Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 335 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 10022
  1. #3631
    Citation Envoyé par aAaleXx Voir le message
    Mais t'as pas pris le vert clair toi?
    J'ai pris le military green.
    J'ai déjà deux chino verts (un spoke et un OG) assez complémentaires.

  2. #3632
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Notez que BenBG pourra vous parler de la marque vu qu'il était à la sauterie organisée par coucouilli chez Jinji
    Oui, la marque est très jolie, vraiment sympa, avec une patte, mais le pricing est assez curieux en effet.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    T'as raison, c'est flagrant à 1:44 (pro tip : tu peux avancer image par image avec . et , sur Youtube).
    Mais on dirait que la partie intérieure n'est pas attachée par le haut. Col double à la Givenchy ?
    Y a un peu de ça !

  3. #3633
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Oui, la marque est très jolie, vraiment sympa, avec une patte, mais le pricing est assez curieux en effet.
    Tu peux dire "assez italien" hein, on est entre nous, personne d'autre te lira
    Parce qu'au final il est dans les prix de Incotex (et si ça se trouve c'est Incotex qui lui produit ses pantalons.)

  4. #3634
    Reçu la J25!

    J'avais envoyé un mail pour changer ma commande par un M
    Le service client ne m'a jamais répondu mais ils ont bien fait le changement.

    Du coup taille nikel avec une chemise et je dois pourvoir caser un pull
    une grosse maille doit même pouvoir passer mais ça sera légèrement malaisant.




    Le vert est assez sombre mais en pleine lumière ça l'est moins.

  5. #3635
    Le Dark Green a l'air de mieux rendre en vrai que sur leurs photos.

  6. #3636
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Bien distinguer leurs chinos des collections printemps/été à ceux des collections automne/hiver. Même nom (le Paul par exemple), coupe identique, mais tissus différents.
    J'ai un couleur caramel P/E qui tient bien, assez léger (trop juste pour les températures actuelle, mais idéal mi saison et été en faisant un ourlet et cheville à l'air) et un touché peau de pêche très très sympa (qui tient pas trop mal lavage après lavage).
    Et j'ai un couleur sapin A/H qui tient tout aussi bien, qui est plus épais (facilement portable avec les température récente entre 0 et 5, mais en été à 30 j'ai trop chaud avec) et un touché peau de pêche beaucoup moins présent.
    Je veux bien entendre que les chinos été soient fragile ils sont en effet très très léger, mais sans peau de pèche ! ça dépend vraiment les années, comme le vin.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  7. #3637
    Toujours rien reçu et suivi immobile. Un peu déçu vu la fraîcheur extérieure.

  8. #3638

  9. #3639
    Ca fait très "enfant qui enfile les habits de Papa le dimanche pour lui ressembler".

    C'est quoi les chaussures ?

  10. #3640
    Un petit air de Hoka Clifton.

  11. #3641
    J'aime bien le blouson mais une taille en dessous

  12. #3642
    Petite question avant le drop Jomers, il faut compter combien de frais (Frais de port + frais Shipito + frais de réenvoi) à peu près en passant via le Shipito canard sur l'entrepôt d'Oregon ?
    Whatever.

  13. #3643
    Frais de port gratos chez Jomers.
    Après Shipital, c'est souvent un peu cher. Mais peut-être qu'en premium c'est moins le cas.

  14. #3644
    C'est 15€ avec le cours actuel pour ramener UN pantalon. Après, ça dépend de la matière aussi.

    Mais check les petites annonces il y a des chinos dispos .

  15. #3645
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ca fait très "enfant qui enfile les habits de Papa le dimanche pour lui ressembler".

    C'est quoi les chaussures ?
    haaaaaa j'avais jamais vu les choses comme ça mais c'est super cool en effet haha

    les pompes c'est des hoka mais je me rappelle plus du modele, atr challenger je crois

    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    J'aime bien le blouson mais une taille en dessous
    C'est la plus petite taille hehe

    y a un enorme pas qui represente une radio dentaire dans le dos, m'etonnerait que ce soit ton delire

  16. #3646
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Frais de port gratos chez Jomers.
    Après Shipital, c'est souvent un peu cher. Mais peut-être qu'en premium c'est moins le cas.
    C'est pas gratos les fdp chez Djomeurs...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #3647
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    C'est pas gratos les fdp chez Djomeurs...
    Si tu fais livrer chez Shipito si.

  18. #3648
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tu peux dire "assez italien" hein, on est entre nous, personne d'autre te lira
    Parce qu'au final il est dans les prix de Incotex (et si ça se trouve c'est Incotex qui lui produit ses pantalons.)
    Ben tu vois, quand je vois les matières, les finitions, la distribution classique, le prix ne me choque pas. Non pas que je trouve que ça soit justifié mais disons que je vois mal comment il aurait pu vendre moins cher tout en conservant son sourcing japonais très quali et ses finitions.

  19. #3649
    Le Otto en S vient de revenir si jamais...

    Pas de suede pour moi ce printemps
    Le BG me fait pas rever, la surchemise OG non plus.

    Je prendrai peut être l'aviateur de l'hiver prochain...

  20. #3650
    Ca fait la deuxième fois en commandant chez hast que les boutons se barrent après genre 2 ports.
    Ici j’ai même une chemise ou tous les boutons sont mal cousus et se défont.

    Vous avez une des expériences similaires?

  21. #3651
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Ben tu vois, quand je vois les matières, les finitions, la distribution classique, le prix ne me choque pas. Non pas que je trouve que ça soit justifié mais disons que je vois mal comment il aurait pu vendre moins cher tout en conservant son sourcing japonais très quali et ses finitions.
    Bah les Incotex fabriqués en Italie sont au même prix que les roumains, y’a quand même un qui doit plus marger que l’autre. Le Fortela est au prix d’un bel Incotex avec des finitions moins abondantes.
    Les chinos Présidents, fabriqués en Italie avec des matières japs, sont quand même moins reuch.
    De Bonne Facture est dans ces prix en fabriquant en France...

    Le produit de Fortela est sympa mais à 310€ je pense que sa marge est bien confortable. Pour moi il pourrait faire le même en Italie et gagner sa vie. Surtout quand tu vois comment l’italianitude est mise en avant.
    Dernière modification par Anon26492 ; 13/02/2018 à 20h22.

  22. #3652
    Nop
    J'ai deux chemise de chez eux
    La vielle collab BG et une oxford vert pomme plus récente
    Pas de souci particulier

  23. #3653
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #3654
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Dommage parce que le Rising Sun est vraiment pas mal.

    Sinon Yahyah, j'ai reçu les Dunderdon.
    http://tof.cx/images/2018/02/13/8374...e774642.md.jpg

    Comme vous pouvez le constater, la photo c'est pas mon truc. Bref, la couleur c'est un gris souris. C'est pas anthracite, c'est pas gris clair.
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    Reçu la J25!

    J'avais envoyé un mail pour changer ma commande par un M
    Le service client ne m'a jamais répondu mais ils ont bien fait le changement.

    Du coup taille nikel avec une chemise et je dois pourvoir caser un pull
    une grosse maille doit même pouvoir passer mais ça sera légèrement malaisant.


    https://tof.cx/images/2018/02/13/ce6...a95e2c6.md.jpg

    Le vert est assez sombre mais en pleine lumière ça l'est moins.
    Merci pour vos photos. finalement la verte à l'air sympa sur ta photo Scampie

  25. #3655
    Citation Envoyé par fauchent Voir le message
    haaaaaa j'avais jamais vu les choses comme ça mais c'est super cool en effet haha

    les pompes c'est des hoka mais je me rappelle plus du modele, atr challenger je crois



    C'est la plus petite taille hehe

    y a un enorme pas qui represente une radio dentaire dans le dos, m'etonnerait que ce soit ton delire
    je veux bien une photo de derriere sache que la chemise d'avant j'aimais bien

  26. #3656
    Je cherche des chino soit pas cher soit solide pour le travail, donc en tissus pas tres casu.
    J'adore les Spoke Heroes coupe B mais ils sont pas assez solide (ou trop cher) pour les porter au boulot, les pantalons consommable a 100 balles ça fait un peu chier...
    Dans les marques plus bas de gamme qui sont les plus recommandables ?

  27. #3657
    Jomers ?
    Carhartt ?
    Uniqlo ?

  28. #3658
    Citation Envoyé par Zyprexa Voir le message
    je veux bien une photo de derriere sache que la chemise d'avant j'aimais bien
    https://cdn.shopify.com/s/files/1/09...g?v=1486991966




    content que ça plaise à au moins une personne ici

  29. #3659
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Je cherche des chino soit pas cher soit solide pour le travail, donc en tissus pas tres casu.
    J'adore les Spoke Heroes coupe B mais ils sont pas assez solide (ou trop cher) pour les porter au boulot, les pantalons consommable a 100 balles ça fait un peu chier...
    Dans les marques plus bas de gamme qui sont les plus recommandables ?
    Les carharrt sont assez solides je trouve et avec un prix plutôt cool, mais en soldes...

  30. #3660
    Et les chinos Dockers ?

Page 122 sur 335 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •