Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 335 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 10022
  1. #2641
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    SymBo, zéro entretien (ni crème, ni graisse, ni rien), nourrie à l'indigo 3sixsteen et PBJ chaque casual Friday :
    https://tof.cx/images/2018/01/21/d94...ad6eef194e.jpg
    https://tof.cx/images/2018/01/21/827...a02f8e37c9.jpg
    https://tof.cx/images/2018/01/21/eaa...29ec0974d8.jpg
    Joli ! Tu l'as porte en dehors du pantalon non (edit : j'entends, avec la chemise dans le pantalon, de sorte que la ceinture soit davantage à l'air libre ) ? Parce que ta patine (tout comme celle de ton tressé double) va bien plus vite que chez moi :jaloux:

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    J'ai été surpris sur le compte twitter de Jomers qui demandait pour leur prochain jean si la toile devrait être 100%coton ou avec de l'élasthanne : la majorité des gens voulait de l’élasthanne

    Peux-être à cause des coupes plus slim depuis quelques années, les gens veulent garder la coupe en ayant un peu plus de confort. Un peu comme la plupart des jeans des femmes en fait.
    Je pense qu'effectivement la recherche de l'authenticité et du denim à l'ancienne n'est pas forcément partagée par tout le monde. Je comprends remarquez, mes chinos les plus agréables à porter sont ceux qui contiennent de l'élasthanne (LePantalon et C&A). Il me semble aussi que, quand on a des formes, des matières plus élastiques tendent à donner un rendu plus flatteur, mais c'est une impression.
    Dernière modification par MrBeaner ; 22/01/2018 à 14h36.

  2. #2642
    Je porte généralement ma ceinture en dehors de mon pantalon, oui
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  3. #2643
    Touchez à la longueur sur les grandes tailles je ne me prononce pas, mais pour les petites (XS, S, ou même M) ça n'est pas vraiment une bonne idée ^^.
    Après on en arrive à des descriptions types : le mannequin mesure 1m85 et porte du S :/

  4. #2644
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Enfin la je serais cuirieux de voir les types à qui ça va (du moins en XL). Parce qu'avoir des bras aussi longs que les miens, sans le buste qui va avec ça doit faire bizarre (et elle me fittent vraiment bien aux épaules, et tombent impeccables sur les mains). Je fais 1m98, avec des épaules plutôt étroites et en général mon problème c'est que pour avoir suffisamment de longueur aux bras, je suis trop large aux épaules.
    Je ne sais pas si les proportions sont les mêmes en XL, mais ce sont les seules chemises qui me vont parfaitement aux épaules et en longueur des bras, et elles sont assez longues pour que je puisse les rentrer dans le pantalon si besoin.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    J'ai été surpris sur le compte twitter de Jomers qui demandait pour leur prochain jean si la toile devrait être 100%coton ou avec de l'élasthanne : la majorité des gens voulait de l’élasthanne

    Peux-être à cause des coupes plus slim depuis quelques années, les gens veulent garder la coupe en ayant un peu plus de confort. Un peu comme la plupart des jeans des femmes en fait.
    Ne serait-ce que pour des raisons environnementales je refuse tout synthétiques hors matières techniques. Dans l'immense majorité des cas c'est pour réduire les coûts ou compenser une coupe bancale.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  5. #2645
    En effet, je viens de regarder le guide des tailles et il n'y a que 3cm d'écart en longueur entre le XS et le XL (chez DN) et 1cm chez BG, rien d'étonnant donc.
    D'ailleurs, Ben, cette future longueur supplémentaire tu sais ce que ça donnera en chiffres?

    Sinon on est a 8cm d'écart chez Hast, je vais aller regarder ce que ça donne.

  6. #2646
    Petit rappel : on clôt ce soir 18h00 les inscriptions au Shipito :

    Inscriptions --> https://docs.google.com/spreadsheets...t#gid=91169089
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  7. #2647
    Sinon, un peu HS mais pas tant, je découvre la série Peaky blinders, qui se passe à Birmingham dans les années 20, tellement fan de l'époque et des styles vestimentaires !

  8. #2648
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Je porte généralement ma ceinture en dehors de mon pantalon, oui
    Haha, excuse-moi pour le malentendu, j'entendais : avec la chemise dans le pantalon

    Moi j'ai toujours quelque chose par-dessus, ce qui rend la patine bien plus lente. Mdt est dans le même cas, je ne sais pas où en est sa patine après plus d'un an de port

  9. #2649
    Quasiment portée qu'avec des pulls par dessus pourtant !
    Ça doit être mes mains grasses
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  10. #2650
    Tiens MrBeaner j'ai une question pour toi, existe-t-il des cuirs/traitement sur le cuir qui font qu'il résiste mieux à la chaleur/à l'eau ?

    J'm'explique, j'ai une cafetière chemex depuis années, ça ressemble à ça :


    Et, comme tu peux le voir, il y a une lanière de cuir pour maintenant les 2 morceaux de bois sur la cafetières (qui sont là pour pas se cramer les mains quand tu sers).
    Bon, sauf que le lien avec le temps, bah il est devenu tout pérave : le cuir est devenu tout dur sur tout ce qui maintient le bois. Je pense que c'est lié à l'effet mélangé de l'eau (ça arrive forcément de mettre de l'eau bouillante dessus) combiné à la chaleur qu'encaisse le lien.

    Bref, jme retrouve avec un lien tout pourri, tout dur, qui va bientôt finir par lâcher. Tu crois que tu peux faire un miracle et sortir un lien qui tient mieux ?
    Au passage, c'est devenu tellement à la mode les chemex, qu'une armée d'hipsters pourraient s'arracher tes liens made in suisse vendus à prix d'or

  11. #2651
    Au pif, je dirais un gros cuir bien gras.
    Ça pourrait être un moyen de revendre à prix d'or les micro restes de cordovan après clipping
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  12. #2652

  13. #2653
    Pour les chemises un peu plus longues: regarder du côté d'Octobre Éditions ou de Première Manche.

  14. #2654

  15. #2655
    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    Petit rappel : on clôt ce soir 18h00 les inscriptions au Shipito :

    Inscriptions --> https://docs.google.com/spreadsheets...t#gid=91169089
    Hop, jme suis rajouté. Si une brave âme pouvait faire un tuto du genre :
    - Quand on commande quelle adresse mettre
    - Quel canard contacter, quelles infos lui transmettre et comment le payer

    Ca serait déjà plus facile pour l'utiliser
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  16. #2656
    Tout est déjà fait, vous serez intégrés au Slack des Métrocanards une fois la cotisation payée où figurent toutes les infos nécessaires.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  17. #2657
    Citation Envoyé par FenryrMKIII Voir le message
    Vous connaissez des marques qui font des trucs dans ce style et gamme de prix :
    https://www.nn07.com/hybrids-overshi...190-20188.html

    https://www.nn07.com/hybrids-overshi...erik-5843.html
    Si ce sont des overshirts je pense à DN et Taylor Stitch.

  18. #2658
    Citation Envoyé par sdt Voir le message
    Si ce sont des overshirts je pense à DN et Taylor Stitch.
    DN ils ont un super choix, je confirme pour être passé à la boutique samedi.

  19. #2659
    percival également, un peu plus original mais très sympa

  20. #2660
    Il est joli le pull non-teinté de DbF. Il y a d'autres fabriquants qui font des pièces "au naturel" mais à des prix qui ne sont pas grotesques ?

  21. #2661
    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    Tout est déjà fait, vous serez intégrés au Slack des Métrocanards une fois la cotisation payée où figurent toutes les infos nécessaires.
    Je suis un boulet, j'y suis jamais allé
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  22. #2662
    Reçu ce jour le sweat Seagale en M (bordeaux et bleu).
    Très bon fit, matière sympa. Je ne pensais pas les garder, mais finalement si. Avec les soldes (-20% dans cette tranche d'achat), 176€ les deux, c'est plutôt intéressant.

    En cadeau un chiffon microfibre brandé Seagale.

  23. #2663
    Test de la nouvelle cravate :


    Photo dégueu, mais bref.
    AKOG, EMR, JoE, EMR, Drake's (Falke, Viberg, SymBo).
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  24. #2664
    On m'a demandé si j'avais pas un cuir bien rouge pour voir ce que donnerait la patine (j'ai pu voir quelques morceaux qui commençaient à se patiner en tannerie, c'est assez fou) : comme je passais chez mon tanneur récemment, j'ai pu faire un heureux :



    Si un rouge comme ça vous intéresse pour quelque chose, hésitez pas, il m'en reste encore un peu

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par petoulachi Voir le message
    Tu crois que tu peux faire un miracle et sortir un lien qui tient mieux ?
    Un lien qui tient mieux je sais pas (pour qu'un cuir tienne dans le temps, il faut le nourrir, surtout s'il prends la flotte et les changements de température), mais je peux t'en faire un autre en naturel (ou autre, mais en naturel ce sera chouette avec la patine je pense !)

    Tu me confirmes la longueur, la largeur et l'épaisseur et je t'envoie ça avec les tranches finies à la cire pour un prix canards (ça tiendra sûrement dans une enveloppe, donc fdp low).

    Merci de m'avoir fait découvrir les cafetière chemex en tout cas, je connaissais pas !

    Faudra juste être un peu patient, parce que ma liste s'allonge :

    - retaper un bracelet de montre pour un BG
    - un bracelet perlé pour Vaaahn (@utlim8 : j'ai réussi à trouver un élastique Swiss made qui va bien pour les perles )
    - le nato strap de Vaaahn

    Si j'oublie quelque chose, hésitez pas

  25. #2665
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message

    Si un rouge comme ça vous intéresse pour quelque chose, hésitez pas, il m'en reste encore un peu

    de quoi faire un porte carte rouge pour ma femme ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Test de la nouvelle cravate :
    https://tof.cx/images/2018/01/22/9a5...e3cbbba952.jpg

    Photo dégueu, mais bref.
    AKOG, EMR, JoE, EMR, Drake's (Falke, Viberg, SymBo).
    Cette lainance ! Miam . Pour la cravate, dommage qu'elle soit peu visible , mais je trouve que la nuance de bleu de la chemise s'associe très bien avec.

  26. #2666
    Citation Envoyé par yahyah Voir le message
    de quoi faire un porte carte rouge pour ma femme ?
    Malheureusement pas possible, le cuir est épais comme pour une ceinture et je n'ai pas les outils pour refendre le cuir proprement

    Pour une copine, il est possible que certaines apprécient ma dernière ceinture en conception, 2,5 cm de large et minimaliste :



    Je pense que je vais sortir ce modèle cette année (en 3 cm pour les hommes et 2,5 cm pour les femmes), il me plaît bien et il a beaucoup de succès (il y a déjà Sable qui en porte une)

    En plus, ce sont les mêmes matériaux que les straps à bouton de col, ce qui signifie que TOUT est fabriqué en Suisse dedans (sociétés familiales et de réinsertion sociale). Le bullseye pour un produit SymBo

  27. #2667
    C'est ta cliente de DC ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  28. #2668
    Ouaip, cliente et amie Elle m'a donné sa permission pour ses photos (c'est pour ça qu'elle me les a fournies).

    EDIT : sorry pour les photos un peu pourries par contre, tous mes clients ne sont pas aussi bons photographes que les canards d'ici
    Dernière modification par MrBeaner ; 23/01/2018 à 01h06.

  29. #2669
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Un lien qui tient mieux je sais pas (pour qu'un cuir tienne dans le temps, il faut le nourrir, surtout s'il prends la flotte et les changements de température), mais je peux t'en faire un autre en naturel (ou autre, mais en naturel ce sera chouette avec la patine je pense !)

    Tu me confirmes la longueur, la largeur et l'épaisseur et je t'envoie ça avec les tranches finies à la cire pour un prix canards (ça tiendra sûrement dans une enveloppe, donc fdp low).

    Merci de m'avoir fait découvrir les cafetière chemex en tout cas, je connaissais pas !

    Faudra juste être un peu patient, parce que ma liste s'allonge :

    - retaper un bracelet de montre pour un BG
    - un bracelet perlé pour Vaaahn (@utlim8 : j'ai réussi à trouver un élastique Swiss made qui va bien pour les perles )
    - le nato strap de Vaaahn

    Si j'oublie quelque chose, hésitez pas
    Ok ça roule, je te fais les mesures ce soir ! et je suis pas particulièrement pressé donc aucun soucis, c'était surtout pour avoir ton expertise là dessus

  30. #2670
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Test de la nouvelle cravate :
    https://tof.cx/images/2018/01/22/9a5...e3cbbba952.jpg

    Photo dégueu, mais bref.
    AKOG, EMR, JoE, EMR, Drake's (Falke, Viberg, SymBo).
    On assume pas, on la voit presque pas cette cravate

    Trève de plaisanterie, je l'ai vu chez Drake's, c'est vraie qu'elle est vraiment magnifique. J'ai faillis craquer, mais je n'étais pas prêt à l'assumer

    Faut dire que ça doit surement mieux passer avec un costume en tweed qu'avec un costume en laine fin, chemise blanche
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

Page 89 sur 335 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •