Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 335 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 10022
  1. #3691
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    La saharienne DbF x L’exception
    En 48, j'aurais bien été tenté
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  2. #3692
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    En 48, j'aurais bien été tenté
    Je l'ai prise

  3. #3693
    T'es pas un peu pro DBF à tout hasard ?

  4. #3694
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je l'ai prise
    Y a pas un canard qui l'a commandée à ma taille et pas reçue ? Histoire que je la prenne quand elle revient en stock

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    T'es pas un peu pro DBF à tout hasard ?
    À -40/50% c'est une sacrée affaire.
    Dernière modification par George Sable ; 14/02/2018 à 18h19.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  5. #3695
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    T'es pas un peu pro DBF à tout hasard ?
    100% brandwhore.

    Bon en fait non vu que y'a quand même un bon tiers des pièces que j'aime pas du tout voir déteste.
    J'aurais jamais payé 500€ pour cette saharienne, mais là au prix remisé ça devient une folie raisonnable.
    Après comme tout je verrai à la réception si les photos lui font justice. Et si le boutonnage qui s'arrête assez haut ne choque pas IRL.

    Tenue 100% DbF free :



    Svensson
    Fortela
    Percival
    Dernière modification par Anon26492 ; 14/02/2018 à 15h30.

  6. #3696
    Mdt, le mec qui a une garde robe d’une valeur totale de 9XXXX€

  7. #3697
    Citation Envoyé par leszeus Voir le message
    Mdt, le mec qui a une garde robe d’une valeur totale de 9XXXX€
    La plupart me sont offerts par les marques pour mon travail d'influenceur... ah merde non.
    Je revends beaucoup sur Grailed... ah merde non.
    J'ai pas changé de PC de jeu depuis dix ans... ah merde pour une fois je l'ai changé cette année.

    Mais bon, des canards qui claquent 40k€ dans une voiture inutile ou qui se payent des 1070ti, y'en a plein, chacun son trip

  8. #3698
    Voilà, c'est tout à fait ça... Remis au coût à l'année (et avec les fringues, pas besoin d'entretien couteux, pas de pièces d'usure, etc.), ce n'est pas si fou que ça.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #3699
    C'est surtout que chacun fait bien ce qu'il veut, si j'ai envie de passer 50k€ de fringue par an c'est mon problème

    Je "vanais" Mdt à propos de DBF car je pense qu'il en a un bon paquet dans sa garde robe à force, et qu'il nous vante très souvent la marque (je lui donne pas tort non plus hein). Maintenant ça coûterait 3 fois moins cher j'aurai fait la même remarque, c'est juste que 90% de ces todaywear ont une pièces DBF qq part ces derniers temps (ok sauf aujourd'hui et j'imagine que c'est fait exprès, à raison ).

    D'ailleurs la chemise Percival à l'air bien cool, j'ai pas de chmiz motif comme ça faudrait que je m'y essaie un jour !

  10. #3700
    Ouais, DbF c'est un peu ma marotte du moment.

    Après j'ai jamais rien touché d'aucune marque ni site. Mais genre rien. Nada. Même pas un code promo. Ce que je conseille ici ne me rapporte strictement que dalle, même sur le plan intangible (réputation, influence, invitations, likes, followers, retweets...) Je reste 100% anonyme dans mes rapports aux marques et boutiques, je n'ai aucun ami dans le milieu, je n'ai aucun ami qui tient une boutique ou autre...

    Zéro ambiguïté, et en cela ce forum est le média le plus neutre du web français Du coup je peux pimp DbF autant que je le souhaite, c'est sincère et y'a zéro motivation derrière. Pour tout dire si je connaissais mieux la créatrice je suis sûr que j'aurais moins envie de parler de sa marque, elle m'a l'air à fond dans le SJWiste, l'intersectionnalité et toutes ces conneries.

    Alors que franchement je pense que ce topic a beaucoup plus d'influence que 95% des influenceurs de mes couilles d'Instagram (surtout suivis par des adolescentes) et que 95% des blogs français.

  11. #3701
    Pour l'influence, suffit de voir la tenue "canard approved" type.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #3702
    Loin de moi l'idée de sous-entendre que tu es sponsorisé d'une manière ou d'une autre Mdt. A mes yeux t'es juste un gros fan de la marque (brandwhore comme tu le dis), mais c'est tout

  13. #3703
    230000 affichages en trois mois.
    En fait on devrait demander des trucs

    Au final la seule marque qui passe régulièrement c'est Bonnegueule et c'est aussi la seule qui est à la fois plus influente que nous et qui n'en a rien à foutre des influenceurs (ce qui est appréciable d'ailleurs.)

  14. #3704
    BenBG et Vincent BBH, vous pouvez regarder votre compte Google Analytics pour nous dire combien de visiteurs on vous envoie ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  15. #3705
    J'avoue que parmi tout mes sites/forums/apps que je consulte régulièrement, c'est ce topic que je consulte en premier chaque jour et de façon la plus régulière au cours de la journée.
    Whatever.

  16. #3706
    Moi qui checkais le forum BG, je l'ai même abandonné au profit de ce topic

  17. #3707
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    Moi qui checkais le forum BG, je l'ai même abandonné au profit de ce topic
    Perso, j'ai été visité. Ils ont des gars cool aussi là bas et surtout le discours est différent du blog. Genre sur le fit des pantalons par exemple. Les bons plans fast fashion.
    Après ils ont des clodos HDG, c'est pas mon trip, mais il faut de tout pour faire un monde.

    Mdt: sur ta chemise Percival, tu as deux boutons au poignet pour le resserrer ? Je me mords les doigts de l'avoir pas prise.

  18. #3708
    Nope, un seul.
    Les poignets sont assez larges, c'est à dire que je peux porter une montre relativement épaisse sans inconfort.

    Après clairement ça se déplace hein, c'est que dalle à faire. Faut que j'amène ma dernière chemise OG pour ça d'ailleurs, les poignets sont trop larges. Au passage je la ferai raccourcir un poil.

  19. #3709

  20. #3710
    Il reste une saharienne dbf x l'exception en 48 à condition qu'il l'a retrouve
    Après j'ai du mal à mettre autant dans une pièce en coton

  21. #3711
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Il reste une saharienne dbf x l'exception en 48 à condition qu'il l'a retrouve
    Après j'ai du mal à mettre autant dans une pièce en coton
    Lol, quand j'ai commandé j'étais "dernière pièce". Donc soit ils ont préparé ma commande et ont réalisé qu'ils en avaient deux, soit ils ont annulé ma commande, soit ça bug.

    Je te dirai si ton rapport woot/prix compense son rapport qualité/prix.

  22. #3712
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Perso, j'ai été visité. Ils ont des gars cool aussi là bas et surtout le discours est différent du blog. Genre sur le fit des pantalons par exemple. Les bons plans fast fashion.
    Après ils ont des clodos HDG, c'est pas mon trip, mais il faut de tout pour faire un monde.

    Mdt: sur ta chemise Percival, tu as deux boutons au poignet pour le resserrer ? Je me mords les doigts de l'avoir pas prise.
    Ça doit faire 2 ans que j'y traîne plus, ça a dû changer. C'était tout juste le début des "clodos HDG" à l'époque ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    La BBB quoi
    BBB?

  23. #3713
    C'est la bleue
    La beige est bien épuisé

    BG j'y vais pour vendre des truc mais leur trip clodo HDG me saoule

  24. #3714
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Lol, quand j'ai commandé j'étais "dernière pièce". Donc soit ils ont préparé ma commande et ont réalisé qu'ils en avaient deux, soit ils ont annulé ma commande, soit ça bug.
    Soit ils en ont encore 12 en stock et utilise la bonne vieille méthode de crevard de faire semblant que c'est les dernières pièces
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  25. #3715
    Reçu aussi la Parka Dunderdon ainsi qu'un de leur chino en bleu marine.

    L'occasion d'un petit fitpic/todéouère de noobie qui n'en fera pas réver beaucoup



    - Basket Vans
    - Chino Dunderdon
    - T-Shirt Dickies
    - Chemise Momotaro
    - Parka Dunderdon
    - Bonnet Edwin

    La parka est juste en M pour mon 1m78/72kg. Ça passera sans soucis avec une chemise, une maille ou un sweatshirt mais pas forcément avec un hoodie. Je reste aussi dubitatif sur le -20 degrés donné par le fabricant mais comme c'est une température dont je devrais faire l'expérience je vous ferais un retour ! Ça m'a l'air d'être du costaud et ça me permettra de porter autre chose que ma doudoune Schoffel de Grenoblois lorsque les températures sont négatives.
    Par contre peu de poches et ça risque d'être gênant par moment. Entre le portefeuille, les clés, la cigarette électronique, le bonnet, les gants et le tour de cou, je sors toujours avec pas mal de choses.

    Le chino est très sympa aussi et me permettra de porter autre chose que des jeans au boulot. La coupe est assez droite et le tissu plutôt épais, il y a un côté très vêtement de travail qui me rappelle les Dickies. À voir sur la durée mais à moins de 40€ je suis plus que content.

    D'ailleurs j'ai pas acheté grand chose pendant ces soldes faute de budget mais j'ai pas mal réfléchi à ce que je porte, à ce que je voudrait porter et surtout à ce que je peux porter (notamment après la discussion ici même sur la solidité des pantalon en laine). Pour rappel, je suis dans une station de ski où je fais un boulot plutôt physique et parfois salissant. Donc j'ai besoin de vêtements chauds, robustes et fonctionnels. J'ai acheté l'année dernière quelques chinos qui finalement ne peuvent me servir. Les Uniqlo en stretch sont trop fragiles et froids, et j'ai un Edwin 55 ainsi que des Carhartt Sid dont la coupe trop slim ne me permet pas de travailler confortablement. Et même mon dernier jean Edwin n'aura fait qu'un an avant de souffrir d'un crotch blowout...

    Les mailles sont exclus, trop vite fait d'en accrocher une. Idem pour les t-shirts blancs, trop salissants, alors même que j'adore le côté classique et simpliste.
    Niveau chaussure tout autant de contraintes. Il me faut quelque chose de montant et un minimum étanche, exit donc les baskets basses. Pour l'heure c'est Vans montante ou Timberland en attendant de craquer pour une paire de Red Wing ou de Danners.

    Et puis bon, quand je vois certaines de vos tenues je me rends compte que le contexte joue beaucoup. Ici il n'est pas choquant de se balader en grenoblois (comme le dit si bien MdT) mais un simple chino + chemise fait presque "trop" habillé.

    Difficile donc de trouver pour moi des pièces qui soit accessibles/un minimum techniques et qui me plaisent sans jurer.

    Bref, je raconte un peu ma vie, mais c'est l'occasion aussi de réfléchir un peu à "haute voix" et de remercier toutes les personnes qui font vivre ce topic que je lis tous les jours !
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  26. #3716
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    C'est la bleue
    La beige est bien épuisé

    BG j'y vais pour vendre des truc mais leur trip clodo HDG me saoule
    La bleue est la celle "x l'Exception".
    La beige était une collection d'il y a trois ou quatre été.

    Et puis bon, quand je vois certaines de vos tenues je me rends compte que le contexte joue beaucoup. Ici il n'est pas choquant de se balader en grenoblois (comme le dit si bien MdT) mais un simple chino + chemise fait presque "trop" habillé.
    Oui, le contexte c'est capital ! Si tu n'as pas envie d'être déguisé (ce que certains souhaitent, ou alors s'en tapent), tu es obligé de t'adapter à ton milieu, à ta ville, etc.

    Après chaud, robuste est fonctionnel, ça te laisse quand même tout le workwear et le techwear, donc de quoi te faire plaisir !

    Sinon tiens : https://www.north-89.com/collections/aw-18
    Une marque suèdoise (ou scandinave du moins) de sneakers étanches.
    AW17 pour 40% de réduc

  27. #3717
    Ça fit comment la saharienne
    Parce que je suis plutôt un 46

  28. #3718
    Le guide des tailles de DBF équivaut un 48 et un M.
    La marque est généralement TTS.

  29. #3719
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    230000 affichages en trois mois.
    En fait on devrait demander des trucs

    Au final la seule marque qui passe régulièrement c'est Bonnegueule et c'est aussi la seule qui est à la fois plus influente que nous et qui n'en a rien à foutre des influenceurs (ce qui est appréciable d'ailleurs.)
    Ahah c'est gentil ! Cela dit, par curiosité, j'aimerai bien voir comment ce que tu appelles "les influenceurs" s'approprieraient nos vêtements, je serai super curieux de voir les tenues qu'ils feraient avec, le cadre, etc.
    Mais avec Geoffrey qui est convaincu de l'inutilité des réseaux sociaux en terme de trafic organique, ce n'est pas prêt d'arriver

  30. #3720
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Ahah c'est gentil ! Cela dit, par curiosité, j'aimerai bien voir comment ce que tu appelles "les influenceurs" s'approprieraient nos vêtements, je serai super curieux de voir les tenues qu'ils feraient avec, le cadre, etc.
    Mais avec Geoffrey qui est convaincu de l'inutilité des réseaux sociaux en terme de trafic organique, ce n'est pas prêt d'arriver
    Bah ce que je te propose, c’est d’organiser un voyage presse avec Verygoodlord, le Barboteur, les Ringards et Parisian Man, et tu crashes l’avion au milieu de l’atlantique avant de sauter en parachute Acronym

    Je suis méchant en plus, comparé aux mecs de la TV réalité ou aux Youtubeuses Beauté ce sont des modèles d’intégrité.

    Boras en Bonnegueule c’était cool par contre. Personne le suit donc il compte pas comme influencer, et il a un style en décalage avec la marque. Fauchent aussi ça pourrait être cool.

Page 124 sur 335 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •