #450
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    La petite vente BF de Matches dispo uniquement aux USA, ça fait tellement plaisir
    La routine habituelle, kwaaa
    Ce ne sont ni les soldes ni la sélection du siècle, donc on survivra.

    Je me tâte pour le velours olive, mais ma mule ne repasse pas aux USA avant un moment.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •