Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 335 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 10022
  1. #571
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    J'avais fait un message, mais je l'ai perdu sur une fausse frappe Mais je pense qu'il faille être plus prudent sur l'usage du nous dans les opinions qui n'engage que le je (retenue qui me plaît davantage dans ton intervention que je cite, moins dans les précédentes).

    Mais ce qui me touche le plus, c'est que les dernières pages ne se sont pas montrées à la hauteur du topic "le plus accueillant" et ça c'est dommage.

    Quoique, ce nom est mal trouvé, parce que c'est pas dur d'être le forum le plus accueillant sur l'internet francophone (en particulier dans la mode)
    La bienveillance incarnée !

    Ravi que tu aies aimé ton passage à la boutique en tout cas

  2. #572
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    @Akajouuuuu
    Tu parlerais des bottes à 20k que Flanchent a posté par la suite, je validerais sans souci. Pas mon style mais la paire est une "oeuvre".

    Là, on parle de bottes que n'importe qui peut réaliser en prenant une paire classique et en balançant un peu de peinture dessus.

    Picasso était effectivement un mauvais exemple.
    On se rapproche plus d'un monochrome. N'importe qui peut le faire gratuitement, mais tu le revends à un prix indécent à des mecs qui se touchent.

    Exemple : http://www.letribunaldunet.fr/insoli...-encheres.html
    Le mec a peint une table de pingpong. 43M.

    L’expressionnisme, ça parle ou ça parle pas. Mais y'a des limites
    Les bottes s'inscrivent dans une démarche plus large d'upcycling, de recup, etc
    Encore une fois je demande pas d'adhérer mais je trouve ça fort de me fermer le clapet en disant que c'est moche et en même temps me taxer d'élitisme :D

    considérer que x c'est de l'art et y c'en est pas c'est personnel. Y a aucun jugement de valeur derriere mon propos, seulement un référentiel différent.
    Je sais plus qui a dit "seulement 1% des gens pourront comprendre et apprécier" , c'est peut etre vrai, c'est pas pour autant que je considère ces prétendus 1% supérieur au 99% autres ( et le penser en se considérant dans les gens qui comprennent pas, c'est un complexe d'infériorité).

    Je pense que si on a tous atterri ici, c'est pour discuter chiffons. Que ce soit d'un point de vue métaphysique ou d'un point de vue "poids des matières" très concret. Les deux sont, pour ma part, intéressants.

  3. #573
    Nicollo :

    Chez des maisons comme Charvet, Camps De Luca ou Berluti, les chemises bespoke les moins chères chatouillent facilement les 1000€.
    Chez Charvet de mémoire ça démarre dans les 500€

  4. #574
    Le BF commence mal pour moi: le pantalon de ma commande percival n'est finalement plus en stock. Il leur reste la taille du dessus. Je leur ai demandé de me prendre la mesure à la taille histoire d'être sur, ne les ayant pas trouvé sur leur site.
    J'étais aussi sur un jean en petite annonce, je me cherche mon premier vrai brut, mais finalement un premier intéressé disparu vient de refaire surface...
    Sans compter sur une annulation de commande d'un pantalon corduroy dokkers de la part de vente-privée... En même temps c'est pas plus mal vu la tronche du chino normal que j'ai déjà reçu

  5. #575
    Magnore fait 40% sur Albam, c’est un des rares plans correct sur j’ai vu passer pour l’instant.

    Bon, et les 17% sur Okayama aussi. J’ai failli me prendre un Pure Blue Japan qui revenait à 200 boules fdp et chainstich in, un vrai scandale !

  6. #576
    Vous pensez quoi du pantalon tyler de cadot ?
    Celui là

    Je sais pas trop quoi en dire, il a l'air assez confortable, mais je trouve les poches vraiment particulières

  7. #577
    Je trouve le mix entre la coupe workwear et le jersey gris ultra sportwear ( ou lazywear) bien étrange.

    Faudrait le voir porté avec autre chose qu'une chemise bleue et roulotte de cette façon aussi...

  8. #578
    J'en pense que vu le profil des clients de la marque et le stylisme tu le trouveras en fin de saison dans les destockages

  9. #579
    Petite question,

    J'ai un litige avec upper shoes, j'ai commander des embauchoirs crockett and jones sur l'eshop après l'achat des boots en boutique.
    Sauf que je ne les ai jamais reçu... la poste indique les avoir déposé dans ma boite au lettre alors que non :/ (ma boite au lettre n'est pas forcer)
    et upper shoes ne veut rien s'avoir vu que le colis et livrer selon lui
    que faire, un recourt possible contre la poste, contre upper shoes ???
    j'ai un peut les boules d'avoir perdu 72€ ^^

  10. #580
    Le vendeur est responsable du colis jusqu’à ce qu’il soit entre tes mains.
    Ont-ils une preuve de livraison ? Non.
    C’est à eux de se retourner contre la poste. Tu n’as aucune relation commerciale avec eux.

    Mise en demeure de livrer en recommandé, accusé de réception.

  11. #581
    Ce que dit Mdt est vrai
    Je l'ai déjà vécu 2 fois cette situation: il faut trouver un arrangement amiable avec le vendeur

    Bon courage quand même ...

  12. #582
    ca fait maintenant 2 mois que ca dure et il ne veule rien savoir...
    Pour eu le suivie colisimo fait office de preuve de livraison...

  13. #583
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  14. #584
    Question sur le blazer susu Havana
    https://eu.suitsupply.com/en_GB/jack...ain/C4760.html

    Sachant que je fais une taille moyenne (1m79) je prend la version regular ou courte ?
    J'ai remarqué sur le size guide que la longueur du dos est la même que pour le costume Napoli alors que de mémoire, ça se porte un peu court.
    (c'est pour porter en mode business casual avec chino coton/laine + derbies)

  15. #585
    Merci à tous les canards pour cette très chouette IRL à Paris J'ai vraiment passé un excellent moment !

    Et merci à Nicolò de BG de nous avoir rejoint (avec en plus le proto du blouson en cuir sur les épaules) ! Entre BG, les métros et les canards qui se tabassent à coups de morgenstern ça a vraiment donné des échanges intéressants !

    Et enfin merci pour vos mots très touchants pour mon projet, ça m'a vraiment ému du fond du cœur !

  16. #586
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Merci à tous les canards pour cette très chouette IRL à Paris J'ai vraiment passé un excellent moment !

    Et merci à Nicolò de BG de nous avoir rejoint (avec en plus le proto du blouson en cuir sur les épaules) ! Entre BG, les métros et les canards qui se tabassent à coups de morgenstern ça a vraiment donné des échanges intéressants !

    Et enfin merci pour vos mots très touchants pour mon projet, ça m'a vraiment ému du fond du cœur !
    Content de t'avoir enfin rencontré et tout les autres aussi d'ailleurs

    Et je suis tombé amoureux du proto de cuir de BG
    Whatever.

  17. #587
    30% sur quelques Grant Stone. Le Q/P devient indécent.

    Il est comment le proto BG ? Bords de côte ?

  18. #588
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    30% sur quelques Grant Stone. Le Q/P devient indécent.
    60$ de frais de cochon quand meme
    B.net : Polga#2254

  19. #589
    Citation Envoyé par Tigermilk Voir le message
    60$ de frais de cochon quand meme
    Vu le poids d’une belle paire de chaussure ça me semble pas abusé.

  20. #590
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    30% sur quelques Grant Stone. Le Q/P devient indécent.

    Il est comment le proto BG ? Bords de côte ?
    Je suis aux US la semaine prochaine, du coup je vais me laisser tenter par Grant Stone, ça taille comment genre Wolverine où il faut size down ? J’hésite entre Ottawa et Diesel du coup.

  21. #591
    Ma chérie va me les offrir pour Noel
    B.net : Polga#2254

  22. #592

  23. #593
    Pas mal de promo aussi chez naked and famous et avec un systeme de mystery item avec prix degressif. Dommage pour les 30 USD de port.

  24. #594
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Vu le poids d’une belle paire de chaussure ça me semble pas abusé.
    Un chouïa quand même. J'envoie des Viberg pour 60£ aux USA avec suivi, signature, et 500£ d'assurance.
    Ça me paraît bizarre qu'ils paient quasiment la même chose.

    - - - Mise à jour - - -

    20% chez End avec BLACKFRIDAY.

    Ils réussissent quand même l'exploit d'avoir 18 paires de Viberg, et aucune qui ne donne envie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Il est comment le proto BG ? Bords de côte ?
    +1, balancez les infos
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  25. #595
    J'ai reçu hier le costume SS commandé il y a quelques jours. Coupe Lazio qui tombe très bien. (J'avais du upsize un peu depuis l'achat d'une veste cet été ... ) Le pantalon est un poil long, normal, et j'irai faire retoucher ça mais pour 300 balles je suis très content.

  26. #596
    Très bien ça tu vas être tout beau mon grand !
    Dernière modification par fauchent ; 23/11/2017 à 10h36. Motif: nosdeuxo a raison

  27. #597
    Je sais pas qui a envoyé ça mais

    Cela étant dit, et au delà du contenu du message, je pense que si la personne t'a envoyé ça en MP, ce n'est pas pour que tu vienne derrière nous en coller l'intégralité ici. Si c'était en MP, c'est pour éviter de faire dériver le topic, comme tu es (encore) en train de le faire.

    Edit : merci
    Whatever.

  28. #598
    Moi j'étais très content de vous rencontrer les amis. C'était vraiment une chouette soirée !

  29. #599
    Je suis sur Paris le 8/12 matin, j'espère trouver le temps de passer voir la boutique BG avant de repartir !

  30. #600
    J'abonde dans ton sens. Le message n'est pas cool, mais poster ça ici c'est vraiment chercher à ficher le souk.

    Fauchent, on te saura gré de le supprimer.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

Page 20 sur 335 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •