Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 335 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 10022
  1. #3811
    Citation Envoyé par war01 Voir le message
    J'ai réceptionné la parka J25, elle est franchement pas mal du tout au vu du prix !
    Pareil, fit en L qui m’a l’air nickel et construction plus qu’honnête. Content

  2. #3812
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    BOn j'ai reçu le cuir OG.

    C'est très beau clairement, c'est doux lumineux, et il me va aux épaules. Par contre je trouve les emmanchures trop grande (25 cm) et ça me gène un peu dans mes mouvements (genre je préfère la jacket de chez gustin avec une emmanchure à 22.
    C'est moi qui suit trop exigeant ?
    Je trouve que les cuirs gagnent à ne pas être trop près du corps, mais c'est une préférence personnelle.
    C'est inconfortable, ou simplement une question d'habitude ? Tu as essayé avec un pull ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  3. #3813
    Un bon plan pour les canards: la boutique Levi's de la vallée village (serris) vide ses stock avant fermeture fin de semaine prochaine et fait des prix défiant toute concurrence. Les chemises en chambray japonais de la collection Made and Crafted, bien épaisse, sont à 40€, 30€ pour femmes. J'en ai déjà une, j'aime beaucoup.
    Mais aussi et surtout, les vintage sont aussi bradés ! Je me suis pris un 501XX 1955 new rise, toile cone mills, pour 40€... Oui c'est du vol . Je me tâte à y retourner pour prendre un super slim avec toile cone mills + Made in USA au même prix, qui n'étais pas si mal finalement. Le 501 est made in turquey par contre

  4. #3814
    Alors, cette saharienne DBF.

    Le panama de coton, c’est un canva très régulier. La matière est sympa surtout grâce à sa couleur, un très beau bleu plus riche qu’un marine. Les boutons en corne sont magnifiques, super épais.

    La confection est superlative mais on reste sur une pièce assez simple. Beau travail sur les poches à soufflet, sur les poignets façon chemise à patte capucine .

    Fit très ajusté. Je ne peux pas porter plus qu’un Bompard classique dessous. Mais c’est clairement la bonne taille (épaules, manches...)

    Le Q/P est nul plein pot, pas ouf à 40%, mais c’est vraiment une belle pièce.
    Dernière modification par Anon26492 ; 16/02/2018 à 23h29.

  5. #3815
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  6. #3816
    Test du pull CoO :


    Pas trop convaincu, mais je suis sûr qu'on peut faire des trucs cools.
    OG, CoO, 3Sixteen, J&D (tee blanc Everlane, DD, et indispensable ceinture SymBo).

    Et une photo dégueu du manteau long OG, sous une lumière d’ascenseur et un angle qui me donne une taille de nain et des pieds de clown :


    OG, EMR, EMR, Drake's, Viberg (et un vieux parapluie Burberry acheté 10 balles en déstockage quand j'avais 18 ans et qui est increvable et trop bien fichu. Mais noir).
    Dernière modification par George Sable ; 17/02/2018 à 00h47.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  7. #3817
    Dat tote Sezane !
    Vrai reconnaît vrai.

  8. #3818
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Test du pull CoO :
    https://tof.cx/images/2018/02/16/50f...44f56b9a46.jpg

    Et une photo dégueu du manteau long OG, sous une lumière d’ascenseur et un angle qui me donne une taille de nain et des pieds de clown :
    https://tof.cx/images/2018/02/16/b4b...42307ff315.jpg
    Deux questions :
    - Le manteaux est pas un peu long ?
    - Tu ne fais pas de "goutte" à ta cravate ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  9. #3819
    C’est un ulster, ça se porte très long.
    Traditionnellement c’est un manteau assez casu, mais de nos jours ça fait formel.

  10. #3820
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Dat tote Sezane !
    Vrai reconnaît vrai.
    Si si

    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Deux questions :
    - Le manteaux est pas un peu long ?
    - Tu ne fais pas de "goutte" à ta cravate ?
    Il m'arrive aux genoux, c'est formel mais pas choquant. L'angle de la photo (je tends mon bras et penche mon tel, donc forcément…) accentue le tout, ce qui n'aide pas.
    Les manches sont un chouïa longues (je ne dis pas ça tous les jours !) en revanche. Rien de dramatique, mais je pourrais faire enlever 1-2 cm sans trop de problème.

    Pour les cravates, je ne m'embête pas trop. Si ça prend une jolie forme, tant mieux, sinon tant pis, pas le temps de trop me poser la question le matin (et encore c'est quand je ne la fais pas dans le bus ).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C’est un ulster, ça se porte très long.
    Traditionnellement c’est un manteau assez casu, mais de nos jours ça fait formel.
    Les poches obligent à avoir une certaine longueur. Enlève 10 cm et l'ensemble serait probablement assez déséquilibré.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  11. #3821

  12. #3822
    Citation Envoyé par G0b3lz Voir le message
    Poster un lien sans code d'affiliation ? Mé il é fou
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  13. #3823
    https://www.businessoffashion.com/ar...mpler-and-more

    Si ça peut aider à faire le ménage dans cette industrie de merde…
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  14. #3824
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Il m'arrive aux genoux, c'est formel mais pas choquant. L'angle de la photo (je tends mon bras et penche mon tel, donc forcément…) accentue le tout, ce qui n'aide pas.
    Les manches sont un chouïa longues (je ne dis pas ça tous les jours !) en revanche. Rien de dramatique, mais je pourrais faire enlever 1-2 cm sans trop de problème.

    Pour les cravates, je ne m'embête pas trop. Si ça prend une jolie forme, tant mieux, sinon tant pis, pas le temps de trop me poser la question le matin (et encore c'est quand je ne la fais pas dans le bus ).
    Il y a que moi qui me mets en retard parce que je refais 5 fois mon nœud, la goutte ne tombant pas comme je veux

    Merci pour les explications pour le manteau
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  15. #3825
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Je trouve que les cuirs gagnent à ne pas être trop près du corps, mais c'est une préférence personnelle.
    C'est inconfortable, ou simplement une question d'habitude ? Tu as essayé avec un pull ?
    Je dirais que c'est un manque d'habitude j'ai toujours du mal à réaliser que "non non, on ne lève pas les bras dans la vrai vie" mais autant je trouve que c'est "logique" sur un blazer, autant pour une pièce que je trouve "casual" comme un cuir ça me fait bizarre.

    tof
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  16. #3826
    Nan mais il est très bien ce blouson.
    T’as juste quelques centimètre à reprendre aux manches.

  17. #3827
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Nan mais il est très bien ce blouson.
    T’as juste quelques centimètre à reprendre aux manches.
    Oui les manches c'est sûr.

    En fait je crois que je me pose trop de question vu le tarif surtout, c'est pas tout les jours que je mets autant de thune dans quoi que ce soit...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  18. #3828
    Oui il te va bien ! Apres reprise des manches ca va etre parfait

  19. #3829
    Si t’aimes pas à 100% renvoi-le.
    Mais objectivement il te va bien.

  20. #3830
    Merci pour les conseils, z'êtes cools.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  21. #3831
    Je suis passé voir les nouveautés BG.

    Pour ceux qui pense prendre le cuir.
    Attention aux détails car il y a "effet de style" dans les bords côtes.
    Ignorant, j'ai demandé si c'était un faux pli lié au stockage... un malaise s'en est suivi.
    Ça reste une très belle pièce.

  22. #3832
    T’as pu voir les chemises ? Notamment la khaki ?

  23. #3833
    C'est un truc récurrent sur les bords côtes (souvent plus large), j'avoue ne jamais en avoir été très fan.
    Je préfère quelque chose d'épuré, ou bien des côtes comme sur mon shearling OG, plutôt que cet entre deux.
    Dernière modification par George Sable ; 18/02/2018 à 18h29.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  24. #3834
    APC faisait un effet sympa sur ses bombers Louis W. il y a quelques saisons.
    EMR aussi sur ceux des pulls il y a un ou deux hiver.
    BG pas super fan de l’effet.

  25. #3835
    Les brosses Kent citees plus tot sont efficaces contre les saloperies (poils, cheveux, fils en tous genres...) qui se collent sur les matieres duveteuses (laine, flannelle, de preference navy of course?)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par G0b3lz Voir le message
    Je suis passé voir les nouveautés BG.

    Pour ceux qui pense prendre le cuir.
    Attention aux détails car il y a "effet de style" dans les bords côtes.
    Ignorant, j'ai demandé si c'était un faux pli lié au stockage... un malaise s'en est suivi.
    Ça reste une très belle pièce.
    Moi aussi je serai passe pour un plouc

  26. #3836
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    APC faisait un effet sympa sur ses bombers Louis W. il y a quelques saisons.
    EMR aussi sur ceux des pulls il y a un ou deux hiver.
    BG pas super fan de l’effet.
    AKOG aussi :


    D'ailleurs, un grand S veut une parka de chez eux ?
    https://www.sportivostore.com/collec...=1619660275723
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  27. #3837
    Pour dunderdon pour le renvoyer il faut faire une demande spécifique ou il faut juste renvoyer le colis avec le papier d'expédition ?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  28. #3838
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Pour dunderdon pour le renvoyer il faut faire une demande spécifique ou il faut juste renvoyer le colis avec le papier d'expédition ?
    Tu imprimes le return form et tu renvoies, sans compléter la case échange pour un remboursement.
    L'adresse est au bas du return form.

  29. #3839
    L'exception et ces codes de réducs
    Bon de réduction de 20€ (valable pour un minimum de 100€ d'achat) jusqu'au 20 février 2018, hors soldes, promotions et outlet.
    zéro intérêt quoi!

    J'ai besoin de changer de maillot si encore il en avait en stock...

  30. #3840
    Hop, chemise BG khaki commandée, on verra ce que ca donne.

Page 128 sur 335 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •