Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 335 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 10022
  1. #3451
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Oui il y a eu le bomber Polartec que j'adore, mais aussi la chemise rayée Maruwa. Alors que la chemise Vichy Japan Line, qui n'était pas du tout ma préférée dans la ligne s'est super bien vendue.

    Heureusement, ces cas où je suis à côté de la plaque sont plutôt rares !
    Y avait pas eu les pompes produites avec les mauvaises specs et qui étaient finalement parties dans des boutiques de fringues dégriffées ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  2. #3452
    Citation Envoyé par Smso Voir le message
    Martin de Candre, cher mais vaut largement son prix par rapport à la concurrence, tu n’achèteras plus rien d'autre une fois que tu l'auras essayé (et je n'ai pas d'action chez eux ). Composition honorable et savon super dense. Je n'ai toujours pas terminé le mien, acheté il y a deux ans, et je dirais qu'il doit bien rester un an d'utilisation. Les autres me durait généralement un an avec ma fréquence de rasage.
    À 40 balles le savon, ça vaut mieux
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  3. #3453
    Oui mais 200g le pot, le prix au g est cher mais pas si délirant. Pour moi aussi il est tip top.

    En produit italien classique à plus vil prix, le pot de cella rouge est très très bon.
    Do not go gentle into that good night. Rage, rage against the dying of the light Dylan THOAMS

  4. #3454
    Citation Envoyé par Smso Voir le message
    C'est exactement ça :D

  5. #3455
    Citation Envoyé par Intravenus Milo Voir le message
    Oui mais 200g le pot, le prix au g est cher mais pas si délirant. Pour moi aussi il est tip top.

    En produit italien classique à plus vil prix, le pot de cella rouge est très très bon.
    Les 18€ de FDP vont me faire patienter. Ils se font plaisir…

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par beaurasse Voir le message
    je trouve justement le fit génial (merci pour la découverte), je ne pensais pas qu'on pouvait retrouver des design aussi pointus chez un label français, vraiment cool.

    950e ça pique oui, j'espère qu'ils en vendent quand même pas mal, le paysage français a besoin de ces créateurs qui vont plus loin que le vestiaire classique avec deux nuances de amtières et un enrobage de blabla marketing. A 450e et en olive, ça serait cadeau purée

    @mdt : vu que tu as l'air bien bien calé, tu n'aurias pas vu ce genre de design (épaule raglan, , le col tout ça) chez d'autres labels ? Je cherche un truc comme ça pour associer mes noragie en laine l'hiver et, en regardant rapidement , rien toruvé :/ (le navy bloque ici )


    sur les pantalon en laine, ma mère me fait un type de revers différent avec une double couche en bas qui alourdit bien le pants sans le gros revers (qu'on n'aime pas forcément et pas terrible porté en jeune clochard ^^), faudrait que je vous le montre pour savoir si ça a un nom
    Bien soldé chez Unionmade, jette un coup d'œil.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    L'instant wtf de Mdt.

    Sur les chemises, il y a souvent des spare buttons cousus sur le bas de la gorge.
    J'ai l'habitude de les découdre et de les ranger. Ça fait pas propre de les laisser.

    Du coup je fais de même sur la chemise OG en twill lavé.
    Et là, le drame : la chemise est garment dyed. Le tissu est un twill prepared to dye, écru. Une fois les spares décousus, bah dessous c'est... écru. La teinture n'a pas pris.

    Bon, y'a moyen qu'au lavage ça se rattrape et l'objectif même de la chemise est d'être un peu délavée de partout, mais quand même : à savoir.
    Je trouve ça plutôt sympa !
    J'imagine qu'ils ne peuvent pas fournir les boutons séparés, car ils prennent une couleur différente durant la teinture ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  6. #3456
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ahah, je l’ai la chemise rayée, c’est un basique de chez basique pourtant
    Ouais idem je suis plutot surpris, elle fait partie de ma liste en prochaine chemise, le rayé blanc/bleu c'est ultra classique mais la votre à les buttons au col cachés (c'est un gros plus pour moi), et le tissu est un peu plus original que la grande moyenne. Étonnant que ça n'est pas pris !

  7. #3457
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Les 18€ de FDP vont me faire patienter. Ils se font plaisir…

    - - - Mise à jour - - -


    Bien soldé chez Unionmade, jette un coup d'œil.

    - - - Mise à jour - - -


    Je trouve ça plutôt sympa !
    J'imagine qu'ils ne peuvent pas fournir les boutons séparés, car ils prennent une couleur différente durant la teinture ?
    Ouais mais ils pourraient les coudre sur l’etiquette interne.
    La collection été est dispo. J’ai rien vu de ouf.

  8. #3458
    Pas faux !

    Moi j'ai repéré le cuir aviateur marron de la collection hiver

    La veste suédée Paratrooper est également bien sexy.
    Le costume fresco rayé pourrait être pas mal (en changeant les boutons, j'imagine).

    C'est hallucinant qu'ils ne précisent les compositions nulle part…
    Dernière modification par George Sable ; 09/02/2018 à 12h54.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  9. #3459
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Les 18€ de FDP vont me faire patienter. Ils se font plaisir…
    18€ ? A l'époque j'avais payé 4€, là il sont à un peu moins de 8€ si je met un savon dans le panier (et apparemment offerts au delà de 120€ si tu en prends plusieurs)

  10. #3460
    Citation Envoyé par Smso Voir le message
    18€ ? A l'époque j'avais payé 4€, là il sont à un peu moins de 8€ si je met un savon dans le panier (et apparemment offerts au delà de 120€ si tu en prends plusieurs)
    Pour l'Angleterre.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  11. #3461

  12. #3462
    Reçu la Dunderdon J25 grise en L, elle me va parfaitement. La tenue à -20°C ne doit pas être exagérée je pense, je vais la porter avec une chemise ou un tee Seul regret, une petite poche interne, moi qui me balade avec 12000 trucs sur moi il va falloir que je fasse autrement.

  13. #3463
    Gnak, d'habitude t'es sur un bon L ou t'as upsize ?

  14. #3464
    Citation Envoyé par Ondorus Voir le message
    Gnak, d'habitude t'es sur un bon L ou t'as upsize ?
    Ca dépend, chez BG par exemple je suis en L, chez Uniqlo je suis en M, je suis un gros M et un petit L on va dire. Je fais 1m78, 80kgs (oui quelques kg à perdre ) avec des épaules un peu plus larges que la moyenne.

  15. #3465
    -20% sur les articles de votre Dreambox sur Yoox avec LOVEDREAMBOX.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Reçu la Dunderdon J25 grise en L, elle me va parfaitement. La tenue à -20°C ne doit pas être exagérée je pense, je vais la porter avec une chemise ou un tee Seul regret, une petite poche interne, moi qui me balade avec 12000 trucs sur moi il va falloir que je fasse autrement.
    Y'a la poche napoléon aussi.
    Je précise parce qu'un canard l'a déjà ratée.

  16. #3466
    Merci Mdt, en effet je l'avais loupée Ben du coup c'est nickel.

  17. #3467
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Y avait pas eu les pompes produites avec les mauvaises specs et qui étaient finalement parties dans des boutiques de fringues dégriffées ?
    Ah si, mais ça c'était il y a longtemps. Depuis, la marque a vraiment consolidé son savoir-faire !

  18. #3468

  19. #3469
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    Ouais idem je suis plutot surpris, elle fait partie de ma liste en prochaine chemise, le rayé blanc/bleu c'est ultra classique mais la votre à les buttons au col cachés (c'est un gros plus pour moi), et le tissu est un peu plus original que la grande moyenne. Étonnant que ça n'est pas pris !
    Ben justement, je pense que notre clientèle n'est plus autant en recherche de basiques que je le pensais... Et d'un côté, c'est tant mieux.

  20. #3470
    https://www.blueowl.us/products/jump...go-neppy-plaid


    Faut que je fasse ma review de la chemise western RT, d'ailleurs.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  21. #3471
    Vilain George, tu as ça à Londres, pourquoi faire venir ton savon de France ???
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  22. #3472
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    Vraiment cool cette tenue !
    J'aime aussi c'est classique pour du Fauchent

    Juste le pantalon semble casser un peu bizarrement sur la première pic
    Dernière modification par ultim8 ; 10/02/2018 à 00h23.

  23. #3473
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Vilain George, tu as ça à Londres, pourquoi faire venir ton savon de France ???
    Justement, j'allais le conseiller. Mais je ne sais pas si tu cherches du savon comme ça(j'utilise la crème perso). Le bois de santal est classique. Le lavande est vraiment pas mal.

    Édit : leur aftershave est cool aussi.

  24. #3474
    À 100m du bureau en plus. Je vais tester.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  25. #3475
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    À 100m du bureau en plus. Je vais tester.
    C'est ce qui me semblait en plus.

    La boutique de Jermyn Street est
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  26. #3476
    https://www.ft.com/content/9a942bc0-...7-42f857ea9f09

    For H&M its recipe for success was for a long time: open another store. The originator of the idea of “fast fashion” had about 500 stores two decades ago and today has 4,700. That led to an 11-fold increase in sales to SKr200bn ($24.6bn) over the same period as it met with success across the globe.

    But while H&M was growing in terms of revenues and shops, it has been stagnant in terms of profits. Its earnings per share in 2017 were lower than in 2009, as analysts at Morgan Stanley point out. Its operating margin is less than half its 2007 peak.

    H&M is being squeezed on all sides. It is finding it hard to compete against online-only retailers such as Zalando and Asos that offer free shipping and returns. At the low end of the market, chains such as Primark are significantly cheaper, eliminating a strong selling point. And at the higher end, Inditex, the Spanish owner of Zara, has performed much stronger ever since it overtook its Swedish rival as the world’s biggest fashion retailer.
    H&M has already announced it has abandoned its long-term sales target of 10-15 per cent growth for this year after recording only 3 per cent in 2017. It has also said it will close more stores this year than ever before, 170. That means it will only add a net 220 new stores in the year, the lowest since 2010. It is focusing the openings in countries where it sees the potential for strong growth, while closures are likely to focus around mature markets.
    Almost half of the new physical stores the Swedish group will open this year will be for its eight non-H&M brands. Cos and & Other Stories have perhaps been the most successful, each targeting a more upmarket clothes shopper than the core H&M brand. Mr Persson estimates both have the potential to become SKr50bn a year brands, well up from Cos’ present SKr10bn or so but below H&M’s overall sales of SKr200bn. The other brands such as Weekday, Cheap Monday, and Arket are all smaller and focused on segments such as denim, younger shoppers, and Nordic design.
    Moins de magasing H&M dans nos villes. On ne les pleurera pas.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  27. #3477
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Ben justement, je pense que notre clientèle n'est plus autant en recherche de basiques que je le pensais... Et d'un côté, c'est tant mieux.
    Je suis dans ce cas de figure mais justement je SAIS que la prochaine que j'acheterai (car l'actuelle est en fin de vie) je la prendrai chez vous ! Du coup je me disais bêtement que je n'étais pas le seul à raisonner comme ça!

  28. #3478
    Dites, si on a participé au Shipito canard, on peut déjà commander ? J'ai besoin d'une paire de running et j'ai une paire d'Adidas Ultraboost qui me fait de l'oeil sur Adidas US à 130$ au lieu de 200€ ici
    Ça fonctionne comment du coup ?
    Désolé pour les questions de noob, première fois que je m'en sers potentiellement
    Whatever.

  29. #3479
    Je viens de découvrir une boutique de fringues avec des trucs très sympa dans la ville ou je travaille et plutôt bien soldé: edwin, LVC, loreak, kings of indigo... Ils ont le pantalon dobby Edwin que j'ai pris chez royal cheese à 30%, sauf qu'eux le font à 50% . J'ai repéré un pantalon corduroy Kings of Indigo entre autre, vous connaissez la marque ? des avis dessus ?
    Dernière modification par Banky ; 09/02/2018 à 21h48.

  30. #3480
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    J'aime aussi c'est classique pour du Fauchent

    Juste le pantalon semble cassé un peu bizarrement sur la première pick
    Le fut est bien large et léger, donc en mouvement/irl c'est cool mais forcément en photo je vais prendre 50 photos, il va tomber de 50 façons différentes.

Page 116 sur 335 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •