Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 188 sur 335 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 611 à 5 640 sur 10022
  1. #5611
    bonne affaire ! une idée de comment ça taille ? 10US=43.5 d'après le site C&J

  2. #5612
    Ca c'est la partie poker

    UK +0,5 ou +1, telle est la question

    Au pire les miennes finiront ici pour Akajou
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  3. #5613
    en effet les tailles affichées c'est US non ?

  4. #5614
    C'est affiché US en effet.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et l'autre subtilité, c'est du D en largeur.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  5. #5615
    un D US c'est un E classique chez nous, non ?

    ---

    c'était pas prévu mais bon.. 10US commandé, je chausse entre 43 et 44, on verra bien. FDP à 12euros ça aide bien, paypal paye toujours le retour
    Dernière modification par kingway ; 26/04/2018 à 00h52.

  6. #5616
    Vu le prix j'ai tenté aussi. Je fais un 43 je suis aussi parti sur du 10US. On verra.

    Je fais du 9.5 en Truebalance qui est assez roomy, ça devrait aller.
    Dernière modification par ultim8 ; 26/04/2018 à 10h49.

  7. #5617
    On sait pourquoi c'était à ce prix là d'ailleurs ? parce que quand on regarde les autres paires de Peal&Co c'est pas tout à fait le même délire

  8. #5618
    Non ils en parlent pas sur Hfr

    Les commandes ont bien été expédiées

    Desfois il faut pas trop se poser de questions

  9. #5619
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Vu le prix j'ai tenté aussi. Je fais un 43 je suis aussi parti sur du 10US. On verra.

    Je fais du 9.5 en Truebalance qui est assez roomy, ça devrait aller.
    Je suis parti comme toi, on verra bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Desfois il faut pas trop se poser de questions
    Oui on verra bien
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  10. #5620
    je suis sûr que quelqu'un ici sera ravi de pouvoir en profiter si jamais la taille ne convient pas

  11. #5621
    Merci pour les tips sur le sizing Svensson.

  12. #5622
    Interview et test de Gustin sur Heddels : https://www.heddels.com/2018/04/bran...ffd2-324583597
    B.net : Polga#2254

  13. #5623
    Peut-on s'attendre aux french days pour les fringues ?

    https://phototrend.fr/2018/04/french...-promos-photo/

  14. #5624
    Pour le moment ya surtout les Fnac et autres boulanger qui se sont positionnés

  15. #5625
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Cotton (society)

    Je me fais faire un beau costume entoilé en fresco pour les occasions festives. C’est la chemise pour aller avec.
    Tu passes par qui pour le costume?

  16. #5626
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Tu passes par qui pour le costume?
    Un indépendant lyonnais
    Mais le produit est tout à fait "classique" : il vient de l'usine roumaine qui produit pour un peu tout le monde.

  17. #5627
    Sartoria Ciao Cescu. Voilà le plus grand tailleur que PG ne veut pas nommer...

  18. #5628
    Un canard pourrait faire proxy chez BG (quelque soit la boutique, les 3 ont le pant en stock) ? Evidemment, je paie AVANT envoie (pour un canard qui fréquente le forum évidemment...)

  19. #5629
    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    Un canard pourrait faire proxy chez BG (quelque soit la boutique, les 3 ont le pant en stock) ? Evidemment, je paie AVANT envoie (pour un canard qui fréquente le forum évidemment...)
    Si tu veux

  20. #5630
    Ok on passe en MP et tu me dis comment tu veux procéder

  21. #5631
    Des conseils métrocanards pour la Corée (du sud) ?

  22. #5632
    Tu vas sur le site de De Bonne Facture regarder les retailers. La marque est très bien distribuée en Corée. Et les boutiques qui font Dbf ont toutes les chances d'être intéressantes !

  23. #5633
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C’est un M slim américain. Donc un M pas slim français.
    je conseillerais même de prendre cette taille en L si on est un M classique et que l'on ne veut pas se retouver avec une semblant de noragi cintrée à la zara

    (je l'ai en L (177 pour 72kg) et le M aurait été je pense trop moulant, sachant que je suis pas un amateur de sale de muscu à gros biceps )

    pièce très sympa quand on veut varier sans prendre une pièce trop clivante.

  24. #5634
    Ultim8 est un petit M

  25. #5635
    Petit retour sur le t-shirt blanc Hircus. Pour 40€, c'est plus que correct pour ce basique. Bien meilleure tenue que celui Maison Standards dans la même tranche de prix.

    Je compte même en prendre un second pour prendre la place de ceux venant de chez Monoprix avec des manches très très courtes !

  26. #5636
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ultim8 est un petit M
    Ultim8 a déjà MP Boras sur un autre site ^^


    ------------

    L'Exception, 2 réceptions, 2 expériences:

    J'ai reçu la Saharienne DbF. Tout a été dit par Mdt. Ces boutons....
    J'aurais aimé dans un ton terre, ça sera pour une autre fois
    Pour l'histoire j'ai trouvé dans la poche une etiquette oubliée mentionnant que c'était la pièce qui avait servi au shooting

    Un tee blanc en coton piqué
    J'en avais déjà un en bleu marine
    Le tee est légèrement taché sur le col, tout froissé et en plus coupé bizarrement. Merci pour l'expérience client.
    Autant celui que j'ai déjà me fit parfaitement autant celui là réussit le double challenge d'être coupé plus court et plus large. J'ai pas compris comment c'était possible.
    Dernière modification par ultim8 ; 27/04/2018 à 18h11.

  27. #5637
    Ploup ! Ça faisait longtemps que j'étais plus passé ici.

    Dites, j'aimerais passer à un rasoir un peu plus standing que des trucs jetables tout pourris. Ceci dit j'ai un peu la flemme de me renseigner dans tous les sens, idéalement je prendrais bien un package "starter kit" avec rasoir de sécurité et les accessoires nécessaires pour que je puisse me raser tout de suite. Vous avez des recommandations (de préférence des trucs pas trop reuch) ?

    (Gommette supplémentaire si vous connaissez des vendeurs dans le Benelux )

  28. #5638
    Hello les canards,

    J'ai quelques pièces à vendre, ménage de printemps pour faire de la place pour les soldes d'été Au menu : Gloverall, Outlier, NN07 et Bonnegueule. C'est par ici pour ceux que ça intéresse.

  29. #5639
    Ca recrute dur chez Asphalte:
    https://www.welcometothejungle.co/co.../asphalte/jobs

    Dont un CM, vu le bash sur les forums, on va avoir de ces nouvelles un de ces 4

  30. #5640
    Citation Envoyé par G0b3lz Voir le message
    Peut-on s'attendre aux french days pour les fringues ?

    https://phototrend.fr/2018/04/french...-promos-photo/
    J'espérais L'Exception.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ah, je n'avais pas vu la fiche vente du pantalon frais.

    Ça confirme tout le mal que je pense d'Asphalte : plus que des marketeurs malhonnêtes, ce sont surtout des gens qui ne pigent rien aux vêtements et se contentent d'aligner de pseudo features sans les comprendre.

    Qu'est ce qu'un pantalon frais ?

    Il y a quatre grands critères. Le tissage. La coupe. La matière. Le poids.

    Le tissage, parce que tous les tissages ne laissent pas passer l'air de la même manière. Un sergé (twill) va être plus isolant alors qu'un duck canvas (une toile assez lâche) ou un hopsack laissent l'air circuler. Il suffit de tenir la matière contre une vitre pour le constater.

    La coupe, parce que plus le tissu est collé au corps, moins l'air peut circuler. Pas un hasard si les pantalons traditionnels du sud sont amples : ils protègent du soleil tout en épargnant la peau et les frottements.

    La matière, parce que les matières hydrophiles comme le coton ont tendance à approcher la matière de la peau quand les matières hydrophobes comme la laine ou le lin ont tendance à s'éloigner de la peau. Selon la même logique que si dessus. De plus les hydrophobes sèchent plus vite, ce qui permet de mieux évacuer la transpiration.

    Le poids, le critère le moins important. Un poids léger isole moins. C'est logique.

    Pour moi il faut deux voire trois critères pour faire un pantalon frais.


    Qu'est ce le pantalon frais d 'Ashpalte ?

    Une coupe très proche du corps. Ils prétendent faire du semi-slim mais c'est totalement faux, vu les mesures c'est une coupe résolument slim.

    Une matière hydrophile, qui n'aura qu'une envie, coller à la peau, et qu'une tendance, ne pas sécher.

    Un tissage bien compact, qui est compensé par le poids de la matière.

    Et bien sûr ils ont mis toutes les finitions du monde (), sauf la seul qui compte l'été avec une matière peu extensible comme un twill : le V à l'arrière.


    Après comme d'hab, 79€ y'a pas de scandale. C'est toujours mieux que le pantalon qui essaye de vendre une flanelle aérée* () de 270g ()



    * cela dit une vraie flanelle (donc cardée, ce qui n'existe presque plus), est assez aérée
    Ils sont cons de le positionner comme ça. Ça a l'air d'être un bon pantalon pour son prix (pas facile de trouver des chinos dans des tissus selvedge sympas et sans la putain de coupe 5 poches), mais ils mettent l'accent sur les mauvais points.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

Page 188 sur 335 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •